Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥

Aller en bas 
+46
Arylaya
Azu-Mi
tsubame
Junjun
minouchka
laetitia92
Dollink_
Miyumi
Soelle
Aki
Roussinette
alicemuner
MamzelleCulotte
Poukraaam
kaléa-chan
Chise
Islael
Themys
Syrella
Katnia
Pink Nina
vanyli
Lewellyne
lovelyshiva
Papillori
Lumina
Raichi
Myra
shlimbo
Assaliah
Coriolis
Princess6
Heroysa Monster
Belin
Mangie
Sandra
Subaru-D
Eden
Laure.
haylicia
Nae-chan
Bumblebee
Luka
Ladicius
.An
CocoW
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5463
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥   Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥ - Page 4 EmptyMer 6 Juil 2011 - 13:50

Pink Nina : Mangie s'est présentée à nous en page 2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
CocoW

CocoW


Nombre de messages : 1502
Age : 32
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 21/03/2010

Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥   Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥ - Page 4 EmptyMer 6 Juil 2011 - 14:00

Merci pink nina pour ton gentil message! Mangie est venue se présenter sur la page précédente Smile malheureusement elle a une connexion vraiment moyenne et ne peut donc pas beaucoup venir voir vos gentils messages, je joue donc l'intermédiaire avec belin. Merci encore à toi!

Édit: merci Laure. je n'avais pas tu ton message!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CocowCosplay/
Katnia

Katnia


Nombre de messages : 718
Age : 31
Localisation : Oise
Date d'inscription : 10/05/2011

Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥   Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥ - Page 4 EmptyMer 6 Juil 2011 - 14:25

C'est horrible ce que je lis là, j'ai beaucoup de peine pour Mangie, je n'ose même pas m'imaginer à sa place.

Malheureusement, je n'ai pas assez d'argent dans l'immédiat pour faire un geste (je dois financier la stérilisation de mon chaton, ses six mois approchent, du coup je suis à l'euro près -_-'), mais sachez que je l'aurais fait avec plaisir. Si la collecte dure plus et que j'ai réuni la somme qu'il me faut, vous pourrez compter sur moi !

Courage Mangie, j'espère que ça ira pour toi malgré ça !
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥   Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥ - Page 4 EmptyMer 6 Juil 2011 - 14:28

Le simple fait de vouloir l'aider est déjà énorme Katnia ^^ (Et ton chaton a besoin de toi avant tout <3)
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Syrella

Syrella


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 21/10/2008

Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥   Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥ - Page 4 EmptyMer 6 Juil 2011 - 14:33

MP envoyé!

Je ne suis pas un membre très actif de ce forum, mais j'aime beaucoup lire vos discussions. J'ai moi aussi mes petites puces, et j'ai pensé à ce que je pourrais éprouver s'il m'arrivait la même chose qu'à Mangie... Je suis révoltée par l'attitude de ces personnes qui viennent gâcher la joie de grands moments comme la JE par ce genre de comportement... On est civilisés, quand même!
Mangie, je suis de tout coeur avec toi et j'espère que tu pourras bientôt de nouveau dorloter une petite résineuse qui ne te fera sans doute pas oublier la première mais viendra, j'en suis sûre, adoucir un peu ta peine! console
Revenir en haut Aller en bas
Mangie

Mangie


Nombre de messages : 136
Age : 31
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 22/05/2011

Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥   Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥ - Page 4 EmptyMer 6 Juil 2011 - 19:14

bonsoir a toutes.
désolée de ne pas répondre plus souvent (la en plus j'était pas trop la le matin, j'avais une visite medicale a faire aujourd'hui :/), je suis avec attention tout ce qui se passe bien sur, je lis vos messages, et je suis extremement touchée de cette collecte, je ne m'attendais pas a un tel entrain. donc meme si ça peut paraitre redondant des mes messages, encore merci. qu'il s'agisse d'un message de soutien, d'une intention pour la collecte, tout ça me va droit au coeur.
après concernant la nouvelle poupée, je suis encore en train d'y réfléchir, c'est un choix sérieux a faire, et il n'est pas question que je décide a la légère, meme si je commence a percevoir ce que je vais faire. je pense prendre une décision dans la soirée. après en avoir un peu parlé.

merci encore a toutes, pour votre gentillesse, votre soutien.
<3
Revenir en haut Aller en bas
http://MangiE-31.deviantart.com/
Themys

Themys


Nombre de messages : 867
Age : 29
Genre : NB
Date d'inscription : 01/07/2011

Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥   Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥ - Page 4 EmptyMer 6 Juil 2011 - 19:41

Franchement, je trouve dégueulasse une chose pareille ! En plus, je comprends parfaitement ce que tu peux ressentir, étant moi-même très attachée à mes objets. Le pire est de se dire que c'est sûrement un vol "au hasard", et il à fallu que dans la foule, ça tombe sur toi. Vraiment toutes mes condoléances, j'aurais voulu participer à la collecte, mais tout mon argent de poche est partit pour ma momoko. Désolée. Je te souhaite bien du courage, et j'espère que ça ira mieux rapidement. console
Revenir en haut Aller en bas
Belin

Belin


Nombre de messages : 9630
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥   Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥ - Page 4 EmptyMer 6 Juil 2011 - 19:50

Nous en sommes à déjà 106€ *o*
Vive vous ! console
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Themys

Themys


Nombre de messages : 867
Age : 29
Genre : NB
Date d'inscription : 01/07/2011

Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥   Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥ - Page 4 EmptyMer 6 Juil 2011 - 20:06

Woaoh!!!C'est rapide!!Je suis vraiment admirative!(fais chier de pas pouvoir participer! mur ) Je vous souhaite bonne chance de tout mon coeur!
Revenir en haut Aller en bas
Islael

Islael


Nombre de messages : 2110
Age : 36
Localisation : Region Parisienne (93)
Date d'inscription : 10/08/2010

Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥   Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥ - Page 4 EmptyMer 6 Juil 2011 - 20:16

Aie, j'ai que ce mot en tête lorsque je vois ce genre de comportement. Une bjd ça reste un objet mais forcément on s'y attache et j'imagine le mal que cela doit faire de ce voir arracher ce genre de chose >_<.
Vraiment désolée pour toi.
Je ne peux malheureusement pas faire un petit don vu que j'ai quelques soucis de ce coté là mais je t'envoie pleins de bonnes ondes.
Revenir en haut Aller en bas
Chise

Chise


Nombre de messages : 1870
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/07/2010

Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥   Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥ - Page 4 EmptyMer 6 Juil 2011 - 20:35

C'est génial que ça avance aussi vite ^^
On sait tous que ça ne réparera jamais l'outrage qui a été fait à Mangie ... c'est un peu comme perdre une amie ...
Mais au moins elle aura une chance de trouver une autre mini âme soeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://chisebjd.over-blog.com/#
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥   Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥ - Page 4 EmptyMer 6 Juil 2011 - 20:48

106 euros....je suis admirative, bravo les gens.
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Princess6




Nombre de messages : 303
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/12/2010

Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥   Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥ - Page 4 EmptyMer 6 Juil 2011 - 21:22

Je suis trop contente que ca avance bien, et plein de bisous daisy
Revenir en haut Aller en bas
kaléa-chan

kaléa-chan


Nombre de messages : 2523
Age : 35
Localisation : Savoie
Genre : Baleine échouée
Date d'inscription : 15/06/2006

Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥   Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥ - Page 4 EmptyMer 6 Juil 2011 - 21:34

Hoo c'est super que ça avance aussi vite !!! C'est beau de voir tous ces efforts de solidarité !amour
Si Mangie le souhaite, je lui propose également une commission make-up gratuite.
Revenir en haut Aller en bas
http://let-the-shine-bright.blogspot.fr/
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5463
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥   Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥ - Page 4 EmptyMer 6 Juil 2011 - 21:35

J'suis trop déçue de pas pouvoir aider... Mais tant que j'ai pas ma nouvelle Visa, j'ai plus d'paypal... J't'envois tout mon soutien mademoiselle ! J'espère que tu pourras continuer ce chemin dans le hobby sans trop de dommage !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥   Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥ - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Galerie à archiver, merci ♥♥
» [Commander chez] Dollmore
» ♥♥♥ Mes p'tits make-up - News Page 2 ♥♥♥
» CIRCEE : merci a tous et a toutes
» [FAQ] MAQUILLAGE - toutes poupées !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Discussion générale - BJD-
Sauter vers: