Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

ALCHEMIC LABO - UNOA ROWAN, Prim et Metia p28

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29  Suivant
AuteurMessage
Enaibi

MessageSujet: Re: ALCHEMIC LABO - UNOA ROWAN, Prim et Metia p28   Lun 11 Sep 2017 - 15:15

*Eris* a écrit:
La loterie, c'est pour tenter de gagner un set basic port compris, mais si jamais on ne gagne pas à la loterie, on peut en acheter séparément en payant des frais de ports (j'suppose que non, ce serait trop beau x)) ?
Effectivement, non.
La loterie, c'est le mode de vente choisi pour ces dolls, il n'y en a pas d'autres pour l'instant.
Si quelqu'un veut une de ces dolls, il faut qu'il participe à la loterie ! C'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://atelier-enaibi.deviantart.com/?rnrd=25491
*Eris*

MessageSujet: Re: ALCHEMIC LABO - UNOA ROWAN, Prim et Metia p28   Lun 11 Sep 2017 - 15:37

Ok merci pour le renseignement ^_^.
Enaibi

MessageSujet: Re: ALCHEMIC LABO - UNOA ROWAN, Prim et Metia p28   Mar 12 Sep 2017 - 0:01

Si tout ne part pas via la loterie, ils mettront en vente ce qui reste jusqu'à épuisement du stock.
Voir le profil de l'utilisateur http://atelier-enaibi.deviantart.com/?rnrd=25491
akanesab

MessageSujet: Re: ALCHEMIC LABO - UNOA ROWAN, Prim et Metia p28   Mar 12 Sep 2017 - 10:20

Bonjour, j'ai participé aussi à cette loterie, il y a tellement longtemps que je veux une Chibi Unoa, et là on peut même en avoir une violette !! Bon, ben je croise tous les doigts possible là ! Wink
Enaibi

MessageSujet: Re: ALCHEMIC LABO - UNOA ROWAN, Prim et Metia p28   Lun 18 Sep 2017 - 0:29

Et voilà, aujourd'hui c'était le 17 sept, et un des visages de la nouvelle ligne de SD "Unoa Rowan" est désormais dévoilé !
Photos prises sur le stand Alchemic Labo aujourd'hui même :

Bon je dis "un des visages" parce que je me dis qu'il doit bien y en avoir deux puisque leur noms pour le moment c'est "P&M" ! Attendons le suite !
Pour le coup, celle-ci elle rappelle vraiment la Unoss dans son ensemble, avec une touche de Lusis en sus !
Myra
Modérateur

MessageSujet: Re: ALCHEMIC LABO - UNOA ROWAN, Prim et Metia p28   Lun 18 Sep 2017 - 12:54

Je viens juste de l'apercevoir par hasard sur le Flickr de quelqu'un, j'ai été soulagée de voir que je l'aimais pas trop xD
Ça se confirme en la voyant de face, par contre le corps est trop mignon.
Sugarlove

MessageSujet: Re: ALCHEMIC LABO - UNOA ROWAN, Prim et Metia p28   Jeu 28 Sep 2017 - 15:07

Une bouteille à la mer ^^'

Si quelqu'un a gagné à la loterie pour l'event Halloween et ne souhaite pas en prendre une en définitive, mp moi svp
Myra
Modérateur

MessageSujet: Re: ALCHEMIC LABO - UNOA ROWAN, Prim et Metia p28   Jeu 28 Sep 2017 - 15:21

Il me semble qu'il y a Cassiel, mais merci de ne pas poster vos ventes/recherches en dehors du marché.

Sinon, on a les noms complets pour les Rowan : Metia et Prim. Apparemment celle qu'on a déjà vue c'est Prim.
akanesab

MessageSujet: Re: ALCHEMIC LABO - UNOA ROWAN, Prim et Metia p28   Jeu 28 Sep 2017 - 15:37

Bonjourrrrrrrr, je n'ai jamais été aussi heureuse de recevoir une facture !! Celle de UnoAlchemy !
Heureusement que le yen est favorable, ça fait moins mal ^^
Je me fais un super cadeau pour mon anniv et Noël Wink
*trop contente* daisy
Cassiel

MessageSujet: Re: ALCHEMIC LABO - UNOA ROWAN, Prim et Metia p28   Jeu 28 Sep 2017 - 21:59

Il me tarde de voir Mesia alors <3
Voir le profil de l'utilisateur https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Enaibi

MessageSujet: Re: ALCHEMIC LABO - UNOA ROWAN, Prim et Metia p28   Mer 11 Oct 2017 - 16:46

Une tof des 2 ensemble:
Myra
Modérateur

MessageSujet: Re: ALCHEMIC LABO - UNOA ROWAN, Prim et Metia p28   Mer 11 Oct 2017 - 17:36

Moué, Metia est sympa mais sans surprise, pour le coup on dirait vraiment une Sist "adulte".
Ces jambes... evanouissement
Enaibi

MessageSujet: Re: ALCHEMIC LABO - UNOA ROWAN, Prim et Metia p28   Mer 11 Oct 2017 - 22:14

Je profite d'ailleurs de cette présentation de Metia pour préciser à ceux qui auraient un doute que son nom se prononce "mittia" (ミティア), donc sans "é" ni "ss" ^^, et que "ROWAN" et une contraction de Zero + One !

Cassiel

MessageSujet: Re: ALCHEMIC LABO - UNOA ROWAN, Prim et Metia p28   Jeu 12 Oct 2017 - 9:35

Moi je trouve qu'elles sont bien jolies. Et ce corps graou !
Oh super pour cette prononciation, je sais jamais comment on dis tel ou tel mot, je fais toujours a la française ah ah xD
Voir le profil de l'utilisateur https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Myra
Modérateur

MessageSujet: Re: ALCHEMIC LABO - UNOA ROWAN, Prim et Metia p28   Jeu 12 Oct 2017 - 13:04

J’espère qu'elles seront plus facilement accessibles que les Zéro (genre dispo chez Unoalchemy) ^^;
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ALCHEMIC LABO - UNOA ROWAN, Prim et Metia p28   

ALCHEMIC LABO - UNOA ROWAN, Prim et Metia p28
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29  Suivant