Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

ALCHEMIC LABO - UNOA ROWAN, Prim et Metia p28

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30
AuteurMessage
Dollink_

MessageSujet: Re: ALCHEMIC LABO - UNOA ROWAN, Prim et Metia p28   Lun 12 Fév 2018 - 7:30

Etoilebleue, merci pour les précisions, j’avoue que le prix va être chaud, en effet ça peut faire un tri (notamment moi si elle est a 1000$ gene car il y a les frais de douane à se taper derrière)

Revenir en haut Aller en bas
Dollink_

MessageSujet: Re: ALCHEMIC LABO - UNOA ROWAN, Prim et Metia p28   Mar 6 Mar 2018 - 7:08

Pardon pour le double post, voici les news pour la rowan et la lotterie Unoalchemy :

Unoa Rowan is Ready!

We want to thank everyone who has been patient for the announcement of the Unoa Rowan. This month will be her first sale period. She is available in fresh skin for this period, and we have only 20 available dolls. You may choose between Metia (closed mouth) or Prim (open mouth), or you may choose a decadent face instead of the default if you prefer. Rowan will cost 93,000 JPY – shipping included in the price!

Each Rowan kit will come with:
One full doll with faceplate of your choice (Metia, Prim, Metia Decadent, Prim Decadent)
Wig, wig pattern, stringing kit, eyes

Option items available:
You may also purchase option items if you win a place in the lottery.
Zero hands: 4,000 per pair, or 9,000 for three pairs.
Zero resin shoes: 1,500 per pair – random color
Extra decadent face: 5,500

To enter the lottery: Email us at Unoalchemy@gmail.com and let us know whether you would like Metia or Prim, and whether you would like any optional parts. We will choose the winners of the lottery on March 25th and contact everyone. Once we send invoices for the winners of the lottery, you will have 5 days to pay the invoice, or your spot will be given to another entrant. Please do not enter if you are not prepared to pay the cost of the doll. We do consider non-payment of previous orders when selling limited items.

Donc voila 20 dolls dispos, 19 jours pour s’inscrire, je suis plutôt agréablement surprise par le prix, car sans autres item ca donne du 710 euros port compris, ça va. 4 à 6 semaines d’attente Pour la recevoir après
Anne-Laure
Admin

MessageSujet: Re: ALCHEMIC LABO - UNOA ROWAN, Prim et Metia p28   Mar 6 Mar 2018 - 9:15

Qu'ils fassent seulement 20 poupées me dépasse complètement.. bon c'est juste la première vente ils veulent peut-être gérer ça par petits bouts, mais c'est le genre de trucs qui font exploser les prix sur le marché secondaire et entraîne un risque de recast rapide. Sad

avatar © Tatsuya Ishida / Sinfest
Voir le profil de l'utilisateur http://algesiras.free.fr
Cassiel

MessageSujet: Re: ALCHEMIC LABO - UNOA ROWAN, Prim et Metia p28   Mar 6 Mar 2018 - 12:02

Seulement 20 en effet c'est peu : (
Bon je vais passer mon tour je pense car la date me conviens pas du tout *tristesse*
Voir le profil de l'utilisateur https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Myra
Modérateur

MessageSujet: Re: ALCHEMIC LABO - UNOA ROWAN, Prim et Metia p28   Mar 6 Mar 2018 - 13:11

Obligée de passer mon tour pour cette fois, c'est pas marrant d’être chomiste ;;

Ventes : Unoa Tan + parts - OOAK Pure Neemo - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props - Commissions dessin
Hors MC : Pinky St. & Figma
Dollink_

MessageSujet: Re: ALCHEMIC LABO - UNOA ROWAN, Prim et Metia p28   Mer 7 Mar 2018 - 8:01

Le prix a changé ! Bizarre c’est annoncé 86000 jpy maintenant... je me tâte reflechissement intense^^
Edit ah non il manque les frais de port cette fois ci.. je ne sais pas a quoi on peut s’attendre pour les frais de port
Re edit 7000jpy, je pense que ca faisait mieux de mettre le prix de la doll seulement haha
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ALCHEMIC LABO - UNOA ROWAN, Prim et Metia p28   

ALCHEMIC LABO - UNOA ROWAN, Prim et Metia p28
Page 30 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30