| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+132KiraYuki Delilah Lyly Pie Blablette Prunette Rushi BaeSungGi Cha-chan Epsylon rokidyal Flowrale Cassiel Islael vany78 Saphir Isael Yukito Loofthewood Shisha Nérine Lundoki elfyrella Daenerys Lee abel gommette Dark6Nika Miyu Mayling *Lulla* *Esthy* cycy Sisley Bakhtine lady-colette Cyber_Lapinou khaarmila Myra Nénuphar Myushi Shali Bory Liwa Assaliah Hope Khyreena deedlot mi Aladrielle sinye Limë vanyli Valandra Hyène angy1800 Syrella nylh Elune alicemuner Sugar-Junkie ZeKiwi MamzelleCulotte Luka ehowinn Junjun zi-frappadingue kaléa-chan Mirwen Lynxia Eden Thémis Liddel Sailorterre tsubame louloute1960 Lux SweetPlastic Sjota Løu Paraphernalia haruki linn Vyoletta Adal meno Somatine Haagendazs Edge Lycoris Lumina Subaru-D Luinil Roussinette eden_misty Rochel Bone Blah Sad' hitsugi .An Lenneth Miyumi Heroysa Monster Raichi Nae-chan Poison Svea Belin Papillori Anne-Laure Liloo-Little-Fawn Naelle Prince Sandra Zillah Maxine Valou Follow-the-Wind MiniVega Asareg Nyx. pandalilou Ceres Moachan Muriel Azu Bluu Arylaya Laure. Dollink_ minouchka elfe75 136 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ceres

Nombre de messages : 4294 Age : 36 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
 | Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 1 Juil 2011 - 13:30 | |
| Pandalilou > Il faut attendre qu'elle arrive pour savoir! Déjà la dreaming head c'est certain que je vais m'en séparer mais la doll, je pense qu'il y a peu de chance. Et les Pukifee c'est non non non! L'idée ne m'a jamais effleuré de m'en séparer encore! Laure. > Dis donc toi... Ma Chibi, c'est ma Rolls. Je l'aime trop pour m'en séparer! En fait, je pensais plus à ma Minifée et la dernière arrivée, mon Iplehouse Amy. Depuis qu'on m'a dit lors d'une rencontre à propos de futurs achats "Toi tu es quelqu'un qui change régulièrement de doll et qui ne les garde pas longtemps", c'est idiot mais ça m'a touché. Ce n'est pas que je ne veux pas, mais si elles sont trop nombreuses je culpabilise, j'étouffe, je m'éparpille, je ne suis plus à l'aise. Et en même temps il y a toujours de nouvelles tentations, de nouvelles offres et de nouveaux projets, c'est dur XD | |
|
 | |
MiniVega

Nombre de messages : 8902 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
 | Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 1 Juil 2011 - 13:36 | |
| - Ceres a écrit:
- Depuis qu'on m'a dit lors d'une rencontre à propos de futurs achats "Toi tu es quelqu'un qui change régulièrement de doll et qui ne les garde pas longtemps", c'est idiot mais ça m'a touché.
En même temps, tu fais ce que tu veux de tes dolls. Si tu aimes changer régulièrement tes poupettes et que ça te permet de souffler, ben tant mieux. Ca ne fait pas de toi une mauvaise BJDiste de faire tourner ta famille souvent | |
|
 | |
Laure.

Nombre de messages : 5463 Age : 38 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
 | Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 1 Juil 2011 - 13:38 | |
| - Ceres a écrit:
- Laure. > Dis donc toi...
Ma Chibi, c'est ma Rolls. Je l'aime trop pour m'en séparer! En fait, je pensais plus à ma Minifée et la dernière arrivée, mon Iplehouse Amy.
Depuis qu'on m'a dit lors d'une rencontre à propos de futurs achats "Toi tu es quelqu'un qui change régulièrement de doll et qui ne les garde pas longtemps", c'est idiot mais ça m'a touché. Ce n'est pas que je ne veux pas, mais si elles sont trop nombreuses je culpabilise, j'étouffe, je m'éparpille, je ne suis plus à l'aise. Et en même temps il y a toujours de nouvelles tentations, de nouvelles offres et de nouveaux projets, c'est dur XD Bon eh bien tant pis pour moi alors  Quant à la remarque que tu as eue, ne t'en fais pas on m'en a déjà sortie une de la sorte.... C'est pas bien grave d'avoir envie de changement, finalement... L'évolution n'est-elle pas un changement permanent ?? Et comme pour les saisons, on revient souvent à nos premiers amour, cela-dit  Edit : Et puis flûte, comme le dit MiniVega, tu fais bien ce que tu veux de tes dolls ! | |
|
 | |
Bluu

Nombre de messages : 2405 Age : 36 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
 | Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 1 Juil 2011 - 14:31 | |
| - Moachan a écrit:
- Bleuacide a écrit:
- Je veeeeux un swiiiitch mais vraiment... et aucune autre tête ne me fait autant envie, bouuuuh
Inutile de dire que c'est une compagnie en sold out, que les têtes font 13 fois la taille que je voudrais et que je ne comprends même pas ce qui se passe quand ils sortent des nouvelles. ah c'est con j'ai vu un hahwa sur yahoo ya qq jours a peine , et la impossible de le retrouver , l'enchere doit etre finie je pense >.< Agh, le seul mot "enchères" me fait du mal au bide, je pourrais jamais donner à quelqu'un 500$ pour une tête de BJD. Par contre j'aimerais bien comprendre comment marchent leurs sorties pour pouvoir acheter une tête sur le site un jour... Ceres , courage! la vendite c'est pas terrible, mais ça peut aussi aboutir à des nouvelles choses :3 Après je te comprends tout à fait, je déteste avoir l’impression de changer de dolls comme de paire de chaussures:/ | |
|
 | |
Follow-the-Wind

Nombre de messages : 7593 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
 | Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 1 Juil 2011 - 15:24 | |
| - MiniVega a écrit:
- Ceres a écrit:
- Depuis qu'on m'a dit lors d'une rencontre à propos de futurs achats "Toi tu es quelqu'un qui change régulièrement de doll et qui ne les garde pas longtemps", c'est idiot mais ça m'a touché.
En même temps, tu fais ce que tu veux de tes dolls. Si tu aimes changer régulièrement tes poupettes et que ça te permet de souffler, ben tant mieux. Ca ne fait pas de toi une mauvaise BJDiste de faire tourner ta famille souvent Je ne peux qu'approuver MiniVega, moi dont les poupées ne restent en moyenne qu'un an (et encore). | |
|
 | |
Valou

Nombre de messages : 1463 Age : 43 Localisation : près de Toulouse Date d'inscription : 10/03/2007
 | Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 1 Juil 2011 - 18:43 | |
| - Ceres a écrit:
Ce n'est pas que je ne veux pas, mais si elles sont trop nombreuses je culpabilise, j'étouffe, je m'éparpille, je ne suis plus à l'aise. Et en même temps il y a toujours de nouvelles tentations, de nouvelles offres et de nouveaux projets, c'est dur XD Copine-qui-aime-le-changement-et-qui-n'aime-pas-avoir-trop-de-dolls-à-la-maison J'aurais puécrire ça. Personnellement, ce que les autres pensent, je m'en fiche complètement. Il ne faut pas que ça te mine | |
|
 | |
Ceres

Nombre de messages : 4294 Age : 36 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
 | Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 1 Juil 2011 - 18:52 | |
| Ah mais que j'aime ce forum... Vous êtes juste adorables!!! ♥ ♥ ♥Disons que je m'en fiche un peu de ce que pense les gens, c'est plutôt que ça m'a fait prendre conscience, que oui, ça tourne chez moi. BleuAcide résume tout à fait ce que je ressens et que je n'arrivais pas à traduire : - Citation :
- je déteste avoir l’impression de changer de dolls comme de paire de chaussures
Surtout lorsque ce sont des sommes si conséquentes... Je suis en vacances, je vais pouvoir prendre le temps de réfléchir à tout ça =) | |
|
 | |
elfe75

Nombre de messages : 1067 Age : 48 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 13/08/2007
 | Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 1 Juil 2011 - 20:23 | |
|  Encore des soucis avec la poste pour des transaction bjds, quand le sort s'acharne. Voilà le message que j'ai envoyé à la personne avec qui j'ai fait une transaction, plus de peur que de mal, mais quand même : J'ai bien reçu mon article.
Mais quelle surprise de trouver la lettre coupée en deux et il manquait un gros morceau entier.
La poste avait mis le morceau qui restait avec mon adresse dans un sachet en plastique transparent de chez eux pour continuer l'acheminement.Quand la poste ne perd pas mes chèques, voir ma dernière lamentation, elle m'envoit des moitiés de lettres. C'est vraiment décourageant tout ça | |
|
 | |
Maxine

| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 1 Juil 2011 - 20:41 | |
| Elfe tu n'as vraiment pas de chance avec la poste La "babette" commence a me faire méchamment de l'oeil | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 1 Juil 2011 - 21:32 | |
| Maxine : J'en suis sûre que dans tes mains, elle sera sublimée. <3
Je trouve pas LE modèle pour ma sœur. Ça me prends la tête comme pas possible et du fric surtout. J'enchaîne : d'abord une Dal, puis une RoxyDoll Lucy et maintenant une ResinSoul Mei. Elle me fait tellement c*** que limite ça me dégoute de m'occuper de la mienne quoi. Du coup, Mei en feeler... Alors qu'elle est jolie comme tout. |
|
 | |
Maxine

| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 1 Juil 2011 - 21:49 | |
| - Citation :
- Maxine : J'en suis sûre que dans tes mains, elle sera sublimée. <3
Ah nan faut pas me dire ça, comment je vais résister maintenant Merci c'est très gentil Bon courage. Des fois les feeler c'est bien, ca permet de savoir si on veut vraiment vendre ou pas | |
|
 | |
pandalilou Modérateur

Nombre de messages : 6910 Age : 41 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
 | Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 1 Juil 2011 - 21:56 | |
| - Mylène. a écrit:
Je trouve pas LE modèle pour ma sœur. tu veux dire, un modèle de poupée qui fera plaisir à ta sœur ? Mais c'est pas possible de deviner à la place des autres, enfin c'est très dur ! Moi pour ma propre sœur je ne m'y risquerais pas ! Il faut qu'elle la choisisse elle même, une BJD c'est super personnel et "intime" puisque ça doit être un coup de cœur. _________________ Mon Instagram
| |
|
 | |
Arylaya

Nombre de messages : 988 Age : 27 Localisation : Vendôme (41) Date d'inscription : 25/02/2011
 | Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 1 Juil 2011 - 22:02 | |
| Bouin. J'y comprend que dalle. Le site de Dollheart est vraiment fait n'importe comment. | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 1 Juil 2011 - 22:36 | |
| Panda : En fait, j'ai beau lui montrer un tas de modèle, le seul qui lui plaisait vraiment c'est la Fir (Ahem...) Même pas, elle aime juste Andy de Ceres. Ainsi que la Mei, mais avec le nouveau corps. Ce n'est pas quelque chose d'impossible à avoir, mais je ne trouve pas de feedback ici sur eux, et puis, ils répondent peu aux questions qu'on leur pose une question & j'ai pas envie de leur courir après pour avoir un numéro de suivi.Elle me repproche de l'avoir forcé à acheter une Mei sur le forum, alors qu'elle aurait pu l'avoir neuve y tout. |
|
 | |
Zillah

| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 1 Juil 2011 - 22:56 | |
| Mylène. : Ce que je vais dire est peut-être odieux mais pourquoi elle ne se débrouille pas seule ? | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^  | |
| |
|
 | |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|