| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+132KiraYuki Delilah Lyly Pie Blablette Prunette Rushi BaeSungGi Cha-chan Epsylon rokidyal Flowrale Cassiel Islael vany78 Saphir Isael Yukito Loofthewood Shisha Nérine Lundoki elfyrella Daenerys Lee abel gommette Dark6Nika Miyu Mayling *Lulla* *Esthy* cycy Sisley Bakhtine lady-colette Cyber_Lapinou khaarmila Myra Nénuphar Myushi Shali Bory Liwa Assaliah Hope Khyreena deedlot mi Aladrielle sinye Limë vanyli Valandra Hyène angy1800 Syrella nylh Elune alicemuner Sugar-Junkie ZeKiwi MamzelleCulotte Luka ehowinn Junjun zi-frappadingue kaléa-chan Mirwen Lynxia Eden Thémis Liddel Sailorterre tsubame louloute1960 Lux SweetPlastic Sjota Løu Paraphernalia haruki linn Vyoletta Adal meno Somatine Haagendazs Edge Lycoris Lumina Subaru-D Luinil Roussinette eden_misty Rochel Bone Blah Sad' hitsugi .An Lenneth Miyumi Heroysa Monster Raichi Nae-chan Poison Svea Belin Papillori Anne-Laure Liloo-Little-Fawn Naelle Prince Sandra Zillah Maxine Valou Follow-the-Wind MiniVega Asareg Nyx. pandalilou Ceres Moachan Muriel Azu Bluu Arylaya Laure. Dollink_ minouchka elfe75 136 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sinye

Nombre de messages : 219 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/07/2011
 | Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 9 Aoû 2011 - 12:07 | |
| Donc finalement ce n'est plus une lamentation ? Enfin une bonne nouvelle qui tromperait la loi de murphy ? ^^ | |
|
 | |
MamzelleCulotte

Nombre de messages : 2890 Age : 26 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
 | Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 9 Aoû 2011 - 12:26 | |
| Je suis victime d'une poisse sans pareil... Luts a annulé ma commande, parce qu'il semblerait que je n'ai pas payé, ils plaisantent j'espère? La somme exacte (plus un suplémant sait-on jamais) est sur mon compte paypal, alors pourquoi ils n'ont rien pris? J'en ai marre... Allez je recommence... | |
|
 | |
Papillori

Nombre de messages : 2394 Age : 33 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
 | Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 9 Aoû 2011 - 12:27 | |
| Euh... c'est pas les gens qui prélève sur le compte oO... C'est toi qui envoie... | |
|
 | |
MamzelleCulotte

Nombre de messages : 2890 Age : 26 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
 | Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 9 Aoû 2011 - 12:35 | |
| o_Ô ah bon? Bah alors comment je fais? J'ai coché pour méthode de payement paypal. Bon et donc une affiche BEEP Plus aucun problème, c'est bon j'ai tout refais et payé c'est O.K. Au temps pour moi, la première fois j'avais cliqué pour payer plus tard car je n'avais pas les fonds sur paypal.. Bref pardon du dérangement.. | |
|
 | |
Cyber_Lapinou

| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 9 Aoû 2011 - 12:37 | |
| - Cyber_Lapinou a écrit:
- Je suis trop dégoutée, hier j'ai fait 3heures de route pour aller à une rencontre qui s'est super bien passé dans un parc. Mais une fois rendu chez moi j'ai remarqué qu'il manquait la queue de ma faune Soom Ai! Comme c'est une poupée sortie uniquement en décembre 2009 c'est pratiquement impossible que j'en retrouve une autre. On est retourné sur le lieu de la rencontre au cas qu'elle soit dans l'herbe mais introuvable! Pourtant je l'ai sortie uniquement dans la zone entre 2 arbres et en remballant je n'avais pas remarqué qu'elle ne l'avait plu... Je sais pas comment en recommander une autre! J'en cherche une d'origine, j'en ai pas dormi de la nuit tellement j'étais frustré envers moi même de pas avoir fait attention plus tôt...
- Belin a écrit:
- Cyber lapinou, c'est vraiment les boules ça ... elle est pas tombée dans la voiture ? Passée sous un siège ?
J'avais laissé ma bjd dans sa housse tout le temps, je l'avais sortie qu'au jardin publique et remballé juste après pour la route, donc soit elle est perdue au jardin ou elle est collé par son aimant sur un objet métallique d'une participante à la rencontre. On est retourné le lendemain fouillé le parc et on l'a pas retrouvé.  | |
|
 | |
Belin

Nombre de messages : 9663 Age : 48 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
 | Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 9 Aoû 2011 - 12:39 | |
| Bon, il ne reste plus qu'à en fabriquer une nouvelle en fimo  (je suis sûre que Nekochaton en referait une plus vraie que nature) | |
|
 | |
Cyber_Lapinou

| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 9 Aoû 2011 - 12:40 | |
| Ça sera pas pareil et ça fera baisser sa valeur encore plus  J'aimerais trouver la même de Soom... Mais je vais mettre ta proposition de côté si un jour je change d'avis, merci! | |
|
 | |
MamzelleCulotte

| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 9 Aoû 2011 - 12:47 | |
| Cyber_Lapinou et sur le marché secondaire? Peut-être que tu as une chance d'en retrouver une en vente ou sinon faire un sujet de recherche? Qui sait? | |
|
 | |
Cyber_Lapinou

| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 9 Aoû 2011 - 12:48 | |
| | |
|
 | |
Papillori

Nombre de messages : 2394 Age : 33 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
 | Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 9 Aoû 2011 - 12:59 | |
| - *ChloéInWonderland* a écrit:
- o_Ô ah bon? Bah alors comment je fais?
J'ai coché pour méthode de payement paypal. Bon et donc une affiche BEEP Plus aucun problème, c'est bon j'ai tout refais et payé c'est O.K. Au temps pour moi, la première fois j'avais cliqué pour payer plus tard car je n'avais pas les fonds sur paypal.. Bref pardon du dérangement.. Bah... quand tu fais un payment par paypal, t'es pas obligé qu'il y est les sous sur ton compte en plus. Et meme quand tu fais payé plus tard, faut que tu aille toi les voir pour payer ^^" | |
|
 | |
MamzelleCulotte

| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 9 Aoû 2011 - 13:08 | |
| - Papillori a écrit:
- *ChloéInWonderland* a écrit:
- o_Ô ah bon? Bah alors comment je fais?
J'ai coché pour méthode de payement paypal. Bon et donc une affiche BEEP Plus aucun problème, c'est bon j'ai tout refais et payé c'est O.K. Au temps pour moi, la première fois j'avais cliqué pour payer plus tard car je n'avais pas les fonds sur paypal.. Bref pardon du dérangement.. Bah... quand tu fais un payment par paypal, t'es pas obligé qu'il y est les sous sur ton compte en plus. Et meme quand tu fais payé plus tard, faut que tu aille toi les voir pour payer ^^" Merci, je le saurais pour la prochaine fois ^^ je ne suis et ne serais pas copine avec paypal mais bon pour l'instant tout est règlé ^3^ | |
|
 | |
.An

Nombre de messages : 8209 Age : 34 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
 | Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 9 Aoû 2011 - 13:24 | |
| Panda > Aaaaaaaaaaah c'était un feeler, ok, ça change tout ! Dans ce cas elle a même eu un comportement exemplaire en te proposant de mettre un feedback négatif (du coup y'avait aucune raison O_o) Je comprend son angoisse, ça m'est déjà arrivé durant une vente, sauf que c'était pas un feeler donc impossible de me rétracter... Bon ben tu vas l'avoir ta belle :3 | |
|
 | |
pandalilou Modérateur

Nombre de messages : 6928 Age : 40 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
 | Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 9 Aoû 2011 - 14:22 | |
| C'était un feeler MAIS elle avait déjà encaissé et dépenser mes $350 du premier paiement. Donc je l'avais un petit petit peu mauvaise ! Mais tout s'arrange ! _________________ Mon Instagram
| |
|
 | |
Naelle

| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 9 Aoû 2011 - 14:47 | |
| O__o Tu m'étonnes !
Une fois que tu as dis oui à la personne et que celle-ci t'as payée, le feeler se transforme en vente définitive. | |
|
 | |
Prince

Nombre de messages : 835 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/01/2009
 | Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 9 Aoû 2011 - 15:21 | |
| Dis donc Pandalilou tu n'as que des problèmes avec tes vendeurs en ce moment. J'espère que ça va aller mieux pour toi dans tes transactions. | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^  | |
| |
|
 | |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|