Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+132
KiraYuki
Delilah
Lyly Pie
Blablette
Prunette
Rushi
BaeSungGi
Cha-chan
Epsylon
rokidyal
Flowrale
Cassiel
Islael
vany78
Saphir
Isael
Yukito
Loofthewood
Shisha
Nérine
Lundoki
elfyrella
Daenerys
Lee
abel
gommette
Dark6Nika
Miyu
Mayling
*Lulla*
*Esthy*
cycy
Sisley
Bakhtine
lady-colette
Cyber_Lapinou
khaarmila
Myra
Nénuphar
Myushi
Shali
Bory
Liwa
Assaliah
Hope
Khyreena
deedlot
mi
Aladrielle
sinye
Limë
vanyli
Valandra
Hyène
angy1800
Syrella
nylh
Elune
alicemuner
Sugar-Junkie
ZeKiwi
MamzelleCulotte
Luka
ehowinn
Junjun
zi-frappadingue
kaléa-chan
Mirwen
Lynxia
Eden
Thémis
Liddel
Sailorterre
tsubame
louloute1960
Lux
SweetPlastic
Sjota
Løu
Paraphernalia
haruki
linn
Vyoletta
Adal
meno
Somatine
Haagendazs
Edge
Lycoris
Lumina
Subaru-D
Luinil
Roussinette
eden_misty
Rochel
Bone
Blah
Sad'
hitsugi
.An
Lenneth
Miyumi
Heroysa Monster
Raichi
Nae-chan
Poison
Svea
Belin
Papillori
Anne-Laure
Liloo-Little-Fawn
Naelle
Prince
Sandra
Zillah
Maxine
Valou
Follow-the-Wind
MiniVega
Asareg
Nyx.
pandalilou
Ceres
Moachan
Muriel
Azu
Bluu
Arylaya
Laure.
Dollink_
minouchka
elfe75
136 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 51 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Lenneth

Lenneth


Nombre de messages : 1944
Date d'inscription : 03/09/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 36 EmptyVen 12 Aoû 2011 - 11:55

Merci .An je te renvoies aussi un câlin car je trouve que tu t'en sors quand même comme un chef alors courage ne désespère pas l'inspiration reviendra. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mur des lamentations ^3^ - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 36 EmptyVen 12 Aoû 2011 - 11:56

Ma Puki Ante est perdue à Roissy mur

Elle a été dédouanée il y a une semaine et depuis plus rien, et après avoir perdue une heure chaque jour depuis lundi avec Chrononaze et bien il en ressort qu'ils ne savent pas où elle est passée!!!! pourquoi

Bon aller je retourne passer une heure en attente téléphonique...
Revenir en haut Aller en bas
.An

.An


Nombre de messages : 8149
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 36 EmptyVen 12 Aoû 2011 - 11:57

Follow > Oui je travaille exactement comme toi. La méthode sérieuse je l'applique pour mes clients mais pour mes dolls y'a que du feeling.
Bon je me plains pour rien désolée, je regrette un peu d'avoir écris tout ça maintenant ^_^; De toute façon mes commissions sont déjà fermées et le resteront.
Merci de votre soutien amis
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
Poison

Poison


Nombre de messages : 2768
Age : 35
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 36 EmptyVen 12 Aoû 2011 - 17:24

lullypop a écrit:
Ma Puki Ante est perdue à Roissy mur

Elle a été dédouanée il y a une semaine et depuis plus rien, et après avoir perdue une heure chaque jour depuis lundi avec Chrononaze et bien il en ressort qu'ils ne savent pas où elle est passée!!!! pourquoi

Bon aller je retourne passer une heure en attente téléphonique...

C'est pas possible ça, comment peuvent-ils paumer un colis avec tracking qui vire direct à Chilly après avoir passé les douanes?
(douanes > trieur > HUB Chilly > agence locale)
Enfin là, au moins, ils ne peuvent pas prétendre que le colis n'est pas entre leurs mains, il est dédouané donc à leur charge, donc ils se débrouillent à te le retrouver. crie

Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6914
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 36 EmptyVen 12 Aoû 2011 - 18:05

Je suis admirative du sérieux que met LLDT pour contacter Chronopost et obtenir le renvoi de ma tête gratuitement (même si de base c'est de leur faute , hein !).

Mais apprendre que ça va prendre TRÈS longtemps, j'en ai des sueurs froides.

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Sisley

Sisley


Nombre de messages : 1173
Age : 35
Localisation : Val de Marne (94)
Date d'inscription : 20/03/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 36 EmptySam 13 Aoû 2011 - 12:27

Une doll d'artiste s'est ajouté insidieusement à ma wishlist...de la revente en masse s'annonce dans ma troupe de résine.. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://auxpetitesboucles.com
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte


Nombre de messages : 2910
Age : 28
Localisation : St-Gilles et les sardines (85)
Date d'inscription : 04/09/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 36 EmptySam 13 Aoû 2011 - 13:53

Oooh, .An, je vois ce que tu veux dire, c'est triste de se restreindre et de culpabiliser comme ça alors que tu fais un si beau travail... Je trouve ton travail régulier au niveau du style, et il est très fin. Pour moi, (ce n'est qu'un avis personnel) je te situe au même niveau qu'*Esthy* ou que Jade (bien que les styles soient completement différents, vous êtes au même niveau de perfection).
En faite tu crains que tes make-up ne plaisent pas si tu te laches -comme tu le ferais sur tes propres dolls j'entends par là- moi je pense qu'au contraire ils ne seraient que meilleures!
Bah... Courage, même si tu tiens à laisser tes comissions fermées console soir de cette passe pas drôle . kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfish.deviantart.com/
cycy

cycy


Nombre de messages : 2101
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/05/2005

Le mur des lamentations ^3^ - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 36 EmptySam 13 Aoû 2011 - 14:11

.An je vois tout à fait ce que tu veux dire...Les comm sont hyper stressantes et m'ont conduites à ne plus en faire parce qu'on est tétanisé par la peur de pas faire ce que la personne (qu'on ne connait pas c'est bien le plus difficile) avait en tête ....En fait je suis sereine quand c'est une personne qui connait bien mon travail et qui me dit 'tu as carte blanche" lol mais est-ce vraiment une comm dans ces cas là XD
Revenir en haut Aller en bas
http://syrkell.deviantart.com/
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 36 EmptyDim 14 Aoû 2011 - 14:54

Bon, au début, j'avais dit "j'achète juste quelques pastels/crayons aquarellables/pinceaux pour faire un petit blush de poitrine et on n'en parle plus". Puis je me suis dit "Bon, vu que j'ai le début du matos, autant compléter, trouver une tête cheap et m'amuser à m'essayer au face up". Mouais, c'était il y a 10 jours, et depuis PAS UN SEUL JOUR DE SOLEIL. Humide tout le temps, couvert, pluies intermittentes. Résultat, je ne me suis essayée ni à l'un, ni à l'autre. Bon, je me dis qu'il me reste des trucs à acheter pour vraiment avoir tout ce qu'il faut sous la main, genre des encres acryliques, et accessoirement une vieille tête test, parce que massacrer une faceplate LTF canard toute neuve emballée, ça m'emballe moyen, justement (puis face uper un canard... bref...).
Revenir en haut Aller en bas
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5463
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 36 EmptyDim 14 Aoû 2011 - 21:46

Toujours pas de nouvelle, mon message n'a même pas été lu. Je pense que c'est vraiment du foutage de gueule....

Heureusement que mes copines m'ont fait relativiser y a quelques jours, autrement j'aurai pété un câble ^^'
Revenir en haut Aller en bas
deedlot

deedlot


Nombre de messages : 3456
Age : 99
Localisation : Ici. Et là.
Date d'inscription : 18/01/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 36 EmptyDim 14 Aoû 2011 - 23:40

Je veux vraiment que Soom m'envoie ma rosette (commandée le 9mai quand même, on dépasse donc les 3mois de délais pour une basic sans make-up...)
Je veux la recevoir rapidement, parce qu'en ce moment, je me sens sur la corde raide, prête à me briser à tout instant et ça serait un poids en moins de ne plus attendre, et imaginer la douane et autres complications...
Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
Assaliah

Assaliah


Nombre de messages : 2319
Age : 36
Localisation : Liège (Belgique)
Genre : elle / she / her
Date d'inscription : 28/07/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 36 EmptyDim 14 Aoû 2011 - 23:55

Si j'en crois la salle d'attente Rosette sur DOA, les commandes d'Avril viennent d'être toutes envoyées. La tienne va peut être pas trop tarder du coup .x. !
Revenir en haut Aller en bas
http://ruka.tumblr.com/
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 36 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 0:06

Deed, tu approches de leur délai de 100 jours non ?
Revenir en haut Aller en bas
deedlot

deedlot


Nombre de messages : 3456
Age : 99
Localisation : Ici. Et là.
Date d'inscription : 18/01/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 36 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 22:59

Assah : J'espère vraiment que ça va être imminent.

Blah : Ouip, ils ont jusqu'à demain. Mercredi, les 100jours seront écoulés, et je me ferai un plaisir de leur envoyer un message pour leur rappeler ce petit détail.
Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6914
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 36 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 1:38

Elle a intérêt à me faire craquer et fondre dès le premier regard, car pour le moment c'est une belle emmerdeuse cette heye !

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 36 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 36 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 51 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: