| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+132KiraYuki Delilah Lyly Pie Blablette Prunette Rushi BaeSungGi Cha-chan Epsylon rokidyal Flowrale Cassiel Islael vany78 Saphir Isael Yukito Loofthewood Shisha Nérine Lundoki elfyrella Daenerys Lee abel gommette Dark6Nika Miyu Mayling *Lulla* *Esthy* cycy Sisley Bakhtine lady-colette Cyber_Lapinou khaarmila Myra Nénuphar Myushi Shali Bory Liwa Assaliah Hope Khyreena deedlot mi Aladrielle sinye Limë vanyli Valandra Hyène angy1800 Syrella nylh Elune alicemuner Sugar-Junkie ZeKiwi MamzelleCulotte Luka ehowinn Junjun zi-frappadingue kaléa-chan Mirwen Lynxia Eden Thémis Liddel Sailorterre tsubame louloute1960 Lux SweetPlastic Sjota Løu Paraphernalia haruki linn Vyoletta Adal meno Somatine Haagendazs Edge Lycoris Lumina Subaru-D Luinil Roussinette eden_misty Rochel Bone Blah Sad' hitsugi .An Lenneth Miyumi Heroysa Monster Raichi Nae-chan Poison Svea Belin Papillori Anne-Laure Liloo-Little-Fawn Naelle Prince Sandra Zillah Maxine Valou Follow-the-Wind MiniVega Asareg Nyx. pandalilou Ceres Moachan Muriel Azu Bluu Arylaya Laure. Dollink_ minouchka elfe75 136 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Prunette

Nombre de messages : 890 Age : 31 Localisation : Nîmes CITY Date d'inscription : 18/01/2009
 | Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 18 Sep 2011 - 23:50 | |
| Pfiou moi pareil!! Montrez moi ça | |
|
 | |
Hope

Nombre de messages : 506 Localisation : 76 & 59 Genre : Pikachu Date d'inscription : 14/04/2011
 | Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 18 Sep 2011 - 23:51 | |
| Moi aussi ! *sort* | |
|
 | |
Blah

| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 19 Sep 2011 - 0:06 | |
| Je peux commérer avec vous siouplaît ?  | |
|
 | |
.An

Nombre de messages : 8149 Age : 34 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
 | Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 19 Sep 2011 - 0:13 | |
| Mes poupées sont dans des boites et des cartons à 400km de chez moi  Et je ne pourrais pas maquiller cette semaine, ni dessiner  Mais t'inquiètes que dès que j'y retourne, jte monte le mega coin atelier + vitrine pour les dolls et je m'achète une dremel et hop hop hop, sculpture, makeup, dessin, photos, tout \o/ J'en peux plus d'atteeeeeeeeeeeeeeendre >3< | |
|
 | |
Rochel

Nombre de messages : 5674 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
 | Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 19 Sep 2011 - 9:46 | |
| Moi je n'en peux plus d'attendre qu'il fasse enfin un peu beau, que je puisse retoucher le face up de ma fir (j'ai l'impression que le marron clair tire vers l'orange avec le msc). | |
|
 | |
Bluu

Nombre de messages : 2405 Age : 36 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
 | Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 19 Sep 2011 - 11:02 | |
| C'est vraiment frustrant et contraignant pour toute custo possible d'avoir un corps sans tête à la maison -___- J'ai essayé de commencer à travailler dessus, mais sans voir la tronche qui va avec de un - ça ressemble à rien, de deux - j'ai pas la motivation de me lancer dans un truc méga compliqué sachant qu'il y a un risque que la tête ne me plaise simplement pas. Ah oui, et Glorydoll c'est un bonne bande de baltringues. Et je pèse mes mots. | |
|
 | |
vanyli

Nombre de messages : 2324 Age : 42 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
 | Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 19 Sep 2011 - 11:13 | |
| Je pourrais avoir le lien en mp moi aussi ? | |
|
 | |
Sandra

Nombre de messages : 4186 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
 | Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 19 Sep 2011 - 11:17 | |
| Plutot que d'envoyer 50 mp, collez le ici ^^ (moi aussi je suis curieuse, j'avoue)
Ma lamentation : marre d'avoir la tête de Lisbeth sans corps et sans makeup, surtout que je vais recevoir une tête de Fir à qui j'aimerais aussi offrir un corps.
Ah et je sais pas si je vais garder la Pullip avec le makeup que Jade m'a fait. Je vais attendre et essayer de réaliser les projets photos que j'ai avec elle mais j'aime pas le corps cheap de la pullip, qui grince, couine et qui est pas stable :/
EDIT : ah et en plus, j'ai besoin de sous, c'est grave la dèche alors mes BJD, elles peuvent se brosser pour avoir leur corps. | |
|
 | |
Belin

Nombre de messages : 9630 Age : 49 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
 | Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 19 Sep 2011 - 13:01 | |
| Le lien ! le lien !  | |
|
 | |
Poison

Nombre de messages : 2768 Age : 34 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
 | Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 19 Sep 2011 - 14:25 | |
| +1, allez, on a envie de saigner des yeux nous aussi | |
|
 | |
Muriel

Nombre de messages : 1268 Age : 52 Localisation : Annecy Date d'inscription : 13/03/2010
 | Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 19 Sep 2011 - 14:31 | |
| + 1. Je file chercher mes lunettes de soleil ! | |
|
 | |
khaarmila

Nombre de messages : 4470 Age : 49 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
 | Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 19 Sep 2011 - 14:33 | |
| Ouais pareeeeeeeeeeeeeeil!! Ze veux avoir mal à mes zyeux, ça me changera de la jambe! | |
|
 | |
Follow-the-Wind

Nombre de messages : 7596 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
 | Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 19 Sep 2011 - 17:00 | |
| - Maxine a écrit:
- Pas Cool Follow, c'est quel moule ? je suppose que c'est du tan.
C'est vrai que c'est chiant ces arrêts de production du jour au lendemain. Je peux comprendre que pour X raison on arrête mais un petit mot sur le site en disant "attention à partir de telle date, on arrête la prod du machin chose ou telle couleur de résine parce que...." La souldoll Shiva. La couleur arrêtée est le gris, mais d'après Souldoll c'est temporaire pour six mois ^^'. | |
|
 | |
Poison

Nombre de messages : 2768 Age : 34 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
 | Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 19 Sep 2011 - 18:43 | |
| Ahahahaha.... mouin.
A propos du tracking de mon Pan-B... jeeryama a apparemment tardé à me donner le suivi. Parce qu'il est déjà en France. Il a quitté le trieur Samedi midi est est.... en transit depuis.
Pas de détour par le Hub Chilly alors que tousmes colis y passent généralement dans les heures qui suivent le départ du trieur. Et ce matin, pas d'interphone, pas d'avis de passage... il est où mon colis, mmm? | |
|
 | |
Blah

| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 19 Sep 2011 - 19:35 | |
| Follow, si ça peut te consoler, la Shiva a une posabilité inexistante, tu pourra demander à Mémé. Devraient plutôt rebosser son corps. | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^  | |
| |
|
 | |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|