Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Erin]|BuddyDoll Elysha| NEWS ~ Edit' post 1 : IDENTITY

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yuki.N

Yuki.N


Nombre de messages : 38
Age : 31
Date d'inscription : 05/07/2011

[Erin]|BuddyDoll Elysha| NEWS ~ Edit' post 1 : IDENTITY Empty
MessageSujet: [Erin]|BuddyDoll Elysha| NEWS ~ Edit' post 1 : IDENTITY   [Erin]|BuddyDoll Elysha| NEWS ~ Edit' post 1 : IDENTITY EmptyVen 8 Juil 2011 - 19:13

~Sommaire~

IDENTITY:

p1 ~ Prélude : Ici, le monde est paisible
p2 ~ Story Part.1 : I know, the past will catch you up as you run faster

[Erin]|BuddyDoll Elysha| NEWS ~ Edit' post 1 : IDENTITY Imgp7210

In the wasteland, on the way to the Red Queen.
"Quels drôles de petits hommes ! Mais est-ce bien des hommes d'après vous ? J'ai comme l'impression qu'il s'agit de cartes vivantes, avec juste une tête, des bras, des jambes, pour qu'elles aient l'air d'être de petits hommes. C’est à s’y méprendre, vous ne trouvez pas ? Et que font-ils avec cette peinture rouge ? Eh bien, voyez-vous, la Reine de Coeur voulait avoir un rosier rouge précisément dans ce coin, alors… et voilà que les pauvres serviteurs de la Reine ont commis une grosse faute en plantant à cet endroit un rosier blanc. Ils ont peur maintenant, la Reine sera furieuse et elle va sûrement donner l'ordre qu'on leur tranche, à tous, la tête ! "

Eat me, Drink me. Eat me, Drink me this is only a game.
"Cette Reine était d'une férocité épouvantable, et elle agissa
it toujours de la même façon quand elle était en colère contre les gens. « Qu'on leur tranche la tête ! » Les têtes n'étaient pas vraiment tranchées, savez-vous, car personne n'obéissait à la Reine, mais c'était ce qu'elle disait toujours..."

Hier soir ? Ouais, j’avais bu parce que j’ai pas le courage d’affronter mes problèmes en face. Et alors ? J’vois pas qui ça dérange. C’est l’seul moment où j’me sens bien, ça m ‘aide d’une certaine façon. Et quand le lendemain j’ai mal au crâne, j’attends même pas la fin d’la journée pour r’commencer. J’bois et j’fume. Pour oublier l’mal de crâne et les soucis, tu vois. Ouais, pour oublier…

Erin. Quoi « Erin » ? C’est qui Erin ?

J’me souviens de rien. J’sais pas c’que j’ai fait hier soir. Ca m’inquiète un peu, en fait. A moins que…
Je sais. Y’a un truc qu’j’ai pas oublié. C’était Elle. J’la voyait avancer dans ma direction. J’dois dire qu’elle avait une drôle d’allure, on aurait dit qu’ses pieds touchaient pas l’sol et pis ses cheveux, ils s’tortillaient comme des serpents, alors qu’il y avait pas d’vent. Et quand elle s’est trouvé juste là, j’ai eu l’temps de la détailler un peu plus. J’sais pas pourquoi elle s’est plantée comme ça, d’vant moi. Elle m’fixait bizarrement ‘vec ses yeux, bizarres...? Y’avait un truc, un truc qui m’faisait froid dans l’d’os. Tous ce qu’ils exprimaient en fait. Et puis j’étais comme hypnotisé alors qu’y’avait pas d’quoi. ‘Fin j’veux dire, elle était pas assez belle pour que j’reste là les bras ballants. R’marque, elle était pas moche non plus, enfin si, ou plutôt… Voilà, c’est ça, elle était différente, assez singulière quoi. On aurait dit une grande poupée filiforme. Et sans raisons, elle m’a sourit, ‘fin, c’était plus un rictus ou j’sais pas quoi, on aurait dit que ça lui faisait mal de sourire. Et moi, bah j’savais pas quoi faire, j’voulais partir, j’avais un peu peur, ouais. Mais… j’pouvais pas avancer. On aurait dit que c’était Elle. Elle qui faisait en sorte que j’reste ici, bien à ma place, les pieds cloués au sol.
Et elle me disait :

«- Je suis plus belle de toute façon. Ils ne veulent pas rester avec moi, parce qu’ils disent que je leur fait peur, que je ne suis pas normale. Mais je sais pourquoi. Ils sont juste jaloux. Parce que je suis plus belle et que moi je m’aime plus qu’eux ils ne s’aiment. Ils sont jaloux. Parce que je suis La Reine de Cœur, la Reine Rouge et Blanche et qu’Eux, ils ne sont rien. Jaloux, parce que je peux faire couper les tête ! Ils n’ont pas mes beaux cheveux noirs et mes grands yeux, magnifique n’est-ce pas ?

-Ou..oui. »

J’avais peur d’lui dire le contraire. Elle avait l’air du genre capricieuse et jalouse. Et pis d’façon, j’crois qu’même si j’vais dit non, elle m’aurait pas entendu, ou plutôt si. Un « oui ». Ouais parc’ qu’elle avait l’air de ses personnes, comment on dit déjà ? Mégalomane, ah, oui oui c’est ça ! Mégalomane alors qu’elle avait pas trop d’quoi. Vraiment elle faisait froid dans l’dos ‘vec ses propos incohérents, ses airs de gamine capricieuse et possessive. Et puis elle faisait juste peur, comme ça en la regardant. Avec ses longs bras, ses ch’veux emmêlés et sales, et puis, elle était super maigre… Comme si elle errait dans la rue sans rien avoir à manger.

« C’est Eux. C’est Eux. C’est Eux. Qu’ils disparaissent, tous. » qu’elle me disait. En fait, j’crois qu’elle pleurait à c’moment là et j’pouvais rien faire pour elle. J’la comprenais pas. J’avais qu’une envie fuir cette fille. Elle était folle. Elle avait peur, ça c’voyait bien mais… elle avait l’air heureuse d’vivre comme ça, tu sais. Elle pleurait pas parce qu’elle était triste. Elle pleurait parce qu’elle rigolait.

« Kiiihiihi »

Un rire assez discret, mais v’nant d’elle, ça faisait peur. Un peu trop. C’est là que j’ai recommencer à bouger. Et j’suis parti en courant sans rien d’mander. Jetant quelques regards par dessus mon épaule. Elle dansait toute seule, au milieu de la rue, en pleine nuit.

Erin.



Dernière édition par Yuki.N le Mar 12 Juin 2012 - 0:07, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Agathe

Agathe


Nombre de messages : 2389
Age : 30
Date d'inscription : 02/09/2009

[Erin]|BuddyDoll Elysha| NEWS ~ Edit' post 1 : IDENTITY Empty
MessageSujet: Re: [Erin]|BuddyDoll Elysha| NEWS ~ Edit' post 1 : IDENTITY   [Erin]|BuddyDoll Elysha| NEWS ~ Edit' post 1 : IDENTITY EmptyVen 8 Juil 2011 - 19:16

Nyyyaaa!! T^T t'es méchante! J'ai même pas le temps de lire T^t faut que j'y aille! Pfu!
T'as acheté des trucs à Erin Very Happy ?
Bise'
Je lis ça demain *hate*
Revenir en haut Aller en bas
Yuki.N

Yuki.N


Nombre de messages : 38
Age : 31
Date d'inscription : 05/07/2011

[Erin]|BuddyDoll Elysha| NEWS ~ Edit' post 1 : IDENTITY Empty
MessageSujet: Re: [Erin]|BuddyDoll Elysha| NEWS ~ Edit' post 1 : IDENTITY   [Erin]|BuddyDoll Elysha| NEWS ~ Edit' post 1 : IDENTITY EmptyVen 8 Juil 2011 - 19:20

Je lui ai fait une paire de bas et des sous vêtements comme sur le tuto' (et je m'en sort pas trop mal, c'était la première fois que je cousais xD) !
Sinon, je pense que je vias pas tarder à lui acheter quelque chose ^^' !

J'attend d'avoir ton avis, bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Agathe

Agathe


Nombre de messages : 2389
Age : 30
Date d'inscription : 02/09/2009

[Erin]|BuddyDoll Elysha| NEWS ~ Edit' post 1 : IDENTITY Empty
MessageSujet: Re: [Erin]|BuddyDoll Elysha| NEWS ~ Edit' post 1 : IDENTITY   [Erin]|BuddyDoll Elysha| NEWS ~ Edit' post 1 : IDENTITY EmptySam 9 Juil 2011 - 14:05

Nya j'adore! L'idée est vraiment super Very Happy! Je voyais pas du tout Erin comme ça!
A quand la suite?
Et puis c'est qui le narrateur ? Very Happy

Ps: tu devrais préciser dans le titre le modèle de ta bjd Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Yuki.N

Yuki.N


Nombre de messages : 38
Age : 31
Date d'inscription : 05/07/2011

[Erin]|BuddyDoll Elysha| NEWS ~ Edit' post 1 : IDENTITY Empty
MessageSujet: Re: [Erin]|BuddyDoll Elysha| NEWS ~ Edit' post 1 : IDENTITY   [Erin]|BuddyDoll Elysha| NEWS ~ Edit' post 1 : IDENTITY EmptySam 9 Juil 2011 - 14:38

Disons, que ce narrateur là ne reviendra pas, c'était juste pour ce post !
Je suis contente que ça te plaise, je crois que Erin plait pas trop T_T ... *pleure*

M'en fou, dès que Joshua arrivera, elle se consolera avec lui, huhu !

(Oui m'dame Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Agathe

Agathe


Nombre de messages : 2389
Age : 30
Date d'inscription : 02/09/2009

[Erin]|BuddyDoll Elysha| NEWS ~ Edit' post 1 : IDENTITY Empty
MessageSujet: Re: [Erin]|BuddyDoll Elysha| NEWS ~ Edit' post 1 : IDENTITY   [Erin]|BuddyDoll Elysha| NEWS ~ Edit' post 1 : IDENTITY EmptySam 9 Juil 2011 - 16:33

Ah attend que les fanna d'histoire arrive sur ton post Smile

Pour ma part chui vraiment fan de ton perso! J'ai vraiment hate d'en savoir plus!!!

Euh joshua... ? ba d'ici 3 mois XD!
Revenir en haut Aller en bas
Yuki.N

Yuki.N


Nombre de messages : 38
Age : 31
Date d'inscription : 05/07/2011

[Erin]|BuddyDoll Elysha| NEWS ~ Edit' post 1 : IDENTITY Empty
MessageSujet: Re: [Erin]|BuddyDoll Elysha| NEWS ~ Edit' post 1 : IDENTITY   [Erin]|BuddyDoll Elysha| NEWS ~ Edit' post 1 : IDENTITY EmptySam 9 Juil 2011 - 17:01

Moui, on verra ! En tout cas, merci <3 !

3 mois ? La pauvre, elle aura personne à martyriser aimer d'ici là [Erin]|BuddyDoll Elysha| NEWS ~ Edit' post 1 : IDENTITY 310841 !

Et la petite aveugle sans nom ? *.*
D'ailleurs, j'ai une autre idée de perso mais c'est pas compatible avec ma propre histoire, plutôt avec la tienne en fait xD !
Dommaaaage !
Revenir en haut Aller en bas
Agathe

Agathe


Nombre de messages : 2389
Age : 30
Date d'inscription : 02/09/2009

[Erin]|BuddyDoll Elysha| NEWS ~ Edit' post 1 : IDENTITY Empty
MessageSujet: Re: [Erin]|BuddyDoll Elysha| NEWS ~ Edit' post 1 : IDENTITY   [Erin]|BuddyDoll Elysha| NEWS ~ Edit' post 1 : IDENTITY EmptySam 9 Juil 2011 - 17:05

Ah ? faudra que tu me parle de lui x)
Euh oui aimer hein! ? hein ? non ? Attend ça va il a deja pris assez cher XD!
Et la miss en même temps que joshua Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yuki.N

Yuki.N


Nombre de messages : 38
Age : 31
Date d'inscription : 05/07/2011

[Erin]|BuddyDoll Elysha| NEWS ~ Edit' post 1 : IDENTITY Empty
MessageSujet: Re: [Erin]|BuddyDoll Elysha| NEWS ~ Edit' post 1 : IDENTITY   [Erin]|BuddyDoll Elysha| NEWS ~ Edit' post 1 : IDENTITY EmptySam 9 Juil 2011 - 17:11

Lui ? Enfin plutôt "elles", des jumelles !
Mais oui...aimer x) ! Comment ça il a déjà prit assez cher ?! Surprised

Ca y est, tu as enfin gagner à EuroMillion ?! Va-y partage, moi aussi je veux des sous .O/ !

PS : J'ai mes pastels !!!

Je suis pas une pro de la photo, gomen é_è ...

Spoiler:

Spoiler:


Dernière édition par Yuki.N le Mar 12 Juin 2012 - 0:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bumblebee

Bumblebee


Nombre de messages : 2916
Age : 36
Localisation : 14
Date d'inscription : 30/09/2008

[Erin]|BuddyDoll Elysha| NEWS ~ Edit' post 1 : IDENTITY Empty
MessageSujet: Re: [Erin]|BuddyDoll Elysha| NEWS ~ Edit' post 1 : IDENTITY   [Erin]|BuddyDoll Elysha| NEWS ~ Edit' post 1 : IDENTITY EmptySam 9 Juil 2011 - 23:23

Erin... Erin... Serait-ce LA Erin dont parle Valéry?

Elle est belle!! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Yuki.N

Yuki.N


Nombre de messages : 38
Age : 31
Date d'inscription : 05/07/2011

[Erin]|BuddyDoll Elysha| NEWS ~ Edit' post 1 : IDENTITY Empty
MessageSujet: Re: [Erin]|BuddyDoll Elysha| NEWS ~ Edit' post 1 : IDENTITY   [Erin]|BuddyDoll Elysha| NEWS ~ Edit' post 1 : IDENTITY EmptySam 9 Juil 2011 - 23:51

Comment ça, la Erin dont parle Valery ? ^^"
Merciiiiiiiiiiiiiiiii (Erin adore recevoir des compliments ♥) !
Revenir en haut Aller en bas
Bumblebee

Bumblebee


Nombre de messages : 2916
Age : 36
Localisation : 14
Date d'inscription : 30/09/2008

[Erin]|BuddyDoll Elysha| NEWS ~ Edit' post 1 : IDENTITY Empty
MessageSujet: Re: [Erin]|BuddyDoll Elysha| NEWS ~ Edit' post 1 : IDENTITY   [Erin]|BuddyDoll Elysha| NEWS ~ Edit' post 1 : IDENTITY EmptySam 9 Juil 2011 - 23:55

Disons que j'ai lu le nom d'Erin quelque part et comme la seule story que j'ai lu était celle d'Indobabe, mon cerveau a du mélanger. Mais du coup, ça m'a fait arriver sur ton topic alors c'est pas grave!! XD

Mais va falloir d'autres photos hein!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Yuki.N

Yuki.N


Nombre de messages : 38
Age : 31
Date d'inscription : 05/07/2011

[Erin]|BuddyDoll Elysha| NEWS ~ Edit' post 1 : IDENTITY Empty
MessageSujet: Re: [Erin]|BuddyDoll Elysha| NEWS ~ Edit' post 1 : IDENTITY   [Erin]|BuddyDoll Elysha| NEWS ~ Edit' post 1 : IDENTITY EmptyDim 10 Juil 2011 - 0:08

Je connais bien Indobabe mais je pense pas qu'Erin apparaisse dans l'histoire de Valery ! Mais tant mieux pour moi Very Happy !

Comme elle est toute nouvelle, j'ai pas encore beaucoup de photos, j'en referais dès que possible Smile !

Une petite photo faite à la va-vite - C'est l'heure d'aller au lit pour Erin :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Bumblebee

Bumblebee


Nombre de messages : 2916
Age : 36
Localisation : 14
Date d'inscription : 30/09/2008

[Erin]|BuddyDoll Elysha| NEWS ~ Edit' post 1 : IDENTITY Empty
MessageSujet: Re: [Erin]|BuddyDoll Elysha| NEWS ~ Edit' post 1 : IDENTITY   [Erin]|BuddyDoll Elysha| NEWS ~ Edit' post 1 : IDENTITY EmptyDim 10 Juil 2011 - 0:34

YOSSSHHIIIIIIIIIII *-*

Elle a bon goût cette petite!!! Bonne nuit!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Agathe

Agathe


Nombre de messages : 2389
Age : 30
Date d'inscription : 02/09/2009

[Erin]|BuddyDoll Elysha| NEWS ~ Edit' post 1 : IDENTITY Empty
MessageSujet: Re: [Erin]|BuddyDoll Elysha| NEWS ~ Edit' post 1 : IDENTITY   [Erin]|BuddyDoll Elysha| NEWS ~ Edit' post 1 : IDENTITY EmptyDim 10 Juil 2011 - 15:43

Nyeuh!!! j'ai zapé les photos T^T qu'elle est belle x) !
Oui il est possible que j'ai parler d'Erin sur mon poste, avec la J.E :p je sais puuu ^3^!
M'enfin bref! Quand est ce que tu poste la suite! <.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Erin]|BuddyDoll Elysha| NEWS ~ Edit' post 1 : IDENTITY Empty
MessageSujet: Re: [Erin]|BuddyDoll Elysha| NEWS ~ Edit' post 1 : IDENTITY   [Erin]|BuddyDoll Elysha| NEWS ~ Edit' post 1 : IDENTITY Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Erin]|BuddyDoll Elysha| NEWS ~ Edit' post 1 : IDENTITY
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arwen(budydoll elysha sur corp dollcatch custo elfe
» bagatelle make up page 3 ( buddydoll april )
» Kira (Buddydoll Elisha) Une elfe dans la fôret !
» Erin en Musedoll p. 3 (DOT E-An)
» [LTF El] Erin, Sortie du puit...(p.2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: