Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [Sujet général] Peluches

Aller en bas 
+53
Dollinette
yupi doll
Ligeia
LaFéeChloé
Sandra
Takuya
Heroysa Monster
Ceres
gommette
khaarmila
coyot
*Lulla*
akasha82
wulfran
zi-frappadingue
Rushi
Follow-the-Wind
Arylaya
Ulli
Miyumi
edhelwen
Thémis
Anne-Laure
Gefarlich
Laure.
Lolotte
Meïko
avalon
Myra
Eden
Anko
Solkeera
Sugar-Junkie
Gabrielle
Noya
pandalilou
Cassiel
Azu
isil
Koala Krash
Fifi
Arysuh
aeris
Galcien
Avicularia
Belin
Eva
Tortelini
Haku
Nae-chan
Ichigo
Alexiel
*Esthy*
57 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
edhelwen

edhelwen


Nombre de messages : 3236
Localisation : Le Moule - Guadeloupe
Date d'inscription : 25/03/2005

[Sujet général] Peluches - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Peluches   [Sujet général] Peluches - Page 4 EmptyMar 12 Juil 2011 - 6:52

Manman, y en a deux trois qui m'ont larmoyé des appels aux câlins XD! Je ne suis pas très ours mais je devrais me pencher plus avant sur les créateurs parce qu'il y a vraiment des idées géniales pour le renouvellement du genre!!!

A voté! Mention spéciale toutes catégories confondues à une petite éléphante qui a ravi mon cœur définitivement (et pour tant je suis plus lapin normalement, va savoir...)
Revenir en haut Aller en bas
http://affreusementmignon.blogspot.com/
Miyumi

Miyumi


Nombre de messages : 1029
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 24/09/2008

[Sujet général] Peluches - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Peluches   [Sujet général] Peluches - Page 4 EmptyMar 12 Juil 2011 - 7:55

Merci de nous faire découvrir ce concours!

Il y a des petiots terriblement craquants!

Je n'ai pas encore voté, je le ferai plus tard....ça me donnera une bonne excuse pour retourner voir leurs bouilles d'amour! admiration
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/lovenutelasdollz/
Ulli

Ulli


Nombre de messages : 1127
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/08/2006

[Sujet général] Peluches - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Peluches   [Sujet général] Peluches - Page 4 EmptyMar 12 Juil 2011 - 8:41

edhelwen a écrit:
Manman, y en a deux trois qui m'ont larmoyé des appels aux câlins XD!

Oh oui! Je suis tout-à-fait d'accord avec toi!
Franchement, j'ai fondu devant les frimousses de certains ..... gnah sont trop mimis [Sujet général] Peluches - Page 4 514347

M'enfin, ce ne fut vraiment pas facile de voter! Trop trop dur de faire un choix ^^;

Je croise les doigts pour toi Meïko!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120005726@N08/
Meïko

Meïko


Nombre de messages : 1232
Age : 41
Date d'inscription : 10/10/2006

[Sujet général] Peluches - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Peluches   [Sujet général] Peluches - Page 4 EmptyMar 12 Juil 2011 - 8:56

Merci, vous êtes super sympas ^^
Ce qui est bien avec ce type d’évènement, c'est que ça donne un aperçu de plein de styles très différents, il y en a pour tous les goûts Smile

Thémis : Merci beaucoup beaucoup, je suis vraiment très touchée et ravie que mes ours te plaisent ! ^^

edhelwen : Ne serait-ce pas la petite éléphante avec la petite robe à fleurs et de grands yeux de Anna Tide (dans la catégorie animal kingdom) ? J'ai fondu moi aussi... et le pire, c'est qu'elle l'a mise en vente sur son site hier ... *soupir*
Revenir en haut Aller en bas
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6914
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

[Sujet général] Peluches - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Peluches   [Sujet général] Peluches - Page 4 EmptyMar 12 Juil 2011 - 10:30

Meïko a écrit:


> pandalilou : Tu fais allusion à Bao ? J'en suis vraiment désolée ^^" Il a été adopté dans l'heure qui a suivi sa publication... Je n'ai pas eu le temps de dire ouf qu'il était déjà en route vers la Californie (le veinard !!). Mais ne t'en fais pas, je referai sûrement d'autres pandas dans le futur.
Au fait, as-tu déjà réalisé ton ours miniature ?

voui, Bao !
Il faudrait que je t'en commande un , pour être sure de l'avoir !

Et non, toujours pas le temps de faire le mini chéri, mais il va falloir que je m'y mette, après avoir couiné comme une folle sur tes créations pour le concours c'est obligé !

edhelwen
si c'est celle que je pense, je compatis ! Moi aussi je la ferais bien venir à la maison, mais les sous c'est pas infini !

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Arylaya

Arylaya


Nombre de messages : 988
Age : 28
Localisation : Vendôme (41)
Date d'inscription : 25/02/2011

[Sujet général] Peluches - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Peluches   [Sujet général] Peluches - Page 4 EmptyMar 12 Juil 2011 - 13:29

J'ai craqué pour un petit éléphant amour
Mais bon, je peux pas trop, là...
Revenir en haut Aller en bas
http://arylaya.over-blog.com/
edhelwen

edhelwen


Nombre de messages : 3236
Localisation : Le Moule - Guadeloupe
Date d'inscription : 25/03/2005

[Sujet général] Peluches - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Peluches   [Sujet général] Peluches - Page 4 EmptyMar 12 Juil 2011 - 15:11

Meïko, panda : oui c'est elle et oui je suis moi aussi allée voir sur son blog... Et je suis sure qu'elle ne doit déjà plus y être mais tain quoi elle est tellement mignonne (se laissera toujours happée par les grands yeux larmoyants à paillettes XD!)
Revenir en haut Aller en bas
http://affreusementmignon.blogspot.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7711
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

[Sujet général] Peluches - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Peluches   [Sujet général] Peluches - Page 4 EmptyMar 12 Juil 2011 - 15:13

Merci pour le lien Meïko, c'est vraiment très intéressant à regarder.

Y a une de ces créativité pour les peluches, je n'y aurais pas cru (m'y intéresse généralement pas et c'est tant mieux pour mes sous ^^' )!
J'ai craqué sur l'ours fatigué de Barbara Spiga, mais celle qui m'a le plus sciée c'est Ina Smirnova. Je suis allé voir son blog et j'avoue que je craquerais volontier sur la moitié de ses créations...


Sinon par curiosité j'ai regardé Bao et je comprends panda: il est trop chou!
Revenir en haut Aller en bas
Rushi

Rushi


Nombre de messages : 1061
Age : 38
Localisation : Alpes de Haute Provence
Date d'inscription : 24/01/2011

[Sujet général] Peluches - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Peluches   [Sujet général] Peluches - Page 4 EmptyMar 12 Juil 2011 - 16:16

Génial ce concours !! Je craque de tous les côtés Very Happy
Parfois c'est vraiment difficile de choisir ... admiration
Revenir en haut Aller en bas
http://rushi.ultra-book.com/book
zi-frappadingue

zi-frappadingue


Nombre de messages : 222
Age : 34
Localisation : Loos (pres de lille dans le nord)
Date d'inscription : 11/05/2011

[Sujet général] Peluches - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Peluches   [Sujet général] Peluches - Page 4 EmptyMar 12 Juil 2011 - 17:47

waouh, c'est bourré de choses magnifiques. j'ai voté dans chaque catégorie (enfin je crois, j'ai eu l'etrange impression de passer de la categorie 12 à 13 :s) j'avoue ne pas avoir fait attention à qui avait fait quoi pour ne pas me laisser influencer par quoi que ce soit d'autre que mes yeux et mon coeur, mais j'ai lu que cru comprendre que tu etais l'auteur de bao, et il est vraiment magnifique. allez je retourne faire un tour!
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Eden


Nombre de messages : 2766
Date d'inscription : 03/06/2007

[Sujet général] Peluches - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Peluches   [Sujet général] Peluches - Page 4 EmptyMar 12 Juil 2011 - 19:07

18 catégories ça fait beaucoup. Je me suis forcé pour voter jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
wulfran

wulfran


Nombre de messages : 696
Age : 41
Localisation : Pas-de-Calais ( isère tu me manques)
Date d'inscription : 16/01/2006

[Sujet général] Peluches - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Peluches   [Sujet général] Peluches - Page 4 EmptyMar 12 Juil 2011 - 23:12

oulala y'en a plein que j'ajouterai bien à ma collection qui squatte mon lit , sont beau amour calin nounours , je sais c'est pas constructif mais j'adoer les nounours
Revenir en haut Aller en bas
akasha82

akasha82


Nombre de messages : 154
Age : 41
Date d'inscription : 16/07/2010

[Sujet général] Peluches - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Peluches   [Sujet général] Peluches - Page 4 EmptyMer 13 Juil 2011 - 4:03

Roh, j'ai voté aussi. Que de jolies ours que j'adopterai bien pour agrandir ma petite collection d 'ours en mohair !
Pour certaines catégories ça a été trop dur. Trop mimi certains <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5463
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

[Sujet général] Peluches - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Peluches   [Sujet général] Peluches - Page 4 EmptyMer 13 Juil 2011 - 10:44

Avec chéri on est tombés amoureux d'une petite éléphante.... Et quand on s'est renseignés sur les prix des créations de la demoiselle, on a pleuré... Tant pis, mais c'est magnifique en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6914
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

[Sujet général] Peluches - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Peluches   [Sujet général] Peluches - Page 4 EmptyMer 13 Juil 2011 - 11:23

Laure. a écrit:
Avec chéri on est tombés amoureux d'une petite éléphante.... Et quand on s'est renseignés sur les prix des créations de la demoiselle, on a pleuré... Tant pis, mais c'est magnifique en tout cas !

t'es courageuse, j'ai même pas osé aller regarder !

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Contenu sponsorisé





[Sujet général] Peluches - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Peluches   [Sujet général] Peluches - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sujet général] Peluches
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Sujet général] Vos écrits
» [Sujet général] Teinture au thé
» [Sujet général] Livres : Lecture du moment, favoris, actu...
» [Sujet général] Les études
» [Sujet général] Cosplay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: