Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

~L'atelier couture de Nekochaton~ SLOTS pris!

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Mokona

Mokona

~L'atelier couture de Nekochaton~ SLOTS pris! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ~L'atelier couture de Nekochaton~ SLOTS pris!   ~L'atelier couture de Nekochaton~ SLOTS pris! - Page 12 EmptySam 22 Nov 2014 - 11:52

Courage Bad)
Revenir en haut Aller en bas
Nekochaton

Nekochaton

Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)

MessageSujet: Re: ~L'atelier couture de Nekochaton~ SLOTS pris!   ~L'atelier couture de Nekochaton~ SLOTS pris! - Page 12 EmptySam 22 Nov 2014 - 22:53

Merci les filles! Et oui, on reprend le rythme youhouuuuuuu!!!!!!!!! \0/
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Ekten

Ekten

MessageSujet: Re: ~L'atelier couture de Nekochaton~ SLOTS pris!   ~L'atelier couture de Nekochaton~ SLOTS pris! - Page 12 EmptyMar 16 Déc 2014 - 9:22

J'aimerais me rajouter à la liste ^^ -> mp !
Nekochaton

Nekochaton

Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)

MessageSujet: Re: ~L'atelier couture de Nekochaton~ SLOTS pris!   ~L'atelier couture de Nekochaton~ SLOTS pris! - Page 12 EmptyMar 16 Déc 2014 - 18:46

Hop, mp repondu, te voilà rajoutée! daisy
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
velkane

velkane

MessageSujet: Re: ~L'atelier couture de Nekochaton~ SLOTS pris!   ~L'atelier couture de Nekochaton~ SLOTS pris! - Page 12 EmptyJeu 18 Déc 2014 - 20:12

En prévision, tu crois que je peux me rajouter pour une place? daisy
Nekochaton

Nekochaton

MessageSujet: Re: ~L'atelier couture de Nekochaton~ SLOTS pris!   ~L'atelier couture de Nekochaton~ SLOTS pris! - Page 12 EmptyVen 19 Déc 2014 - 18:41

Pas de soucis! daisy Te voilà ajoutée!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~L'atelier couture de Nekochaton~ SLOTS pris!   ~L'atelier couture de Nekochaton~ SLOTS pris! - Page 12 EmptyDim 25 Jan 2015 - 21:15

MP daisy
Nekochaton

Nekochaton

MessageSujet: Re: ~L'atelier couture de Nekochaton~ SLOTS pris!   ~L'atelier couture de Nekochaton~ SLOTS pris! - Page 12 EmptyDim 25 Jan 2015 - 22:07

Repondu et rajoutée à la liste! Merci!^w^
Nekochaton

Nekochaton

MessageSujet: Re: ~L'atelier couture de Nekochaton~ SLOTS pris!   ~L'atelier couture de Nekochaton~ SLOTS pris! - Page 12 EmptySam 14 Mar 2015 - 23:13

Bonjour tout le monde!
Comme vous avez pu le voir, mes commissions avancent très peu vite en ce moment, je tenais vraiment à m'en excuser. 
Cette situation va certainement durer encore un mois ou deux, pour cause des petits soucis personnels dans ma vie actuellement qui me laissent moins de temps qu'auparavant, rien de grave, je vous rassure, mais du coup, je tourne au ralenti.
J'espère vraiment régler cette situation au plus vite et je vous remercie, encore et toujours, pour votre patience exemplaire!
Nekochaton

Nekochaton

MessageSujet: Re: ~L'atelier couture de Nekochaton~ SLOTS pris!   ~L'atelier couture de Nekochaton~ SLOTS pris! - Page 12 EmptyLun 1 Fév 2016 - 23:14

Hop, hop, hop, me revoilà!
Je suis vraiment mega desolée de ce gros mordel dans mes coms l'année passée, j'ai accumulé trop de retard à cause des différents salons, des dolls en artist-cast custom, des preorders Fairytales-Treasures, plus des imprévus dans ma vie perso, ça faisait trop de choses à gérer en parallèle et me voilà mega, mega, mega à la bourre!!!!! (et accessoirement, ma santé en à pris un coup, à toujours vouloir être sur tous les fronts...) Je me suis rendue à l’évidence, je ne peux pas tout faire et j'ai donc mis mes coms couture entre parenthèse afin d'y voir plus clair, dans un premier temps.

Mais qui dit nouvelle année, dit bonnes résolutions non? amour
Et donc, ces mois de non-coms mont permis de finir tout ce que j'avais en cours au niveau des commandes-dolls, il ne me reste quasi rien à faire du côté des dolls et de Fairytales-Treasures. Ce qui signifie que je vais ENFIN pouvoir reprendre le cours des coms couture! Youpi! Cette année, pas de salons, peu de preorders pour FT et des poupées en artist-cast au compte-goutte! Ainsi je devrais pouvoir m'en sortir un peu mieux niveau couture (j'espère!!! Croisez les doigts avec moi pour que ça roule!). 
Donc voilà, j'espère que c'est une bonne nouvelle pour vous et que vous me pardonnerez cette horrible bazar!!!

Dernier truc au sujet des coms multiples! Vu l'attente de ma liste, la plupart d'entre vous prennent plusieurs tenues à la fois. Pour ceux qui sont derrière, ça fait peur car on se dit que notre tour n'arrivera jamais, mais n'ayez crainte, je vais gérer ça un peu différemment en intercalant une autre personne entre chaque tenue afin que la liste continue d'avancer et qu'on ne reste pas bloqué plusieurs mois sur une seule personne (qui va en plus se faire détester par tout le monde, la pauvre! >,<) De toute façon, rare sont les personnes qui payent toutes les tenues en une seule fois, donc je pense que c'est mieux de faire ainsi. 
Mais gardez quand même à l'esprit que la majorité des tenues que vous me demandez sont des fullsets complexes et que malgré ma bonne volonté, ça demande du temps! amour

Encore une fois, merci infiniment pour votre patience!!!!!!!
vanyli

vanyli

MessageSujet: Re: ~L'atelier couture de Nekochaton~ SLOTS pris!   ~L'atelier couture de Nekochaton~ SLOTS pris! - Page 12 EmptyJeu 5 Mai 2016 - 17:06

Coucou ^^

Juste un petit mot car je vois que je suis la prochaine dans la liste, pour me contacter la bonne orthographe de mon pseudo c'est vanyli ^^

Tu risques de pas me retrouver sinon XD

Merci amour
Nekochaton

Nekochaton

MessageSujet: Re: ~L'atelier couture de Nekochaton~ SLOTS pris!   ~L'atelier couture de Nekochaton~ SLOTS pris! - Page 12 EmptyJeu 5 Mai 2016 - 18:27

Oh bah tu fais bien de le preciser!^0^ (Désolée d'avoir écorché ton pseudo!>_<)
Nekochaton

Nekochaton

MessageSujet: Re: ~L'atelier couture de Nekochaton~ SLOTS pris!   ~L'atelier couture de Nekochaton~ SLOTS pris! - Page 12 EmptyMer 27 Juil 2016 - 23:56

Plop! Petite annonce!
Je ferme momentanément la liste d'attente car j'arrive à un delais de 2 ans d'attente actuellement. Je ne pensais pas que ça faisais si longtemps mais quand j'ai vu les dates des messages sur les dernières personnes contactées, j'ai eu un gros moment de solitude...
Du coup je prefère fermer temporairement les inscriptions le temps de raccourcir un peu cette liste car je sais que certaines personnes n'osent pas s'y inscrire justement à cause de ça.
Merci vraiment de votre patience!!! ça me touche énormément que vous puissiez attendre aussi longtemps pour avoir une tenue faite par moi! amour
Nekochaton

Nekochaton

MessageSujet: Re: ~L'atelier couture de Nekochaton~ SLOTS pris!   ~L'atelier couture de Nekochaton~ SLOTS pris! - Page 12 EmptyJeu 5 Jan 2017 - 20:31

Hop, je reprend la liste!
J'ai plusieurs membres inactifs depuis un moment sur le forum, donc si vous arrivez après la bataille, n’hésitez pas à me recontacter!
Le membre que j'avais inscrit sous le pseudo "Val" n'est plus trouvable, je ne peux pas envoyer de mp, donc pareil s'il y a eu un changement de pseudo ou autre, faut pas hesiter à me contacter!
Nekochaton

Nekochaton

MessageSujet: Re: ~L'atelier couture de Nekochaton~ SLOTS pris!   ~L'atelier couture de Nekochaton~ SLOTS pris! - Page 12 EmptyDim 15 Jan 2017 - 19:23

Comme c'est un peu l'hécatombe dans les gens que je contacte en ce moment, mais que j'ai besoin d'un planning régulier sinon ça va pas le faire du tout, j'ai fait un petit nettoyage de la liste d'attente car vu les delais, certains membres n'existent plus ou ne se sont pas connectés depuis belle lurette.

Du coup, si dans les personnes qui restent (pour lesquelles j'ai donc vérifié l'activité récente), il y en a qui ne veulent plus leur coms, faites le moi savoir que je vous retire de la liste afin de laisser la place aux autres et que je ne perde pas de temps à vous contacter pour rien. 
Pareil pour ceux qui ont decalé leur coms depuis plusieurs mois maintenant sans me recontacter, je vais supprimer votre place, donc c'est maintenant ou jamais!

Le bon côté des choses pour ceux qui attendent: ça va aller plus vite! amour
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ~L'atelier couture de Nekochaton~ SLOTS pris!   ~L'atelier couture de Nekochaton~ SLOTS pris! - Page 12 Empty

~L'atelier couture de Nekochaton~ SLOTS pris!
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant