Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

~L'atelier couture de Nekochaton~ SLOTS pris!

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Cassiel

Cassiel

~L'atelier couture de Nekochaton~ SLOTS pris! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ~L'atelier couture de Nekochaton~ SLOTS pris!   ~L'atelier couture de Nekochaton~ SLOTS pris! - Page 13 EmptyDim 15 Jan 2017 - 20:03

Moi je confirme pour Mars daisy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Nekochaton

Nekochaton

Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)

MessageSujet: Re: ~L'atelier couture de Nekochaton~ SLOTS pris!   ~L'atelier couture de Nekochaton~ SLOTS pris! - Page 13 EmptyDim 15 Jan 2017 - 21:30

Hihi pour toi je savais mais c'est cool de confirmer! Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Løu

Løu

MessageSujet: Re: ~L'atelier couture de Nekochaton~ SLOTS pris!   ~L'atelier couture de Nekochaton~ SLOTS pris! - Page 13 EmptyMar 17 Jan 2017 - 10:49

Moi je confirme pour dans longtemps, j'attends sagement ! (;
Voir le profil de l'utilisateur http://www.flickr.com/photos/polychinelle/ En ligne
Nekochaton

Nekochaton

Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)

MessageSujet: Re: ~L'atelier couture de Nekochaton~ SLOTS pris!   ~L'atelier couture de Nekochaton~ SLOTS pris! - Page 13 EmptyMar 17 Jan 2017 - 21:59

Super! Merci Lou!^^
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind

MessageSujet: Re: ~L'atelier couture de Nekochaton~ SLOTS pris!   ~L'atelier couture de Nekochaton~ SLOTS pris! - Page 13 EmptyMer 18 Jan 2017 - 7:16

Ayant chopé la première connexion internet venue, moi c'est bon pour mi février XD
Nekochaton

Nekochaton

MessageSujet: Re: ~L'atelier couture de Nekochaton~ SLOTS pris!   ~L'atelier couture de Nekochaton~ SLOTS pris! - Page 13 EmptyMer 18 Jan 2017 - 19:33

Super Follow! MErci beaucoup, je te reserve un espace sur fevrier!^^
Nerilka75

Nerilka75

MessageSujet: Re: ~L'atelier couture de Nekochaton~ SLOTS pris!   ~L'atelier couture de Nekochaton~ SLOTS pris! - Page 13 EmptyDim 9 Avr 2017 - 21:12

J'ai hâte... je passe de temps en temps pour voir l'avancée dans la liste... *o*
Nekochaton

Nekochaton

MessageSujet: Re: ~L'atelier couture de Nekochaton~ SLOTS pris!   ~L'atelier couture de Nekochaton~ SLOTS pris! - Page 13 EmptyDim 9 Avr 2017 - 21:24

Hihi ça avance doucement mais sûrement ! ^^ merci de ta patience!
(Huuum faudrait que je prenne le temps de mettre ça a jour moi!)
Nekochaton

Nekochaton

MessageSujet: Re: ~L'atelier couture de Nekochaton~ SLOTS pris!   ~L'atelier couture de Nekochaton~ SLOTS pris! - Page 13 EmptySam 10 Juin 2017 - 19:49

Hello tout le monde! J'ai mis à jour la petite liste!
Comme vous pouvez le voir, il y a des noms qui ne sont pas sur la liste et qui apparaissent en statut "com en cours", en fait ces personnes remplacent les gens qui annulent leur coms.
En ce moment j'ai beaucoup d'annulations, retardements, ect... de coms de la part des gens qui sont inscrits sur la liste, mais moi j'ai un planning qui doit tourner comme une roue de voiture bien rodée, du coup en attendant les reponses de certains ou pour pallier les annulations des autres, je suis obligée de prendre des personnes entre, d'où ces apparitions de nouveaux noms. 
Bien entendu, je contacte plusieurs personnes de la liste avant de prendre une nouvelle personne, mais au bout d'un certain temps, je passe aux personnes qui me contactent par Fb ou autres réseaux sociaux.
Certains trouveront peut-être ça injuste vu le temps d'attente de la liste, mais je dois faire tourner et je ne peux pas rester une semaine à attendre sans rien faire.
On arrive en fin de liste et je pense que je changerai le système d'inscription une fois tout le monde passé, quelque chose qui diminue l'attente et qui me permette de ne pas avoir ces vagues d'annulations comme j'ai actuellement.
Merci beaucoup de votre compréhension! daisy
DarkDojy

DarkDojy

MessageSujet: Re: ~L'atelier couture de Nekochaton~ SLOTS pris!   ~L'atelier couture de Nekochaton~ SLOTS pris! - Page 13 EmptyMer 14 Juin 2017 - 20:47

Meh, comme je te comprend... c'est la raison pour laquelle j'ai définitivement laissé tomber la liste d'attente pour les custos, beaucoup trop de gens ne donnaient plus de nouvelles, annulaient/reportaient au dernier moment, ou mettaient tellement de temps à se mettre d'accord sur leurs projets qu'au final, je me retrouvait des semaines entières sans boulot, et ça retardait absolument tout le monde le temps que je contacte les X personnes suivantes sur la liste et qu'iels me répondent...

Maintenant je réalise les com dans l'ordre d'arrivée des poupées, et pour l'instant c'est beaucoup plus efficace, au final les gens attendent beaucoup moins car tout est plus fluide ! o/
Voir le profil de l'utilisateur http://koalakrash.blogspot.com/
Nekochaton

Nekochaton

MessageSujet: Re: ~L'atelier couture de Nekochaton~ SLOTS pris!   ~L'atelier couture de Nekochaton~ SLOTS pris! - Page 13 EmptyMer 14 Juin 2017 - 21:11

Mais oui Darkdojy c'est pas forcément évident pour s'organiser! Vu le temps d'attente je comprends et heureusement j'ai toujours des gens en attente à côté près à sauter sur une place, mais y a des fois c'est un vrai casse-tête !^^
Le système de slot/1er arrivé -1er servi me paraît une solution intéressante et je vois pas trop comment faire ça mieux, ce sera à tester!^^
Nerilka75

Nerilka75

MessageSujet: Re: ~L'atelier couture de Nekochaton~ SLOTS pris!   ~L'atelier couture de Nekochaton~ SLOTS pris! - Page 13 EmptyJeu 20 Juil 2017 - 21:18

J'ai été un peu surprise en voyant les modif' qui ont été faites mais je vois que je ne suis plus très loin du but donc j'attends gentiment que tu me contactes !!!

J'ai hâte ! Very Happy
Nekochaton

Nekochaton

MessageSujet: Re: ~L'atelier couture de Nekochaton~ SLOTS pris!   ~L'atelier couture de Nekochaton~ SLOTS pris! - Page 13 EmptyVen 21 Juil 2017 - 19:11

Merci beaucoup Nerilka!^^ 
Oui y a eu de petites "substitutions" mais je n'ai pas le choix, pour avancer je dois absolument prendre des gens sans temps mort!^^
Nekochaton

Nekochaton

MessageSujet: Re: ~L'atelier couture de Nekochaton~ SLOTS pris!   ~L'atelier couture de Nekochaton~ SLOTS pris! - Page 13 EmptySam 24 Fév 2018 - 19:18

Hop hop hop!
Petite mise à jour de mon topic!
Comme vous pouvez le voir sur la première page, j'arrive aux deux dernières personnes de la liste d'attente.
Que vas-t'il se passer maintenant?
Je ne vais pas reouvrir de liste d'attente pour l'instant, ce système ne me satisfait pas vraiment, certaines personnes ayant dû attendre plus de 2 ans (*O*) leur tour (pinaise, vous êtes patients!XD).
J'ai également de grands changements qui s’opèrent dans ma vie personnelles en ce moment et dans les mois à venir (naaaaan je suis pas enceinte!^^),du coup, je ne sais pas du tout comment va s'organiser mon planning dans le futur, ni si je pourrais continuer à prendre autant de coms, voir continuer à en prendre tout court. L'avenir me le diras et j'aviserai quand je serais fixée là dessus.
Par contre, il n'est pas impossible que j'ouvre un ou plusieurs slots de temps en temps (je sais que vous n'êtes pas super fans de ce système pour certains, car il faut souvent être là en 1er et au bon moment, mais pour l'instant, je n'ai pas d'autre alternative).

Voilà, vous savez tout!
Merci pour votre patience et votre compréhension! ^w^
Nekochaton

Nekochaton

MessageSujet: Re: ~L'atelier couture de Nekochaton~ SLOTS pris!   ~L'atelier couture de Nekochaton~ SLOTS pris! - Page 13 EmptyMar 15 Mai 2018 - 19:24

Hop un petit coucou par ici!
Je suis en train de voir pour un systeme de slots pour les coms, mais j'ai besoin de votre avis par rapport au support!
En effet, beaucoup d'entre vous me suivent aussi sur FB et j'ai l'impression que du coup, il n'y a plus qu'une petite partie qui est active ici.
Du coup, je me tate, est-ce que j'ouvre mes slots ici? Sur FB? Les 2?
Quel est pour vous le moyen le plus visible?
Merci d'avance pour vos suggestions!^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ~L'atelier couture de Nekochaton~ SLOTS pris!   ~L'atelier couture de Nekochaton~ SLOTS pris! - Page 13 Empty

~L'atelier couture de Nekochaton~ SLOTS pris!
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant