Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Estimation/Spéculation] Les cotes du marché

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
x Mistinguette

MessageSujet: [Estimation/Spéculation] Les cotes du marché   Mar 12 Juil 2011 - 19:36

Je compte vendre ma 2ème pullip aquel (oui encore une), sans obitsu, avec une wig blonde courte et surement une tenue. certaines personnes m'ont dit qu'elles deviennent un peu rare. j'aimerai donc avoir une estimation:
A combien pourrai-je vendre cette pullip sans obitsu? et avec obitsu . (FDP non compris)
Merci d'avance Wink

Dernière édition par x Mistinguette le Mer 19 Sep 2012 - 14:01, édité 28 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thegardenofpullips.skyrock.com/
Myra
Modérateur

MessageSujet: Re: [Estimation/Spéculation] Les cotes du marché   Mer 19 Sep 2012 - 14:00

Hop, déplacé !
Comme ça, il y aura un sujet général d'estimations dans la partie "autre poupées" ^^

Ventes : UnoaTan - Parts Unoa - OOAK Pure Neemo - Vêtements et accessoires - Wigs et yeux - Props
Hors MC : Pinky Street et Figma
Feedbacks
x Mistinguette

MessageSujet: Re: [Estimation/Spéculation] Les cotes du marché   Mar 25 Sep 2012 - 21:28

up
ComicStrip

MessageSujet: Re: [Estimation/Spéculation] Les cotes du marché   Jeu 27 Sep 2012 - 18:39

Désolée, je ne saurais pas vraiment t'aider pour ceci, très chère, mais la Aquel est assez recherchée il me semble. Après, dépends de la qualité/du prix de la wig et des habits aussi, disons une centaine d'euros pour la poupée, plus le prix de la wig et de l'outfit

Je cherchais justement un topic comme celui là, si quelqu'un avait une idée quant à la Fanatica, première génération, qu'une amie m'a donnée. Elle aurait sa wig stock et un obitsu, et je comptais la mettre en vente pour d'autres projets (toujours pullips) Enfin, n'ayant que très peu vu 'l'originale' en vente, je me demandais vraiment à combien la mettre. Une idée?
Darkdaisy

MessageSujet: Re: [Estimation/Spéculation] Les cotes du marché   Ven 28 Sep 2012 - 0:32

bonjour, je ne suis pas une pro des pullips ^^'

et je souhaiterai savoir à combien je peux vendre ma pullip grell en stock + état neuf.

je l'ai mise à 140 + port

sur ebay, elles se vendent entre 155 et 222 euros + en moyenne 16 euros de port. sont-elles surévaluées ou le prix est juste?

merci bien daisy

x Mistinguette

MessageSujet: Re: [Estimation/Spéculation] Les cotes du marché   Mar 2 Oct 2012 - 21:57

ComicStrip a écrit:
Désolée, je ne saurais pas vraiment t'aider pour ceci, très chère, mais la Aquel est assez recherchée il me semble. Après, dépends de la qualité/du prix de la wig et des habits aussi, disons une centaine d'euros pour la poupée, plus le prix de la wig et de l'outfit

Je cherchais justement un topic comme celui là, si quelqu'un avait une idée quant à la Fanatica, première génération, qu'une amie m'a donnée. Elle aurait sa wig stock et un obitsu, et je comptais la mettre en vente pour d'autres projets (toujours pullips) Enfin, n'ayant que très peu vu 'l'originale' en vente, je me demandais vraiment à combien la mettre. Une idée?

La pullip Fanatica est plutot rare Wink. Mais je ne peux pas te dire a combien la vendre Mad
Blah

MessageSujet: Re: [Estimation/Spéculation] Les cotes du marché   Sam 29 Déc 2012 - 12:34

J'hésite à mettre en vente ma momoko Harvest Moon (blonde) qui est en bonne état mais nue. J'avoue n'avoir aucune idée du prix "correct" pour elle.
Yoshi

MessageSujet: Re: [Estimation/Spéculation] Les cotes du marché   Dim 30 Déc 2012 - 13:31

Erf, je te dirais que ça dépend de où tu la vends : si tu restes sur le marché français, tu risques de la voir moins "monter". J'en ai vu quelques unes dernièrement sur yahoo japan mais je ne suis plus très sûre des prix ni si elles sont parties à vrai dire, je crois qu'elles étaient proposées vers 18.000/20.000 yens. Je dirais entre 150 et 200€, peut-être plus mais pas en France (enfin je ne pense pas).
Voir le profil de l'utilisateur http://yoshi.lapoo.fr/
Blah

MessageSujet: Re: [Estimation/Spéculation] Les cotes du marché   Dim 30 Déc 2012 - 14:00

Merci Yoshi. C'est déjà une estimation qui m'est utile. Smile
Yoshi

MessageSujet: Re: [Estimation/Spéculation] Les cotes du marché   Mar 8 Jan 2013 - 19:29

Tu en as une en ce moment sur yahoo auction à 28.000 yens (sans les tenues juste ses sous-vêtements) : juste là, ça peut valoir le coup de voir si elle part Smile.
Voir le profil de l'utilisateur http://yoshi.lapoo.fr/
Blah

MessageSujet: Re: [Estimation/Spéculation] Les cotes du marché   Mar 8 Jan 2013 - 20:23

Merci Yoshi. kiss
Shuppy

MessageSujet: Re: [Estimation/Spéculation] Les cotes du marché   Sam 16 Fév 2013 - 20:07

Salut j'aimerais savoir si quelqu'un pourrais m'aider help
Je voudrais vendre mes 3 pullip mais je ne sais pas exactement combien Smile
- Une papin outfit , wig changer ( wig en cheveux naturelle ) , mécanisme également changer pour un neuf et eyeship changer. bon état
- tiphona stock et neuve (avec outfit ) comme Neuve.
-Melissa avec obistu ( abimé ) outfit ( un peu incomplet ) et sans wig Bon état
Merci d'avance respect

Dernière édition par Shuppy le Dim 3 Mar 2013 - 21:20, édité 1 fois
Fil-phiphi

MessageSujet: Re: [Estimation/Spéculation] Les cotes du marché   Dim 24 Fév 2013 - 22:27

Bonjour !!

Je me demandais si la Pullip Stica était plutôt recherchée (malgré qu'elle soit sur PullipStyle), et quel prix j'aurais éventuellement pu en tirer ? (nude, sans eyechips, sans wigs et avec une brillance).

Merci d'avance Very Happy

Pour la Fanatica 05, j'ai achetée la mienne sur Ebay avec les FDP à un peu moins de 300€, elle est vraiment rare, d'autant qu'il y a la Regenaration maintenant. Surprised
Voir le profil de l'utilisateur http://fil.revolublog.com
Suesmimi

MessageSujet: Re: [Estimation/Spéculation] Les cotes du marché   Mar 5 Mar 2013 - 11:22

Shuppy : je trouve que tu devrais mettre ta papin vers les 140 comme c'est un modèle un peu rare , pour la pullip tiphona vers les 130 car neuve elle ne coute que 160euros et la melissa vers les 110euros

Fil-phiphi : je trouve que tu devrais la mettre à 100euros
LoverDoze

MessageSujet: Re: [Estimation/Spéculation] Les cotes du marché   Mar 5 Mar 2013 - 12:45

De mon côté, j’hésite à vendre l'outfit de ma BRH mais je ne sais pas à quel prix je pourrais le mettre si jamais je me decidais! Je sais juste que beaucoup de personne le trouve très beau.
Il y a juste l’élastique de son nœud de tête qui a était changé
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Estimation/Spéculation] Les cotes du marché   

[Estimation/Spéculation] Les cotes du marché
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant