Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 [Momoko et MH] MH repaint : nouvelles photos p.9

Aller en bas 
+20
Jasmine
WanNya
Arysuh
Char
Petkes
Misstica
Ellen d'Avril
kokeshi
Lilly52
Ochan
Liberty.
Lumir
Maëva
laetitia92
Lespleiades
etoilefilante
Miyumi
Anne-Laure
elly
Themys
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
laetitia92

laetitia92


Nombre de messages : 303
Age : 52
Date d'inscription : 23/06/2010

[Momoko et MH] MH repaint : nouvelles photos p.9 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Momoko et MH] MH repaint : nouvelles photos p.9   [Momoko et MH] MH repaint : nouvelles photos p.9 - Page 8 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 15:17

elle est toute mimi !
J'aime bien ton repaint et ton reroot.

Revenir en haut Aller en bas
Jasmine

Jasmine


Nombre de messages : 149
Localisation : France
Date d'inscription : 24/02/2013

[Momoko et MH] MH repaint : nouvelles photos p.9 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Momoko et MH] MH repaint : nouvelles photos p.9   [Momoko et MH] MH repaint : nouvelles photos p.9 - Page 8 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 17:13

Belle chaussures! Peut etre que son visage brille a cause du msc ou tamiya (ça dépend de ce que tu as utilisé). Sinon c'est pas flagrant, on s'y habitue ^^. dans ton autre topic tu disais qu'elle n'était pas exceptionnelle, mais moi je trouve que si ^^. amour
Revenir en haut Aller en bas
Themys

Themys


Nombre de messages : 867
Age : 29
Genre : NB
Date d'inscription : 01/07/2011

[Momoko et MH] MH repaint : nouvelles photos p.9 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Momoko et MH] MH repaint : nouvelles photos p.9   [Momoko et MH] MH repaint : nouvelles photos p.9 - Page 8 EmptyVen 26 Juil 2013 - 15:52

laetitia92 : Merci beaucoup ! ^^ Elle m'a donné du mal, mais c'est vrai que ça vaut le coup ! ^^

Raimbow. : Oui, c'est bien à cause du Tamiya, mais je ne comprends pas pourquoi il fait ça, c'est la première fois.... Et je t'assure qu'en vrai, c'est beaucoup plus marqué et gênant... Merci beaucoup en tout cas ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jasmine

Jasmine


Nombre de messages : 149
Localisation : France
Date d'inscription : 24/02/2013

[Momoko et MH] MH repaint : nouvelles photos p.9 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Momoko et MH] MH repaint : nouvelles photos p.9   [Momoko et MH] MH repaint : nouvelles photos p.9 - Page 8 EmptyVen 26 Juil 2013 - 15:54

Ce qui est énervant c'est que si tu veux enlever la brillance,tu dois donc refaire tout le maquillage :/
Revenir en haut Aller en bas
IsaPhantasien

IsaPhantasien


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 21/04/2012

[Momoko et MH] MH repaint : nouvelles photos p.9 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Momoko et MH] MH repaint : nouvelles photos p.9   [Momoko et MH] MH repaint : nouvelles photos p.9 - Page 8 EmptyVen 26 Juil 2013 - 17:12

Très réussi son make up Smile tu l'as fait avec de la peinture acrylique ? J'ai essayé avec des crayons aquarelles mais le rendu est pas top !
Revenir en haut Aller en bas
http://phantasien.over-blog.com.over-blog.com/
Themys

Themys


Nombre de messages : 867
Age : 29
Genre : NB
Date d'inscription : 01/07/2011

[Momoko et MH] MH repaint : nouvelles photos p.9 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Momoko et MH] MH repaint : nouvelles photos p.9   [Momoko et MH] MH repaint : nouvelles photos p.9 - Page 8 EmptySam 27 Juil 2013 - 15:41

Raimbow. : Ne t'inquiète pas, je crois avoir trouvé le pourquoi de la brillance et la solution pour matifier sans toucher au maquillage d'origine. ^^ je préfère ne pas m'avancer tout de suite, mais je pense que ça devrait fonctionner....

IsaPhantasien : Merci ^^ non, je l'ai fait aux crayons aquarelle ^^ Mais ça ne tenait pas bien, donc, j'ai du les mouiller, et ça fait des pâtés.... T.T
Revenir en haut Aller en bas
Jasmine

Jasmine


Nombre de messages : 149
Localisation : France
Date d'inscription : 24/02/2013

[Momoko et MH] MH repaint : nouvelles photos p.9 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Momoko et MH] MH repaint : nouvelles photos p.9   [Momoko et MH] MH repaint : nouvelles photos p.9 - Page 8 EmptySam 27 Juil 2013 - 17:51

Les crayons aquarelle c'est si beau mais sa pose tant de pbs...
Revenir en haut Aller en bas
IsaPhantasien

IsaPhantasien


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 21/04/2012

[Momoko et MH] MH repaint : nouvelles photos p.9 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Momoko et MH] MH repaint : nouvelles photos p.9   [Momoko et MH] MH repaint : nouvelles photos p.9 - Page 8 EmptySam 27 Juil 2013 - 19:51

Ok je vois qu'on a le même problème avec les crayons aquarelles Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://phantasien.over-blog.com.over-blog.com/
Themys

Themys


Nombre de messages : 867
Age : 29
Genre : NB
Date d'inscription : 01/07/2011

[Momoko et MH] MH repaint : nouvelles photos p.9 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Momoko et MH] MH repaint : nouvelles photos p.9   [Momoko et MH] MH repaint : nouvelles photos p.9 - Page 8 EmptySam 27 Juil 2013 - 21:25

C'est vrai que c'est pas évident ^^ Mais en  revoyant la vidéos de Nicolle's dream (la 22,le repaint de Draculaura), je viens de me rendre compte qu'elle les mouille (enfin il me semble... mais pas pour tout je crois), donc peut-être que c'est juste un coup de main à prendre....
Revenir en haut Aller en bas
Jasmine

Jasmine


Nombre de messages : 149
Localisation : France
Date d'inscription : 24/02/2013

[Momoko et MH] MH repaint : nouvelles photos p.9 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Momoko et MH] MH repaint : nouvelles photos p.9   [Momoko et MH] MH repaint : nouvelles photos p.9 - Page 8 EmptyDim 28 Juil 2013 - 17:36

Oui, faut pas se décourager du premier coup,^-^ parceque sinon, personne ne les utiliserais! daisy
Revenir en haut Aller en bas
IsaPhantasien

IsaPhantasien


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 21/04/2012

[Momoko et MH] MH repaint : nouvelles photos p.9 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Momoko et MH] MH repaint : nouvelles photos p.9   [Momoko et MH] MH repaint : nouvelles photos p.9 - Page 8 EmptyDim 28 Juil 2013 - 18:08

Le problème, c'est que dès que tu les mouilles ça fait des traits grossiers. Du coup, le crayon perd sa forme pointue. Il devient trop arrondi ! Mais c'est aussi ce qui m'avait semblé sur sa vidéo. On dirait qu'elle les mouille.
Revenir en haut Aller en bas
http://phantasien.over-blog.com.over-blog.com/
Themys

Themys


Nombre de messages : 867
Age : 29
Genre : NB
Date d'inscription : 01/07/2011

[Momoko et MH] MH repaint : nouvelles photos p.9 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Momoko et MH] MH repaint : nouvelles photos p.9   [Momoko et MH] MH repaint : nouvelles photos p.9 - Page 8 EmptyDim 28 Juil 2013 - 18:13

C'est le soucis..... Je crois qu'à un moment, vers la fin, j'avais essayé de bien mouiller le crayon, puis de le tailler, et je crois que ça avait donné un résultat sympa.... Il faudrait que je réessaye quand j'aurais une autre MH sous la main ! x3
Revenir en haut Aller en bas
Jasmine

Jasmine


Nombre de messages : 149
Localisation : France
Date d'inscription : 24/02/2013

[Momoko et MH] MH repaint : nouvelles photos p.9 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Momoko et MH] MH repaint : nouvelles photos p.9   [Momoko et MH] MH repaint : nouvelles photos p.9 - Page 8 EmptyDim 28 Juil 2013 - 18:30

Ou tu peux essayer sur une vielle barbie pour te perfectionner ^^
Revenir en haut Aller en bas
Liberty.

Liberty.


Nombre de messages : 1616
Age : 30
Localisation : 74
Date d'inscription : 05/03/2011

[Momoko et MH] MH repaint : nouvelles photos p.9 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Momoko et MH] MH repaint : nouvelles photos p.9   [Momoko et MH] MH repaint : nouvelles photos p.9 - Page 8 EmptyDim 28 Juil 2013 - 20:48

Ca fait plaisir de te revoir ici Themys ! Ta MH est très jolie, j'adore ses yeux !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/liberty-dream/
Themys

Themys


Nombre de messages : 867
Age : 29
Genre : NB
Date d'inscription : 01/07/2011

[Momoko et MH] MH repaint : nouvelles photos p.9 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Momoko et MH] MH repaint : nouvelles photos p.9   [Momoko et MH] MH repaint : nouvelles photos p.9 - Page 8 EmptyDim 28 Juil 2013 - 21:11

Merci beaucoup ! ^^ C'est vrai que ça fait un moment... gene
Merci, ce sont eux qui m'ont demandé le plus de travail !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Momoko et MH] MH repaint : nouvelles photos p.9 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Momoko et MH] MH repaint : nouvelles photos p.9   [Momoko et MH] MH repaint : nouvelles photos p.9 - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Momoko et MH] MH repaint : nouvelles photos p.9
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle séance de Kimiko page 2(13/09)!
» Nouvelles tenues Petworks pour Momoko et Eight ^.^
» Momoko [Up p.20] Nouvelles têtes/nouveaux looks ♥ (LOURD)
» Lys (momoko) encore plus de photos !
» Et oui, j'ai fini par craqué pour une Pullip...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Autres poupées :: Galeries des membres-
Sauter vers: