Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
Ventilateur ultra silencieux Rowenta Turbo Silence Extrême+
83 € 119 €
Voir le deal

"Tiyi, reine d'Egypte (...) UP! nouvelles images

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
wulfran

wulfran

"Tiyi, reine d'Egypte (...) UP! nouvelles images - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Tiyi, reine d'Egypte (...) UP! nouvelles images   "Tiyi, reine d'Egypte (...) UP! nouvelles images - Page 2 EmptyMar 13 Juin 2006 - 13:06

surprenante! je la trouve tres reussie même si c'est vrai que je prefere les poupees plus kawai, elle a beaucoup de personnalite
Revenir en haut Aller en bas
Pandore

Pandore

MessageSujet: Re: "Tiyi, reine d'Egypte (...) UP! nouvelles images   "Tiyi, reine d'Egypte (...) UP! nouvelles images - Page 2 EmptyMar 13 Juin 2006 - 20:09

Rhooo ça y est tu te lances toi aussi!!
C'est vrai qu'elle a un visage original, j'aime beaucoup! La seule chose qui me gene c'est que sous certains angles on dirait qu'elle souffre, un peu comme la tete optionnelle des unoa avec la bouche ouverte et les yeux plissés... et ça fait un peu peur du coup ^^;
Ptetre qu'elle est trop expressive, ça me fait toujours bizarre sur une poupée, enfin ça c'est totalement subjectif. Smile
J'ai hate de voir la suite en tout cas!
http://www.myspace.com/mirrors_dementia
lilico

lilico

MessageSujet: Re: "Tiyi, reine d'Egypte (...) UP! nouvelles images   "Tiyi, reine d'Egypte (...) UP! nouvelles images - Page 2 EmptyMar 13 Juin 2006 - 22:18

qu est ce qu elle est expressive! bravo, vraiment, elle est tres sympa!
vivement de voir le corps et tout le reste.

desole si la question a deja ete posee, mais elle est en quelle matiere?
http://www.lilico.be
X-aël

X-aël

MessageSujet: Re: "Tiyi, reine d'Egypte (...) UP! nouvelles images   "Tiyi, reine d'Egypte (...) UP! nouvelles images - Page 2 EmptyMar 13 Juin 2006 - 22:47

Tout le monde : ouaiiii! L'expressivité, toujours! Je suis étonnée que ça se voie autant, mais tant mieux : j'ai atteind mon but (en fait...j'avais peur qu'elle soit "mièvre" au début...huhu, aparement non!) ^_^

@Pandore : hahaaa génial, la tête "hentaï" de Unoa, je l'adore! amour
huhuhuhu.
J'imagine déjà les poses qu'elle prendra, un doigt à la bouche d'un air pensif...
Et d'autres images pour un autre public.............
Mouarf!
^_^
Et merci miss pour ton com! Very Happy

@Lilico : non, on ne me l'avait pas encore demandé! Smile
Elle est en pâte auto durcissante, type plastiroc (mais c'est de la DAS).

Smile ...la suite bientôt, donc!
(je dois vous avouer que je suis un peu "amoureuse" d'elle...hihihihi)
http://www.x-ael.com
lilico

lilico

MessageSujet: Re: "Tiyi, reine d'Egypte (...) UP! nouvelles images   "Tiyi, reine d'Egypte (...) UP! nouvelles images - Page 2 EmptyMar 13 Juin 2006 - 23:17

ha ok, pas une pate a cuire. je connais pas plastiroc, c est un peu comme la darwi?
http://www.lilico.be
Le Tama
Modérateur
Le Tama

MessageSujet: "Tiyi, reine d'Egypte (...) UP! nouvelles images   "Tiyi, reine d'Egypte (...) UP! nouvelles images - Page 2 EmptyVen 27 Oct 2006 - 22:25

hhhaaaannn!!! elle est trop beeellleee!!!! j'adore son visage on dirai une vraie!! lol ( mode fan: *on*)
je veux je veux je veux! mdr
non sans dec faut la finir la ptiote la! faut qu'elle ai un corps! j'ai trop hate, jla trouve superbe!
bonne continuation! et vite!! les mains dans la pate!!

bob
http://www.depthsdolls.com
Enaibi

Enaibi

MessageSujet: Re: "Tiyi, reine d'Egypte (...) UP! nouvelles images   "Tiyi, reine d'Egypte (...) UP! nouvelles images - Page 2 EmptyVen 27 Oct 2006 - 22:50

Mais c'est vrai ça, il y a pas mal de projets qui naissent et restent en plan, c'est dommage !!

Courage coucou !!!
http://atelier-enaibi.deviantart.com/?rnrd=25491
+Ivy+

MessageSujet: Re: "Tiyi, reine d'Egypte (...) UP! nouvelles images   "Tiyi, reine d'Egypte (...) UP! nouvelles images - Page 2 EmptyVen 27 Oct 2006 - 23:08

Hey! en voila une qui a de la gueule!! Very Happy
Pardon, mais ça vient du coeur! elle est....atypique! Smile et il faut le prendre comme un compliment! Smile je la trouve très expressive et deja très présente...Sure qu'une fois finie elle aura un charme fou! :3
Punkybee

Punkybee

MessageSujet: Re: "Tiyi, reine d'Egypte (...) UP! nouvelles images   "Tiyi, reine d'Egypte (...) UP! nouvelles images - Page 2 EmptySam 28 Oct 2006 - 9:43

Elle est géniale !Je me suis achetée de la Das moi aussi .Ca sèche pas trop vite ?On peut la retravailler ?
carolyn

carolyn

MessageSujet: Re: "Tiyi, reine d'Egypte (...) UP! nouvelles images   "Tiyi, reine d'Egypte (...) UP! nouvelles images - Page 2 EmptyLun 6 Nov 2006 - 22:04

moi je trouve la tête de ta reine trés particulière! j'adore! tu compte la sortir en résine ensuite? en quelle couleur, tanned? l'idéal je trouve serait de lui faire la peau noire, mais je sais pas si la résine existe en cette couleur!
en tout cas, chapeau elle a beaucoup de caractère! :amour:a quand les nouvelles photos???? admiration
http://carolyndedollange.ning.com/
carolyn

carolyn

MessageSujet: Re: "Tiyi, reine d'Egypte (...) UP! nouvelles images   "Tiyi, reine d'Egypte (...) UP! nouvelles images - Page 2 EmptyDim 12 Nov 2006 - 10:43

alors, ou en est cette demoiselle? amour
http://carolyndedollange.ning.com/
Le Tama
Modérateur
Le Tama

MessageSujet: "Tiyi, reine d'Egypte (...) UP! nouvelles images   "Tiyi, reine d'Egypte (...) UP! nouvelles images - Page 2 EmptySam 18 Nov 2006 - 19:47

ouiiiii elle en est ou??? ou???? mdr, en plus chui a montpellier moi aussi, alors si tu la continue pas je vais trouver ou tu habites et te harceler, jusqu'a finition de ta bjd! mdr non sans dec un si beau projet faut le finir, ca partai superbement, j'adore cette tete très atypique, et franchement fo faire le pti ( heu grand...) corps qui va avec! ptin me languis trop de voir la suite!! alléééé heu! mdr
bisous et courage!

archangel

"Tiyi, reine d'Egypte (...) UP! nouvelles images - Page 2 Logo_s11"Tiyi, reine d'Egypte (...) UP! nouvelles images - Page 2 Facebo12"Tiyi, reine d'Egypte (...) UP! nouvelles images - Page 2 Instag13"Tiyi, reine d'Egypte (...) UP! nouvelles images - Page 2 Flickr13
Depths Dolls (sujet création) - Feedbacks
VENICIA

VENICIA

MessageSujet: TIYI....   "Tiyi, reine d'Egypte (...) UP! nouvelles images - Page 2 EmptyJeu 23 Nov 2006 - 17:49

coucou Je trouve la tête de TIYI formidable et tout à fait ressemblante aux femmes de l'époque (n'oublions pas qu'il s'agit du continent africain). Les traits étaient très marqués et la peau très sombre. Bravo++++ Continue dans cette voie (Je suis passionnée par l'histoire de l'Egypte ancienne). daisy
Lergahin

Lergahin

MessageSujet: Re: "Tiyi, reine d'Egypte (...) UP! nouvelles images   "Tiyi, reine d'Egypte (...) UP! nouvelles images - Page 2 EmptyJeu 23 Nov 2006 - 19:30

elle est vraiment originale et somptueuse ^^
http://lergahin.deviantart.com/
Le Tama
Modérateur
Le Tama

MessageSujet: Re: "Tiyi, reine d'Egypte (...) UP! nouvelles images   "Tiyi, reine d'Egypte (...) UP! nouvelles images - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 15:05

bon... y'avais longtemps que je t'avais pas harcelé xael... c'est chose faite! fini vite ta bd que tu puisses enfin la continuer!! moi j'ai commencer la figurine pour ma mère... taille msd Smile ( et là j'ai une paire de fesse en plastiroc qui sèche au dessus de ma tête lol) bisoussssss

"Tiyi, reine d'Egypte (...) UP! nouvelles images - Page 2 Logo_s11"Tiyi, reine d'Egypte (...) UP! nouvelles images - Page 2 Facebo12"Tiyi, reine d'Egypte (...) UP! nouvelles images - Page 2 Instag13"Tiyi, reine d'Egypte (...) UP! nouvelles images - Page 2 Flickr13
Depths Dolls (sujet création) - Feedbacks
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Tiyi, reine d'Egypte (...) UP! nouvelles images   "Tiyi, reine d'Egypte (...) UP! nouvelles images - Page 2 Empty

"Tiyi, reine d'Egypte (...) UP! nouvelles images
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant