Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Chizuka (puki puki ante) rencontre avec une géante en page 8

Aller en bas 
+19
Orgeat
Mon Amie Koumori
Ceres
khaarmila
ninou60
kokeshi
Asako
bebe83
Aladrielle
Lewellyne
Poukraaam
Myushi
Chise
Hime-Asako
ZeKiwi
kalisan
Mayling
Shisha
zi-frappadingue
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
zi-frappadingue

zi-frappadingue


Nombre de messages : 222
Age : 34
Localisation : Loos (pres de lille dans le nord)
Date d'inscription : 11/05/2011

Chizuka (puki puki ante) rencontre avec une géante en page 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chizuka (puki puki ante) rencontre avec une géante en page 8   Chizuka (puki puki ante) rencontre avec une géante en page 8 - Page 2 EmptyLun 18 Juil - 20:27

merci ^^
Chise: tu verrais plus quel genre comme wig? celle-ci me plait vraiment, mais ton avis m'interesse
allez je vous rajoute quelques photos prise ce matin avec sa faceplate de dodo ^^
Chizuka (puki puki ante) rencontre avec une géante en page 8 - Page 2 5950867079_4b455a4ff4
prise en flagrant delit de suçage de pouce!!
Chizuka (puki puki ante) rencontre avec une géante en page 8 - Page 2 5951424272_0a0d226854
Chizuka (puki puki ante) rencontre avec une géante en page 8 - Page 2 5950868539_7cfeb3888c

Je suis ouverte à toutes forme de critiques, je vise l'amélioration, alors n'hésitez pas, je ne prends rien mal Wink


Dernière édition par zi-frappadingue le Lun 15 Aoû - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chise

Chise


Nombre de messages : 1870
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/07/2010

Chizuka (puki puki ante) rencontre avec une géante en page 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chizuka (puki puki ante) rencontre avec une géante en page 8   Chizuka (puki puki ante) rencontre avec une géante en page 8 - Page 2 EmptyLun 18 Juil - 21:27

Perso vu la couleur des yeux (que j'adoooore ), j'aurais mit des cheveux chatains sombres ... Ou si tu veux rester dans ces tons là en tout cas une wig avec des cheveux moins épais ... A mon sens l'inconvénient des wig synthétiques sur les pukis (j'en sais quelque chose j'ai eu 3 pukis lol ) c'est que les cheveux font hyper gros par rapport au petiot et donc pas très naturel ... Les wigs monique corrigent un peu le tir en général ... Mais le must ça reste quand même le Mohair pour moi ...
En tout cas tu es sur la bonne tonalité je trouve ! Il faut garder du sombre pour contraster avec les yeux !

Mais l'avantage des Ante (quelque soit leur taille) c'est que touuuuut leur va ^^
Et ta pèpètte ne fait pas exception à la règle !
Revenir en haut Aller en bas
http://chisebjd.over-blog.com/#
zi-frappadingue

zi-frappadingue


Nombre de messages : 222
Age : 34
Localisation : Loos (pres de lille dans le nord)
Date d'inscription : 11/05/2011

Chizuka (puki puki ante) rencontre avec une géante en page 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chizuka (puki puki ante) rencontre avec une géante en page 8   Chizuka (puki puki ante) rencontre avec une géante en page 8 - Page 2 EmptyLun 18 Juil - 22:02

en fait avant que je les coupes ils ne gonflaient pas tant, mais avec le poid de la longueur en moins...
mais contrairement aux apparences, elle n'est pas tres epaisse (moins que les wig fairyland et leur effet casque en tout cas. la brune est terrible on dirai mireille mathieu evanouissement ) je pense que je peux trouver un moyen de l'aplatir un peu
je ne suis pas tres fan du mohair, mais c'est vrai que ça leur va bien, j'essairai surement un jour
merci pour tes conseils en tout cas Smile
tiens du coup Chizu te fait un bisou;) (bisou également destiné à tout ceux qui passent ici, et à sa marraine bien sur, pas de jaloux!)
Chizuka (puki puki ante) rencontre avec une géante en page 8 - Page 2 5951357745_ec8be7ede8


Dernière édition par zi-frappadingue le Lun 15 Aoû - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chise

Chise


Nombre de messages : 1870
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/07/2010

Chizuka (puki puki ante) rencontre avec une géante en page 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chizuka (puki puki ante) rencontre avec une géante en page 8   Chizuka (puki puki ante) rencontre avec une géante en page 8 - Page 2 EmptyLun 18 Juil - 22:12

Lol Nan mais les wig synthétique puki Fairyland, j'ai l'impression qu'ils les font avec les chutes des cheveux Littlefee lol
Gros bisous à la petite Chizu ! Et vivement d'autres photos ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chisebjd.over-blog.com/#
Hime-Asako

Hime-Asako


Nombre de messages : 60
Age : 26
Date d'inscription : 07/05/2011

Chizuka (puki puki ante) rencontre avec une géante en page 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chizuka (puki puki ante) rencontre avec une géante en page 8   Chizuka (puki puki ante) rencontre avec une géante en page 8 - Page 2 EmptyMer 20 Juil - 12:21

Honnêtement, j'ai une wig Fairy Land, et elle me convient très bien ... .ç.
Revenir en haut Aller en bas
zi-frappadingue

zi-frappadingue


Nombre de messages : 222
Age : 34
Localisation : Loos (pres de lille dans le nord)
Date d'inscription : 11/05/2011

Chizuka (puki puki ante) rencontre avec une géante en page 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chizuka (puki puki ante) rencontre avec une géante en page 8   Chizuka (puki puki ante) rencontre avec une géante en page 8 - Page 2 EmptyMer 20 Juil - 12:44

c'est vrai que sur ta puce (meme s'il n'y a qu'une photo qu'on ne voit pas bien) il n'y a pas l'air d'y avoir cette horrible effet casque.
tant mieu si ça lui va ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hime-Asako

Hime-Asako


Nombre de messages : 60
Age : 26
Date d'inscription : 07/05/2011

Chizuka (puki puki ante) rencontre avec une géante en page 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chizuka (puki puki ante) rencontre avec une géante en page 8   Chizuka (puki puki ante) rencontre avec une géante en page 8 - Page 2 EmptyMer 20 Juil - 13:00

Héhé ... Oui, faut qu'je fasse des photos, hein ><
Sa wig est même très bien *^*
Revenir en haut Aller en bas
zi-frappadingue

zi-frappadingue


Nombre de messages : 222
Age : 34
Localisation : Loos (pres de lille dans le nord)
Date d'inscription : 11/05/2011

Chizuka (puki puki ante) rencontre avec une géante en page 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chizuka (puki puki ante) rencontre avec une géante en page 8   Chizuka (puki puki ante) rencontre avec une géante en page 8 - Page 2 EmptyMer 20 Juil - 17:07

le theme du jour: quand chizu rencontre chizu (alors oui je sais elle est toujours habillée pareil, c'est pas bien, mais beaucoup des vetements que j'avais préparé pour nécessitent des retouches et le matériel dont j'ai besoin est déjà empaqueté pour le déménagement ><)

comme ça elle est moins seule:
Chizuka (puki puki ante) rencontre avec une géante en page 8 - Page 2 5951357355_9b2e58f092

quel plaisir de me voir si belle en ce miroir:
Chizuka (puki puki ante) rencontre avec une géante en page 8 - Page 2 5958126338_438dbf9645


un genre de yoga XD
Chizuka (puki puki ante) rencontre avec une géante en page 8 - Page 2 5957566579_9789ff6a9d


<3
Chizuka (puki puki ante) rencontre avec une géante en page 8 - Page 2 5957567877_704fe8d8bd


Dernière édition par zi-frappadingue le Lun 15 Aoû - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zi-frappadingue

zi-frappadingue


Nombre de messages : 222
Age : 34
Localisation : Loos (pres de lille dans le nord)
Date d'inscription : 11/05/2011

Chizuka (puki puki ante) rencontre avec une géante en page 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Chizuka (puki puki ante)   Chizuka (puki puki ante) rencontre avec une géante en page 8 - Page 2 EmptyJeu 21 Juil - 20:28

notre toute première photo-story
Chizuka (puki puki ante) rencontre avec une géante en page 8 - Page 2 5961280319_c94a3793d1
Chizuka (puki puki ante) rencontre avec une géante en page 8 - Page 2 5961280615_ec732a2a1f
Chizuka (puki puki ante) rencontre avec une géante en page 8 - Page 2 5961280873_09ac7019e9
Chizuka (puki puki ante) rencontre avec une géante en page 8 - Page 2 5961837390_03e66463d6
Chizuka (puki puki ante) rencontre avec une géante en page 8 - Page 2 5961281709_3500f31aaa




voilou voilou, soyez indulgent >.<


Dernière édition par zi-frappadingue le Lun 15 Aoû - 17:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hime-Asako

Hime-Asako


Nombre de messages : 60
Age : 26
Date d'inscription : 07/05/2011

Chizuka (puki puki ante) rencontre avec une géante en page 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chizuka (puki puki ante) rencontre avec une géante en page 8   Chizuka (puki puki ante) rencontre avec une géante en page 8 - Page 2 EmptyJeu 21 Juil - 20:29

Moi je viens te voir Chizu' ! Ma filleule est la plus belle *^*
Revenir en haut Aller en bas
zi-frappadingue

zi-frappadingue


Nombre de messages : 222
Age : 34
Localisation : Loos (pres de lille dans le nord)
Date d'inscription : 11/05/2011

Chizuka (puki puki ante) rencontre avec une géante en page 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chizuka (puki puki ante) rencontre avec une géante en page 8   Chizuka (puki puki ante) rencontre avec une géante en page 8 - Page 2 EmptyJeu 21 Juil - 20:34

merciii Hime-Asako ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chise

Chise


Nombre de messages : 1870
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/07/2010

Chizuka (puki puki ante) rencontre avec une géante en page 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chizuka (puki puki ante) rencontre avec une géante en page 8   Chizuka (puki puki ante) rencontre avec une géante en page 8 - Page 2 EmptyJeu 21 Juil - 21:17

Pauvre pitioute, on lui a dit pourtant que les Ante étaient parfaites Wink
Les pukis c'est le bonheur pour les fringues ... Un bout de chiffon et Hop ! ça fait une super robe !
Et les petits ensembles que tu lui as fais sont tout mimis ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chisebjd.over-blog.com/#
zi-frappadingue

zi-frappadingue


Nombre de messages : 222
Age : 34
Localisation : Loos (pres de lille dans le nord)
Date d'inscription : 11/05/2011

Chizuka (puki puki ante) rencontre avec une géante en page 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chizuka (puki puki ante) rencontre avec une géante en page 8   Chizuka (puki puki ante) rencontre avec une géante en page 8 - Page 2 EmptyJeu 21 Juil - 21:23

merci ^^ un vieu bout de jean c'est tout le tissu qui n'était pas déjà enfermé dans un carton (je dois avoir 5 cartons de tissu o// *SBAF*) apres un ptit bout d'élastique, un petit maillon d'une vieille chaine et HOP
l'ensemble gilet-guêtre date d'avant son arrivée (mais je n'avais rien à mettre avec)
et la petite robe (composée d'un morceau de ruban de grs, d'un bout de gros elastique, deux paillettes et une poignée de perles) je l'ai cousue avant l'arrivée aussi mais j'ai du la retoucher ce matin car elle etait un peu trop large
c'est vrai qu'un rien l'habille ma Chizuka ^^ mais il faut des bons yeux
Revenir en haut Aller en bas
Hime-Asako

Hime-Asako


Nombre de messages : 60
Age : 26
Date d'inscription : 07/05/2011

Chizuka (puki puki ante) rencontre avec une géante en page 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chizuka (puki puki ante) rencontre avec une géante en page 8   Chizuka (puki puki ante) rencontre avec une géante en page 8 - Page 2 EmptyJeu 21 Juil - 21:31

J'ai vu ta tête sur Flickr 8D T'es super belle 8D [ BIG FLOOD ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Poukraaam

Poukraaam


Nombre de messages : 1461
Age : 50
Localisation : Angers
Date d'inscription : 12/05/2010

Chizuka (puki puki ante) rencontre avec une géante en page 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chizuka (puki puki ante) rencontre avec une géante en page 8   Chizuka (puki puki ante) rencontre avec une géante en page 8 - Page 2 EmptyJeu 21 Juil - 21:50

Elle est toute belle la tite Chizuka!! C'est quand même pas banal,ni anodin cette histoire d'erreur de yeux alors que c'est ce que tu voulais!!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/catfishprincess/albums
Contenu sponsorisé





Chizuka (puki puki ante) rencontre avec une géante en page 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chizuka (puki puki ante) rencontre avec une géante en page 8   Chizuka (puki puki ante) rencontre avec une géante en page 8 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chizuka (puki puki ante) rencontre avec une géante en page 8
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» puki puki avec faun leg et bear la face plate
»  puki puki model ANTE ^^
» Ontario...joue avec moi [Littlefee Ante FL]
» Zizanie (Puki) Photostorie avec Ravage@Luinil p.3 Le Cadeau
» Nicollet avec Kimono ( Puki Sugar)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: