| Décolorer une wig | |
|
+12Alix FUTUR laetitia92 pandalilou Isaiya Axel Gabriel Anne-Laure Yoshi VENICIA Lucifer saje freiheit circee 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
saje
| Sujet: Re: Décolorer une wig Mer 7 Nov 2007 - 1:35 | |
| merci yunea pour le site. je suis allée voir et effectivement ils ont une wig qui pourrait correspondre a ce que je cherche. as tu déjà commandé chez eux? sont ils serieux? Dans tous les cas merci encore pour l'info:coucou: | |
|
| |
Axel Gabriel
Nombre de messages : 613 Age : 38 Localisation : Lorraine, dans le blaide le plus pourris de la Terre ! Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Demande de conseille Jeu 28 Aoû 2008 - 23:34 | |
| Je sais, je sais, on a dus poser la question un nombre incalculable de foi, sauf qu'on a pus vous dire avec pressision de quoi on parler, donc je suis déjà un peu handicapé ... Voilà, je pensé a éventuellement changé une de mes wigs, je ne suis pas encore sûr a 100 % mais, j'aimerais que Midori et une nouvelle wig et donc, voici la wig que j'aimerais changé : et en quoi je voudrais la changé ? ... Je ne sais pas, je voudrais la décolorer pour qu'elle devienne a peu près : ... C'est surtout la couleur que je vise, j'aimerais changer la couleur de cheveux de Midori pour qu'ils soyent bleu, j'aimerais aussi lui mettre les yeux Rouge que j'ai, cela ferais un superbe effets je pense mais bon, j'aimerais donc voir si quelqu'un a une idée de comment faire pour arriver a cette couleur, comment procéder quoi ... Quelques conseilles ... | |
|
| |
Lucifer Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 2932 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Décolorer une wig Jeu 28 Aoû 2008 - 23:43 | |
| On ne peut malheureusement pas décolorer une wig, à moins qu'elle soit en cheveux humains... les fibres synthétiques ne se décolorent pas... On peut juste foncer une wig en la teignant, pas en éclaircir une... | |
|
| |
Axel Gabriel
Nombre de messages : 613 Age : 38 Localisation : Lorraine, dans le blaide le plus pourris de la Terre ! Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: Décolorer une wig Jeu 28 Aoû 2008 - 23:47 | |
| Y a réellement pas de solution pour décolorer ? T_t ...
Malheureusement, je ne vois pas trop où trouver une wig bleu de taille Lucy, j'ai trop peur de passer une commande hors de France ... En plus, je n'en ai jamais vus de raid bleu (j'en ai une rose raid, mais elle, je veut pas la décolorer...)
Tô ! >_< | |
|
| |
Lucifer Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 2932 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Décolorer une wig Ven 29 Aoû 2008 - 9:19 | |
| Arf du raide bleu y'en a chez Kemper Dolls à pas cher, mais c'est pas en France effectivement...
http://www.kemperdolls.com/index.php?link=product&ID=343
Je voulais y faire une GO mais ça se fera pas avant un bout de temps je pense... | |
|
| |
Axel Gabriel
| Sujet: Re: Décolorer une wig Ven 29 Aoû 2008 - 18:22 | |
| Ho ! Et bien, garde moi une place !
Si si, moi, je veut trop une wig comme cela ! X3
Et puis, je vais visiter le site déjà ...
En tout cas, merci beaucoup ! ^^ | |
|
| |
Isaiya
Nombre de messages : 21 Age : 33 Localisation : Okazaki Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: décoloration wig synthetique (?) Sam 21 Aoû 2010 - 9:48 | |
| Bonjour bonjour
j'ai rien trouvé sur le sujet, a part un mess qui semblait dire "c'est impossible! >: O"
dites moi qu'on peut please éOè"
serieusement. u_u j'ai donc une perruque chatain que je suppose synthetique (en tt cas ça m'a pas l'air d'etre du mohair) et j'aimerai la rendre blond ivoire/blanc. ça ne me dérange pas trop qu'elle soit "un peu abimée", dans le sens ou là je la trouve un peu trop "net", "lisse", synthetique quoi.... m'enfin de là a ce que ça devienne une masse plastique fondue.... j'irai pas jusque là XDDD éoè please help me!
ou si c'est vraiment impossible, pourrait on m'aiguilloner vers un site de perruques longues SANS FRANGE? (là ou je m'approvisionne ya que ça <.<)
merci de m'avoir lu <3 : )
Isaiya | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6913 Age : 41 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Décolorer une wig Sam 21 Aoû 2010 - 10:55 | |
| Nan, on peut pas. C'est impossible.
Pour les wig, qu'elle taille il te faut ? Beaucoup de boutiques en propose, alors tu auras beaucoup de choix ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Isaiya
Nombre de messages : 21 Age : 33 Localisation : Okazaki Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Décolorer une wig Sam 21 Aoû 2010 - 10:56 | |
| voyons... Du 7... voir 6 : O | |
|
| |
laetitia92
| Sujet: Re: Décolorer une wig Lun 30 Aoû 2010 - 19:53 | |
| on peut teindre les wig mais pas les décolorer.
et du foncé au clair, les teindre c'est mission impossible.
je pense que le mieux ce'st effectivement d'en acheter une. | |
|
| |
Alix FUTUR
Nombre de messages : 182 Age : 49 Localisation : PERPIGNAN Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Décolorer une wig Dim 5 Sep 2010 - 0:10 | |
| J'ai teint une wig avec du bleu 'teinture pour tissus) et chaque fois que je la touche j'ai les doigts tout bleus !! Elle est magnifique mais elle dégorge toujours Elle était blonde à la base | |
|
| |
light00
| Sujet: décoloré une wig Dim 17 Juil 2011 - 23:17 | |
| Hello, voila j'ai acheter une wig vraiment pas cher il y a peu de temps, vu que je n y tiens pas trop, et que la couleur ne me plait pas beaucoup j'aurais voulu savoir si il était possible, avec un produit special de décoloré la wig pour qu elle soit blanche?Sachant qu'elle est noire... Peu être avec de la javel? si quelqu un à une idée je suis à l'écoute merci | |
|
| |
Lewellyne
Nombre de messages : 2192 Age : 46 Localisation : Shire Genre : hobbit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Décolorer une wig Lun 18 Juil 2011 - 10:24 | |
| Si c'est une wig synthétique, la décoloration ne sera pas possible. | |
|
| |
light00
| Sujet: Re: Décolorer une wig Lun 18 Juil 2011 - 21:37 | |
| daccord dommage alors ... j ai quand meme essayer avec de la javel et puis bien sur sa a pas marche sa a juste bien abimé la wig | |
|
| |
Acinigi
Nombre de messages : 1186 Age : 27 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: Décolorer une wig Lun 23 Mar 2020 - 22:31 | |
| Je remonte ce sujet des entrailles de la terre xD Est-il possible de décolorer les pointes d'une wig mohair? Avec de la poudre décolorante pour cheveux par exemple? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Décolorer une wig | |
| |
|
| |
| Décolorer une wig | |
|