Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 LIV > une idée de corps & yeux alternatifs

Aller en bas 
+18
Anne-Laure
laetitia92
Sylv
KitCat
Petkes
ninou60
elly
syl20_51
jessi-lilip
Rejet
kawaiiandco.
Jessethevamp
celynette
seminole
Petitematou
aeris
hitsugi
chaton
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
chaton

chaton


Nombre de messages : 1122
Age : 39
Localisation : beauvais
Date d'inscription : 30/07/2005

LIV > une idée de corps & yeux alternatifs Empty
MessageSujet: LIV : quelqu'un connait ?   LIV > une idée de corps & yeux alternatifs EmptyMer 26 Mai 2010 - 20:55

j'suis allé faire quelques emplettes à mon magasin favori y a quelques temps...


et je suis revenu avec quelques bricoles : lol!
LIV > une idée de corps & yeux alternatifs DSCN0048

je sais pas si ici quelqu'un connait ou en a déjà, les LIV sont de petites poupées (enfin petites, taille barbie à peu près) très très articulées (mieux que les fashionistas, elles peuvent se mettre à genoux) leurs yeux sont insérés (pas amovibles par contre) et elles ont des perruques, ça laisse beaucoup de possibilité de personnalisation...
ben oui ! ça faisait un moment que je lorgnai dessus sans arriver à me décider et puis je me suis dit... ben tout de même ça m'a l'air pas mal tout ça... et voilà, tout ça en plus, pourquoi ça ne me surprend pas ? Embarassed lol!
bon les autres images plus tard, j'ai tout déballé mais j'ai eu la flemme de prendre des photos
:je sors:
Revenir en haut Aller en bas
hitsugi

hitsugi


Nombre de messages : 3819
Age : 34
Localisation : Les Landes
Date d'inscription : 07/11/2008

LIV > une idée de corps & yeux alternatifs Empty
MessageSujet: Re: LIV > une idée de corps & yeux alternatifs   LIV > une idée de corps & yeux alternatifs EmptyMer 26 Mai 2010 - 20:58

roh lala je trouve ca superbe !
tu as acheter ca ou ? z'en veux LIV > une idée de corps & yeux alternatifs 514347
Revenir en haut Aller en bas
aeris

aeris


Nombre de messages : 4425
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/12/2005

LIV > une idée de corps & yeux alternatifs Empty
MessageSujet: Re: LIV > une idée de corps & yeux alternatifs   LIV > une idée de corps & yeux alternatifs EmptyJeu 27 Mai 2010 - 1:13

C'est bon à savoir ça! Chaton t'es le roi de l'info pour dénicher des dolls (c'est déjà à cause de toi que je veux toutes les Monster High!) Wink
Revenir en haut Aller en bas
chaton

chaton


Nombre de messages : 1122
Age : 39
Localisation : beauvais
Date d'inscription : 30/07/2005

LIV > une idée de corps & yeux alternatifs Empty
MessageSujet: Re: LIV > une idée de corps & yeux alternatifs   LIV > une idée de corps & yeux alternatifs EmptyDim 30 Mai 2010 - 20:50

sérieux ? vous connaissiez pas du tout ??? rah là je peux dire, j'suis fier daisy
Liv est produite par une boite qui s'appelle Spin Master, (inconnue au bataillon avant...) elles sont quatres, chacune ayant plus ou moins une personnalité marquée (concept à la mode depuis bratz, repris aussi pour Moxie girl plus récemment) pour le moment, il n'y a que deux collections, la première, comme la mienne, avec une poupée habillée vendue avec une deuxième perruque, et une deuxième collection sortie récemment, où elles sont vendues avec un chien je crois, plus les coffrets de tenues, accessoires, et les perruques... je sais pas si il y a eu d'autres nouveautés depuis...

chaton a écrit:
j'ai un peu fait joujou avec et voilà ce que ça donne :

(oui,
bon, c'est sûr, elle est moins jolie que sur sa boite vu qu'il y a au
moins trois bonnes heures de photoshop pour l'emballage lol)

d'abord dans sa tenue originale, quand même :
LIV > une idée de corps & yeux alternatifs DSCN0060

LIV > une idée de corps & yeux alternatifs DSCN0059
sa tête est un peu lourde, mais à force on arrive à la faire tenir debout ^^

LIV > une idée de corps & yeux alternatifs DSCN0058
avec sa perruque supplémentaire, et la deuxième tenue que je lui ai prise

LIV > une idée de corps & yeux alternatifs DSCN0056

et
j'ai testé, elle peut bien mettre les vêtements barbie, ça franchement
ça tue, ils lui vont impeccable, à croire que ça a été fait exprès !
LIV > une idée de corps & yeux alternatifs DSCN0061
tenue récente, plus sa perruque rose, et les bottes et boucles d'oreille, plus lunette du set d'accessoires séparés

LIV > une idée de corps & yeux alternatifs DSCN0064
un petit tour au glacier ? (la lumière était un peu mauvaise, du coup ça sature un peu mais tant pis

LIV > une idée de corps & yeux alternatifs DSCN0067
je vais avoir des tonnes de fringues à essayer ! j'ai pas regardé pour les pantalons tiens...

chaton a écrit:
hitsugi a écrit:
roh lala je trouve ca superbe !
tu as acheter ca ou ? z'en veux LIV > une idée de corps & yeux alternatifs 514347

pour
info, j'ai acheté la mienne dans mon picwic habituel, je suppose que
toutes les grandes enseignes en ont maintenant, il me semble qu'elles
sont sorties pour noël dernier...

Edit modo : Merci d'utiliser la fonction "éditer" plutôt que de te répondre plusieurs fois à toi-même à quelques minutes d'intervalle.
Revenir en haut Aller en bas
Petitematou

Petitematou


Nombre de messages : 150
Age : 34
Localisation : Val-de-Marne
Date d'inscription : 01/06/2010

LIV > une idée de corps & yeux alternatifs Empty
MessageSujet: Re: LIV > une idée de corps & yeux alternatifs   LIV > une idée de corps & yeux alternatifs EmptyMer 2 Juin 2010 - 10:32

Sérieux vous ne connaissiez pas ? Ca c'est étonnant car je regarde pas beaucoup la télé mais la pub passe tellement souvent...! Y'a la sportive, la star, la romantique, l'artiste... Par contre pour m'exprimer pleinement je voulais dire que je trouve (mais cela n'engage que moi) que ces poupées ne sont vraiment pas jolies, au même titre que les Bratz (qui elles sont, toujours à mon sens, d'une vulgarité sans nom). Y'a les Moxie Girlz aussi c'est grossièrement les mêmes (au niveau du concept ^^). M'enfin moi je vous comprends pas sur ce coup là ^^
Revenir en haut Aller en bas
seminole

seminole


Nombre de messages : 1040
Age : 69
Date d'inscription : 01/05/2008

LIV > une idée de corps & yeux alternatifs Empty
MessageSujet: Re: LIV > une idée de corps & yeux alternatifs   LIV > une idée de corps & yeux alternatifs EmptyJeu 3 Juin 2010 - 2:09

Perso je customise les Bratz et atténue le coté vulgaire du maquillage.
Les Moxie sont très sympa et je me retiens encore de craquer.
Celle-ci me donne une impression de grosse tête lourde qui me tente moins.
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18536
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

LIV > une idée de corps & yeux alternatifs Empty
MessageSujet: Re: LIV > une idée de corps & yeux alternatifs   LIV > une idée de corps & yeux alternatifs EmptyJeu 3 Juin 2010 - 10:30

elle a l'air bien sympa^^

les poupées articulées, c'est le rêves des petites filles ça
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Jessethevamp

Jessethevamp


Nombre de messages : 16
Age : 50
Localisation : Montréal (Québec)
Date d'inscription : 16/01/2010

LIV > une idée de corps & yeux alternatifs Empty
MessageSujet: Re: LIV > une idée de corps & yeux alternatifs   LIV > une idée de corps & yeux alternatifs EmptyJeu 3 Juin 2010 - 22:02

Félicitation Chaton pour ta nouvelle acquisition... daisy

J'en possède une depuis quelques mois (Une Daniela acheté en Février 2010...)!! ^^

Celle de la 2 ième collection avec son chien...
Je lui ai détaché les cheveux et joué au séchoir pour enlever les marques d'élastiques!!

Elle est vraiment jolie de cette manière... ^^

J'adore ses yeux et le fait quelle peut changer de coiffure...
Je possède d'ailleurs plusieurs perruches achetés en rabais (3$ chacune).
Il y a quelques mois, WalMart* avait fait des rabais de fou et j'en ai profité...
Il y a par contre plus de choix au Zellers*, mais les prix sont élevés là-bas...

Je n'ai malheureusement pas encore pris de photo...

Mais ça viendra... amour

On tombe sous le charme dès que l'on tient cette poupée dans nos mains...
La motricité de celle-ci est un pure plaisir et en vraie, la tête ne semble pas énorme, je le garantis...

J'aime toujours ma petite Jesse au look bum... ^^
Et elle tient bien sa place dans mon meuble d'ordi!!


*** WalMart & Zellers, des magasins au Québec...
Revenir en haut Aller en bas
chaton

chaton


Nombre de messages : 1122
Age : 39
Localisation : beauvais
Date d'inscription : 30/07/2005

LIV > une idée de corps & yeux alternatifs Empty
MessageSujet: Re: LIV > une idée de corps & yeux alternatifs   LIV > une idée de corps & yeux alternatifs EmptyJeu 3 Juin 2010 - 22:17

ben ce genre de poupées de toute façon soit on craque soit on déteste...
bon j'avoue que j'ai été long à me décider pour m'en acheter une, leur univers me plaisait beaucoup dès le départ, ainsi que la qualité générale, mais j'avais un peu de mal avec leurs yeux (surtout ceux de sophia vraiment bleus électriques) mais c'est vrai qu'une fois qu'on les a en main, elles sont super agréables à manipuler, on a envie de jouer avec...
les grosses têtes moi ça ne me gène pas du tout en fait, j'y suis habitué, sauf les pullip ou j'ai un peu de mal, mais sinon j'aime ce genre de poupée...

y a des walmart au québec ?? je savais pas ^^ l'autre enseigne je connaissais pas par contre...
c'est des grands magasins généraux ou juste des enseignes de jouets ? je vois souvent des barbie exclus Walmart, ou Target aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Jessethevamp

Jessethevamp


Nombre de messages : 16
Age : 50
Localisation : Montréal (Québec)
Date d'inscription : 16/01/2010

LIV > une idée de corps & yeux alternatifs Empty
MessageSujet: Re: LIV > une idée de corps & yeux alternatifs   LIV > une idée de corps & yeux alternatifs EmptyJeu 3 Juin 2010 - 22:32

Pour ma part...

J'avoue que j'ai pris également du temps avant de me décider à faire le pas... XD lolll
Et j'aurais dû le faire bien avant pour la LIV, ça m'aurais évité de dépenser pour une autre poupée...

En fait, c'est que je voulais une poupée pour remplacer mon pantin de bois... eek

J'avais besoin d'un modèle pour mes illustrations... ^^
La LIV correspond parfaitement pour les positions, j'en suis satisfaite!!

C'est vraie que les yeux bleus de SOPHIE sont électrisant!! lolll
Un peu trop si l'ont veux s'approcher de la réalité, pour cette raison que Daniela fût mon choix!!

Au tout début, en plus de servir de modèle... C'était surtout pour représenter un personnage.
Une vampirette, mais j'hésite à lui faire des canines pour ne pas l'abîmer...
Je verrai si je m'achète pas une deuxième Daniela pour tester la transformation. eheh

Sinon le Zellers existe depuis plus longtemps que le WalMart ici...
Et c'est le même genre de magasin à grande surface avec des sections pour tout!!
Dont la section JOUETS qui renferme à peu près tout, jouets simple aux objets de collection...

Il suffit de chercher pour trouver des trésors, lorsque ce n'est pas le fouillis... Oo

J'aime mieux magasiner au WalMart (ahhhh les USA)... XD lolll
Ils ont beaux nous envahir, ils savent comment satisfaire leur clientèle...

Comptes-tu faire l'acquisition de nouvelles LIV ou tu vas t'en tenir à celle de la première collection??

Je ne sais pas si tu as vu la différence entre les 2 Daniela...
En comparant les deux, je trouvais la 2 ième plus attirante.
Le maquillage est différent et ses vêtements me plaisait d'avantage...

J'avais vu un lien quelque part pour lui modifier les yeux aussi...
Il y a 2 techniques que je n'ai pas testé...

L'une consiste à chauffer à l'aide d'un sèche cheveux et lui retirer les yeux pour lui replacer comme voulu...
L'autre consiste à couper la tête (une petite circonférence sous la capuche de la perruque...).
Pas trop si l'on veux lui replacer le tout et que rien ne soit apparent...

Je n'ai pas osé lui faire d'opération, je l'a garde intacte... amour

Si jamais tu veux le lien, je pourrai te le trouver... ^^
Revenir en haut Aller en bas
chaton

chaton


Nombre de messages : 1122
Age : 39
Localisation : beauvais
Date d'inscription : 30/07/2005

LIV > une idée de corps & yeux alternatifs Empty
MessageSujet: Re: LIV > une idée de corps & yeux alternatifs   LIV > une idée de corps & yeux alternatifs EmptyVen 4 Juin 2010 - 22:59

je l'ai vu aussi ce lien, mais c'est vraiment trop chirurgical, je le sens pas cette affaire !!! j'ai vu la deuxième Daniela mais chez moi c'est la seule qu'il n'ont plus en magasin... mais bon j'avais sélectionné la première, je trouvais son look moins déjà vu, la deuxième fait plus punkette non ? j'ai déjà des vêtements de ce style donc bon...
sinon oui je vais certainement m'en offrir d'autre, malgré ses yeux bleus fluos sophia me plait bien, katie aussi, alexis j'aime moins, mais celle avec le chiot me plait bien par contre... et je crois qu'il y a un (ou plusieurs) nouveaux personnages prévu par la suite, je sais pas si ils feront des garçons par contre ???

si tu cherches un modèle de vampirette articulée, je ne peux que te conseiller la petite Draculaura
la photo hop
LIV > une idée de corps & yeux alternatifs 4565049632_578796d4d0
c'est une monster high, de mattel, j'ai fait un post sur cette série, mais ces poupées ne sortiront que début aout aux USA (initialement prévues en juin mais repoussées) quand j'ai lu ta description j'ai vu que ça correspondait tout de suite, et elles ont des articulations qui ont l'air très bien foutues !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jessethevamp

Jessethevamp


Nombre de messages : 16
Age : 50
Localisation : Montréal (Québec)
Date d'inscription : 16/01/2010

LIV > une idée de corps & yeux alternatifs Empty
MessageSujet: Re: LIV > une idée de corps & yeux alternatifs   LIV > une idée de corps & yeux alternatifs EmptySam 5 Juin 2010 - 21:33

WAAAAAAAAAA... eek

Ils ont été prendre mes idées dans ma tête ou quoi... Oo
J'avoue que je suis un peu sous le choc là...

Mais bon eux c'est une histoire de clique de monstres qui vont à l'école...

Pour ma part, je me concentre sur ma vampirette...
Et par chance, tout les détails de mes idées n'y sont pas.

Sauf que pour les cheveux et l'apparence, ils ont fait fort...

Je les trouves un peu trop grande et mince ces poupées!!
Ce n'est pas parce qu'elles sont des monstres, qu'on doit les faire ainsi... XD

Bah tant mieux, il y a une différence en ce qui concerne mon personnage...
Ma mère en voyant cette DracuLaura (nom que je trouve affreux... lolll).

Elle m'a dit "Tu sais quand tu as une idée, X personnes auront la même que toi dans le monde...".

Elle n'a pas tout à fait tord...
Même là, avoir été la première je n'aurais pas vendu mon idée à MATTEL...

Ma BD sortira bien un jour... ^^

Merci de m'avoir montré cette doll...
Au moins, je peux savoir comment m'orienter...
Je ne voudrais pas que Mattel me poursuivre plus tard... Oo

Mais c'est fou, réellement fou de voir ses idées arriver là...
Une chance que je n'ai jamais mentionné certains détails (je les aurait vu sur la DracuLaura... lolll).

Mattel a des espions... stress amour

Je ne m'en fait pas, les idées se rapproche très souvent des autres...
Lorsque je serai prête, mon projets aura ses différences (au départ c'est le cas)...
Et les dents de ma vampirette n'ont jamais eu ce look là, donc ça me rassure... eheh

Merci encore ... console

... Il se pourrait qu'un jour si je vois cette doll en magasin que je sois tenté, par le principe que c'est une vampire doll... ^^
Revenir en haut Aller en bas
chaton

chaton


Nombre de messages : 1122
Age : 39
Localisation : beauvais
Date d'inscription : 30/07/2005

LIV > une idée de corps & yeux alternatifs Empty
MessageSujet: Re: LIV > une idée de corps & yeux alternatifs   LIV > une idée de corps & yeux alternatifs EmptyLun 27 Sep 2010 - 14:32

l'été est fini, mais pas chez les Liv...
LIV > une idée de corps & yeux alternatifs DSCN0532
de jolies petites robes barbie de cette année, toutes en couleurs flashy, inutile de dire que forcément... j'ai craqué ! les accessoires sont Liv par contre...

LIV > une idée de corps & yeux alternatifs DSCN0533

LIV > une idée de corps & yeux alternatifs DSCN0535

LIV > une idée de corps & yeux alternatifs DSCN0536

LIV > une idée de corps & yeux alternatifs DSCN0537
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LIV > une idée de corps & yeux alternatifs Empty
MessageSujet: Re: LIV > une idée de corps & yeux alternatifs   LIV > une idée de corps & yeux alternatifs EmptyLun 27 Sep 2010 - 14:44

Les genoux font trés corps stocks Pullip première génération, je me demande si une tête Pullip serait adaptable sur ce genre de corps, si oui cela pourrait être une alternative à l'obitsu cheers
Revenir en haut Aller en bas
kawaiiandco.

kawaiiandco.


Nombre de messages : 3
Age : 24
Localisation : Dans les étoiles... au Pays des Reves...
Date d'inscription : 12/01/2011

LIV > une idée de corps & yeux alternatifs Empty
MessageSujet: Ahhhhh...Les Livs =)   LIV > une idée de corps & yeux alternatifs EmptyDim 6 Fév 2011 - 19:28

Moi, je connais , je trouvais sa sympas mais des que j'ai vu les pullip c'est
le coup de foudre !!! amour admiration amour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LIV > une idée de corps & yeux alternatifs Empty
MessageSujet: Re: LIV > une idée de corps & yeux alternatifs   LIV > une idée de corps & yeux alternatifs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LIV > une idée de corps & yeux alternatifs
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Sujet général] Créer des yeux
» Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions
» Maya [Elfdoll Sooah] Nouveau corps, nouveaux yeux p.17
» [ MSC ] Vos questions ?
» Feedbacks de Belin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Autres poupées :: Compagnies-
Sauter vers: