Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 LIV > une idée de corps & yeux alternatifs

Aller en bas 
+18
Anne-Laure
laetitia92
Sylv
KitCat
Petkes
ninou60
elly
syl20_51
jessi-lilip
Rejet
kawaiiandco.
Jessethevamp
celynette
seminole
Petitematou
aeris
hitsugi
chaton
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
laetitia92

laetitia92


Nombre de messages : 303
Age : 52
Date d'inscription : 23/06/2010

LIV > une idée de corps & yeux alternatifs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LIV > une idée de corps & yeux alternatifs   LIV > une idée de corps & yeux alternatifs - Page 3 EmptyLun 25 Juil 2011 - 18:32

TRES TRES bonne idée pour les pullip aux corps très foncé ( tan ) . les obitsu tan sont très rare.

moi aussi j'ai une Liv'. et même pas honte vu mon age...hé hé hé ! j'ai repeint la bouche et lui ai mis une jolie wig.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LIV > une idée de corps & yeux alternatifs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LIV > une idée de corps & yeux alternatifs   LIV > une idée de corps & yeux alternatifs - Page 3 EmptyLun 25 Juil 2011 - 18:43

Sympa. ^^
Est-ce que leurs wigs se vendent seules ?
Revenir en haut Aller en bas
laetitia92

laetitia92


Nombre de messages : 303
Age : 52
Date d'inscription : 23/06/2010

LIV > une idée de corps & yeux alternatifs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LIV > une idée de corps & yeux alternatifs   LIV > une idée de corps & yeux alternatifs - Page 3 EmptyMar 26 Juil 2011 - 9:45

oui en effet on peut trouver les wigs seules.

pas très bonne qualité par rapport aux wig qu'on utilise d'habitude sur les dolls tel Pullip, BJD etc.
Mais pour en trouver, c'est pas évident.

sinon, moi j'ai mis une wig achetée chez Parabox, taille 5,5. et mis un bout de Patafix pour pas qu'elle glisse.
LIV > une idée de corps & yeux alternatifs - Page 3 Photo_60
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29733
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

LIV > une idée de corps & yeux alternatifs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LIV > une idée de corps & yeux alternatifs   LIV > une idée de corps & yeux alternatifs - Page 3 EmptyMar 26 Juil 2011 - 14:13

Merci car je trouve intéressant d'avoir un corps alternatif, c'est une bonne idée et les photos sont bien détaillées.
Mais je vais modifier le titre car le terme d'obitsu est trompeur (obitsu est une marque), de plus les yeux ne sont pas en verre, ils sont en plastique (impossible de faire des poupées à un prix si bas avec des yeux en verre). Et j'aimerais bien être sure qu'on peut les enlever.

_________________
LIV > une idée de corps & yeux alternatifs - Page 3 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
KitCat

KitCat


Nombre de messages : 86
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 09/04/2010

LIV > une idée de corps & yeux alternatifs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LIV > une idée de corps & yeux alternatifs   LIV > une idée de corps & yeux alternatifs - Page 3 EmptyMar 26 Juil 2011 - 19:40

Anne-Laure a écrit:
Merci car je trouve intéressant d'avoir un corps alternatif, c'est une bonne idée et les photos sont bien détaillées.
Mais je vais modifier le titre car le terme d'obitsu est trompeur (obitsu est une marque), de plus les yeux ne sont pas en verre, ils sont en plastique (impossible de faire des poupées à un prix si bas avec des yeux en verre). Et j'aimerais bien être sure qu'on peut les enlever.

Ah, désolée je croyais que c'était une "éspèce" de verre gene (je suis bête des fois ^^)
Pour les enlever, je ne sais pas si il y aurait une autre solution, à part couper le dessus de la tête Neutral
J'ai déjà éssayé de regarder dans la tête (pas en la coupant, mais en regardant dans le trou pour mettre la wig), et j'ai vu qu'il y avait des "trucs" ronds et plats dèrrière les yeux pour qu'ils puissent tenir.
Merci d'avoir changé le titre, c'est mieux comme ça daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://KitCat-Dolls.skyrock.com/
laetitia92

laetitia92


Nombre de messages : 303
Age : 52
Date d'inscription : 23/06/2010

LIV > une idée de corps & yeux alternatifs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LIV > une idée de corps & yeux alternatifs   LIV > une idée de corps & yeux alternatifs - Page 3 EmptyMar 26 Juil 2011 - 19:46

ha ben oui faudrait ouvrir une tête... pour voir. mais pas la mienne LOL !

Revenir en haut Aller en bas
KitCat

KitCat


Nombre de messages : 86
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 09/04/2010

LIV > une idée de corps & yeux alternatifs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LIV > une idée de corps & yeux alternatifs   LIV > une idée de corps & yeux alternatifs - Page 3 EmptyMar 26 Juil 2011 - 19:49

Pas les miennes non plus Embarassed

Il faudrait en trouver une d'occasion Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://KitCat-Dolls.skyrock.com/
LovexPullip

LovexPullip


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 21/03/2011

LIV > une idée de corps & yeux alternatifs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LIV > une idée de corps & yeux alternatifs   LIV > une idée de corps & yeux alternatifs - Page 3 EmptySam 30 Juil 2011 - 18:27

Coucou !^w^

Je viens de trouver sur le net une miss qui a mis un corps Liv sur sa pullip !

Voici le lien:

http://love-de-pullip.skyrock.com/2999194547-Seances-photos-Romane-et-son-corp-de-liv-3.html

Donc apparèment, ont peut bien mettre des corps liv sur pullip Very Happy!
(C'est surtout bien pour les pullip tan, comme la Nahh-Ato *w*...)

Par-contre, je me demande comment retirer le corp de la liv..Est-que cela risquerai de casser la Liv'...?>w<

Sinon, je voulais vous demandez dans quels magasins je pourrais trouver des wig Liv ?...Car où j'ai achetée la mienne, il n'y avait pas de wig...

kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://LovexPullip.skyrock.com
Sylv

Sylv


Nombre de messages : 716
Age : 32
Date d'inscription : 23/11/2008

LIV > une idée de corps & yeux alternatifs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LIV > une idée de corps & yeux alternatifs   LIV > une idée de corps & yeux alternatifs - Page 3 EmptyMer 7 Sep 2011 - 17:59

Allez, je vous poste les photos de ma pullip batgirl japan tout fraichement hybridée sur un corps de liv "Daniella"

Déjà, voilà mon avis :

Selon moi, les points forts :
-Match à merveille avec batgirl japan (donc également avec catwoman SDCC, et très probablement avec naah A). C'est un corps de Daniella.
-Très facile à poser (j'ai décapité la liv avec le coup du sèche cheveux très facilement, et il faut juste rapetisser l'embout pour le poser sur une t4, j'imagine qu'il passe sans couper sur une t3. Pas besoin d'élastique, la tête ne ballotte pas du tout !)
-Il est joli et plutôt posable, les genoux ont la même amplitude qu'un obi, les mains sont jolies et on a une articulation au bassin plutôt sympa.
-Les outfits stock des t4 lui vont au niveau des jambes sans problème !
- Il est pas cher du tout (6 euros sur ebay)

Les inconvénients :
-Le torse est plus long que les t4 (on le voit bien sur la combi de ma batgirl, les emplacement pour les seins ont en dessous de sa poitrine.) et les épaules plus carrées.
-Les pieds sont un peu larges, c'est plus difficile de lui mettre des chaussures.

Puis quelques photos nues, pour voir le potentiel de la chose (et le match parfait ! J'en reviens pas sérieusement, en mettant l'embout dans sa tête, j'ai été choquée par le fait que la couleur est EXACTEMENT la même !)

LIV > une idée de corps & yeux alternatifs - Page 3 6124250366_1c75fdd0f6_z
Corps liv - tests par Tshu, sur Flickr

LIV > une idée de corps & yeux alternatifs - Page 3 6123707779_31fe59a78f_z
Corps liv - tests par Tshu, sur Flickr

LIV > une idée de corps & yeux alternatifs - Page 3 6124246548_58e125727f_z
Corps liv - tests par Tshu, sur Flickr

LIV > une idée de corps & yeux alternatifs - Page 3 6123704251_f4129312f9_z
Corps liv - tests par Tshu, sur Flickr

Voilà ! Moi je suis vendue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/la_dictature_d_alice/
elly

elly


Nombre de messages : 1821
Age : 38
Localisation : Deux-Sèvres
Date d'inscription : 01/04/2011

LIV > une idée de corps & yeux alternatifs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LIV > une idée de corps & yeux alternatifs   LIV > une idée de corps & yeux alternatifs - Page 3 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 8:02

whaa elle déchire comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
KitCat

KitCat


Nombre de messages : 86
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 09/04/2010

LIV > une idée de corps & yeux alternatifs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LIV > une idée de corps & yeux alternatifs   LIV > une idée de corps & yeux alternatifs - Page 3 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 14:58

Oua !! C'est parfait !! Elle est sublime extase Et c'est vrai que c'est la même couleur affraid Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://KitCat-Dolls.skyrock.com/
poucette

poucette


Nombre de messages : 1374
Date d'inscription : 06/05/2011

LIV > une idée de corps & yeux alternatifs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LIV > une idée de corps & yeux alternatifs   LIV > une idée de corps & yeux alternatifs - Page 3 EmptyDim 9 Oct 2011 - 0:04

Je viens de faire pareil pour ma nahh ato, c'est parfait aussi!
Je suis aux anges, et elle aussi apparemment!
Revenir en haut Aller en bas
melu

melu


Nombre de messages : 2449
Age : 41
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 14/06/2011

LIV > une idée de corps & yeux alternatifs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LIV > une idée de corps & yeux alternatifs   LIV > une idée de corps & yeux alternatifs - Page 3 EmptyLun 25 Juin 2012 - 12:40

J'en ai pris une pour ma pullip Ala, mais elle est malheureusement trop claire comparé au corps.
je vais me rabattre sur un obitsu Natural skin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mgpstudio.com
ichigo21

ichigo21


Nombre de messages : 88
Age : 33
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 06/09/2013

LIV > une idée de corps & yeux alternatifs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LIV > une idée de corps & yeux alternatifs   LIV > une idée de corps & yeux alternatifs - Page 3 EmptyLun 16 Sep 2013 - 18:08

J'ai essayé de le poser sur ma nahh ato mais impossible de fermenr la face plate! Pour celle qui ont déjà tester cette hybridation, comment avez vous fait? Un petit tuto serait pas de refus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LIV > une idée de corps & yeux alternatifs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LIV > une idée de corps & yeux alternatifs   LIV > une idée de corps & yeux alternatifs - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LIV > une idée de corps & yeux alternatifs
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Sujet général] Créer des yeux
» Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions
» Maya [Elfdoll Sooah] Nouveau corps, nouveaux yeux p.17
» [ MSC ] Vos questions ?
» Feedbacks de Belin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Autres poupées :: Compagnies-
Sauter vers: