Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68

Aller en bas 
+188
Lylyesp
Choupinette
Chise
Cendre
Nephtali
BlackFiriel
cifrane
linn
denerian
bouilleabetise
Sandra
Zelda.H
mathoue
Axolotl
Ekten
Loofthewood
angelica
miyaka
KiraYuki
Plasma
poucette
SevenYubad
Eldraïd
Dainty
Stella0103
Sophie Octobre
Mirwen
klaode
Kai
EchoUndine
Tia
Andromede
*Lulla*
Gun
Tenrai
framboisie
Barbier
Holly
Chibi_Fluffy
IrwenRed
mewiefish
Luinil
Darkdaisy
Libellune
Spinelle
Flowrale
Llysewein
melu
Inaka
Rhaenys
Loreleï
Subaru-D
Pati_Onirie
Haagendazs
Mlle Tsubaki
Doll à croquer
Lyly Pie
Muriel
Tiya
Blablette
deedlot
celynette
Carlota
elly
Lychee
Zun
Løu
6luciole
mi
Sendell
karasu
Katnia
Tandoori
gommette
Daiya
lucilia
Kana2a
Ayunio
ehowinn
Agnes
Bidi-bulle
eden_misty
Shali
Miyakozuka
*Esthy*
Gingerbread
Funkysweet
Anne-Laure
pandalilou
tiyuki
kanea
Nekochaton
Eden
Tibidou
Lee
shivanasha
malvina von nacht
Willamai
Giovanna
Fea
canelle
kalistha
Shiinsoko
Cachoou
pukipoca
Selfie
Blah
Sand79
Tsubasa
LNFée
Orgeat
Myra
°° Kev1 <--
Mister Minou
Lili Rush
Kikyô
vanyli
Skimo
morphée
lollie
khaarmila
Lux
Davy
Sugar-Junkie
BJDCommunity
Koala Krash
Abyss
Avicularia
etoilebleue
Alexiel
Moachan
Sayyadina
khotton
Bory
Secret
Valandra
Limë
hitsugi
Elhezriah
kesha
Dollink_
Eris
Serendipity
Charlotte
amaeta
Follow-the-Wind
Lotus-Belonne
Cassiel
fanny
MamzelleCulotte
Prince
Rushi
Maliki
Miyumi
Poukraaam
k6
PsychedolliK
Milka
angy1800
papayebong
Juneluchan
Maxine
dark_angel
Mili-chan
Prunette
chehime
.An
ladynarutochan
Black Illusion
aeris
Lynxia
Bone
Ceres
estel-gd
Takuya
Laure.
MiniVega
Nae-chan
Athaly_
Thémis
Nyo
MallowCat
velkane
Junjun
lovelyshiva
Heroysa Monster
Arylaya
lillycat
192 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 43 ... 69  Suivant
AuteurMessage
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11129
Date d'inscription : 22/09/2005

CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68   CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 - Page 18 EmptyMar 1 Mai 2012 - 0:34

J'ai trop hâte de voir le nouveau buste de Manon OuO <3

/Débarque

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Orgeat

Orgeat


Nombre de messages : 1372
Age : 33
Localisation : toulon (83)
Date d'inscription : 22/10/2008

CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68   CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 - Page 18 EmptyMer 2 Mai 2012 - 13:33

* j'ai tellement envie d'une Manon *
...........
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9026
Age : 37
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68   CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 - Page 18 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 13:47

Oh j'ai lu les dernières pages, c'est cool ça avance bien et de savoir que la Loonette sera bientôt dispo ça me plais beaucoup :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Eris

Eris


Nombre de messages : 1913
Localisation : Belgique (Tournai)
Genre : Wendigo
Date d'inscription : 21/10/2007

CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68   CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 - Page 18 EmptyVen 4 Mai 2012 - 16:11

Que de bonnes nouvelles^^-
Je serais aussi intéressée par une tête d'Ombre et de Constantine.
Revenir en haut Aller en bas
Kikyô

Kikyô


Nombre de messages : 791
Age : 36
Localisation : ☽ Sur la Lune ☾
Date d'inscription : 06/03/2007

CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68   CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 - Page 18 EmptyDim 6 Mai 2012 - 13:49

Petite question, est-ce sur les tracks de google doc, que nous saurons quand les constantines seront envoyées et que nous auront un tracking, ou bien est-ce que tu nous mettras au courant ici ? ^^
Je sais que l'on est au début du mois bien sur, mais c'est pour m'informer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/la_pensine_de_kikyo/
lillycat

lillycat


Nombre de messages : 2442
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 16/08/2005

CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68   CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 - Page 18 EmptyLun 7 Mai 2012 - 0:01

Les envoies de colis commencent demain, j'en ai déjà 6 prêts à partir, et quelqu'un va venir m'aider pour emballer et poster le reste au plus vite.
Quand les colis sont flashés à la poste normalement vous devez recevoir un mail automatique de la poste vous indiquant qu'un colis vous a été envoyé depuis Toulouse avec le numero de suivi. Dans le doute pensez à regarder dans vos boite à spam on ne sait jamais des fois les mails de la poste peuvent finir dedans.

Sinon pour les nouvelles le travail sur la nouvelle boutique avance, elle va être toute belle toute fonctionnelle. Avec tout automatisé et des paiements en layaway jusqu'à 3 fois disponibles même sur des commandes d'une seule poupée.
J'ai pour ainsi dire fini les petites corrections que je voulais apporter au prototype de Manon il est tout beau et va bientôt partir au moulage.

Petite information le rendu de la résine devrait être un peu différent de celle des preorders précédentes, bien que de la même couleur.
Mon fabriquant ayant changé son process de fabrication pour une finition mat velouté de la résine qui remplace maintenant le rendu plus lisse et un peu "brillant" qu'ils avaient jusqu'à présent. Ca devrait être parfait pour Manon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lillycat.net
Dollink_

Dollink_


Nombre de messages : 2772
Age : 32
Localisation : 49
Date d'inscription : 27/10/2010

CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68   CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 - Page 18 EmptyLun 7 Mai 2012 - 1:18

Oh purée, comme j'ai hââââte! Gniii amour
Revenir en haut Aller en bas
aeris

aeris


Nombre de messages : 4424
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/12/2005

CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68   CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 - Page 18 EmptyLun 7 Mai 2012 - 3:34

J'ai hâte aussi de voir le rendu de la résine de Manon, et tellement hâte des préorders!!!! CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 - Page 18 514347
Revenir en haut Aller en bas
Skimo

Skimo


Nombre de messages : 1785
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 16/10/2011

CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68   CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 - Page 18 EmptyLun 7 Mai 2012 - 7:40

Merci pour ces bonnes nouvelles!

Je suis curieuse de voir les évolutions du corps de Manon Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/20111863@N05/
lillycat

lillycat


Nombre de messages : 2442
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 16/08/2005

CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68   CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 - Page 18 EmptyLun 7 Mai 2012 - 11:33

Oh il n' pas changé dans le design, à mon avis vous ne verrez pas trop la différence ^^ sauf sur le buste avec des petits seins.
J'ai juste repris tous mes joints afin qu'ils soient vraiment le plus propre possible avec de belles lignes de découpe nickelles.

C'est surtout que pour la prod de série plus le prototype est propre et plus le travail est facilité. Et là comme certaines pièces sont un peu compliquées à mouler j'ai préféré reprendre entièrement mes finitions sur ce proto quitte à l'envoyer plus tard que prévu afin que les poupées soient les plus jolies possible.
Je sais que tous les artistes ne travaillent pas comme ça, et certains préfèrent laisser leur fabriquant s'occuper de cette partie de finition avant moulage ( c'est un choix tout à fait personnel ), mais je préfère vraiment m'occuper de ça moi même, de cette façon quand ils reçoivent mes poupées elles sont prêtes à mouler ^^

J'ai hâte aussi d'avoir les samples pour en avoir une à moi et en customiser Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lillycat.net
Kikyô

Kikyô


Nombre de messages : 791
Age : 36
Localisation : ☽ Sur la Lune ☾
Date d'inscription : 06/03/2007

CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68   CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 - Page 18 EmptyLun 7 Mai 2012 - 23:44

Nyouuuuuuuuu ♥ Merci Lillycat !
Oh une peau plus "peau de pêche" donc pour les prochains tirages ! C'est très très bien ça ! J'adore le coté velouté des BJD MSCisées, et là elles auront cette jolie peau de bébé déjà à l'arrivée ! Franchement je dis super !

C'est tout à ton honneur que de vouloir parfaire ton prototype par toi même et non par la fabrique. ^^
Ravie d'entendre aussi que le site pour préco Manon est en bonne voie ! Je suis très contente de me dire que je pourrai préco cette belle, bientôt sans trop de stress.

Ah! Tu ne t'étais pas encore fait de Manon pour toi ? Ce doit être dur de travailler sur un moule comme celui-ci et de ne pas se faire un tirage pour soi ! >w<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/la_pensine_de_kikyo/
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11129
Date d'inscription : 22/09/2005

CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68   CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 - Page 18 EmptyLun 7 Mai 2012 - 23:51

Hiii, j'ai hate amour
Et, personnellement, je suis ravie que la résine change. J'ai vu une Ombre et j'aimais bien la résine, mais je dois avouer que je préfère le rendu mat^^

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
LNFée

LNFée


Nombre de messages : 520
Localisation : wonderland
Date d'inscription : 23/01/2012

CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68   CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 - Page 18 EmptyVen 18 Mai 2012 - 22:54

Je prie pour avoir un jour une jolie Ombre et une merveilleuse Constantine, peut-être l'année prochaine... J'admire les photos en attendant CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 - Page 18 46249910 que du bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
Dollink_

Dollink_


Nombre de messages : 2772
Age : 32
Localisation : 49
Date d'inscription : 27/10/2010

CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68   CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 - Page 18 EmptyDim 3 Juin 2012 - 16:27

*arrive sur la pointe des pieds*... Des news du site et des préorders? I love you
Revenir en haut Aller en bas
lillycat

lillycat


Nombre de messages : 2442
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 16/08/2005

CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68   CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 - Page 18 EmptyLun 4 Juin 2012 - 9:15

Bonjour,
Manon et Loonette sont au moulage chez mon fabriquant. Etant donné que je leur ai commandé des petits accessoires en plus des poupées, ils doivent m'envoyer les samples fin Juin. Ensuite il faudra que je les prépare ( make up + photos ) avant d'ouvrir la preorder.
La preorder sera donc en Juillet et restera sans doute ouverte tout l'été.
Voilà le temps de fabrication des samples cette fois ci est un peu plus long car j'ai prévu une petite surprise avec les poupées ^^, du coup ils leur faut le temps de me fabriquer tout ça.

Concernant le site ça suit son cours, il devrait ouvrir avant la preorder avec en stock quelques Constantine et Ombre.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.lillycat.net
Contenu sponsorisé





CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68   CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68
Revenir en haut 
Page 18 sur 69Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 43 ... 69  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Cerisedolls Ellana] Look causual p3
» Cyllwëen ~ (Cerisedolls Ellana)
» Nouveauté ^^ Ellana de Lillycat Cerisedolls
» LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67
» Legacy {Cerisedolls Ellana white}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: