Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68

Aller en bas 
+188
Lylyesp
Choupinette
Chise
Cendre
Nephtali
BlackFiriel
cifrane
linn
denerian
bouilleabetise
Sandra
Zelda.H
mathoue
Axolotl
Ekten
Loofthewood
angelica
miyaka
KiraYuki
Plasma
poucette
SevenYubad
Eldraïd
Dainty
Stella0103
Sophie Octobre
Mirwen
klaode
Kai
EchoUndine
Tia
Andromede
*Lulla*
Gun
Tenrai
framboisie
Barbier
Holly
Chibi_Fluffy
IrwenRed
mewiefish
Luinil
Darkdaisy
Libellune
Spinelle
Flowrale
Llysewein
melu
Inaka
Rhaenys
Loreleï
Subaru-D
Pati_Onirie
Haagendazs
Mlle Tsubaki
Doll à croquer
Lyly Pie
Muriel
Tiya
Blablette
deedlot
celynette
Carlota
elly
Lychee
Zun
Løu
6luciole
mi
Sendell
karasu
Katnia
Tandoori
gommette
Daiya
lucilia
Kana2a
Ayunio
ehowinn
Agnes
Bidi-bulle
eden_misty
Shali
Miyakozuka
*Esthy*
Gingerbread
Funkysweet
Anne-Laure
pandalilou
tiyuki
kanea
Nekochaton
Eden
Tibidou
Lee
shivanasha
malvina von nacht
Willamai
Giovanna
Fea
canelle
kalistha
Shiinsoko
Cachoou
pukipoca
Selfie
Blah
Sand79
Tsubasa
LNFée
Orgeat
Myra
°° Kev1 <--
Mister Minou
Lili Rush
Kikyô
vanyli
Skimo
morphée
lollie
khaarmila
Lux
Davy
Sugar-Junkie
BJDCommunity
Koala Krash
Abyss
Avicularia
etoilebleue
Alexiel
Moachan
Sayyadina
khotton
Bory
Secret
Valandra
Limë
hitsugi
Elhezriah
kesha
Dollink_
Eris
Serendipity
Charlotte
amaeta
Follow-the-Wind
Lotus-Belonne
Cassiel
fanny
MamzelleCulotte
Prince
Rushi
Maliki
Miyumi
Poukraaam
k6
PsychedolliK
Milka
angy1800
papayebong
Juneluchan
Maxine
dark_angel
Mili-chan
Prunette
chehime
.An
ladynarutochan
Black Illusion
aeris
Lynxia
Bone
Ceres
estel-gd
Takuya
Laure.
MiniVega
Nae-chan
Athaly_
Thémis
Nyo
MallowCat
velkane
Junjun
lovelyshiva
Heroysa Monster
Arylaya
lillycat
192 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 45 ... 69  Suivant
AuteurMessage
Skimo

Skimo


Nombre de messages : 1785
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 16/10/2011

CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68   CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 - Page 21 EmptyMar 3 Juil 2012 - 10:41

Bon courage en tout cas dans cette transition, qui j'espère ce passera le plus sereinement possible si elle doit avoir lieu.

Je suppose qu'au cas où ce soit une pre-order limitée il n'y aura pas de tête disponible séparément?


Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/20111863@N05/
lillycat

lillycat


Nombre de messages : 2442
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 16/08/2005

CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68   CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 - Page 21 EmptyMer 4 Juil 2012 - 20:32

En cas d'obligation à limiter le nombre effectivement il n'y aura pas de tête seule pour cette fois ci. J'en saurais plus lundi après avoir vu le comptable.

J'ai reçu les samples de Manon et Loonette aujourd'hui elles sont super jolies Smile
Par contre ils ont oublié de me mettre les perruques dans le colis ainsi qu'un autre accessoire, du coup je suis obligée d'attendre qu'ils me les renvoient pour pouvoir faire les photos pour le site et donc ensuite ouvrir les ventes.

Sinon on travaille super dur sur la nouvelle boutique qui devrait être bientôt accessible. Encore quelques détails à affiner et ça sera bon. Voilà ça bosse dur !! o/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lillycat.net
Skimo

Skimo


Nombre de messages : 1785
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 16/10/2011

CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68   CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 - Page 21 EmptyMer 4 Juil 2012 - 21:07

Merci pour ta réponse!

Y a plus qu'à croiser les doigts.

Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/20111863@N05/
Selfie

Selfie


Nombre de messages : 1127
Age : 36
Localisation : Thuin, Belgique
Date d'inscription : 27/01/2008

CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68   CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 - Page 21 EmptyJeu 5 Juil 2012 - 9:26

Super! merci de ta réponse!^^ j'espère ne pas rater une occasion pareil de pouvoir commander une ombre, je vais suivre le sujet de très très près Smile

Bon courage pour le lancement Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://selfiebazar.blogspot.be/
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11129
Date d'inscription : 22/09/2005

CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68   CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 - Page 21 EmptyVen 6 Juil 2012 - 16:04

Myra a écrit:

Du coup, dans le cas où la préorder durerait jusqu'en Septembre, les dolls ne seraient fabriquées et envoyées qu’après je suppose?
Vu que ma question semble avoir été noyée dans le flot, je me permets de reposter^^;

J'ai vu les sample sur Flickr, elles sont belles amour

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
lillycat

lillycat


Nombre de messages : 2442
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 16/08/2005

CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68   CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 - Page 21 EmptyVen 6 Juil 2012 - 16:13

Oups je te prie de m'excuser j'ai oublié de te répondre :s .
Donc si je peux faire une preorder longue, la fabrication des poupées commencerait avant la fin de la preorder. Il faudra donc compter environ 3 mois comme lors des preorders précédentes à compter du passage de la commande et non à compter de la fin de la preorder. Bien évidement les envoies se font ensuite par order de passage de commande et de paiement.
Et si la vente peut se faire comme ça, je proposerais les têtes seules ainsi que le corps seul à la vente.
J'en saurais plus lundi fonction du rendez vous avec le comptable.
J'ai vraiment hâte de pouvoir vous montrer le nouveau site !!
Il est tout beau Very Happy là on en est aux derniers petits réglages, il y aura la possibilité de se créer un compte client, la gestion des layaways, possibilité de suivre directement sur le site en se connectant à son compte l'évolution de sa commande. Une vraie boutique Smile
J'espère que ça vous plaira !


Dernière édition par lillycat le Ven 6 Juil 2012 - 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lillycat.net
pukipoca

pukipoca


Nombre de messages : 696
Age : 40
Localisation : Nord/Pas-de-Calais
Date d'inscription : 17/11/2011

CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68   CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 - Page 21 EmptyVen 6 Juil 2012 - 16:15

bravo pour tes dolls! je découvre et j'espère un jour en avoir une ... amour
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11129
Date d'inscription : 22/09/2005

CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68   CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 - Page 21 EmptyVen 6 Juil 2012 - 16:21

Lillycat : Super merci !
J'attends de voir ce que dira le comptable, du coup^^

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Lili Rush

Lili Rush


Nombre de messages : 940
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 13/09/2006

CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68   CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 - Page 21 EmptyVen 6 Juil 2012 - 20:32

Merci beaucoup Lillycat pour toutes ces infos, je suis aussi allée voir les samples sur Flickr, ils sont superbes, j'adore le nouveau buste de Manon.

J'espère vraiment que tu pourras faire une preorder longue comme tu le souhaites car 30 modèles de chaque, ça serait super dommage (et ça ferait beaucoup de déçus), j'attends l'ouverture de cette preorder avec impatience depuis que j'ai vu des "Manon" au PFD melt

GNAVEUUUUUUX UNE MANON !!!

Est-ce qu'on pourra choisir le buste qu'on veut pour Manon et Loonette (et éventuellement l'autre en option) ou Manon sera-telle proposée forcément avec le nouveau buste et Loonette avec l'ancien (comme les Constantine/Ombre étaient proposées d'emblée avec le petit buste et qu'il fallait prendre en plus le buste optionnel, si on voulait la doll avec le buste glamour) ?

Bon courage pour le rendez-vous avec ton comptable et d'avance merci de tes réponses.


Lili
Revenir en haut Aller en bas
lillycat

lillycat


Nombre de messages : 2442
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 16/08/2005

CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68   CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 - Page 21 EmptyVen 6 Juil 2012 - 21:01

Le buste est au choix, donc ça sera possible de prendre une Loonette avec le nouveau buste ou une Manon avec l'ancien sans supplément.
Les bustes seront également proposés dans la section option part du site pour ceux qui voudraient avoir les deux.
Le nouveau buste a un cou plus long en plus d'avoir un peu plus de sein, il s'adaptera mieux dans le cas où on voudrait hybrider ce corps avec une tête unoa par exemple ou un autre modèle de taille msd ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lillycat.net
Sand79

Sand79


Nombre de messages : 175
Age : 44
Localisation : ici et là ....
Date d'inscription : 20/06/2012

CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68   CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 - Page 21 EmptyVen 6 Juil 2012 - 22:18

Géniaaal !!! vivement !!!! ^_____^ !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lili Rush

Lili Rush


Nombre de messages : 940
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 13/09/2006

CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68   CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 - Page 21 EmptySam 7 Juil 2012 - 11:04

lillycat a écrit:
Le buste est au choix, donc ça sera possible de prendre une Loonette avec le nouveau buste ou une Manon avec l'ancien sans supplément.
Les bustes seront également proposés dans la section option part du site pour ceux qui voudraient avoir les deux.
Le nouveau buste a un cou plus long en plus d'avoir un peu plus de sein, il s'adaptera mieux dans le cas où on voudrait hybrider ce corps avec une tête unoa par exemple ou un autre modèle de taille msd ^^

Super bonne nouvelle ça !!! Merci de ta réponse rapide lillycat !!!


Lili
Revenir en haut Aller en bas
lillycat

lillycat


Nombre de messages : 2442
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 16/08/2005

CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68   CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 - Page 21 EmptyLun 9 Juil 2012 - 16:51

Une petite update pour vous tenir au courant. J'ai donc vu le comptable cet après midi qui m'a confirmé ce que j'avais compris.
Si je veux pouvoir faire la vente de Manon et Loonette correctement je ne peux pas garder mon statut actuel. Je vais donc passer en société !
Et je dois dire que ça fait très bizarre Very Happy ! Comme il m'a dit bienvenue dans la cour des grands ^^ /

La vente ouvrira donc dès que la société sera montée et ne sera donc pas limitée à 30 pièces de chaque poupée, il y aura également comme prévu les têtes disponibles seules ainsi que les corps seuls Smile
La vente ( à moins d'un gros gros rush de commande ) restera ouverte jusqu'en septembre.
Voilà je vous demanderais donc d'être encore un petit peu patient ( je sais ça fait longtemps que certains attendent ), le temps qu'on monte la société comme il faut avec le comptable et que tout soit fait dans les règles pour lancer la vente des deux miss et des suivantes Wink !
Merci encore pour vôtre intérêt ^^


Dernière édition par lillycat le Lun 9 Juil 2012 - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lillycat.net
khaarmila

khaarmila


Nombre de messages : 4470
Age : 50
Localisation : près de rennes
Date d'inscription : 08/08/2007

CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68   CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 - Page 21 EmptyLun 9 Juil 2012 - 16:52

Quelle bonne nouvelle champagne
Revenir en haut Aller en bas
http://eightloveetc.blogspot.com/
Sand79

Sand79


Nombre de messages : 175
Age : 44
Localisation : ici et là ....
Date d'inscription : 20/06/2012

CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68   CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 - Page 21 EmptyLun 9 Juil 2012 - 16:54

Félicitations Lillycat !!! champagne
Je suis impatiente !!! ^____^ !!!
gloire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68   CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68
Revenir en haut 
Page 21 sur 69Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 45 ... 69  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Cerisedolls Ellana] Look causual p3
» Cyllwëen ~ (Cerisedolls Ellana)
» Nouveauté ^^ Ellana de Lillycat Cerisedolls
» LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67
» Legacy {Cerisedolls Ellana white}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: