Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68

Aller en bas 
+188
Lylyesp
Choupinette
Chise
Cendre
Nephtali
BlackFiriel
cifrane
linn
denerian
bouilleabetise
Sandra
Zelda.H
mathoue
Axolotl
Ekten
Loofthewood
angelica
miyaka
KiraYuki
Plasma
poucette
SevenYubad
Eldraïd
Dainty
Stella0103
Sophie Octobre
Mirwen
klaode
Kai
EchoUndine
Tia
Andromede
*Lulla*
Gun
Tenrai
framboisie
Barbier
Holly
Chibi_Fluffy
IrwenRed
mewiefish
Luinil
Darkdaisy
Libellune
Spinelle
Flowrale
Llysewein
melu
Inaka
Rhaenys
Loreleï
Subaru-D
Pati_Onirie
Haagendazs
Mlle Tsubaki
Doll à croquer
Lyly Pie
Muriel
Tiya
Blablette
deedlot
celynette
Carlota
elly
Lychee
Zun
Løu
6luciole
mi
Sendell
karasu
Katnia
Tandoori
gommette
Daiya
lucilia
Kana2a
Ayunio
ehowinn
Agnes
Bidi-bulle
eden_misty
Shali
Miyakozuka
*Esthy*
Gingerbread
Funkysweet
Anne-Laure
pandalilou
tiyuki
kanea
Nekochaton
Eden
Tibidou
Lee
shivanasha
malvina von nacht
Willamai
Giovanna
Fea
canelle
kalistha
Shiinsoko
Cachoou
pukipoca
Selfie
Blah
Sand79
Tsubasa
LNFée
Orgeat
Myra
°° Kev1 <--
Mister Minou
Lili Rush
Kikyô
vanyli
Skimo
morphée
lollie
khaarmila
Lux
Davy
Sugar-Junkie
BJDCommunity
Koala Krash
Abyss
Avicularia
etoilebleue
Alexiel
Moachan
Sayyadina
khotton
Bory
Secret
Valandra
Limë
hitsugi
Elhezriah
kesha
Dollink_
Eris
Serendipity
Charlotte
amaeta
Follow-the-Wind
Lotus-Belonne
Cassiel
fanny
MamzelleCulotte
Prince
Rushi
Maliki
Miyumi
Poukraaam
k6
PsychedolliK
Milka
angy1800
papayebong
Juneluchan
Maxine
dark_angel
Mili-chan
Prunette
chehime
.An
ladynarutochan
Black Illusion
aeris
Lynxia
Bone
Ceres
estel-gd
Takuya
Laure.
MiniVega
Nae-chan
Athaly_
Thémis
Nyo
MallowCat
velkane
Junjun
lovelyshiva
Heroysa Monster
Arylaya
lillycat
192 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 36 ... 69  Suivant
AuteurMessage
lillycat

lillycat


Nombre de messages : 2442
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 16/08/2005

CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68   CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 - Page 4 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 11:57

Bonjour, tu as un délais de 5 jours pour régler ta commande à compter de la réception de la facture et ce même pour les layaways. Donc oui tu peux payer dans 2 jours. Passé ce délais par contre les commandes sont annulées.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lillycat.net
Milka

Milka


Nombre de messages : 2619
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 02/02/2006

CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68   CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 - Page 4 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 13:43

Juste un petit message pour te souhaiter bonne chance et pour te féliciter ! Tes dolls sont superbes et j'espère que tout ira bien pour toi ! Tu le mérites daisy
Revenir en haut Aller en bas
lillycat

lillycat


Nombre de messages : 2442
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 16/08/2005

CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68   CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 - Page 4 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 13:48

Merci beaucoup Smile c'est super gentil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lillycat.net
MallowCat

MallowCat


Nombre de messages : 803
Age : 39
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 13/07/2006

CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68   CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 - Page 4 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 15:40

Hé ben voilà, je suis officiellement en attente d'une de tes poupées. A vrai dire, j'ai encore du mal à y croire, j'ai toujours été une grande admiratrice de ton travail, je me souviens de mes premiers pas sur MC, à l'époque, je n'aimais que les BJD mâles (comme quoi, ça peut vite changer) et je t'avais envoyé un mail pour avoir des infos sur Sandre qui représentait à mes yeux la BJD fille parfaite. J'ai fait du chemin depuis, mes goûts ont beaucoup évolué, mais tes créations me plaisent toujours autant, elles créent en moi une certaine fascination, au même titre que tes illustrations d'ailleurs et j'avais envie de te le dire.

En novembre, Eugénie rejoindra Eugène, mon chat en chair et en poils (non, ce n'est pas une blague, mon chat s'appelle Eugène). J'ai déjà un tas d'idées de custo, même si je ne suis pas douée de mes dix doigts, j'ai la foi parce que le support est vraiment original et laisse place à l'imagination.

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Takuya

Takuya


Nombre de messages : 1612
Age : 42
Localisation : 63
Date d'inscription : 27/08/2007

CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68   CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 - Page 4 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 16:39

hop c'est fait pour moi aussi, j'attends plus que la demande de paiement de paypal!!! Very Happy j'ai hate! *v*

*j'ai ete expres dans un cyber café pour pas louper la vente depuis mon lieu de vacances Very Happy, si c'ets pas etre fan ca quand meme ^^*
Revenir en haut Aller en bas
PsychedolliK

PsychedolliK


Nombre de messages : 3460
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 07/07/2007

CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68   CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 - Page 4 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 17:30

cheers bravo pour ce lancement
je me reserve pour une des prochaine ventes mais j ai hate de voir les custos de ces deux premières miss admiration
Revenir en haut Aller en bas
Juneluchan

Juneluchan


Nombre de messages : 1359
Age : 38
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 14/06/2008

CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68   CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 - Page 4 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 18:45

Bon... j'avoue tout.. j'ai revendu toutes mes dolls, je n'en ai plus mais là.... j'ai craqué... j'espère recevoir ma Constantine pour mon anniversaire en novembre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
k6

k6


Nombre de messages : 2030
Age : 40
Localisation : Angers
Date d'inscription : 24/08/2007

CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68   CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 - Page 4 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 18:54

j'ai trop hésité entre les deux...alors j'ai décidé de prendre les deux :p
pour la ptite mèche à Eugénie on dirait qu'elle est coincée dans son headcap ! je tenterais bien de lui fabriquer une wig avec les fentes pour ses noreilles Smile
tiens Lyly est ce que Sandre sortira en ready to custom ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nympheasdolls.com
lillycat

lillycat


Nombre de messages : 2442
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 16/08/2005

CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68   CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 - Page 4 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 12:15

Commandes bien reçues les filles ! Merci Smile J'espère vraiment que vous vous amuserez bien à les transformer et j'ai hâte de voir ce que tout le monde va faire de ces petites miss ^^

Fleau> merci Smile Avec un petit chat qui du nom d'Eugène la miss sera effectivement bien à sa place c'est marrant.

Takuya> rooooo dans un cyber café exprès !! Ca me touche beaucoup Smile

Lyderic> merci ! J'espère que ta sandre te satisfait toujours Wink

Luchan> mince alors je t'ai fait rechuter :s honte sur moi ^^

K6> comme ça c'est chouette tu leur donneras deux styles différents !
Non Sandre ne sera pas en "ready to custom" car elle a été vendue en nombre limité ça ne serait pas correct vis à vis de mes acheteurs de l'offrir maintenant en basique. En plus les moules sont morts et je me sers du prototype de son corps pour en faire un nouveau ( bon il en restera pas grand chose ) du coup je n'ai plus le prototype original.


Question à ceux qui ont commandé une Eugenie, est ce que ça vous intéresserait d'avoir un petit tuto sur comment lui faire une mêche ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lillycat.net
Takuya

Takuya


Nombre de messages : 1612
Age : 42
Localisation : 63
Date d'inscription : 27/08/2007

CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68   CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 - Page 4 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 12:38

Hé hé oui moi ca m'interesse beaucoup, je trouve que ca lui donne un petit cote punk que j'adore! Puis bon je suis curieuse, donc... Smile
Revenir en haut Aller en bas
lillycat

lillycat


Nombre de messages : 2442
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 16/08/2005

CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68   CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 - Page 4 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 14:10

Ok je vais vous préparer ça alors.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lillycat.net
Black Illusion

Black Illusion


Nombre de messages : 1631
Age : 36
Localisation : La Valette du Var
Date d'inscription : 14/04/2007

CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68   CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 - Page 4 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 18:36

Yesssss! Mon cœur est en joie mais mon compte en banque pas assez fourni... Je me met a zéro... Du coup J'attend mes alloc avec impatience... J'aurai du prendre le paiement en deux fois.. Sad trop de folie... Mais ça ne gâchera pas ma joie!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/129179753@N07/
chehime

chehime


Nombre de messages : 118
Localisation : California USA
Date d'inscription : 14/04/2011

CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68   CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 - Page 4 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 19:00



Je suis si heureux d'avoir commandé Eugenie ! Je pense qu'elle a pris tout mon argent ! J'espère que Constantine et Loonette seront disponibles encore. Je sais que Loonette a été libéré pourtant mais cela me prendra beaucoup de mois pour récupérer d'Eugenie ! Smile Ainsi j'attendrai le deuxième rond des commandes pour tous les deux. Il est si passionnant à propres vos poupées ! Je pense à faire à mon Eugenie un chat de Cheshire et à peindre son rose et pourpre.




I am so happy to have ordered Eugenie! I think she has taken all my money! I hope Constantine and Loonette will be available again. I know Loonette has been released yet but it will take me many months to recover from Eugenie! Smile So I will be waiting for the second round of orders for both.

It is so exciting to own your dolls! I am thinking of making my Eugenie a Cheshire cat and painting her pink and purple.
Revenir en haut Aller en bas
Poukraaam

Poukraaam


Nombre de messages : 1461
Age : 50
Localisation : Angers
Date d'inscription : 12/05/2010

CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68   CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 - Page 4 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 1:31

Moi aussi,je suis partante pour un ti tuto!!
Encore félicitation pour l'avènement de tes premières et oh combien magnifiques ready to custom!!!!!!!!!!^^

Moi aussi,j'étais sur les starting block tôt le matin en mode fan pour surveiller l'ouverture!!! Bah ,je ne le regrette pas!!!!
J'ai trop hate de recevoir Eugéniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/catfishprincess/albums
Miyumi

Miyumi


Nombre de messages : 1029
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 24/09/2008

CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68   CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 - Page 4 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 8:29

Je suis vraiment ravie de voir tes poupées vendues en basique! amour Pour l'instant ce n'est possible mais j'espère sincèrement pouvoir en acheter un jour.

Bonne continuation Lillycat!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/lovenutelasdollz/
Contenu sponsorisé





CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68   CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68
Revenir en haut 
Page 4 sur 69Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 36 ... 69  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Cerisedolls Ellana] Look causual p3
» Cyllwëen ~ (Cerisedolls Ellana)
» [Les Chapardeurs] Jilliàn (Cerisedolls Ellana)p.7
» LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67
» Nouveauté ^^ Ellana de Lillycat Cerisedolls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: