| cheveux dans le mixer ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aurore

Nombre de messages : 1314 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/03/2005
 | Sujet: cheveux dans le mixer ! Jeu 14 Avr 2005 - 17:31 | |
| j'ai récupéré un vieille poupée et j'ai pu décoller ses cheveux (longs jusqu'à la taille). Le problème vient de l'état des cheveux : au dessus de la tête ça va, mais le reste est totallement en pagaille, on dirait qu'ils ont ete crepés et passés dans le mixer ^^;
J'ai deja essayé plusieures choses : - lavage -demelant-sechage doux (ca a doublé le volume des cheveux, tt beau et luisant mais tjrs l'aspect "mixer" ) - eau glacée (ca a reduit le volume, ca donne des meche plus fines mais tjrs un vieux rendu mixer moche)
Quels conseils auriez-vous pour essayé de redonner l'aspect "legeres anglaises" à ces longs cheveux ? merci d'avance ^^ | |
|
 | |
Nae-chan

Nombre de messages : 6663 Age : 47 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
 | Sujet: Re: cheveux dans le mixer ! Jeu 14 Avr 2005 - 17:45 | |
| tu veux faire des anglaises avec? tu lisses les cheveux, apres tu utilises des pailles, assez grosses genre Mc Do, tu enroules en laquant, ou du gel. apres, je suis pas sure, il y a l'eau bouillante pour les fixer, mais ca risque de les tuer , donc ca doit pas etre ca, sechoir, je pense. ensuite, tu vires les paille et laisse detendre l'ensemble, tu devrais avoir des Anglaises. tu coupes les bouts tous moches, si il y a, Ma mere a deja fait ca sur des Barbies, Tyler etc Donc ca marche. et pourtant je crois bien que ce soit de l'eau chaude. enfin, si tu a 1 vielles Barbie premachee par 1 chien , tu peux toujours essayer sur elle avant,  | |
|
 | |
Aurore

| Sujet: Re: cheveux dans le mixer ! Jeu 14 Avr 2005 - 17:48 | |
| en fait c'est une vieille poupée sans marque de taille msd... et là, ses cheveux ca fait comme les wigs sauf que ca ressemble trop à rien ^o^; | |
|
 | |
nade
 | Sujet: Re: cheveux dans le mixer ! Jeu 14 Avr 2005 - 17:49 | |
| ayame: ce n'est pas avec la vapeur?j'avais cru lire ça quelque part sur le forum... | |
|
 | |
Nae-chan

Nombre de messages : 6663 Age : 47 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
 | Sujet: Re: cheveux dans le mixer ! Jeu 14 Avr 2005 - 18:44 | |
| oui, c'est ca, vapeur. je savais bien que si tu mettais ds l'eau bouillante ca pourrait pas aller.
dc tu lisses, enroules, vapeur, sechoir(surememt), deroule, fixe avec de la laque
et on croise les doigts, ^^ | |
|
 | |
Aurore

| Sujet: Re: cheveux dans le mixer ! Ven 15 Avr 2005 - 22:17 | |
| voila, finalement je lui ai fait des nattes pour avoir des tas de bouclettes dans tous les sens (mais qd mm plus joli que la version crépée ^_^; ) Un coup d'eau bouillant, puis un coup d'eau froide. Sechage cette nuit. Voila le résultat sur la poupée de récupération de taille et mensurations MSD (je trouve qu'elle a un joli visage, mais le corps est ignoble et non articulé T__T )   | |
|
 | |
Nae-chan

| Sujet: Re: cheveux dans le mixer ! Sam 16 Avr 2005 - 10:49 | |
| c'est quoi comme poupee? tu pourrais pas la prendre en entier? en tout cas, je la trouve jolie et ses cheveux vont tres bien, ^^ bravo  | |
|
 | |
Lucy Dreams

Nombre de messages : 1494 Age : 46 Localisation : Strasbourg depuis peu... Date d'inscription : 14/03/2005
 | Sujet: Re: cheveux dans le mixer ! Sam 16 Avr 2005 - 12:00 | |
| Elle est très très mignone!!! Moi aussi j'aimerais bien voir l'intégralité. En général j'adore ce genre de poupées.  | |
|
 | |
VERAKER

Nombre de messages : 78 Localisation : normandie Date d'inscription : 09/05/2005
 | Sujet: Re: cheveux dans le mixer ! Ven 3 Juin 2005 - 20:55 | |
| bonjour pour refaire la coiffure d'une poupee dont les cheveux sont vraiment moche comme dit megu laver les cheveux ensuite soit faire des tresses ou mettre des bigoudis avec des pailles mac do grosses boucles ou pailles fines sur les briquettes de jus d'orange des boucles plus serrees pour faire des anglaises enrouler la meche sur un pic olive ou baton a brochette quand tout est mis en place mettre la tete 5mn dans l'eau bouillante prevoir une grande casserole faut pas toucher le fond regarder si les boucles sont formees sinon recommencer l'operation ensuite laisser secher a l'air le plus longtemps possible, moi 8 jours ensuite on reforme une coiffure en coupant les bouts abimes si vous desirez raidir meme procede il suffit de verser de l'eau bouillante sur la chevelure de la poupee et de lisser les cheveux avec un peigne, on recommence l'operation jusqu'a obtenir une chevelure lisse ensuite il suffit de creer sa coupe en enlevant tout ce qui est abime laisser secher la poupee a l'air pas de sechoir ca peut fait fondre les cheveux ou ca les durcis c facile faut juste avoir la patience d'attendre que cela seche je sais pas facile bon courage veraker | |
|
 | |
Jehanna

Nombre de messages : 1511 Localisation : Suisse-Valais Date d'inscription : 21/03/2005
 | Sujet: Re: cheveux dans le mixer ! Sam 11 Juin 2005 - 7:12 | |
| Très belle cette poupée  Son visge à l'air très doux et j'adore les cheveux ondulés  Veraker : c'est vrai que le plus dur est d'attendre que ça sèche  Il me faut d'ailleurs recommencer avec une Gene  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: cheveux dans le mixer !  | |
| |
|
 | |
| cheveux dans le mixer ! | |
|