Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Je t'attends, mon frère... bas p1 [San'Yue ~ San'Ri]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Serenya

Serenya


Nombre de messages : 153
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 04/11/2010

Je t'attends, mon frère... bas p1 [San'Yue ~ San'Ri] Empty
MessageSujet: Je t'attends, mon frère... bas p1 [San'Yue ~ San'Ri]   Je t'attends, mon frère... bas p1 [San'Yue ~ San'Ri] EmptyMar 26 Juil 2011 - 13:16

Eh bien voilà, la miss est (enfin) arrivée. Elle est tout simplement superbe et elle me rend complètement dingue depuis qu'elle est à la maison. Et voici une petite photo pour vous la présenter (j'attends que le temps veuille bien me laisser faire son make-up pour vous montrer plus de photos Je t'attends, mon frère... bas p1 [San'Yue ~ San'Ri] Amour_sm)

Son petit nom est San'Yue, je vous la présenterais plus en détail avec les prochaines photos Je t'attends, mon frère... bas p1 [San'Yue ~ San'Ri] Respect

Je t'attends, mon frère... bas p1 [San'Yue ~ San'Ri] DSC_0047-copie

Merci d'être passé ^^


Dernière édition par Serenya le Lun 16 Juil 2012 - 16:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://serenya.chibifairy.com
Serenya

Serenya


Nombre de messages : 153
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 04/11/2010

Je t'attends, mon frère... bas p1 [San'Yue ~ San'Ri] Empty
MessageSujet: Re: Je t'attends, mon frère... bas p1 [San'Yue ~ San'Ri]   Je t'attends, mon frère... bas p1 [San'Yue ~ San'Ri] EmptyJeu 28 Juil 2011 - 21:18

Dsl pour le double-post :s

Eh bien voilà je vient de passer l'aprem à make-uper (entre le visage et les ongles Oo) Mais je suis trop fière de moi et je la trouve juste sublime comme ça *q*

Je t'attends, mon frère... bas p1 [San'Yue ~ San'Ri] 281586_241423485889837_100000665620519_760910_3875563_n

San'Yue est une magicienne du son. Et comme vous l'auriez compris avec la photo suivante, son instrument fétiche est la flûte. Elle est habituellement accompagnée de son familier, Edelweiss, qui est une fée élémentaire nature, mais comme je viens de finir ma bombe de MSC sur sa manucure ben il n'y aura pas d'Edelweiss tout de suite XD

Je t'attends, mon frère... bas p1 [San'Yue ~ San'Ri] 249264_241441012554751_100000665620519_761020_6023666_n
Revenir en haut Aller en bas
http://serenya.chibifairy.com
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4869
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

Je t'attends, mon frère... bas p1 [San'Yue ~ San'Ri] Empty
MessageSujet: Re: Je t'attends, mon frère... bas p1 [San'Yue ~ San'Ri]   Je t'attends, mon frère... bas p1 [San'Yue ~ San'Ri] EmptyLun 15 Aoû 2011 - 0:20

Je la trouve très belle.
C'est dingue comme les Island Doll ont une bouille adorable avec leurs petites joues ronde ^^
J'aime bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Serenya

Serenya


Nombre de messages : 153
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 04/11/2010

Je t'attends, mon frère... bas p1 [San'Yue ~ San'Ri] Empty
MessageSujet: Re: Je t'attends, mon frère... bas p1 [San'Yue ~ San'Ri]   Je t'attends, mon frère... bas p1 [San'Yue ~ San'Ri] EmptyLun 15 Aoû 2011 - 1:27

Ouiiii c'est sa bouille toute ronde qui m'a fait craquer. Et puis j'adore comment elle peut avoir l'air tantôt rêveuse tantôt hautaine un peu moqueuse *o* Bon pour le moment il n'y a pas trop de photos parce que j'ai un peu de couture de prévu avant de pouvoir lui faire une vraie tenue de mage mais dès que c'est fait, je la mitraille amour
Revenir en haut Aller en bas
http://serenya.chibifairy.com
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4869
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

Je t'attends, mon frère... bas p1 [San'Yue ~ San'Ri] Empty
MessageSujet: Re: Je t'attends, mon frère... bas p1 [San'Yue ~ San'Ri]   Je t'attends, mon frère... bas p1 [San'Yue ~ San'Ri] EmptyLun 15 Aoû 2011 - 9:08

Cool!!
J'ai hâte de voir le résultat final ^^
Parce que j'aime beaucoup cette demoiselle!
Revenir en haut Aller en bas
Serenya

Serenya


Nombre de messages : 153
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 04/11/2010

Je t'attends, mon frère... bas p1 [San'Yue ~ San'Ri] Empty
MessageSujet: Re: Je t'attends, mon frère... bas p1 [San'Yue ~ San'Ri]   Je t'attends, mon frère... bas p1 [San'Yue ~ San'Ri] EmptyLun 16 Juil 2012 - 16:17

Mon dieu... Ca faisait une éternité que je n'avais pas posté de photos... San'Yue a changé de wig depuis, et va avoir droit à un nouveau make-up d'ici peu. Mais surtout, elle attend son frère avec impatience ! Mes faux-jumeaux vont enfin être réunis.
Pour le moment je n'ai que le corps (la tête du monsieur se fait un peu désirer;) ) mais je n'ai pas pu m'empêcher de faire quelques photos.

N'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de cette série !

Je t'attends, mon frère... bas p1 [San'Yue ~ San'Ri] DSC_0338-copie

Je t'attends, mon frère... bas p1 [San'Yue ~ San'Ri] DSC_0322-copie

Je t'attends, mon frère... bas p1 [San'Yue ~ San'Ri] DSC_0353-copie

Je t'attends, mon frère... bas p1 [San'Yue ~ San'Ri] DSC_0361-copie

Et voilà ! Merci d'avoir regardé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://serenya.chibifairy.com
Kana2a

Kana2a


Nombre de messages : 483
Age : 35
Localisation : Corse
Date d'inscription : 24/10/2011

Je t'attends, mon frère... bas p1 [San'Yue ~ San'Ri] Empty
MessageSujet: Re: Je t'attends, mon frère... bas p1 [San'Yue ~ San'Ri]   Je t'attends, mon frère... bas p1 [San'Yue ~ San'Ri] EmptyMer 1 Aoû 2012 - 17:00

Cett série de photos est vraiment très belle^^
Revenir en haut Aller en bas
Serenya

Serenya


Nombre de messages : 153
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 04/11/2010

Je t'attends, mon frère... bas p1 [San'Yue ~ San'Ri] Empty
MessageSujet: Re: Je t'attends, mon frère... bas p1 [San'Yue ~ San'Ri]   Je t'attends, mon frère... bas p1 [San'Yue ~ San'Ri] EmptyMer 1 Aoû 2012 - 17:46

Merci beaucoup ^^ Et maintenant que la tête du monsieur est à la maison, je vais pouvoir m'amuser. Sauf que le boulot me tombe dessus, donc du coup je vais pas pouvoir vraiment en profiter avant septembre T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://serenya.chibifairy.com
Contenu sponsorisé





Je t'attends, mon frère... bas p1 [San'Yue ~ San'Ri] Empty
MessageSujet: Re: Je t'attends, mon frère... bas p1 [San'Yue ~ San'Ri]   Je t'attends, mon frère... bas p1 [San'Yue ~ San'Ri] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je t'attends, mon frère... bas p1 [San'Yue ~ San'Ri]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  ~ [Aurora DZ ] L'araignée ... /!\ nudité et araignée [p9] ~
» [Bao bobobie] Petit frère
» Lior~ grd-frère tu me manques ! p.5
» (DoD Camine) Billy et son frère page 4
» Citron - [Unoa l.bi] Lettre à mon frère p.3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: