Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 p5> [WD Margery] La Ylsa moderne [CBD Lance] Jaaden du futur

Aller en bas 
+23
PsychedolliK
Blah
Youpla
Nyx.
Nekamiel
Le Bazar de Seraphine
Inaka
Soelle
Lena-Lyn
Shimiro
Solkeera
Coriolis
Lay
Darkdaisy
Circé
Corbal
Jumacham
Luka
Lee
Junjun
Kheree
Ladyblack
haruki
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
haruki

haruki


Nombre de messages : 542
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 10/08/2009

p5> [WD Margery] La Ylsa moderne [CBD Lance] Jaaden du futur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: p5> [WD Margery] La Ylsa moderne [CBD Lance] Jaaden du futur   p5> [WD Margery] La Ylsa moderne [CBD Lance] Jaaden du futur - Page 4 EmptyDim 27 Sep 2015 - 19:57

Voici ma "petite" Ylsa en mode "draft 0.7" : les yeux, c'est OK, les cheveux, peut mieux faire Wink A noter que ses yeux sont marrons, mais avec la lumière basse, ils apparaissent noirs.
J'ai pris les photos pour référence des bottines, mais du coup, j'en profite pour poster ici.

p5> [WD Margery] La Ylsa moderne [CBD Lance] Jaaden du futur - Page 4 Ylsa_2015_008

p5> [WD Margery] La Ylsa moderne [CBD Lance] Jaaden du futur - Page 4 Ylsa_2015_009
Revenir en haut Aller en bas
Inaka

Inaka


Nombre de messages : 3232
Localisation : Près de la mer
Date d'inscription : 02/11/2008

p5> [WD Margery] La Ylsa moderne [CBD Lance] Jaaden du futur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: p5> [WD Margery] La Ylsa moderne [CBD Lance] Jaaden du futur   p5> [WD Margery] La Ylsa moderne [CBD Lance] Jaaden du futur - Page 4 EmptyDim 27 Sep 2015 - 22:45

J'aime beaucoup ce modèle. Elle a un visage très doux. extase Cette tenue un peu épurée lui va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Le Bazar de Seraphine

Le Bazar de Seraphine


Nombre de messages : 405
Age : 46
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/03/2013

p5> [WD Margery] La Ylsa moderne [CBD Lance] Jaaden du futur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: p5> [WD Margery] La Ylsa moderne [CBD Lance] Jaaden du futur   p5> [WD Margery] La Ylsa moderne [CBD Lance] Jaaden du futur - Page 4 EmptyLun 28 Sep 2015 - 8:44

Oh une Withdoll! amour
J'adore son air un peu rêveur!
Revenir en haut Aller en bas
http://seraphine00.canalblog.com
PsychedolliK

PsychedolliK


Nombre de messages : 3460
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 07/07/2007

p5> [WD Margery] La Ylsa moderne [CBD Lance] Jaaden du futur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: p5> [WD Margery] La Ylsa moderne [CBD Lance] Jaaden du futur   p5> [WD Margery] La Ylsa moderne [CBD Lance] Jaaden du futur - Page 4 EmptyMar 29 Sep 2015 - 1:09

encore merci pour la reference des bottines ^^

elle pose comment cette demoiselle ?
Revenir en haut Aller en bas
haruki

haruki


Nombre de messages : 542
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 10/08/2009

p5> [WD Margery] La Ylsa moderne [CBD Lance] Jaaden du futur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: p5> [WD Margery] La Ylsa moderne [CBD Lance] Jaaden du futur   p5> [WD Margery] La Ylsa moderne [CBD Lance] Jaaden du futur - Page 4 EmptyMar 29 Sep 2015 - 14:41

Lyderic> c est ma 1ere doll achetée neuve donc je n'ai pas trop d'experience. Mais comparée à tous mes gus achetés d'occaz aux élastiques un peu laches, ma demoiselle est juste un bonheur. Elle pose bien et les articulations tiennent les positions. Il y a un cal au niveau de l articulation du buste qui permet des positions stables et naturelles une fois assise. Bref j'adore la manipuler.
Si tu veux une revue complète, je te conseille le blog dimensiondolls de Yenna (en anglais). C'est comme ca que je me suis retrouvée à "valider votre panier" sur le site de Withdoll ^^ ;
Revenir en haut Aller en bas
haruki

haruki


Nombre de messages : 542
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 10/08/2009

p5> [WD Margery] La Ylsa moderne [CBD Lance] Jaaden du futur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: p5> [WD Margery] La Ylsa moderne [CBD Lance] Jaaden du futur   p5> [WD Margery] La Ylsa moderne [CBD Lance] Jaaden du futur - Page 4 EmptyLun 16 Nov 2015 - 23:56

Petite surprise pour tout ma petite troupe de résine, et aussi pour moi : Damian se paie une nouvelle coupe !
A l'origine de cette "séance chez le coiffeur" : mon incapacité à dessiner de façon distincte Damian et Cal argh
Je n'y croyais pas vraiment à vrai dire, mais ça rend finalement pas mal Smile
Bon, c'est pas de la grande photographie, mais ça fait du bien de ressortir ses gugusses daisy

p5> [WD Margery] La Ylsa moderne [CBD Lance] Jaaden du futur - Page 4 Damian_2015_001

p5> [WD Margery] La Ylsa moderne [CBD Lance] Jaaden du futur - Page 4 Damian_2015_002

p5> [WD Margery] La Ylsa moderne [CBD Lance] Jaaden du futur - Page 4 Damian_2015_003

p5> [WD Margery] La Ylsa moderne [CBD Lance] Jaaden du futur - Page 4 Damian_2015_004

En théorie, Damian doit garder son ancienne wig dans les hypothétiques prochaines photostories, mais on verra... (déjà, on est dans l'hypothétique alors crie )
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29733
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

p5> [WD Margery] La Ylsa moderne [CBD Lance] Jaaden du futur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: p5> [WD Margery] La Ylsa moderne [CBD Lance] Jaaden du futur   p5> [WD Margery] La Ylsa moderne [CBD Lance] Jaaden du futur - Page 4 EmptyMar 17 Nov 2015 - 0:30

Je trouve que ce sont de beaux portraits au contraire, il a une expression mélancolique et rêveuse. La couleur de la wig est très bien, ça met en valeur les yeux verts! ^^

_________________
p5> [WD Margery] La Ylsa moderne [CBD Lance] Jaaden du futur - Page 4 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Solkeera

Solkeera


Nombre de messages : 4431
Localisation : RP
Date d'inscription : 14/05/2006

p5> [WD Margery] La Ylsa moderne [CBD Lance] Jaaden du futur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: p5> [WD Margery] La Ylsa moderne [CBD Lance] Jaaden du futur   p5> [WD Margery] La Ylsa moderne [CBD Lance] Jaaden du futur - Page 4 EmptyMar 17 Nov 2015 - 19:32

Moi aussi je les trouve chouettes ces photos, jolies couleurs toutes douces Smile
Revenir en haut Aller en bas
haruki

haruki


Nombre de messages : 542
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 10/08/2009

p5> [WD Margery] La Ylsa moderne [CBD Lance] Jaaden du futur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: p5> [WD Margery] La Ylsa moderne [CBD Lance] Jaaden du futur   p5> [WD Margery] La Ylsa moderne [CBD Lance] Jaaden du futur - Page 4 EmptyMar 24 Nov 2015 - 23:24

Contente que les photos plaisent, surtout en intérieur le soir Very Happy

Je me suis souvenue d'une astuce donnée sur DOA de mettre une feuille de papier devant l'ampoule de la lampe pour diffuser la lumière, et j'avais une réflecteur de lumière maison, à savoir une proto-jambière de déguisement de chevalier (un bout de carton recouvert de papier d'alu Rolling Eyes ) qui n'a jamais servi, pour éclairer un peu par en-dessous... je regrette de pas avoir photographié mon bric-à-brac pour "making of" Razz
Revenir en haut Aller en bas
haruki

haruki


Nombre de messages : 542
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 10/08/2009

p5> [WD Margery] La Ylsa moderne [CBD Lance] Jaaden du futur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: p5> [WD Margery] La Ylsa moderne [CBD Lance] Jaaden du futur   p5> [WD Margery] La Ylsa moderne [CBD Lance] Jaaden du futur - Page 4 EmptyVen 1 Jan 2016 - 13:30

Bonne année 2016 à tout le monde ! champagne

Et pour marquer le coup, voici quelques photos de ma résine, sortie tout droit du placard où elle prend la poussière depuis ... crie Bref ! J'étais partie sur l'idée d'un photobooth de Noël, mais j'ai pas cadré assez près et les idées loufoques que j'avais en tête se sont évaporées quand j'ai commencé à poser mes gusses... Trop bôooo, je voulais juste les photographier comme ça, sans mise en scène (mais un peu quand même, hein ^^;; ). Et pour une certaine paire, ça a carrément tourné à la mini-story, donc RDV sur mon topic des PS un peu plus tard.

p5> [WD Margery] La Ylsa moderne [CBD Lance] Jaaden du futur - Page 4 DamianJaaden_2015_001

p5> [WD Margery] La Ylsa moderne [CBD Lance] Jaaden du futur - Page 4 Orient_serey_2015_001
Oui, alors Orient a pas de fut, pas ma faute, il a des gambettes tellement sexy, j'ai pas pu me résoudre à les cacher
sous un pantalon mal ajusté gene (mais je lui ai mis un slip, hein, l'honneur est sauf !). Il fait aussi très "elfe" sur cette photo. Bref, je le kiffe !

p5> [WD Margery] La Ylsa moderne [CBD Lance] Jaaden du futur - Page 4 Ylsa_2015_010
Ylsa, que j'adore toujours autant, d'autant plus qu'elle tient comme une reine sur des talons de malades en 2min chrono, sans bagarre rien, bref, une crème amour
Elle mérite des photoshoots à elle toute seule, mieux cadrés et avec un fond plus digne d'elle, mais ce sera pour une prochaine fois ! crie
Revenir en haut Aller en bas
haruki

haruki


Nombre de messages : 542
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 10/08/2009

p5> [WD Margery] La Ylsa moderne [CBD Lance] Jaaden du futur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: p5> [WD Margery] La Ylsa moderne [CBD Lance] Jaaden du futur   p5> [WD Margery] La Ylsa moderne [CBD Lance] Jaaden du futur - Page 4 EmptyLun 15 Fév 2016 - 21:06

Je profite que le technicien pour Internet passe demain et est précédé d'un petit peu de bande passante pour poster la nouvelle tenue de ma dernière. Rien de renversant, mais je n'ai jamais cousu de tenue entière, donc je suis contente. Ca s'est pas fait du jour au lendemain (pourtant, en temps cumulé, c'était pas si long), mais j'espère que ça va m'encourager à en faire plus.

Ylsa étrenne aussi sa nouvelle wig (qu'on ne voit pas bien gene ) et ses nouvelles shoes. Bref, que du neuf (y a des gars qui ruent dans leur placard, j'sais pas pourquoi ^^; )

Bon, comme d'hab, lumière pourrie d'intérieur avec mise en scène faite à la va-vite. La magnifique couleur des cheveux et des yeux de la miss passent complètement à la trappe T__T
p5> [WD Margery] La Ylsa moderne [CBD Lance] Jaaden du futur - Page 4 Ylsa_2016_011
Revenir en haut Aller en bas
haruki

haruki


Nombre de messages : 542
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 10/08/2009

p5> [WD Margery] La Ylsa moderne [CBD Lance] Jaaden du futur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: p5> [WD Margery] La Ylsa moderne [CBD Lance] Jaaden du futur   p5> [WD Margery] La Ylsa moderne [CBD Lance] Jaaden du futur - Page 4 EmptyLun 28 Mar 2016 - 13:15

Ma chère Ylsa a bénéficié d'une 1ère sortie lors du PFDF du 13/03, et elle a aussi gagné une superbe wig Monique qui est exactement dans le style que je voulais pour elle, même si la couleur n'est pas exactement celle que je voudrais.

p5> [WD Margery] La Ylsa moderne [CBD Lance] Jaaden du futur - Page 4 Ylsa_2016_012

p5> [WD Margery] La Ylsa moderne [CBD Lance] Jaaden du futur - Page 4 Ylsa_2016_013

p5> [WD Margery] La Ylsa moderne [CBD Lance] Jaaden du futur - Page 4 Ylsa_2016_014

p5> [WD Margery] La Ylsa moderne [CBD Lance] Jaaden du futur - Page 4 Ylsa_2016_015

(désolée pour la lumière jaunâtre, faut vraiment que je trouve un moyen d'avoir une meilleure lumière en intérieur)
Revenir en haut Aller en bas
Soelle

Soelle


Nombre de messages : 1444
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/06/2010

p5> [WD Margery] La Ylsa moderne [CBD Lance] Jaaden du futur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: p5> [WD Margery] La Ylsa moderne [CBD Lance] Jaaden du futur   p5> [WD Margery] La Ylsa moderne [CBD Lance] Jaaden du futur - Page 4 EmptyLun 28 Mar 2016 - 22:52

Ca fait plaisir de voir ta miss, elle n'est que douceur et chouquette !
J'aime la nouvelle wig !!

Pour la lumière en intérieur, c'est jamais évident >< Tu as pensé au spot de chantier? Je n'ai jamais testé personnellement, mais ça peut être une idée. Le retour de l'été et les journées plus lumineuses et longues sont les amies des bjdeuses **
Revenir en haut Aller en bas
haruki

haruki


Nombre de messages : 542
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 10/08/2009

p5> [WD Margery] La Ylsa moderne [CBD Lance] Jaaden du futur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: p5> [WD Margery] La Ylsa moderne [CBD Lance] Jaaden du futur   p5> [WD Margery] La Ylsa moderne [CBD Lance] Jaaden du futur - Page 4 EmptyMar 29 Mar 2016 - 0:02

Vi, sa nouvelle wig est superbe, et d'une douceur et d'une souplesse incroyable comparée à toutes mes autres wigs en synthétique. Je recommande vraiment de tester les wigs Monique daisy

Pour la lumière d'intérieure, j'ai failli acheter un kit d'éclairage photo, mais avec tous les tutos avec du matériel "maison", je me dis toujours qu'un jour j'y arriverai... mais faut vraiment que j'investisse au moins dans des ampoules qui conviennent gene
Revenir en haut Aller en bas
Shimiro

Shimiro


Nombre de messages : 3671
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2012

p5> [WD Margery] La Ylsa moderne [CBD Lance] Jaaden du futur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: p5> [WD Margery] La Ylsa moderne [CBD Lance] Jaaden du futur   p5> [WD Margery] La Ylsa moderne [CBD Lance] Jaaden du futur - Page 4 EmptyMar 29 Mar 2016 - 19:12

Oh elle est jolie comme un coeur! ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/shimiro/
Contenu sponsorisé





p5> [WD Margery] La Ylsa moderne [CBD Lance] Jaaden du futur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: p5> [WD Margery] La Ylsa moderne [CBD Lance] Jaaden du futur   p5> [WD Margery] La Ylsa moderne [CBD Lance] Jaaden du futur - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
p5> [WD Margery] La Ylsa moderne [CBD Lance] Jaaden du futur
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Diorama style moderne pour MSD
» FUTUR JACK SPARROW
» Quelle taille porte ma poupée?
» Futur projet - Petite(s) taille(s)
» Mur des hésitations...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: