Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

 

 **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30

Aller en bas 
+150
Ushi
Princesse'L
arone
Ariru
Nano
HommeDoll
solyane
NingyouMoumoku
Inaka
Hirugaky
Lili-Cupcake
Soelle
aquila
Akane
Chachouxmad
Ninoscerem
CreepyBunnYy
Liberty.
Agathe
rosemary-and-thyme
Meclya
Mumb@
Cendre
Ben-Chan
Andromede
Keliane
Moino
Dollink_
Elfe
Meïko
Grenat
Shimiro
racoonims
Antalja*Azuriaa
sOoZ_
titejune
Zorha
Nyu.
Daiya
karasu
framboisie
Kikyô
Lady Coco
Sand79
Saphir
Tonks
the_prototype_gunnm
dark_angel
Laure.
Kohakugawa
Raspberry Cream
angy1800
Sendell
ccile12
Nahope
Lyne
melu
Goku81
pandipantia
linn
Gabrielle
Kmint
Eldraïd
Para_San
Tamahomé
Sjota
vanyli
Koala Krash
Løu
Leanhe
nathy1317
denerian
Junjun
Rozenng
bebe83
Follow-the-Wind
Mili-chan
AnaKa
Calisla
etoilebleue
BlackFiriel
Chise
Maxine
Belin
Orgeat
Doudou
domokun
Solyana
Naelle
khaarmila
ithilienne
Myushi
Elaïss
celeste-papillon
ninou60
Kheree
Aladrielle
Reiko
Lee
lovelyshiva
Lyly Pie
Prince
MamzelleCulotte
Alexiel
Heroysa Monster
mao
Sandra
Giovanna
Frost
lady-colette
NAT
PsychedolliK
Loofthewood
Tenrai
Ceres
GreenApple
Khyreena
StrangeFlo
Lynxia
hitsugi
Yukito
Anne-Laure
Lewellyne
isil
Thémis
papayebong
Sayyadina
Nekochaton
Blah
Amethyst Dream
Willamai
MéMé
Bakhtine
deedlot
Valou
Ezi
So'VR
Jumacham
edhelwen
Siiara
Miyumi
canelle
gommette
Viceosa
Kaominy
Lawy
Patchy
Arysuh
Yoshi
MiniVega
154 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant
AuteurMessage
So'VR

So'VR


Nombre de messages : 2384
Date d'inscription : 30/07/2008

**Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30   **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 - Page 2 EmptyMer 12 Mai 2010 - 14:55

Grouh. Je le redis ici, elle est vraiment hyper-super mignonne... Ca devrait pas être permis ! amour
Revenir en haut Aller en bas
Ezi
Modérateur
Ezi


Nombre de messages : 2519
Age : 37
Localisation : Toulouse <3
Date d'inscription : 28/12/2005

**Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30   **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 - Page 2 EmptyMer 12 Mai 2010 - 15:45

Ah, je suis contente de voir qu'elle est arrivée à bon port et de constater que tu as l'air d'accrocher avec sa bouille :3
Elle a un chouette prénom et c'est la première Lorina que je vois avec un make up custom, elle est meugnonne comme tout, j'aime beaucoup l'ambiance des photos!

_________________
Flickr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/ezi_et_cie/
Valou

Valou


Nombre de messages : 1463
Age : 43
Localisation : près de Toulouse
Date d'inscription : 10/03/2007

**Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30   **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 - Page 2 EmptyMer 12 Mai 2010 - 17:02

Qu'est-ce qu'elle est mignonne amour . Elle a une bouille adorable (sa robe aussi d'ailleurs ^^: c'est toi qui l'a faite?)
Revenir en haut Aller en bas
deedlot

deedlot


Nombre de messages : 3456
Age : 99
Localisation : Ici. Et là.
Date d'inscription : 18/01/2007

**Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30   **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 - Page 2 EmptyMer 12 Mai 2010 - 17:03

eek eek eek
comment elle est trop jolie et mignonne Shamrock !
J'adore sa petite bouille et sa tenue trop choupi. <3
Et les photos sont vraiment jolies, comme d'habitude (et là, comment je suis trop dégoutée de ne pas pouvoir venir à la rencontre chez toi...)
Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
Bakhtine

Bakhtine


Nombre de messages : 2986
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/05/2008

**Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30   **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 - Page 2 EmptyMer 12 Mai 2010 - 17:44

Elle est trooooop mignonne ! Laughing J'adore !! Surtout sur la première, elle est vraiment trop trop jolie ! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amaktine.com
MéMé

MéMé


Nombre de messages : 2199
Age : 40
Localisation : LIMOGES
Date d'inscription : 22/09/2009

**Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30   **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 - Page 2 EmptyMer 12 Mai 2010 - 17:49

Oooooh elle est trop choupie ! j'adore ses taches de rousseur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Willamai

Willamai


Nombre de messages : 1745
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 18/02/2007

**Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30   **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 - Page 2 EmptyMer 12 Mai 2010 - 18:01

Ellle est toute jolie et son makeup est superbe !!!
Revenir en haut Aller en bas
Amethyst Dream

Amethyst Dream


Nombre de messages : 727
Localisation : Corse.
Date d'inscription : 24/02/2006

**Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30   **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 - Page 2 EmptyMer 12 Mai 2010 - 18:07

Elle est très mignonne, sa tenue est choupie à souhait, cette perruque lui va déjà très bien! Et ses beaux yeux dorés, mamma mia!
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10589
Date d'inscription : 18/07/2009

**Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30   **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 - Page 2 EmptyMer 12 Mai 2010 - 18:18

deedlot a écrit:
eek eek eek
comment elle est trop jolie et mignonne Shamrock !
J'adore sa petite bouille et sa tenue trop choupi. <3
Et les photos sont vraiment jolies, comme d'habitude (et là, comment je suis trop dégoutée de ne pas pouvoir venir à la rencontre chez toi...)
Spour ça qu'il faut espérer qu'elles puissent venir dimanche. Mr.Red

Quand tu dis rouquine, ça serait roux clair, orange, auburn ?
En tout cas, elle est bien mignonne. ^^
Revenir en haut Aller en bas
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

**Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30   **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 - Page 2 EmptyMer 12 Mai 2010 - 19:50

Yoshi> Merci beaucoup ^^ Han non mais en fait, il fait beau par intermittence. J'ai droit à quelques rayons de soleil de temps en temps, et du coup, je me précipite sur mon appareil photo XD Mais la plupart du temps, je confirme, il pleut toute la journée melt

Arysuh> Pour le coup, j'ai autant craqué sur sa bouille que sur le fullset amour

Patchy> Comme te le précise Countess, les chaussures font en effet parti du fullset, et je confirme, elles sont trop chous avec leur petit noeud ^^

Lawy> Mais je t'en prie, tu peux te répéter! Ca me fait plaisir qu'elle te plaise autant!

Kaominy> Mais siiiiii Volks c'est le mal *dixit la fille qui en a déjà 4 à la maison* En plus, c'est pas vrai que tu n'aimes pas trop Volks, puisque tu aimes bien mon elfe au caramel Razz
D'un autre côté, je te conseille de ne pas commencer à t'y intéresser, parce-qu'après t'es mal melt

Countess Viceosa> Hu hu je suis trop contente d'avoir craqué!! D'autres photos dès qu'elle aura une wig potable à se mettre sur la tête ^^

dorachan> Merci beaucoup amour

Sarabi> En ce moment, je sais pas pourquoi, j'ai envie de faire des tâches de rousseur XD Et finalement, ça lui va bien ^^

canelle> Laughing Moi avec ses joues de hamster, j'ai envie de lui pouicker les joues!

Miyumi> C'est exactement ça! Elle me fait fondre totalement ^^

Siiara> N'hésite pas à rajouter des "trop" Laughing Je suis contente que les tâches de rousseur collent bien à son adorable minois ^^

Merci beaucoup edhelwen!

Loulout'z> Merci ^^ Je suis contente de m'être démenée pour en avoir une!

.So.CB.> Mais siiiii, elle a décidé de faire fondre toute personne qui pose son regard sur elle amour

ezechiel> Oui je suis vraiment ravie!! Première Yo et je ne regrette pas d'avoir stressée devant Y!J (encore merci à toi pour tous tes bons conseils!).
Pour le make-up, je n'ai pas pu m'en empêcher XD Je suis jamais trop fan des make-ups par défaut et je suis contente d'avoir pu la personnaliser ^^

Valou> Non, elle n'est pas de moi. En fait, la Lorina venait avec ce fullset. J'avoue que j'aurai bien été incapable de faire quelque chose d'aussi abouti!!

deedlot> Mais si tu vas la voir **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 - Page 2 514347 Il y a de fortes chances que je vienne dimanche et c'est sûr je l'emmène avec moi!!

Bakhtine> Merciiii!

MéMé> Il ne manque plus que sa wig pour aller avec!

Willamai> Merci beaucoup ^^

Amethyst Dream> Je trouve aussi sa tenue vraiment craquante. J'avais de suite accroché sur l'ensemble!

Blah> Il y a de fortes chances pour que je sois là (et puis j'ai ressenti l'appel des cannelés Laughing ).
J'ai enfin trouvé sa wig! Bien roux comme il faut Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Nekochaton

Nekochaton


Nombre de messages : 3388
Age : 48
Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)
Date d'inscription : 10/10/2008

**Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30   **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 - Page 2 EmptyMer 12 Mai 2010 - 23:15

Owiwiwi, je confirme, elle est troooooooooooooop mignonadorable! Cette bouille, trop craquante! Et c'est clair que le fullset est à tomber! Tu dois être trop contente de l'avoir enfin entre les mains!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Sayyadina

Sayyadina


Nombre de messages : 1569
Age : 55
Localisation : Saint Pierre des Corps
Date d'inscription : 17/11/2008

**Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30   **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 - Page 2 EmptyMer 12 Mai 2010 - 23:22

Trop trop trop trop craquante avec ses taches de rousseurs !
amour
Revenir en haut Aller en bas
http://poudredechimere.canalblog.com/
papayebong

papayebong


Nombre de messages : 2437
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2005

**Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30   **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 - Page 2 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 14:15

oh!!!!! elle est adorable! j'aime beaucoup ses petites taches de rousseur et sa mine boudeuse!
Revenir en haut Aller en bas
Thémis




Nombre de messages : 1290
Localisation : France
Date d'inscription : 22/11/2007

**Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30   **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 - Page 2 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 14:56

Elle est choux **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 - Page 2 514347 j'adore la première photo, typiquement la pose de petite fille un peu timide, les bras derrière le dos et les pieds tournés vers l'intèrieur. Choupitude Smile
Le make-up sur la dernière photo est impressionnant, très très beau !
Revenir en haut Aller en bas
isil

isil


Nombre de messages : 823
Age : 38
Localisation : rennes
Date d'inscription : 17/01/2008

**Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30   **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 - Page 2 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 19:50

greuuuu elle est chou ! toute en douceur, et sa robe est tres jolie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





**Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30   **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
**Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30
Revenir en haut 
Page 2 sur 31Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Narcisse l'agent des stars [Crobidoll Lance] p2
» [tendres chimères fenouil] Moon and stars p.2
» MGA : Novi Stars
» Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono
»  [Créa' by Kaza'] ~ TENUE SWAP NOEL 2018~ (P.12)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: