Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30

Aller en bas 
+150
Ushi
Princesse'L
arone
Ariru
Nano
HommeDoll
solyane
NingyouMoumoku
Inaka
Hirugaky
Lili-Cupcake
Soelle
aquila
Akane
Chachouxmad
Ninoscerem
CreepyBunnYy
Liberty.
Agathe
rosemary-and-thyme
Meclya
Mumb@
Cendre
Ben-Chan
Andromede
Keliane
Moino
Dollink_
Elfe
Meïko
Grenat
Shimiro
racoonims
Antalja*Azuriaa
sOoZ_
titejune
Zorha
Nyu.
Daiya
karasu
framboisie
Kikyô
Lady Coco
Sand79
Saphir
Tonks
the_prototype_gunnm
dark_angel
Laure.
Kohakugawa
Raspberry Cream
angy1800
Sendell
ccile12
Nahope
Lyne
melu
Goku81
pandipantia
linn
Gabrielle
Kmint
Eldraïd
Para_San
Tamahomé
Sjota
vanyli
Koala Krash
Løu
Leanhe
nathy1317
denerian
Junjun
Rozenng
bebe83
Follow-the-Wind
Mili-chan
AnaKa
Calisla
etoilebleue
BlackFiriel
Chise
Maxine
Belin
Orgeat
Doudou
domokun
Solyana
Naelle
khaarmila
ithilienne
Myushi
Elaïss
celeste-papillon
ninou60
Kheree
Aladrielle
Reiko
Lee
lovelyshiva
Lyly Pie
Prince
MamzelleCulotte
Alexiel
Heroysa Monster
mao
Sandra
Giovanna
Frost
lady-colette
NAT
PsychedolliK
Loofthewood
Tenrai
Ceres
GreenApple
Khyreena
StrangeFlo
Lynxia
hitsugi
Yukito
Anne-Laure
Lewellyne
isil
Thémis
papayebong
Sayyadina
Nekochaton
Blah
Amethyst Dream
Willamai
MéMé
Bakhtine
deedlot
Valou
Ezi
So'VR
Jumacham
edhelwen
Siiara
Miyumi
canelle
gommette
Viceosa
Kaominy
Lawy
Patchy
Arysuh
Yoshi
MiniVega
154 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 24 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Valou

Valou


Nombre de messages : 1463
Age : 43
Localisation : près de Toulouse
Date d'inscription : 10/03/2007

**Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30   **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 - Page 17 EmptySam 27 Juil 2013 - 15:35

Haaannnn, j'adore admiration . Je trouve que Lilée a un air encore plus chipie avec ses yeux ^^
Revenir en haut Aller en bas
celeste-papillon

celeste-papillon


Nombre de messages : 2447
Localisation : Clermont-Fd
Date d'inscription : 04/06/2010

**Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30   **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 - Page 17 EmptySam 27 Juil 2013 - 16:05

L'avant dernier portrait, celui de Lilée est magnifique amour 
C'est vrai que ces yeux sont très beaux, ils lui vont à merveille en tout cas ^^

_________________
* Topic MC *    * Flickr *   * INSTAGRAM *
Mes ventes BJD - Vêtements - WIG
Revenir en haut Aller en bas
http://celeste-papillon.blogspot.fr/
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4869
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

**Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30   **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 - Page 17 EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 17:52

Oh sublime *_____*
Elles sont magnifiques tes deux miss.
J'aime beaucoup leurs tenues. La deuxième fait très noble et donne un côté très doux à ta miss !
J'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Lady Coco

Lady Coco


Nombre de messages : 2332
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 21/06/2013

**Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30   **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 - Page 17 EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 18:26

Waouh!!Superbes petites !!
Juste dommage qu'on ne voit pas les robes en entier !!!
Revenir en haut Aller en bas
Belin

Belin


Nombre de messages : 9630
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

**Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30   **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 - Page 17 EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 19:00

Magnifiques dolls, manifiques make up, magnifiques photos!
Les mako sont géniaux (pas du niveau de gumdrop quand même, mais pour le prix, ils tirent leur épingle du jeu!), les gris/mauve, j'ai les mêmes, ce sont mes préférés, je suis folle de ces amaryllis *o*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

**Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30   **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 - Page 17 EmptySam 31 Aoû 2013 - 12:48

Ezi-chouuuu> Oh oui elles vont vraiment bien ensemble *o* Tu as d'ailleurs pu en profiter comme il se doit Wink
Et pour les Mako, j'en suis plus que ravie amour 

Myushi> Mdr XD Ah merci, c'est gentil! Je suis contente que tu apprécies l'ensemble ^^

Valou> Ah oui carrément! Quand je pense qu'à la base, le moule fait tout gentillet. Avec Lilée, c'est raté XD

celeste-papillon> Moi qui désespérais de retrouver des yeux urethane qui me conviendraient, j'en suis vraiment très contente! Et mes poupettes ont l'air d'apprécier!

Val> La 2ème? Tu parles de ma Kun? C'est une tenue Angell Studio, et franchement, la tenue est de belle qualité pour un prix plus que raisonnable ^^ En tout cas, j'aime beaucoup!

Lady Coco> Ah oui, j'ai toujours tendance à prendre mes poupées de près, et quand je trie mes photos, je me rends compte après coup que je n'ai aucune photo en entier >_> C'est que c'est pas facile à caser dans une photo une taille SD XD
Merci beaucoup en tout cas console 

Belin> Rhôô, merciiiii, tu vas me faire rougir Embarassed 
Ah ah, toi aussi, tu as essayé les Amarillys! Idem, je suis vraiment conquise, et je pense que je repasserai commande chez eux de temps en temps ^^ Surtout à ce prix là et vu le temps d'attente court!


*********************

Je me fais une joie de vous présenter ma petite nouvelle amour Elle a pour moi quelque chose de spécial, vu que c'est une Fairytales Treasures de mes amies, Nekochaton et kaominy **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 - Page 17 514347 Plus exactement une Lala Moon, crée par Neko, et que j'ai eu le privilége de recevoir en tan *o*
Enfin voilà, elle a une bouille toute choupie, elle pose vraiment bien et a une résine toute douce amour 
J'espère que vous apprécierez autant que moi ma petite Calypso ^^

**Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 - Page 17 Presentation1

**Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 - Page 17 Presentation2

**Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 - Page 17 Presentation3

**Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 - Page 17 Presentation4

**Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 - Page 17 Presentation5

**Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 - Page 17 Presentation6


Wig> Licht
Yeux> Mako
Robe> Fairytales Treasures
Bloomer> MiniVega
Make-up> MiniVega
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Blah

Blah


Nombre de messages : 10589
Date d'inscription : 18/07/2009

**Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30   **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 - Page 17 EmptySam 31 Aoû 2013 - 12:49

Bienvenue à ta jolie demoiselle.
Elle se cache parce qu'Orlando et Belouve lui font peur ?
Revenir en haut Aller en bas
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

**Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30   **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 - Page 17 EmptySam 31 Aoû 2013 - 12:52

Laughing 
Non, ça va, c'est une grande fille ^^ Même si Bélouve a tenté de taper l'incrust tout le long de la séance photos (et m'a ramassé toutes les toiles d'araignée qui traînaient dans le four à pain >_>) XD
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Blah

Blah


Nombre de messages : 10589
Date d'inscription : 18/07/2009

**Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30   **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 - Page 17 EmptySam 31 Aoû 2013 - 13:03

Ben c'était pour t'aider dans ton ménage et montrer sa bravoure : même pas peur des araignées ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ezi
Modérateur
Ezi


Nombre de messages : 2519
Age : 37
Localisation : Toulouse <3
Date d'inscription : 28/12/2005

**Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30   **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 - Page 17 EmptySam 31 Aoû 2013 - 13:25

"Nooooooooon Calypso, sors de ce four immédiatement, tu n'es pas un pain d'épices !!!"
Elle est trop choupette, tu as vraiment trouvé THE custo pour elle, et j'adore comme tu arrives à faire ressortir son air super mutin sur les photos **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 - Page 17 514347 

_________________
Flickr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/ezi_et_cie/
Kikyô

Kikyô


Nombre de messages : 791
Age : 36
Localisation : ☽ Sur la Lune ☾
Date d'inscription : 06/03/2007

**Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30   **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 - Page 17 EmptySam 31 Aoû 2013 - 13:26

Elle est adorable en tan cette miss !
Et son faceup est wow ! Bravoo !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/la_pensine_de_kikyo/
celeste-papillon

celeste-papillon


Nombre de messages : 2447
Localisation : Clermont-Fd
Date d'inscription : 04/06/2010

**Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30   **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 - Page 17 EmptySam 31 Aoû 2013 - 14:13

Je craque complet sur ta dernière photo.... **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 - Page 17 514347 
C'est une invasion de lala aujourd'hui !!! j'ai posté la mienne aussi ^^

_________________
* Topic MC *    * Flickr *   * INSTAGRAM *
Mes ventes BJD - Vêtements - WIG
Revenir en haut Aller en bas
http://celeste-papillon.blogspot.fr/
khaarmila

khaarmila


Nombre de messages : 4470
Age : 50
Localisation : près de rennes
Date d'inscription : 08/08/2007

**Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30   **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 - Page 17 EmptySam 31 Aoû 2013 - 14:42

Rhaaaaaaaaa je crois que je vais regretter de ne pas avoir craquer sur le tan... Calypso est une vraie tuerie!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://eightloveetc.blogspot.com/
framboisie

framboisie


Nombre de messages : 1387
Age : 38
Localisation : Picardie (Aisne)
Date d'inscription : 16/04/2012

**Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30   **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 - Page 17 EmptySam 31 Aoû 2013 - 14:47

Elle est trop craquante cette miss **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 - Page 17 514347
J'adore la mise en scène des photos avec sa tenue toute mimi, elle a l'air toute rêveuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lillibellelule.wordpress.com/
Nahope

Nahope


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 09/12/2012

**Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30   **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 - Page 17 EmptySam 31 Aoû 2013 - 22:58

La custo est à tomber ! **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 - Page 17 514347 
Du tan avec des yeux et une wig clairs, c'est clairement le mélange qui lui va à la perfection !
Les photos sont toujours aussi belles, tout comme le fond (et là, révélation du four à pain xD).
Je l'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





**Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30   **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
**Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30
Revenir en haut 
Page 17 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 24 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» [tendres chimères fenouil] Moon and stars p.2
» Narcisse l'agent des stars [Crobidoll Lance] p2
» Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono
» Stella~Loona~Irina °~° Stars Of Lunaris Circus [JID x3](p26)
» Dark Stars Dolls(by Aïla) JapanExpo NEW chemisiers 24/06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: