Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30

Aller en bas 
+150
Ushi
Princesse'L
arone
Ariru
Nano
HommeDoll
solyane
NingyouMoumoku
Inaka
Hirugaky
Lili-Cupcake
Soelle
aquila
Akane
Chachouxmad
Ninoscerem
CreepyBunnYy
Liberty.
Agathe
rosemary-and-thyme
Meclya
Mumb@
Cendre
Ben-Chan
Andromede
Keliane
Moino
Dollink_
Elfe
Meïko
Grenat
Shimiro
racoonims
Antalja*Azuriaa
sOoZ_
titejune
Zorha
Nyu.
Daiya
karasu
framboisie
Kikyô
Lady Coco
Sand79
Saphir
Tonks
the_prototype_gunnm
dark_angel
Laure.
Kohakugawa
Raspberry Cream
angy1800
Sendell
ccile12
Nahope
Lyne
melu
Goku81
pandipantia
linn
Gabrielle
Kmint
Eldraïd
Para_San
Tamahomé
Sjota
vanyli
Koala Krash
Løu
Leanhe
nathy1317
denerian
Junjun
Rozenng
bebe83
Follow-the-Wind
Mili-chan
AnaKa
Calisla
etoilebleue
BlackFiriel
Chise
Maxine
Belin
Orgeat
Doudou
domokun
Solyana
Naelle
khaarmila
ithilienne
Myushi
Elaïss
celeste-papillon
ninou60
Kheree
Aladrielle
Reiko
Lee
lovelyshiva
Lyly Pie
Prince
MamzelleCulotte
Alexiel
Heroysa Monster
mao
Sandra
Giovanna
Frost
lady-colette
NAT
PsychedolliK
Loofthewood
Tenrai
Ceres
GreenApple
Khyreena
StrangeFlo
Lynxia
hitsugi
Yukito
Anne-Laure
Lewellyne
isil
Thémis
papayebong
Sayyadina
Nekochaton
Blah
Amethyst Dream
Willamai
MéMé
Bakhtine
deedlot
Valou
Ezi
So'VR
Jumacham
edhelwen
Siiara
Miyumi
canelle
gommette
Viceosa
Kaominy
Lawy
Patchy
Arysuh
Yoshi
MiniVega
154 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Nekochaton

Nekochaton


Nombre de messages : 3388
Age : 48
Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)
Date d'inscription : 10/10/2008

**Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30   **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 - Page 18 EmptySam 31 Aoû 2013 - 23:33

Gniiii Calypso est toute mignonne!!!!! La serie est vraiment belle et poetique!
(bon faut pas faire cuire Calypso dans le four hein!)
Je suis vraiment contente que ta puce te plaise autant! Merci beaucoup pour tes belles images!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Sendell

Sendell


Nombre de messages : 2484
Date d'inscription : 24/07/2011

**Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30   **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 - Page 18 EmptySam 31 Aoû 2013 - 23:43

Ooooooh comme elle est jolie ♥
Revenir en haut Aller en bas
karasu

karasu


Nombre de messages : 1647
Age : 38
Localisation : Dans la cambrousse bretonne
Date d'inscription : 18/04/2012

**Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30   **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 - Page 18 EmptyDim 1 Sep 2013 - 2:11

Ohh elle est trop craquante en tan **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 - Page 18 514347  et cette custo lui va à merveille!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/karasu35/
Daiya

Daiya


Nombre de messages : 1140
Age : 35
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 29/09/2007

**Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30   **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 - Page 18 EmptyDim 1 Sep 2013 - 9:39

Elle est splendide en tan ! Et la custo est magnifique et lui va à ravir, il faut dire que j'adore l'association peau foncée / cheveux clairs ♥

Tes photos la mettent super bien en valeur en plus, bref je plante ma tente XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Alita.Atelier/
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8354
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

**Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30   **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 - Page 18 EmptyDim 1 Sep 2013 - 11:19

Han elle est superbe *o*.
Et en tan elle rend bien~.
Bouh tu me donnes encore plus envie d'avoir Ébène~.
Vivement octobre !
En tout cas, ta Calypso est vraiment magnifique. Elle a un charisme fou~.
*bug*
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4869
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

**Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30   **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 - Page 18 EmptyDim 1 Sep 2013 - 11:42

Elle est sublime !
Calypso est merveilleuse! J'aime beaucoup ce que tu en as fais. Elle fait douce mais en même temps, elle n'a pas l'air de se laisser marcher sur les pieds.
Elle est vraiment très belle !
Revenir en haut Aller en bas
melu

melu


Nombre de messages : 2449
Age : 41
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 14/06/2011

**Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30   **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 - Page 18 EmptyLun 2 Sep 2013 - 22:26

elle est superbe en tan et son make up est très réussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mgpstudio.com
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

**Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30   **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 - Page 18 EmptyMar 3 Sep 2013 - 18:28

Blah> Ah c'est sûr qu'il est plus courageux que moi XD J'osais à peine ouvrir la porte du four, de peur de trouver pleins d'araignées toutes velues derrière ^^"

Ezi> J'avoue que j'ai presque cru à une jolie tranche de pain d'épice, à point, sortie du four amour 
Oui je suis vraiment contente de la custo. Pour une fois, ça s'est fait très facilement, malgré son air de chipie ^^

Kikyô> Quand Neko m'a dit que je pouvais l'avoir en tan, j'ai sauté au plafond (j'avoue, j'avais fait des puppy eyes pour l'avoir XD), vu que c'est ma couleur de résine de prédilection ^^ Et j'en suis ravie! La couleur est à croquer ^^
Et merci pour le make-up. Venant de ta part, c'est un compliment qui me touche beaucoup **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 - Page 18 514347 

celeste> Ouiiii, pleins de Lalas, et de Lilys aussiiiiii *o*

khaarmila> Hu hu, ravie de te faire craquer sur sa jolie couleur pain d'épice. Mais bon, je suis sûre que tu t'es consolée auprès de 2 nouvelles miss Wink 

framboisie> Merci beaucoup pour ma petite demoiselle! Elle est tellement facile à poser que c'était un regal de la prendre en photo ^^

Nahope> Oh merci amour Je suis ravie qu'elle te plaise autant! Oui, le combo résine tan + wig clair marche toujours aussi bien ^^

Neko> Ben écoute, depuis que sa custo est finie, elle trône sur mon bureau amour Va tout de même falloir qu'elle rejoigne mes autres résineux, sinon, il va finir par y avoir des jaloux ^^"
En tout cas, je suis vraiment super contente qu'elle te plaise **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 - Page 18 514347 C'était important pour moi vu que c'est tout de même ta création ^^

Merci beaucoup Sendell console 

karasu> Merciii *o* Pour la wig et les yeux, je suis contente qu'elle les ait acceptée d'entrée de jeu (non parce-que parfois, les BJD ont sale caractère, on le sait bien!). Et pour la tenue, c'était une Fairytales Treasures qui traînait dans mes tiroirs. Elle en a bien voulu sans rechigner ^^

Daiya> Oh merci *tend une tasse de thé* Je suis contente qu'elle t'ait donné envie de t'installer sur mon topic. Oui, avec une wig claire, c'est difficile de se rater avec une résine tan!

Merci Myushi amis Promis, je m'en occupe très bientôt! Sa tête est sur mon bureau (ça fait un peu bizarre de dire ça XD). Et j'espère qu'elle te plaira autant que Calypso ^^

Val> Je pense que tu l'as bien cernée XD A mon avis, elle est un peu chipie sur les bords ^^"

Merci beaucoup melu kiss 






Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Raspberry Cream

Raspberry Cream


Nombre de messages : 393
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/05/2013

**Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30   **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 - Page 18 EmptyMar 3 Sep 2013 - 20:05

J'adore!!!! Elle me fait penser à Kira, un personnage de Dark Crystal... extase 

(Surtout avec ces cheveux clairs...)
Revenir en haut Aller en bas
melu

melu


Nombre de messages : 2449
Age : 41
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 14/06/2011

**Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30   **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 - Page 18 EmptyMar 3 Sep 2013 - 22:29

+1 à Raspberry Cream!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mgpstudio.com
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8354
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

**Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30   **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 - Page 18 EmptyMer 4 Sep 2013 - 1:12

Ah ? Ca veut dire que tu vois ma puce tous les jours XD ?
Ca va, elle te harcèle pas trop ?
En tout cas, tu as fait des merveilles avec Calypso.
*se répète, je sais ^^;.*
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

**Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30   **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 - Page 18 EmptyVen 20 Sep 2013 - 19:56

Raspberry Cream / melu > Ah? J'avoue que je ne connais pas du tout Dark Crystal ^^"

Myushi> Oui, je la vois tous les jours! D'ailleurs, elle commence à me faire les gros nyeux pour que je m'occupe de sa copine ^^"



*****************************

Il y a plus d'un an, j'ai eu la chance d'acquérir une tête de Michele ^o^
J'étais persuadée d'avoir poster des photos de sa présentation sur MC, mais visiblement, je n'en avais rien fait. Enfin bref, Elijah a passé plus d'un an dans la peau d'un charmant petit garçon.
Mais sa custo piétinait, et je n'arrivais pas à lui trouver des habits qui pourraient lui convenir.
Après moultes réflexions, j'ai préféré tenter le coup en fille. Je lui ai trouvé une nouvelle wig, changement de make-up et voilà! Elijah s'est joliment révélée à moi amour Le seul hic, c'est qu'elle squatte le corps de Lilée, et je ne suis pas sûre qu'elle ait envie de lui rendre >_>

**Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 - Page 18 Deluiaelle1

**Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 - Page 18 Deluiaelle2

**Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 - Page 18 Deluiaelle3

**Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 - Page 18 Deluiaelle4

**Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 - Page 18 Deluiaelle5
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8354
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

**Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30   **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 - Page 18 EmptyVen 20 Sep 2013 - 20:06

Lol. Ça m'étonne pas d’Ébène... *hug*.

Ta série est vraiment superbe *o*.
Elijah est vraiment magnifique et pleine de vie à mon goût.
Franchement j'adore. Et j'ai du mal à la voir en garçon du coup ^^.
Tu as bien fait de la changer ^^.
amour 
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
angy1800

angy1800


Nombre de messages : 1541
Age : 50
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 09/08/2009

**Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30   **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 - Page 18 EmptyVen 20 Sep 2013 - 20:12

waouu et rewaooo..elle est magnifique, que de belles dolls...c'est un plaisir de venir par ici!
Revenir en haut Aller en bas
celeste-papillon

celeste-papillon


Nombre de messages : 2450
Localisation : Clermont-Fd
Date d'inscription : 04/06/2010

**Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30   **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 - Page 18 EmptyVen 20 Sep 2013 - 20:34

La transformation en fille lui réussie !!
Elle est très belle avec ce joli rouge sur les lèvres ^^

_________________
* Topic MC *    * Flickr *   * INSTAGRAM *
Mes ventes BJD - Vêtements - WIG
Revenir en haut Aller en bas
http://celeste-papillon.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





**Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30   **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
**Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30
Revenir en haut 
Page 18 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» [tendres chimères fenouil] Moon and stars p.2
» Narcisse l'agent des stars [Crobidoll Lance] p2
» Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono
» Stella~Loona~Irina °~° Stars Of Lunaris Circus [JID x3](p26)
» Dark Stars Dolls(by Aïla) JapanExpo NEW chemisiers 24/06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: