Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57]

Aller en bas 
+58
Funkysweet
Nataraj
miss_yu
Raven
Clairehime
Moino
Chise
Jumacham
BaeSungGi
Kai Torla (krikri)
Circé
Sophie Octobre
Valandra
ithilienne
KiraYuki
celynette
Kerien
Orgeat
Acinigi
mi
Lumina
kaléa-chan
Elaïss
maelon
momoka
Tsuruki
Dulcemiedo
Agathe
Mangie
Maneki
Daphbpl
Raichi
Lylyesp
~Mélody~
samnine
Ana Loka
Miyu
Junjun
meno
Bumblebee
haylicia
nathy1317
Tenrai
Kahlane
Siobhane
vanyli
LoRyn
Ladicius
SwifleKaYa
CocoW
Lay
Aladrielle
Flowrale
Lee
Azu-Mi
Kheree
Myushi
Luka
62 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 42 ... 57  Suivant
AuteurMessage
Lay

Lay


Nombre de messages : 1422
Age : 30
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 30/10/2010

♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57]   ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 27 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 17:08

Knyuuu!!!
Oh oui, une photo par jour!!! *o*
♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 27 848116 relève le défiiii!!! ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 27 848116

Je suis la seule à faire partie des enfants traumatisés par leurs parents qui refusent d'acheter des calendriers de l'avent parce que la seule fois ou ils en ont eu un, les chocolats ont été dévorés en trois jours? T__T J'en suis encore frustrée... Xp

Sans dec, vous imaginez par la frustration que c'est quand vous êtes gosses et que les parents refusent le joli calendrier avec tout plein de couleurs partout!! Les caprices que ça donnait à la caisse... J'en ai encore le cœur serré xDD

Revenir en haut Aller en bas
http://blackbird.forum-box.com/index.php
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57]   ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 27 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 19:09

J'ai fait la première photo \o/ Ca n'aura pas forcément de rapport avec Noël, c'est juste pour le trip xD Direction le Black Hole les amis ^^

Ma pauvre Lay! XD T'as qu'à t'en acheter hein toi! C'est pas cher Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
SwifleKaYa

SwifleKaYa


Nombre de messages : 2213
Age : 34
Localisation : Strasbourg, Maubeuge
Date d'inscription : 21/02/2010

♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57]   ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 27 EmptyVen 2 Déc 2011 - 23:07

Roooh, tous les gosses mangent tous les chocolats d'un coup la première fois XD
On va se cotiser et t'en envoyer un. Et comme t'auras du retard, tu pourras en manger plusieurs d'un coup.

console
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57]   ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 27 EmptyDim 4 Déc 2011 - 3:02

Et voilà la fin de "Fatalité"! Ce fut une ps très dure à prendre pour moi, sous tout les plans. Premièrement, car j'ai commencé à prendre les photos tard donc la nuit est vite tombée, c'est pourquoi la luminosité changent souvent, et qu'il y a beaucoup de photos ratées. En encore, là ce sont les plus belles, parce qu'en tout j'ai pris, pour cette partie, 100 photos piles! En supprimant les ratées, les flous, et autres surplus, il m'en ai resté....52. Ce fut un long travail, mais j'ai tout mis. Je n'avais pas envie de couper cette PS, bien que longue. Je n'arrivais pas à trouver un bon endroit où couper, et de toute manière, je n'en avais pas envie. Deuxièmement, si cette ps fut dure à prendre, c'est que j'ai manqué de chialer plusieurs fois durant la prise des photos et pendant le montage. C'était vraiment, vraiment difficile de faire ce départ car Lyçändr est un personnage que j'aime énormément, sincèrement, j'ai beaucoup de peine à la voir partir. Mais les choses font que son personnage me bloque, je n'arrive pas à avancer. Elle a sa propre histoire et ne s'intègre pas aussi bien que je le voudrais, donc j'ai décidé de m'en séparer. Je garde la doll car j'ai des projets précis pour elle et parce que la Pitta était mon moule Yo-SD préféré avec le Bygg, je n'ai pas envie de la vendre. J'espère que cette suite vous plaira et que vous n'aurez pas autant de peine que j'en ai eu...Merci de votre attention.






Fatalité /FIN ~ Lyçändr/

♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 27 Page1ji
♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 27 Page2ui
♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 27 Page3c
♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 27 Page4xp
♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 27 Page5dl
♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 27 Page6mm
♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 27 Page7fx
♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 27 Page8r
♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 27 Page9y♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 27 Page10fo
♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 27 Page11m
♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 27 Page12s
♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 27 Page13e
♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 27 Page14x
♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 27 Page15w
♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 27 Page16d
♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 27 Page17f
♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 27 Page18dx
♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 27 Page19g
♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 27 Page20n
♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 27 Page21f
♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 27 Page22v
♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 27 Page23b
♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 27 Page24i
♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 27 Page25n
♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 27 Page26fq
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9244
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57]   ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 27 EmptyDim 4 Déc 2011 - 5:32


Ha bah oui c'est triste i_i
Plus organisé que ce que j'aurai imaginé cependant =o
Y'a encore une petite partie à venir après alors ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Raichi

Raichi


Nombre de messages : 810
Age : 30
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 11/08/2010

♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57]   ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 27 EmptyDim 4 Déc 2011 - 9:47

OMG qu'es que c'est triste :'(
Mwarf melt
Revenir en haut Aller en bas
Mangie

Mangie


Nombre de messages : 136
Age : 31
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 22/05/2011

♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57]   ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 27 EmptyDim 4 Déc 2011 - 10:03

bouuuuuuuuuuh ! je suis surement trop sensible (oui c'est ça) mais j'ai eu les larmes aux yeux. c'est un très joli départ, très émouvant.
Revenir en haut Aller en bas
http://MangiE-31.deviantart.com/
SwifleKaYa

SwifleKaYa


Nombre de messages : 2213
Age : 34
Localisation : Strasbourg, Maubeuge
Date d'inscription : 21/02/2010

♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57]   ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 27 EmptyDim 4 Déc 2011 - 10:08

i___i
C'est vrai que les photos auraient pu être mieux éclairées, mais on l'oublie quand on lit. J'ai les larmes aux yeux >< je trouve que tu as particulièrement bien montré les sentiments d'Aksinya, cette tristesse que j'ai trouvée teintée de désespoir.
C'était triste et beau =)
Revenir en haut Aller en bas
Kahlane

Kahlane


Nombre de messages : 1795
Age : 38
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 31/05/2011

♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57]   ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 27 EmptyDim 4 Déc 2011 - 10:22

Oh non j'ai les larmes aux yeux maintenant c'est malin...
Elle va me manquer Ly mais tu la garde alors nous on va la revoir pas vrai??
Revenir en haut Aller en bas
http://revederesine.forumactif.org/
Lay

Lay


Nombre de messages : 1422
Age : 30
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 30/10/2010

♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57]   ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 27 EmptyDim 4 Déc 2011 - 10:47

centpas ...... i__i ......
C'est triste... Pis la photo ou on la voit préparer son sac à l'écart des autres... ont la sens déjà seul, comme si elle était déjà partie... avec les autres derrière qui attendent pour lui dire au revoir... T___T

On la reverra ailleurs hein?? ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 27 514347
Revenir en haut Aller en bas
http://blackbird.forum-box.com/index.php
maelon

maelon


Nombre de messages : 220
Age : 34
Date d'inscription : 30/12/2010

♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57]   ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 27 EmptyDim 4 Déc 2011 - 12:14

bouhouuu, j'ai carrément chialer quand j'ai lu ta Ps T_____T aksi me fais beaucoup de peine, elle étais vraiment très attaché a Lyç, et puis Rosanna, a été super adorable XD

et j'ai aussi eu les larmes au yeux aussi quand je prenais les photo pour le départ d'Issa ^^" et le pire c'est que je vais devoir recommencer TT

(ma partie arrivera d'ici mardi ou mercredi vu qu'il faut que je fasse quelque changements et refasse quelques photos)
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57]   ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 27 EmptyDim 4 Déc 2011 - 13:03

Lad~ Plus organisé? C'est à dire? o.o
Y'a une suite oui, mais c'est Maelon qui s'en charge, car c'est le départ d'Issa de chez elle =)

Raichi~ M'en parle pas melt

Mangie~
Bienvenue au club des sensibles ;_; Merci en tout cas ♥

Kaya~ Si le contenu a pu faire oublie la mauvaise qualité des photos, alors j'en suis heureuse ^^ Merci pour tout <3

Kahlane~
Ah bah ça, avec une suite pareille, je crois que c'est normal ;_; Malheureusement, non elle s'en va pour eux et pour nous aussi. Le personnage de Lyçändr n'existe plus, je vais réutiliser le moule pour un autre personnage, j'espère que je réussirais à faire en sorte que vous ne voyez pas Lyçändr en ce personnage ^^

Lay~ Oui, c'est exactement ça, elle est déjà dans son petit coin, toute tristoune T^T Par contre, pour ce qui est de la revoir, cf la réponse à Kahlane =)

Mae~
Beuh T-T Pour Aksi, oui elles étaient très attachées, donc c'était dur de se séparer :/
Héhé ouais, quand elle veut elle sait être mignonne Rosanna XD Au fond, comme le dit Isaac, elle est comme une enfant, donc ses réactions sont assez similaires ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6777
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57]   ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 27 EmptyDim 4 Déc 2011 - 13:24

Noooon mais Luka ! ToT


Mais c'était triste ! j'avais envie de faire des câlins à tout le monde avec les larmes aux nyeux sale bête ToT !

Du coup Mealon et toi vous les vendez ? Ou... j'ai pas tout suivit Surprised ?
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57]   ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 27 EmptyDim 4 Déc 2011 - 13:27

Bavoui c'était triste TvT

Alors, je le rereredis XD Lyçändr et Issalyss s'en vont mais nous gardons les moule! On va les réutiliser, mais cette fois à notre façon, sans se mettre d'accord sur des persos, ils n'auront aucun liens et ainsi nous pourrons nous les personnaliser et ne pas s'enfermer dans une idée que nous ne pourrons pas concrétiser =)
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
vanyli

vanyli


Nombre de messages : 2290
Age : 43
Localisation : Toulouse - France
Date d'inscription : 09/11/2010

♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57]   ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 27 EmptyDim 4 Déc 2011 - 13:52

Au revoir les choupinettes amour

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57]   ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57]
Revenir en haut 
Page 27 sur 57Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 42 ... 57  Suivant
 Sujets similaires
-
» , ♣° Clovery Blossom °♣ , (Unoa O heavy mod) \\ Nudité //
» ~♦♣♠♥~J★Kr Creations~♦♣♠♥~News 22/10 MSD et YOSD
» Venez vous présenter ici
» [FAQ] PIERCING
» [FAQ] Réparations : Doigts cassés, fissures, trous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Photostories-
Sauter vers: