Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57]

Aller en bas 
+58
Funkysweet
Nataraj
miss_yu
Raven
Clairehime
Moino
Chise
Jumacham
BaeSungGi
Kai Torla (krikri)
Circé
Sophie Octobre
Valandra
ithilienne
KiraYuki
celynette
Kerien
Orgeat
Acinigi
mi
Lumina
kaléa-chan
Elaïss
maelon
momoka
Tsuruki
Dulcemiedo
Agathe
Mangie
Maneki
Daphbpl
Raichi
Lylyesp
~Mélody~
samnine
Ana Loka
Miyu
Junjun
meno
Bumblebee
haylicia
nathy1317
Tenrai
Kahlane
Siobhane
vanyli
LoRyn
Ladicius
SwifleKaYa
CocoW
Lay
Aladrielle
Flowrale
Lee
Azu-Mi
Kheree
Myushi
Luka
62 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 46 ... 57  Suivant
AuteurMessage
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57]   ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 36 EmptyMer 25 Jan 2012 - 23:55

Lay~ Bah comme je l'ai dit, ça me dégoute surtout parce que c'est essentiellement pour les mains que je voulais un Delf quoi...t'imagines comme je m'en veux ^^'
Merci de ton soutient console
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
SwifleKaYa

SwifleKaYa


Nombre de messages : 2213
Age : 34
Localisation : Strasbourg, Maubeuge
Date d'inscription : 21/02/2010

♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57]   ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 36 EmptyVen 27 Jan 2012 - 22:07

Noooooon /o\
Je n'avais pas vu avant, je suis désolée pour toi =/
Je comprends tout à fait : quand j'ai reçu le corps d'un de mes p'tits bouts, le doigt d'une des mains était cassé u___u je n'ai pas lu tous les commentaires, que vas-tu faire ? En racheter une ? Comme j'ai compris que c'est ton corps préféré...
console console console
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57]   ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 36 EmptyDim 29 Jan 2012 - 19:23

Kaya~ Oh, t'inquiètes pas, je me suis faite une raison, ce sont des choses qui arrivent x) Alors, oui, c'est vraiment mon corps préféré, mais pour l'instant je vais garder la main comme ça. Woodolls me l'a gentiment recollé donc je vais patienter avec ça. La fissure se voit encore beaucoup il y a une petite rayure sur le doigt, donc je vais surement changer, mais pour l'instant, ça suffira ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Elaïss

Elaïss


Nombre de messages : 850
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/12/2010

♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57]   ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 36 EmptyMer 1 Fév 2012 - 22:17

Waw! *sur les fesses*
Ca faisait un bail que j'étais pas passé sur le forum, et j'ai accumulé pour le coup pas mal de retard, surtout concernant ta story.
Maintenant que j'ai tout lu, j'en perds mes mots!
Il y a tellement de choses qui se sont passées et de nouveautés depuis la dernière fois que je suis passé ici que c'est délicat de tout commenter.
Ceci dit, j'aime beaucoup l'évolution de tes personnages, en particulier Isaac: je trouve qu'il grandit au fur et à mesure de l'histoire, et je trouve que c'est un détail qui ammène de la profondeur à l'ensemble.
Je trouve aussi que tu t'es pas mal améliorée au niveau des prises de vues et des mises en scène.
Bon, après, je suis désolée, j'ai toujours autant de mal avec ton Hujoo. Pas que j'aime pas ta petite miss, je crois que j'ai juste du mal avec le moule en lui-même. C'est une affaire de goût et de couleurs, et on y pourra rien. Après, ce sont de grands mots, hein, parce que ça ne m'empêche pas d'apprécier ton histoire et le personnage!
Quant à Aski, toujours égale à elle-même: quel caractère! J'adore! Tu lui aurais pas fait prendre un bain blanchissant? Ou alors c'est certains angles de prise de vue, ou la lumière qui fait que sur certaine photo, on dirait? Oh là, je sais pas si ma phrase est française >_<

Et que de rebondissements! J'espère que ça chamboulera pas trop Isaac, cette arrivée soudaine 0_0
[paf, deux d'un coup en plus 0_0 limite si ça fait pas mal aux yeux 0_0]

Tu as trouvé une solution, pour le doigt, du coup?
Et t'en veux pas comme ça: ça arrive à bien des gens, même en y prenant le plus grand soin!

Ha oui, et j'ai aussi oublié de dire que les photos Reverse où tu as échangé Isaac avec Aski étaient vraiment superbes!

Bon, pour éviter de prendre à nouveau du retard, paf, j'ai mis à suivre ton topic.
Comme ça, je verrai obligatoirement les mises à jours!
Vive le progret!

Ha, et aussi: vivement la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57]   ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 36 EmptyMer 1 Fév 2012 - 23:39

Elaïss~ Et bin dis donc .___. Je te remercie déjà pour l'effort que tu as fournis pour te mettre à jour, j'en suis très contente, surtout avec un commentaire si développé ^^
Ça me fait plaisir de lire ce genre de choses, de voir que j'évolue, que ce soit en photos ou en story, c'est une satisfaction personnelle =) Pour ma Hujoo, je comprends parfaitement t'en fais pas xD Moi je l'adore justement parce qu'elle est bizarre xD Mais contente que le perso te plaise x)
Pour le doigt, il a été recollé, pas de soucis ^^ La fissure ne se voit presque pas étant donné qu'elle est positionné à l'articulation de son petit doigt, donc je pense qu'un petit blush suffira ^^
Je ne peux que te dire merci merci et encore merci =)

Pour la suite....euh...qui vivra verra xD
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Elaïss

Elaïss


Nombre de messages : 850
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/12/2010

♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57]   ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 36 EmptyMer 1 Fév 2012 - 23:50

Je pense que si j'avais commenté au fur et à mesure, mes pensées auraient surement été mieux construites >_<
C'est pas facile de tout exprimer après un rattrapage, surtout quand il y a tant de choses qui se passent!
Du coup, je réalise que j'ai oublié de dire que le départ de la petite m'a pas mal touché, que je me suis aussi beaucoup attaché à Aksi avec ses malheurs, et que je m'inquiète pour Isaac.
Rosanna est flippante, avec ses airs de Dieu, mais en même temps, on s'y attache également.
Pour la petite dernière, Aimo, elle est juste adorable: on dirait un petit bonbon arlequin, avec un peu de malice en plus.

En bref, je trouve que cette story est très intéressante et fait passer de bons moments pour la simple et bonne raison que tu arrives à donner réellement vie à tes personnages, et que l'on s'y attache vraiment.
C'est peut-être ça qui fait la magie de l'histoire!

Pour le doigt, ouf! Finalement, y'a eut plus de peur que de mal, même si j'imagine bien que ça te gonfle quand même, malgré tout =_=
Peut-être que l'avenir te réserve une petite main flambant neuve matchant à la perfection avec le corps? Sait-on jamais >_<

Et la suite, et bien, ma fois, comme tu dis, on verra ^_^

(enfin, quand même, j'aimerai bien voir les deux beaux gosses T_T)
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57]   ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 36 EmptyMar 7 Fév 2012 - 0:21

Warning: Entre les deux parties de la PS, Rochel a changé de make-up et Isaac de vêtements, veuillez ne pas faire attention à ça s'il vous plait ;___;





.Tout accepter.
.Scène 4.





♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 36 Dscf7614copie


♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 36 Dscf7616copie


♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 36 Dscf7617copie


♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 36 Dscf7618copie
*Je ne pense pas


♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 36 Dscf7620copie


♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 36 Dscf7621copie
*Ca


♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 36 Dscf7622copie


♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 36 Dscf7624copie


♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 36 Dscf7625copie


♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 36 Dscf7626copie


♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 36 Dscf7627copie2


♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 36 Dscf7628copie


♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 36 Dscf7629copie


♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 36 Dscf7631copie


♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 36 Dscf7632copie


♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 36 Dscf7878copie


♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 36 Dscf7879copie


♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 36 Dscf7880copie


♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 36 Dscf7884copie


♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 36 Dscf7885copie


♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 36 Dscf7887copie


♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 36 Dscf7888copie


♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 36 Dscf7892copie


♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 36 Dscf7894copie


♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 36 Dscf7897copie


♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 36 Dscf7899copie


♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 36 Dscf7900copie


♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 36 Dscf7902copie


♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 36 Dscf7905copie


♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 36 36961817


Dernière édition par Luka le Mar 7 Fév 2012 - 1:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Bumblebee

Bumblebee


Nombre de messages : 2916
Age : 36
Localisation : 14
Date d'inscription : 30/09/2008

♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57]   ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 36 EmptyMar 7 Fév 2012 - 0:36

J'vais faire ça dans l'ordre parce que sinon ça va pas l'faire u.u

Donc au début, je suis toute jouasse et rigole à pleins poumons comme une débile devant son écran.
Entre les réflexions de Rochel sur Wären qui veulent tout dire de la maturité de son roi et les piques d'Aksi, en passant par le comportement de Wären découvrant une succube, c'est simplement tordant.

Mais Isaac, il casse tout là!!! è.é
On t'a dit que c'est pas d'ta faute bonhomme!! Je te pensais pas mazo à ce point!!! Tu devrais être content, tout le monde t'as pardonné!

Et fait pas pleurer Rochel!! è.é C'est mauvais pour son image XD

console pour mon p'tit Rochel si sensible sous ses airs de gros dur :3
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57]   ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 36 EmptyMar 7 Fév 2012 - 2:03

Et bien c'est certainement un happy end pour Isaac, mais c'est quand même tout triste console pauvre p'tit père.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Lay

Lay


Nombre de messages : 1422
Age : 30
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 30/10/2010

♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57]   ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 36 EmptyMar 7 Fév 2012 - 7:27

*Prend discrètement la place d'Isaac et fait un gros câlin à Rochel en tirant la langue à Isaac*

pas d'accord C'est bien Isaac que tu te rendes compte du comportement que tu avais avant... Seulement, maintenant il faut aussi l'abandonner ce comportement hein? Alors, fais un gros câlin à Rochel euuuuh!!!

amour Et moi, je sens qu'Aksi va bien s'amuser avec Wären ! xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://blackbird.forum-box.com/index.php
vanyli

vanyli


Nombre de messages : 2290
Age : 43
Localisation : Toulouse - France
Date d'inscription : 09/11/2010

♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57]   ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 36 EmptyMar 7 Fév 2012 - 10:28

*arrive discretos dans sa 107 bleue"

Attaque câlin sur tout le monde

*repart dans sa 107 bleue avec fillotte"

Muahaha


Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6777
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57]   ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 36 EmptyMar 7 Fév 2012 - 11:24

Aksiiii tu déchires *o* !

Rochel a pas l'air emballé de la connaissance des succubes par Wären dit donc :3 haha le pauvre ♥

Pauvre pitit Isaac Surprised faut se remuer le cerveau et arrêté de s'en mettre soit même plein la figure mon gars è__é !
Rochel est un grand sensible en fait vu comme ça Surprised !
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57]   ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 36 EmptyMar 7 Fév 2012 - 13:49

Bee~ Ce qui est drôle, c'est qu'en plus de commenter sur MSN, tu me laisses un commentaire encore plus détaillé ici XD
Je sais pas si Isaac est maso, je pense qu'il culpabilise juste à mort xD
Rochel c'est un peu une espèce de papa gâteau en fait scratch Il est tout simplement triste de voir qu'Isaac est si désespéré et se trompe tellement sur leur compte en fait! Isaac se complique la vie u_u

Nathy~ Voui console Mais pour l'instant ce n'est pas vraiment un happy end, il faut encore qu'il parle avec son frangin!

Lay~ Bien dit xD Faudrait qu'il arrête de trop réfléchir en fait u_u Il essaie de faire son fugitif mais en même temps il regrette tellement qu'il se laisserait tuer...il va pas bien ce gosse o_o" (dixit l'auteure....*kof kof*)
Pour Aksi...tu crois pas si bien dire xD

Vanyli~ Hop hop hop pas si vite mamzelle è___é On rend la fillote, sinon je débarque moi aussi et "pouf" plus de Takano! pas d'accord

Jun²~ C'est pas tellement qu'il n'est pas emballé, c'est plutôt qu'il a l'habitude que Warën aie ce genre de réaction, et en l’occurrence ça le blase pas mal dans ce genre de situation xD Attends, faut se le coltiner le roi hein!
Pour Isaac, écoute, faut juste qu'il se prenne deux baffes j'pense. T'inquiètes, Super Aksi va surement arranger ça x)
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Flowrale

Flowrale


Nombre de messages : 1475
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/06/2011

♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57]   ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 36 EmptyMar 7 Fév 2012 - 16:48

Toujours aussi fan de tes PS ! Et Aski et sa répartie piiiiou j'adore ! x) Warën me fait bien rire aussi, je sens que lui et Aski vont faire la paire xD Et puis Rochel qui charge Warën bhouahaha xD Il engueule Aski parce qu'elle fait des insinuations sur son Roi, mais lui il est pas mieux, il fait que dire que Rochel est nul xD
Il est gentil Rochel sur ta maison... Je sens que lui va dormir dehors xD Ah mais ! C'est parce que c'est ta Dreamdoll qu'il a le droit de dire tout ce qu'il veut ? Surprised
Isaac il veut faire ses bagages et te quitter Sad A nan c'est pas possible ça... Il pense même pas a Aski... Déjà qu'elle a dû vivre le départ de sa petite protégée et maintenant Isaac... Je crois qu'elle le laissera pas partir x)
Revenir en haut Aller en bas
Lee

Lee


Nombre de messages : 5937
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57]   ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 36 EmptyMar 7 Fév 2012 - 20:48

C'est magnifique ♥ J'adore !
J'aime beaucoup ces deux nouveaux, et j'adore comment cette histoire se continue, car je pensais qu'il y aurait problèmes sur problèmes, mais en fin de compte, tout va bien ! (Mais.. Est ce que ça durera ? Very Happy)
J'ai adoré le: "Vous accusez à tort un roi ! - M'en fou, c'est pas le mien !" Aksiii ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57]   ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 36 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57]
Revenir en haut 
Page 36 sur 57Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 46 ... 57  Suivant
 Sujets similaires
-
» , ♣° Clovery Blossom °♣ , (Unoa O heavy mod) \\ Nudité //
» ~♦♣♠♥~J★Kr Creations~♦♣♠♥~News 22/10 MSD et YOSD
» Venez vous présenter ici
» [FAQ] PIERCING
» [FAQ] Réparations : Doigts cassés, fissures, trous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Photostories-
Sauter vers: