Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael

Aller en bas 
+157
curvylady
Leïlan
pandipantia
MagicalGirl
Lili-Cupcake
The Tangerine
Isumi
Malice M.
valentineknight
Goku81
Tortelini
Miyan
Kmint
Keliane
Tuonetar
Daiya
Shimiro
Paillette
Ezi
Nahope
Axolotl
Muriel
miss_yu
tinkybell
Miyakozuka
Nezumi_Hime
nathy1317
Andrassie
MallowCat
Piyo
NingyouMoumoku
Moino
Løu
Poison
Crazy-Dolls
IsilTintallë
Llysewein
Darkdaisy
melu
Swan
shlimbo
elfire
.Sae
BakaYuki
Manghorse
Zillah
Sendell
Laure.
Elaïss
Dulcemiedo
baka-deshi
Saphir
Oriane
Tsuruki
Jessica Autumn
emilie
nekomoi
framboisie
Harker
silene
mao
Athaly
Lynxia
celeste-papillon
pukipoca
Sayyadina
papayebong
bribrie51
Raichi
Haru'
Tenrai
Belin
Dorothy
shivanasha
Kerien
Tamahomé
mathoue
les poupées de mamamie
Roban
Miniayu
Koiutame
Etsuki
Haagendazs
Shalina
Solkeera
Aki-kun
Aki
Abyss
Ellie
Nyu.
Gara
Nekochaton
Kaominy
Yris
Kikyô
L.V
Sylva~Halya
Tsubaki.
haruki
Maneki
Luka
Chibi_Fluffy
Mirving
Paddishtanou
Gabrielle
Rozenng
Rochel
elly
Sad'
KiraYuki
Davy
BlackFiriel
Secret
Sandra
nylh
solyane
Kohakugawa
Poukraaam
Agathe
Hyène
celynette
denerian
Ben-Chan
NiniAnge
Orgeat
Maxine
khaarmila
Anne-Laure
Flowrale
hitsugi
kaléa-chan
Leanhe
MéMé
Koala Krash
vanyli
Bluu
Follow-the-Wind
Heroysa Monster
MamzelleCulotte
MiniVega
Anzukami
Lux
Adal
Aladrielle
morgenflies
Junjun
Arysuh
lady-colette
miyaka
Babylon
.An
Tsuki-chan
Coriolis
Lotus-Belonne
Lee
Prince
Sjota
161 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 34 ... 66  Suivant
AuteurMessage
Lux

Lux


Nombre de messages : 1229
Age : 34
Localisation : IDF
Date d'inscription : 16/11/2010

wally - [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael   wally - [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael - Page 2 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 11:56

Eh bien... Je dois dire que je suis complètement soufflée par Alistair, ces deux portraits dégagent beaucoup de grâce je dois dire.
(en d'autres termes : comme il est beau amour !)
Revenir en haut Aller en bas
Anzukami

Anzukami


Nombre de messages : 780
Age : 33
Date d'inscription : 30/08/2008

wally - [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael   wally - [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael - Page 2 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 12:00

Woah, bravo pour ton acquisition!
Ce moule m'avait aussi fait de l'oeil à sa sortie, je ne lui ai pas sauté dessus uniquement parce que j'avais d'autres projets plus urgents niveau BJD =) J'adore son regard, ses lèvres, et le profil de son nez <3 et le makeup est superbe! *p*

Ça serait drôle de faire des photos comparatives entre la taille de ton Zaoll et de ton Roderich x333 *baf*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/anzukami_bjd/
Sjota

Sjota


Nombre de messages : 3099
Age : 41
Localisation : Suède
Date d'inscription : 01/11/2007

wally - [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael   wally - [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael - Page 2 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 17:36


Merci a tous et a toutes pour vos commentaires. Je suis ravie de voir autant de monde aimer mon Alistair.
Il faut dire c´est un super moule et bien que j´ai les nerfs contre la make-up artiste, je dois admettre que son travail est sublime.

.An -> Je suis tombée amoureuse du Wally à la vue du prototype. Il n´était au départ pas destiné à la vente, puis Nabarro s´est décider a produire une édition limitée de 20 têtes et m´a contacter pour me prévenir qu´il m´en reservait une. Je l´avais tellement saouler quand il avait sorti le premier, il pouvait pas m´oublier xD

Babylon -> Les lunettes sont hélas un peu grande pour sa petite tête. Toutefois lorsque l´on prend la photo d´angle ca trompe l´oeil.

Anzukami -> C´est con à dire mais ce qui m´a décider à acheter le Roderich c´est son nez...
Le spoiler en fin de ce poste va te réjouir. Contente de te revoir sur MC, tes BJD et superbes photos m´ont manquées.




Une petite photo d´Hayden qui a recu sa wig aujourd´hui même. J´en aurai bien pris d´autre mais la batterie de mon appareil en a décidé autrement.
Voici donc mon gros coup de foudre 2011 :

۝


Hayden

wally - [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael - Page 2 Hay04

Bonux = Comparaison Zaoll -> Spiritdoll
*Ne pas rire au risque de frustrer un Zaoll*

Spoiler:
wally - [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael - Page 2 6005198872_fdc7bb4199_z






Dernière édition par Sjota le Jeu 15 Mar 2012 - 16:06, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

wally - [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael   wally - [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael - Page 2 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 18:08

Je trouve ce moule très gracieux *o* Il est vraiment très beau!
MDR le spoiler XD
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Anzukami

Anzukami


Nombre de messages : 780
Age : 33
Date d'inscription : 30/08/2008

wally - [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael   wally - [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael - Page 2 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 19:03

Oh oui je comprends parfaitement en ce qui concerne le nez du Roderich! *p* C'est surtout cet élément qui m'a fait accrocher à ce moule moi aussi Wink

Aahhh j'avais anticipé le spoiler xDD Je trouve toujours ça excellent de comparer les tailles des bjd (lors de rencontres surtout! x) je sais, j'ai des passe temps bizarres xD)

Merci, MC m'avait manqué aussi, mais je n'ai pas touché terre depuis le mois de janvier @___@ et puis mes dolls n'ont pas grand chose de nouveau par manque de temps à leur consacrer, alors ça ne motive pas tellement à prendre des photos... D:

Et le sourire d'Hayden est... wah O.O <3 *love*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/anzukami_bjd/
.An

.An


Nombre de messages : 8149
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

wally - [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael   wally - [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael - Page 2 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 19:26

Wow, c'est super qu'il ai pensé à toi :3 Mais je suis super triste d'apprendre qu'il n'y en a que 20 qui se baladent dans le monde ^_^;
Ton Hayden est superbe en tout cas ♥ Je vais guetter tes photos de lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte


Nombre de messages : 2910
Age : 28
Localisation : St-Gilles et les sardines (85)
Date d'inscription : 04/09/2010

wally - [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael   wally - [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael - Page 2 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 18:24

Graou!
J'aime beaucoup... nan en faite j'adhère complètement...
Alistar est à tomber,
Et Hayden est encore plus beau! (je ne connaissais pas ce moule, il est... presque "vivant" niveau expression... c'est pas mal du tout... melt *complètement amoureuse* ) en prime, il a un de ces regards... il hypnotise tous ceux qu'il regarde c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfish.deviantart.com/
Sjota

Sjota


Nombre de messages : 3099
Age : 41
Localisation : Suède
Date d'inscription : 01/11/2007

wally - [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael   wally - [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael - Page 2 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 14:04

    ChloéInWonderland: Normal que le moule ne soit pas connu vu qu´il s´agit d´une tête d´artiste et non de compagnie. La plus part des têtes se baladent en Chine et quelques une au US je crois.

    .An: Moi je suis bien contente qu´il n´y en ai que 20 vu que j´aime les choses pas courante (bien que je trimballe avec un Zaoll...). Mais je comprend ton regret ;>

    Anzukami: Le nez, et la bouche. Surtout que j´ai demander à lui dessiner des petites dents lors du make-up. J´essaierai de les montrer sur une prochaine photo. Il faut que je fasse des photo de profil d´Hayden, il a un pif hyper craquant aussi !
    Mon pauvre Zaoll fait vraiment tapette à coter de ces deux géant. Tout petit, pas de muscles et rien dans le calecon...

    MiniVega: Merchi ♥.
    Par contre j´avais dis "ne pas rire".

J´ai rajouté une petite photo d´Hayden qui était à la base sombre, mais j´ai réussi a traficoter un peu les lumières sous photoshop.



Dernière édition par Sjota le Mer 3 Aoû 2011 - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heroysa Monster

Heroysa Monster


Nombre de messages : 2813
Age : 33
Localisation : (95) Luzarches
Date d'inscription : 30/07/2010

wally - [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael   wally - [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael - Page 2 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 14:12

Tes deux grand sont magnifique, j'ai un vraie coup de coeur pour Hayden, son nez lui donne tout son charme je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/heroysa_monster/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7722
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

wally - [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael   wally - [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael - Page 2 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 14:16

Mmmmm... je peux pas dire que j'aime le moule de Hayden, mais faut reconnaitre qu'il est bien original.

Par contre je trouve que sur la photo de comparaison on voit à 100 lieues que le corps de Zaoll est et reste un corps de femme, lolo poncés ou pas. Ce qui n'empêche pas les zaoll de faire de parfait androgyne.
Revenir en haut Aller en bas
Sjota

Sjota


Nombre de messages : 3099
Age : 41
Localisation : Suède
Date d'inscription : 01/11/2007

wally - [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael   wally - [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 15:36

Follow-the-Wind a écrit:
Mmmmm... je peux pas dire que j'aime le moule de Hayden, mais faut reconnaitre qu'il est bien original.

Par contre je trouve que sur la photo de comparaison on voit à 100 lieues que le corps de Zaoll est et reste un corps de femme, lolo poncés ou pas. Ce qui n'empêche pas les zaoll de faire de parfait androgyne.
    Je comprend que le Wally n´attire pas tout le monde (et tant mieux dirai-je ;>). Le moule est vraiment spécial avec ses petits yeux et ce grand sourire, sans parler de son grand pif et ses joues creuses, mais j´aime beaucoup ce coté espiègle que le moule dégage.
    Je trouve qu´en photo il a tendance a avoir un petit air cruchot, surement car je n´ai pas encore trouvé le "bon angle" pour le prendre en photo et dévoilé son potentiel.

    Oh ca y´a pas photo pour le Zaoll. Il suffit de voir le bon popotin que les Zaoll se ramassent, peu importe le pantalon que tu leur met, si tu ne trouves pas une solution pour cacher leur hanches ca se voit aupremier coup d´oeil qu´il s´agit d´un moule féminin.
    J´aimerai bien l´hybrider sur un corps de garcon mais vu leur taille spécifique ca me frene, pas envie de me retrouver avec un corps sur les épaules.


    Heroysa Monster: Je ferai un photo de profil la prochaine fois pour monter son nez.
Revenir en haut Aller en bas
Bluu

Bluu


Nombre de messages : 2405
Age : 37
Localisation : France, Annecy
Date d'inscription : 18/04/2008

wally - [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael   wally - [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael - Page 2 EmptySam 13 Aoû 2011 - 20:45

Héého j'avais pas vu ce topic, pourtant j'attendais de tomber dessus, il faut dire que les deux (même allé trois) moules ici présents je les trouve superbes, puis les faceups sont chouettes, les custo que tu leur a choisit font très naturelles, dans le sens réalistes et j'aime bien retrouver ce côté chez les dolls quand c'est bien fait. Puis les photos sont classes bien sur^^ Et le Wally est quand même une jolie surprise, c'est pas souvent qu'on voit sortir un joli moule bien dans son crane avec plein d'individualité.
Aah le paaaauvre piti Klay Very Happy Je suis surement pas objective mais je trouve que les zaolls sont trop bien sur leurs propres corps, niveau proportions et sculpture, y a pas un corps de mec dans l'univers pour être aussi bien, wala, même si c'est bien dommage :< Bon le contraste de la taille très fine avec les hanches le trahit certes, mais on lui pardonne :3

plouf le pavé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bluoxyde.free.fr
vanyli

vanyli


Nombre de messages : 2327
Age : 43
Localisation : Toulouse - France
Date d'inscription : 09/11/2010

wally - [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael   wally - [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael - Page 2 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 16:12

Ils sont vraiment splendides tous les 2 amour

J'avais suivi ton histoire en sous marin pour Alistair, alors je suis contente que tu l'aies enfin à la maison !

Revenir en haut Aller en bas
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4222
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

wally - [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael   wally - [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael - Page 2 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 16:17

Un énorme coup de coeur pour Hayden... particulièrement la dernière photo, à quand un duo avec tes deux bonhommes?
Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/
MéMé

MéMé


Nombre de messages : 2199
Age : 40
Localisation : LIMOGES
Date d'inscription : 22/09/2009

wally - [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael   wally - [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael - Page 2 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 17:31

Roooh purée admiration mais c'est le sujet des beaux gosses ici !!! ouah ils sont trop beaux et ... incroyablement sexyyyyyy !!! melt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





wally - [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael   wally - [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael
Revenir en haut 
Page 2 sur 66Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 34 ... 66  Suivant
 Sujets similaires
-
» [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C
» Raito, petite présentation =) (Leeke Mihael)
» [unoa lusis] nouvelle arrivante, P.12
» [Leeke Mihael] Atsushi Ootani
»  52 semaines de BJD - semaines 9 et 10 page 42

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: