Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael

Aller en bas 
+157
curvylady
Leïlan
pandipantia
MagicalGirl
Lili-Cupcake
The Tangerine
Isumi
Malice M.
valentineknight
Goku81
Tortelini
Miyan
Kmint
Keliane
Tuonetar
Daiya
Shimiro
Paillette
Ezi
Nahope
Axolotl
Muriel
miss_yu
tinkybell
Miyakozuka
Nezumi_Hime
nathy1317
Andrassie
MallowCat
Piyo
NingyouMoumoku
Moino
Løu
Poison
Crazy-Dolls
IsilTintallë
Llysewein
Darkdaisy
melu
Swan
shlimbo
elfire
.Sae
BakaYuki
Manghorse
Zillah
Sendell
Laure.
Elaïss
Dulcemiedo
baka-deshi
Saphir
Oriane
Tsuruki
Jessica Autumn
emilie
nekomoi
framboisie
Harker
silene
mao
Athaly
Lynxia
celeste-papillon
pukipoca
Sayyadina
papayebong
bribrie51
Raichi
Haru'
Tenrai
Belin
Dorothy
shivanasha
Kerien
Tamahomé
mathoue
les poupées de mamamie
Roban
Miniayu
Koiutame
Etsuki
Haagendazs
Shalina
Solkeera
Aki-kun
Aki
Abyss
Ellie
Nyu.
Gara
Nekochaton
Kaominy
Yris
Kikyô
L.V
Sylva~Halya
Tsubaki.
haruki
Maneki
Luka
Chibi_Fluffy
Mirving
Paddishtanou
Gabrielle
Rozenng
Rochel
elly
Sad'
KiraYuki
Davy
BlackFiriel
Secret
Sandra
nylh
solyane
Kohakugawa
Poukraaam
Agathe
Hyène
celynette
denerian
Ben-Chan
NiniAnge
Orgeat
Maxine
khaarmila
Anne-Laure
Flowrale
hitsugi
kaléa-chan
Leanhe
MéMé
Koala Krash
vanyli
Bluu
Follow-the-Wind
Heroysa Monster
MamzelleCulotte
MiniVega
Anzukami
Lux
Adal
Aladrielle
morgenflies
Junjun
Arysuh
lady-colette
miyaka
Babylon
.An
Tsuki-chan
Coriolis
Lotus-Belonne
Lee
Prince
Sjota
161 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 42 ... 66  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




wally - [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael   wally - [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael - Page 19 EmptySam 25 Fév 2012 - 11:46

ne pas baver... t'es sérieuse là ?! attends mais il est horriblement bandaaaaaaaaaaaaant *o* j'adore ça ! On oublie même qu'il s'agit d'une doll ! Les angles sont superbes, l'effet de l'eau est hyper réaliste....en bref j'en veux encore *o* je vais faire de beaux rêves moi cette nuiiiit \o/
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9070
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

wally - [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael   wally - [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael - Page 19 EmptySam 25 Fév 2012 - 13:09

Un vrai top model celui-là alors! Il a vraiment un charisme qu'aucun autre n'a c'est certain \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Davy

Davy


Nombre de messages : 2195
Age : 33
Localisation : Strasbourg.
Date d'inscription : 09/10/2011

wally - [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael   wally - [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael - Page 19 EmptySam 25 Fév 2012 - 13:21

Ah, je préfère largement cette modification des artiuclation que l'ancienne séance où on les voyait encore. très sexy tout ça ôwô !
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6787
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

wally - [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael   wally - [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael - Page 19 EmptySam 25 Fév 2012 - 21:21

coquette

melt

extase

amour

evanouissement


Je ne peux rien dire de plus, tout est sublime ♥ ~
Revenir en haut Aller en bas
Gara

Gara


Nombre de messages : 551
Age : 37
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 01/03/2008

wally - [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael   wally - [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael - Page 19 EmptySam 25 Fév 2012 - 22:45

Woaaa, cette séance est magnifique, les angles de prises de vue sont super bien choisis.
J'adore la deuxième photo de sa main, ta manucure est très belle.
Y'a pas à dire, il a beaucoup de charme cet Hayden, j'adore son nez et son regard !

Mais je tenais surtout à te dire que j'adore son face-up ! Il est fantastique, j'ai rarement vu quelque chose qui me donne autant une impression de réel. Ses sourcils surtout, là où tu joues sur la densité du poil... Et ces petites touches de rose, au coin du nez, à l'articulation des doigts, qui lui donnent du corps et un aspect carné...

Continue comme ça, je suis vraiment sous le charme, bravo ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://garazero.canalblog.com
Nyu.

Nyu.


Nombre de messages : 3440
Age : 31
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 29/03/2009

wally - [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael   wally - [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael - Page 19 EmptyDim 26 Fév 2012 - 0:36

Waaahh, la température monte d'un cran là, héhé ! ^^
J'aime beaucoup des photos !

Hayden est très sexy et en plus il a des lèvres magnifiques (j'adore la forme) !
Revenir en haut Aller en bas
Ellie

Ellie


Nombre de messages : 431
Age : 35
Date d'inscription : 14/04/2009

wally - [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael   wally - [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael - Page 19 EmptyDim 26 Fév 2012 - 10:58

en un mot : Miam *__*
Revenir en haut Aller en bas
Abyss

Abyss


Nombre de messages : 421
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 19/09/2007

wally - [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael   wally - [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael - Page 19 EmptyDim 26 Fév 2012 - 23:01

Wouah Quel homme^^ Je suis conquise! Tes photos sont vraiment superbe, on croirait presque qu'il est réel^^ Mais comment tu fais pour avoir un fond aussi blanc, c'est impressionnant! Hâte de voir d'autre photo^^
Revenir en haut Aller en bas
Heroysa Monster

Heroysa Monster


Nombre de messages : 2813
Age : 33
Localisation : (95) Luzarches
Date d'inscription : 30/07/2010

wally - [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael   wally - [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael - Page 19 EmptyMar 28 Fév 2012 - 16:27

Cette séance est sublime, je suis ravis que tu es relevée le défit. amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/heroysa_monster/
elly

elly


Nombre de messages : 1821
Age : 38
Localisation : Deux-Sèvres
Date d'inscription : 01/04/2011

wally - [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael   wally - [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael - Page 19 EmptyMar 28 Fév 2012 - 16:50

ces photos wally - [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael - Page 19 619917

et les mains qu'il à!!wally - [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael - Page 19 Everywhere%20is%20love
Revenir en haut Aller en bas
Leanhe

Leanhe


Nombre de messages : 449
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 14/12/2009

wally - [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael   wally - [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael - Page 19 EmptyJeu 1 Mar 2012 - 7:42

"Oh Lala" , oui, comme tu dis !

Et sur ce je repars mourir de bonheur dans mon coin...
Revenir en haut Aller en bas
http://leanhe.deviantart.com/
Aki

Aki


Nombre de messages : 956
Age : 38
Localisation : Brest-même
Genre : Minéral
Date d'inscription : 06/09/2008

wally - [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael   wally - [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael - Page 19 EmptyJeu 1 Mar 2012 - 9:58

Ma foi... Jeune homme, vous habitez chez vos parents ?
Elles sont vachement réussies, ces photos, la retouche des articulations est vraiment nickel. Et le moule du Roderich, make-upé de cette façon, avec ce petit sourire en coin, fait ultra-réaliste. La manucure m'a pas mal impressionnée, sinon.
Joli, tout ça...
Et la chanson, que j'adore, m'a rappelé bon nombre de super soirées, ça fait plaisir ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sjota

Sjota


Nombre de messages : 3099
Age : 41
Localisation : Suède
Date d'inscription : 01/11/2007

wally - [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael   wally - [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael - Page 19 EmptyLun 5 Mar 2012 - 17:21

    Merci à tout le monde pour vos gentils commentaires. Je suis comme d´habitude réjouie de voir que mon Hayden plait autant (surtout son corps apparemment). J´en deduis que l´influence de sa marraine porte ses fruits.
    Je suis aussi heureuse de voir que la manicure soit à la hauteur. Je la voulais assez prononcée, dans les tons rosés pour rappeler le blush du visage et surtout qu´elle soit masculine. Le problème maintenant c´est que ses bras font palot.
    Le gommage des articulations à été facile sur ces photos, il n´y avait que le torse et les joints des bras à gommer. Je me suis évité la peine de gommer les mains articulées qui ne sont d´ailleurs pas encore manicurées (la flemme...).

    Il ne s´agit pas d´un Roderich Aki, mais d´un Nabarro´s Boy Wally (a moins que tu ne parlais de la photo précédente).
    Pour la musique, lors des modifications sous photoshop je n´arretais pas d´avoir le refrain en tête et vu que cela se pretait plutot bien à la scéance, je me suis dis pourquoi pas partager ?! Et la musique est addictive en plus ;>

    Le fond blanc est le résultat d´une succession de calque avec la luminausité et les couleurs modifées sous photoshop Abyss. Et surtout je prend mes photo en .NEF afin de faire quelques réglages avant modifications.
    Gara, le face-up d´Hayden à été fait par Nabarro. J´aime beaucoup son style "crayonné" et surtout la facon dont les sourcils sont dessinés.

    "Bon alors à partir d'aujourd'hui, toutes les BJD sur corps spirit sont obligées de faire une séance mouillée. Voilà."
    Bien dit Rochel, tu sais ce qui te reste à faire maintenant xD

    Pour celles qui aimeraient mettre un coup de dent dedans: La résine est toxique, je ne serai tenue responsable pour les frais médicaux occasionnés !

    wally - [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael - Page 19 Kleenex
    "On ne baves pas". J´avoues, je voulais juste m´éviter la peine de distribuer des Kleenex... mais servez-vous...
    Ou alors je ramène un sceau d´eau ?

    Les prochaines photos je vais essayer de faire un truc chouette avec Alistair, en espérant ne pas avoir à me battre avec sa wig pendant 30 minutes... Ou alors je suis patiente et j´attends que sa nouvelle wig arrive ^^
    *Patiente moi ? pfffttrrr*
Revenir en haut Aller en bas
Aki

Aki


Nombre de messages : 956
Age : 38
Localisation : Brest-même
Genre : Minéral
Date d'inscription : 06/09/2008

wally - [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael   wally - [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael - Page 19 EmptyLun 5 Mar 2012 - 18:19

><'
J'me disais, aussi, qu'il avait une drôle de tête, le Roderich... qui n'en est pas un.
Il pas mal quand même, d'abord ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aki-kun

Aki-kun


Nombre de messages : 307
Age : 39
Localisation : Haut-Rhin (68)
Date d'inscription : 01/12/2011

wally - [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael   wally - [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael - Page 19 EmptyLun 5 Mar 2012 - 18:36

Il est trop trop beau !!! *O*
Qui ose dire qu'il ne bave pas devant un corps comme ça et un visage si expressif !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





wally - [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael   wally - [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael
Revenir en haut 
Page 19 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 42 ... 66  Suivant
 Sujets similaires
-
» [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C
» Raito, petite présentation =) (Leeke Mihael)
» [unoa lusis] nouvelle arrivante, P.12
» [Leeke Mihael] Atsushi Ootani
»  52 semaines de BJD - semaines 9 et 10 page 42

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: