Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael

Aller en bas 
+157
curvylady
Leïlan
pandipantia
MagicalGirl
Lili-Cupcake
The Tangerine
Isumi
Malice M.
valentineknight
Goku81
Tortelini
Miyan
Kmint
Keliane
Tuonetar
Daiya
Shimiro
Paillette
Ezi
Nahope
Axolotl
Muriel
miss_yu
tinkybell
Miyakozuka
Nezumi_Hime
nathy1317
Andrassie
MallowCat
Piyo
NingyouMoumoku
Moino
Løu
Poison
Crazy-Dolls
IsilTintallë
Llysewein
Darkdaisy
melu
Swan
shlimbo
elfire
.Sae
BakaYuki
Manghorse
Zillah
Sendell
Laure.
Elaïss
Dulcemiedo
baka-deshi
Saphir
Oriane
Tsuruki
Jessica Autumn
emilie
nekomoi
framboisie
Harker
silene
mao
Athaly
Lynxia
celeste-papillon
pukipoca
Sayyadina
papayebong
bribrie51
Raichi
Haru'
Tenrai
Belin
Dorothy
shivanasha
Kerien
Tamahomé
mathoue
les poupées de mamamie
Roban
Miniayu
Koiutame
Etsuki
Haagendazs
Shalina
Solkeera
Aki-kun
Aki
Abyss
Ellie
Nyu.
Gara
Nekochaton
Kaominy
Yris
Kikyô
L.V
Sylva~Halya
Tsubaki.
haruki
Maneki
Luka
Chibi_Fluffy
Mirving
Paddishtanou
Gabrielle
Rozenng
Rochel
elly
Sad'
KiraYuki
Davy
BlackFiriel
Secret
Sandra
nylh
solyane
Kohakugawa
Poukraaam
Agathe
Hyène
celynette
denerian
Ben-Chan
NiniAnge
Orgeat
Maxine
khaarmila
Anne-Laure
Flowrale
hitsugi
kaléa-chan
Leanhe
MéMé
Koala Krash
vanyli
Bluu
Follow-the-Wind
Heroysa Monster
MamzelleCulotte
MiniVega
Anzukami
Lux
Adal
Aladrielle
morgenflies
Junjun
Arysuh
lady-colette
miyaka
Babylon
.An
Tsuki-chan
Coriolis
Lotus-Belonne
Lee
Prince
Sjota
161 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 44 ... 66  Suivant
AuteurMessage
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6777
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

[HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael   [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael - Page 23 EmptyVen 23 Mar 2012 - 14:01

L'effet wig sur la première est très bizaaarre é__è ça lui fait un drôle d'air x)


Mais sinon les deux autre, le mouvement, l'air qu'il a , la pause !
J'ai décidé que je ne ferais que des commentaires bavouillant ici et non construits ! parce que j'en ai marre de mourir en ouvrant ton sujet >o<


extase amour

voilà, na !
Revenir en haut Aller en bas
Davy

Davy


Nombre de messages : 2159
Age : 33
Localisation : Strasbourg.
Date d'inscription : 09/10/2011

[HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael   [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael - Page 23 EmptyVen 23 Mar 2012 - 17:05

    .... Cet homme est un monstre de charisme *w* !
    Quelle prestance, quelle élégance ! miam !
Revenir en haut Aller en bas
vanyli

vanyli


Nombre de messages : 2292
Age : 43
Localisation : Toulouse - France
Date d'inscription : 09/11/2010

[HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael   [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael - Page 23 EmptyVen 23 Mar 2012 - 17:27

Sjota a écrit:

[center]Bon j´avais dis pas de nouvelles photo avant de recevoir Klay et Jana mais Alistair me nargue v.v
Il est vilain ce Roderich...


Ah non je proteste énergiquement ! Il est tout sauf vilain XD

Il est même très très beau amour
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29739
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

[HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael   [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael - Page 23 EmptySam 24 Mar 2012 - 14:32

Personne lui a dit que c'est illégal d'être aussi sekse? *lèche l'écran*
Quand je pense que j'en ai un moi aussi mais que le mien ressemble à un bouseux du kolkhoze... XD

_________________
[HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael - Page 23 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte


Nombre de messages : 2906
Age : 28
Localisation : St-Gilles et les sardines (85)
Date d'inscription : 04/09/2010

[HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael   [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael - Page 23 EmptySam 24 Mar 2012 - 16:02

Halala...
Je ne me lasse pas de tes dolls, de leurs regards envoutants, de tes photos, de tout finalement.
J'aime l'ambiance qui ressort systématique de tes photos. c'est quelques chose d'unique et de merveilleux.
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfish.deviantart.com/
Flowrale

Flowrale


Nombre de messages : 1475
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/06/2011

[HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael   [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael - Page 23 EmptySam 24 Mar 2012 - 16:56

Ouaaaah *w* elles sont incroyables tes photos... C'est juste à tomber ! Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Roban

Roban


Nombre de messages : 4
Age : 29
Date d'inscription : 12/03/2012

[HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael   [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael - Page 23 EmptySam 24 Mar 2012 - 20:50

Je viens de regarder tout ton topic, et là, je peux dire que je suis littéralement sous le charme de tes deux "monsieurs". *.* C'est encore un topic que je vais suivre de très près.
Revenir en haut Aller en bas
Sjota

Sjota


Nombre de messages : 3099
Age : 41
Localisation : Suède
Date d'inscription : 01/11/2007

[HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael   [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael - Page 23 EmptyMar 27 Mar 2012 - 23:17

    Un grand merci pour tous vos commentaires.
    J´avais franchement plus de facilité à prendre en photo mes bons vieux MNF, car les 70cm c´est pas très facile à prendre en photo, surtout que c´est assez colérique et ca a tendance a vous pincer les doigts à chaque changement de position.

    Hitsugi: Pourtant j´ai l´impression qu´Alistair a toujours fait plus de vagues qu´Hayden. Il faut dire que le Roderich est un peu plus "passe partout" que le Wally.
    Mais ché po grave, Hayden reste mon chouchou -^.^-

    Yukikira: Oui, il est enfin sur son corps à lui. Plus petit et beaucoup plus fluet que le Proud. Et au moins il n´a plus un cou de girafe.
    Le Popodoll est un charme, il pose super bien, la résine m´a tout l´air solide et le corps a de jolis details.
    Koiutame: Tu as toi aussi acheté un corps Popodoll n´est-ce pas ? Quels sont tes impressions vis à vis de son esthetisme et sa posabilité ?

    Rochel: Ah non le blush c´était un enfer ! Je me suis empoisonnée au MSC pour me rendre compte que le blush du corps ne collait pas du tout avec le blush du visage.
    Il est très rosé et j´ai choisi des tons marrons-pêche pour le corps; dommage car le blush en lui même est bien réalisé.
    J´attend de voir ce que ca rendra avec la tête de Klay, si ca ne passe pas je le referai surement mais je m´arreterai aux grains de beauté et tétons (un peu comme toi les tétons non blushés me bloquent).
    Et c´est torse x3, oui oui j´ai même peinturluré jusque dans le pantalon !

    Junjun: Cette wig c´est le vrai parcours du combattant, ca ne fait que retombé sur ses yeux, peu importe la couche de gel que je met dessus. Je la déteste, franchement pas une wig que je recommanderai >.<

    Anne-Laure: Il faut nous le montrer plus souvent ton Roderich ! Et on s´en fiche qu´il ressemble à un bouseux du kolkhoze ! C´est d´ailleurs plus interessant de voir des autres custo du moule.
Revenir en haut Aller en bas
Koiutame

Koiutame


Nombre de messages : 211
Age : 45
Localisation : Caen
Date d'inscription : 27/11/2011

[HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael   [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael - Page 23 EmptyMar 27 Mar 2012 - 23:29

Sjota, oui c'est bien ça, je l'ai reçu il y a peu. Je n'ai fait que quelques petits essais pour le moment. Bon, d'une part j'ai peut-être le problème inverse à toi pour le moment, à savoir que son élastique est distendu, du coup son torse part limite en morceaux quand je le tiens en l'air... Je pense qu'une fois retendu, je pourrais en profiter pleinement.

A part ce détail, je le trouve vraiment agréable à la vue et bien proportionné, en tout cas la tête de mon Vezeto rend à ravir avec ce corps un peu plus carré tout en restant fin. Et pour poser, c'était vraiment agréable (bien que je me sois limitée à des poses allongées vu son élastique), il esquisse des gestes vraiment intéressants, je trouve (comparé au Dollshe que je viens de recevoir et que je n'arrive pas à asseoir...)

Comment est le Roderich dessus ? Est-ce qu'il a le problème des mouvements limités du visage ou ça va mieux sur celui-ci ?

Et dans tous les cas : plus de photos ! De Alistair ou d'Hayden, je ne suis pas sectaire ! (Ou d'Hayden *et* Alistair, oui oui ! [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael - Page 23 514347 )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.encrelyre.com
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4186
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

[HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael   [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael - Page 23 EmptyMar 27 Mar 2012 - 23:33

Je craque pour la photo bonux I love you
Revenir en haut Aller en bas
les poupées de mamamie

les poupées de mamamie


Nombre de messages : 546
Localisation : provins
Date d'inscription : 23/11/2005

[HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael   [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael - Page 23 EmptyMar 27 Mar 2012 - 23:38

Si il n'y avait pas le haut du bras dénudé sur la dernière photo on croirait un vrai mannequin de magasine. J'adore cette photo et le mec n'en parlons pas
extase
Revenir en haut Aller en bas
Nekochaton

Nekochaton


Nombre de messages : 3388
Age : 48
Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)
Date d'inscription : 10/10/2008

[HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael   [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael - Page 23 EmptyMer 28 Mar 2012 - 11:22

Oh dedjuu j'ai failli passer à côté de ça!!!! Screugneugneu qu'elle perte cela aurait été! *love Alistair*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
mathoue

mathoue


Nombre de messages : 490
Age : 27
Localisation : 29 Finistère
Date d'inscription : 25/03/2012

[HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael   [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael - Page 23 EmptyMer 28 Mar 2012 - 13:33

J'adore la pose ! Et je suis vraiment fan de ses yeux. amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/mathoue29
Sjota

Sjota


Nombre de messages : 3099
Age : 41
Localisation : Suède
Date d'inscription : 01/11/2007

[HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael   [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael - Page 23 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 11:31

réponses:

L´hiver je me pleins du froid et du manque de luminausité qui m´empêche de faire les photos que je désire.
Au printemps, quand le soleil se montre et qu´une opportunité de faire une balade à la plage ou en forêt se présente...
... et bien moi je fais des photos à minuit, dans le noir, dans mon salon et le tout en habillant chaudement Hayden.
J´ai aucune logique !



A Night in N.Y.C

[HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael - Page 23 6901256802_33c62e806d_b



Dernière édition par Sjota le Jeu 5 Avr 2012 - 13:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
hitsugi

hitsugi


Nombre de messages : 3820
Age : 34
Localisation : Les Landes
Date d'inscription : 07/11/2008

[HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael   [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael - Page 23 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 11:34

Ah mais Ah la la amour
comment elle est trop classe cette photo *o*
il vient rejoindre kliff au State ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael   [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael
Revenir en haut 
Page 23 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 44 ... 66  Suivant
 Sujets similaires
-
» [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C
» Raito, petite présentation =) (Leeke Mihael)
» [unoa lusis] nouvelle arrivante, P.12
» [Leeke Mihael] Atsushi Ootani
»  52 semaines de BJD - semaines 9 et 10 page 42

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: