Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael

Aller en bas 
+157
curvylady
Leïlan
pandipantia
MagicalGirl
Lili-Cupcake
The Tangerine
Isumi
Malice M.
valentineknight
Goku81
Tortelini
Miyan
Kmint
Keliane
Tuonetar
Daiya
Shimiro
Paillette
Ezi
Nahope
Axolotl
Muriel
miss_yu
tinkybell
Miyakozuka
Nezumi_Hime
nathy1317
Andrassie
MallowCat
Piyo
NingyouMoumoku
Moino
Løu
Poison
Crazy-Dolls
IsilTintallë
Llysewein
Darkdaisy
melu
Swan
shlimbo
elfire
.Sae
BakaYuki
Manghorse
Zillah
Sendell
Laure.
Elaïss
Dulcemiedo
baka-deshi
Saphir
Oriane
Tsuruki
Jessica Autumn
emilie
nekomoi
framboisie
Harker
silene
mao
Athaly
Lynxia
celeste-papillon
pukipoca
Sayyadina
papayebong
bribrie51
Raichi
Haru'
Tenrai
Belin
Dorothy
shivanasha
Kerien
Tamahomé
mathoue
les poupées de mamamie
Roban
Miniayu
Koiutame
Etsuki
Haagendazs
Shalina
Solkeera
Aki-kun
Aki
Abyss
Ellie
Nyu.
Gara
Nekochaton
Kaominy
Yris
Kikyô
L.V
Sylva~Halya
Tsubaki.
haruki
Maneki
Luka
Chibi_Fluffy
Mirving
Paddishtanou
Gabrielle
Rozenng
Rochel
elly
Sad'
KiraYuki
Davy
BlackFiriel
Secret
Sandra
nylh
solyane
Kohakugawa
Poukraaam
Agathe
Hyène
celynette
denerian
Ben-Chan
NiniAnge
Orgeat
Maxine
khaarmila
Anne-Laure
Flowrale
hitsugi
kaléa-chan
Leanhe
MéMé
Koala Krash
vanyli
Bluu
Follow-the-Wind
Heroysa Monster
MamzelleCulotte
MiniVega
Anzukami
Lux
Adal
Aladrielle
morgenflies
Junjun
Arysuh
lady-colette
miyaka
Babylon
.An
Tsuki-chan
Coriolis
Lotus-Belonne
Lee
Prince
Sjota
161 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 50 ... 66  Suivant
AuteurMessage
Sjota

Sjota


Nombre de messages : 3099
Age : 41
Localisation : Suède
Date d'inscription : 01/11/2007

[HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael   [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael - Page 35 EmptyMar 10 Juil 2012 - 0:26

Rochel: Hum un BBQ... Tu me donnes grave envie là, je suis en manque de bonne brochettes et merguez...
Et les Marshmallow...
les Marshmallow... Les Marshmallow.....

Une petite photo d´Alistair avant de le ranger dans son sac de transport.
N´ayant aucunes fringues pour lui (changement de corps prévu sous peu) j´ai du taper dans la garde robe d´Hayden et de feu Klay.
La photo sort un peu de mon style habituel, mon flash ayant rendu l´âme - et avec mon habitude de prendre des photos tardivement - je me suis dit qu´il etait temps de tester le style "sombre".
Cela m´a valu 1h de photoshopage, l´avant-après peut être vu en spoiler en fin de post.



---------------------------------
D R I V E W A Y
---------------------------------
[HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael - Page 35 7536530662_e98a62932b_z

Avant-Après:


Dernière édition par Sjota le Mar 10 Juil 2012 - 0:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9070
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

[HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael   [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael - Page 35 EmptyMar 10 Juil 2012 - 0:32

Ca donne l'effet d'une star vue vite fait au travers de la vitre de sa voiture, gêné par les feux des autres voitures....je sais pas si je m'explique bien XD Mais ces "lumières" donne un effet de vitesse qui m'a fait pensé au feux de voitures qu'on peut voir en ville le soir ^^ Belle photo, ça change de ce que tu fais, mais j'aime beaucoup =)

Pour Klay, je n'avais pas capté que tu l'avais revendu. C'est dommage, il était beau gosse, mais ça n'est pas un argument, je pense, valable pour garder une doll si elle n'inspire pas ou n'accroche finalement pas.

Et pour ton Mihael, bienvenue à lui. Il a déjà un bon point pour moi: il est violoniste, alors je ne peux qu'être fan ♥


Edit: j'avais pas fait gaffe au titre...jsuis un bouley x.x


Dernière édition par Luka le Mar 10 Juil 2012 - 0:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6787
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

[HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael   [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael - Page 35 EmptyMar 10 Juil 2012 - 0:52

Vraiment, l'effet est super, ça rend juste merveilleusement bien, le mouvement, on dirait qu'il veut échapper aux paparazzis =3 il a la claaase je l'aime, il faut que je l'épouse, (lui aussi XD !)
J'ai jamais cessé de l'aimer ♥

C'est un autre style mais t'as bien géré amour
Revenir en haut Aller en bas
mathoue

mathoue


Nombre de messages : 490
Age : 27
Localisation : 29 Finistère
Date d'inscription : 25/03/2012

[HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael   [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael - Page 35 EmptyMar 10 Juil 2012 - 1:04

Franchement, il a la classe là !

C'est impressionnant en voyant le avant-après, t'es un as des retouches dis donc :O Chapeau bas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/mathoue29
Sjota

Sjota


Nombre de messages : 3099
Age : 41
Localisation : Suède
Date d'inscription : 01/11/2007

[HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael   [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael - Page 35 EmptyMar 10 Juil 2012 - 16:03

Luka: Oui c´était en effet l´effet recherché même si Alistair n´est pas vraiment une star dans ma story. En fait j´ai manipuler cette photo en m´ecoutant la BO de Drive, c´est ce qui m´a donner l´idée des lumières rouges "feu de voitures".
Pour le Cho je ne l´ai pas encore vendu, il est toujours dans sa boite, je n´arrive pas à fixer de prix dessus. Je lui ai laissé beaucoup de chances mais rien n´y a fait. Déja les problèmes au retour de chez l´artiste - voyage très long sans tracking valable et arrivée avec un face-up qui a bullé (et non dédommagé). Puis, le fait qu´il ait un air beaucoup trop sévère et la chose qui courronne le tout, et qui est de grande importance dans mon critère BJD, le nez. Je n´ai pas du tout aimé sa forme une fois entre mes mains.
Le pire, j´ai une grosse envie de me racheter une Zaoll Luv pour refaire Klay... mais je sais que je ferai encore un blocage sur le corps, à moins de trouver une bonne hybridation d´ici là.

Junjun: Comme dit la maman de mon fiancé "j´en veux un comme ca taille humaine". Par contre après faut vivre avec s´il a le même caractère qu´Alistair.
Ses cheveux long lui donne ce petit style starlette. En fin de compte je le préfère avec sa coupe longue mais c´est toujours une bataille à bien lui fixer ses cheveux (vive les wig Leeke rebelles).

Mathoue: Le plus gros des retouches fut d´éclaircir l´image sans perdre les détails de la poupée. D´ailleurs on se rend compte que le processus a laissé plein de grain.


Revenir en haut Aller en bas
Davy

Davy


Nombre de messages : 2195
Age : 33
Localisation : Strasbourg.
Date d'inscription : 09/10/2011

[HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael   [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael - Page 35 EmptyMar 10 Juil 2012 - 18:02

    Raaah quel homme <3 En fait, les cheveux longs lui donnent un air plus doux et calme, alors que les cheveux courts le rendent plus viril et facétieux. Il rappelle d'avantage Hayden avec la coupe courte et son air. Mais dans tous les cas, c'est un bel homme <3

Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki.

Tsubaki.


Nombre de messages : 255
Age : 31
Localisation : Drôme (26)
Date d'inscription : 29/07/2010

[HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael   [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael - Page 35 EmptyMar 10 Juil 2012 - 19:36



en font un p'tit coup de Kavinsky , juste pour être dans l'ambiance jusqu'au bout et c'est de la pure bombe !

Ton Mec est super Beau , j'aimme beaucoup son attitude et cette espèce de sur-confiance en lui sur cette image !

Super Taf pour le photoshopage !
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

[HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael   [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael - Page 35 EmptyMar 10 Juil 2012 - 21:57

Punaise, je n'arrive pas à me décider entre la coupe courte et la longue...
Revenir en haut Aller en bas
Kohakugawa

Kohakugawa


Nombre de messages : 4478
Age : 69
Localisation : Au bord de la rivière Kohaku
Date d'inscription : 03/08/2007

[HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael   [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael - Page 35 EmptyMar 10 Juil 2012 - 22:10

En tous cas l'effet est réussi, ça fait très "cinéma"! cool-blue



gentleman
Revenir en haut Aller en bas
KiraYuki

KiraYuki


Nombre de messages : 2365
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/08/2007

[HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael   [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael - Page 35 EmptyMar 10 Juil 2012 - 22:18

Ralala il est toujours aussi beau, le avant/après est impressionnant ! J'aime beaucoup les effets que tu as ajouté, c'est donne vraiment une valeur ajoutée à la photo. Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/84780611@N04/
Nekochaton

Nekochaton


Nombre de messages : 3388
Age : 48
Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)
Date d'inscription : 10/10/2008

[HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael   [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael - Page 35 EmptyMar 10 Juil 2012 - 22:20

Moi aussi j'en veux un comme ça taille humaine et vu sa belle gueule, on lui pardonnera son caractère de cochon!
Pinaise, je le trouve de plus en plus beau, Alistair est vraiment mon préféré de tout tes beaux mecs (naaan je resisterais aux Roderich! Il le faut!)
C'est dommage que tu n'arrive pas à te faire à la nouvelle version de Klay! (j'ai vu des hybridations avec le corps youth adam boy de chez dollmore pour la tête zaoll, ça à l'air de bien coller et ça te fais un 60cm)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Invité
Invité




[HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael   [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael - Page 35 EmptyMar 10 Juil 2012 - 22:54

Il est magnifiqueeeeeeeeeeeeeee !!!!

De toutes tes bjd, je trouve que c'est la plus belle !!!
Revenir en haut Aller en bas
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

[HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael   [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael - Page 35 EmptyMer 11 Juil 2012 - 9:09

Nekochaton a écrit:
j'ai vu des hybridations avec le corps youth adam boy de chez dollmore pour la tête zaoll, ça à l'air de bien coller et ça te fais un 60cm
Je plussoie Neko! C'est une hybridation qui marche vraiment bien (tu as des photos ici). C'est d'ailleurs, le genre de combo qui me donne grave envie d'un Zaoll boy ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte


Nombre de messages : 2910
Age : 28
Localisation : St-Gilles et les sardines (85)
Date d'inscription : 04/09/2010

[HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael   [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael - Page 35 EmptyMer 11 Juil 2012 - 10:05

J'aime toujours autant tes oeuvres. Même si je ne pste pas systématiquement, je ne loupe pas une seule avancée de ton travail.

Ma foi se serait bien dommage d'ailleurs, parce que tu réussi à donner un tel réalisme à tes dolls que l'impression de vivant ressort toujours sur tout tes clichés.

Ca m'épate à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfish.deviantart.com/
Invité
Invité




[HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael   [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael - Page 35 EmptyMer 11 Juil 2012 - 11:12


Alistair est une star né!!
Il ests sublime priere ...

Je l'aime... amour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael   [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael - Page 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael
Revenir en haut 
Page 35 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 50 ... 66  Suivant
 Sujets similaires
-
» [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C
» Raito, petite présentation =) (Leeke Mihael)
» [unoa lusis] nouvelle arrivante, P.12
» [Leeke Mihael] Atsushi Ootani
»  52 semaines de BJD - semaines 9 et 10 page 42

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: