Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael

Aller en bas 
+157
curvylady
Leïlan
pandipantia
MagicalGirl
Lili-Cupcake
The Tangerine
Isumi
Malice M.
valentineknight
Goku81
Tortelini
Miyan
Kmint
Keliane
Tuonetar
Daiya
Shimiro
Paillette
Ezi
Nahope
Axolotl
Muriel
miss_yu
tinkybell
Miyakozuka
Nezumi_Hime
nathy1317
Andrassie
MallowCat
Piyo
NingyouMoumoku
Moino
Løu
Poison
Crazy-Dolls
IsilTintallë
Llysewein
Darkdaisy
melu
Swan
shlimbo
elfire
.Sae
BakaYuki
Manghorse
Zillah
Sendell
Laure.
Elaïss
Dulcemiedo
baka-deshi
Saphir
Oriane
Tsuruki
Jessica Autumn
emilie
nekomoi
framboisie
Harker
silene
mao
Athaly
Lynxia
celeste-papillon
pukipoca
Sayyadina
papayebong
bribrie51
Raichi
Haru'
Tenrai
Belin
Dorothy
shivanasha
Kerien
Tamahomé
mathoue
les poupées de mamamie
Roban
Miniayu
Koiutame
Etsuki
Haagendazs
Shalina
Solkeera
Aki-kun
Aki
Abyss
Ellie
Nyu.
Gara
Nekochaton
Kaominy
Yris
Kikyô
L.V
Sylva~Halya
Tsubaki.
haruki
Maneki
Luka
Chibi_Fluffy
Mirving
Paddishtanou
Gabrielle
Rozenng
Rochel
elly
Sad'
KiraYuki
Davy
BlackFiriel
Secret
Sandra
nylh
solyane
Kohakugawa
Poukraaam
Agathe
Hyène
celynette
denerian
Ben-Chan
NiniAnge
Orgeat
Maxine
khaarmila
Anne-Laure
Flowrale
hitsugi
kaléa-chan
Leanhe
MéMé
Koala Krash
vanyli
Bluu
Follow-the-Wind
Heroysa Monster
MamzelleCulotte
MiniVega
Anzukami
Lux
Adal
Aladrielle
morgenflies
Junjun
Arysuh
lady-colette
miyaka
Babylon
.An
Tsuki-chan
Coriolis
Lotus-Belonne
Lee
Prince
Sjota
161 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 51 ... 66  Suivant
AuteurMessage
baka-deshi

baka-deshi


Nombre de messages : 304
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/08/2011

wally - [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael   wally - [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael - Page 36 EmptyMer 11 Juil 2012 - 12:15

Les effets sur la photos lui donnent un côté , photos prise a la va vite, d'une rue ou les voitures roulent rapidement !
On dirait une photos volée !! C'est superbe !! J'adore *___*
Revenir en haut Aller en bas
Prince

Prince


Nombre de messages : 826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/01/2009

wally - [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael   wally - [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael - Page 36 EmptyMer 11 Juil 2012 - 15:28

Cette photo est trop classe t'as géré du tonnerre ♥
L'avant après est impressionnant aussi!

Et Ohmygodkilébo ><
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/princelily/
Sjota

Sjota


Nombre de messages : 3099
Age : 41
Localisation : Suède
Date d'inscription : 01/11/2007

wally - [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael   wally - [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael - Page 36 EmptyMer 11 Juil 2012 - 23:50

Et bien Alistair en fait basculer des coeurs !
Je suis agréablement surprise de voir que cette photo plaise autant. Je n´était vraiment pas sure de mon coup.

Tsubaki: Ce film est tout simplement une bombe, et la BO est vraiment agréable à écouter, surtout la musique "Nightcall".

Rochel: Je ramène les deux perruques comme ca tu pourra t´amuser (je dis ca mais tu risque de te battre, les Roderich sont des enflures niveau wig).

NekoChaton: Alistair semble être le favori de ma bande pour pas mal de monde. Alors que moi je suis gaga d´Hayden et son grand pif.
J´avais vu l´hybridation sur corps Adam mais j´ai demander à Dollmore et ils m´assurent que les NS ne correspondent pas. Après je voudrai bien tenter un WS mais je ne vois pas d´option WS pour le corps Adam.
Minivega as-tu deja vu le NS (ou WS) Dollmore a coté d´un Zaoll ?

Vu qu´Alistair me suis pendant je posterai tout plein de nouvelles photos de ce dernier à mon retour.
Je devrai avoir de belles opportunités en passant par le Danemark > l´Allemagne > les Pays Bas > la Belgique > et la France.
Surtout qu´il va rencontrer son compère à lunettes, donc photo obligées !
Revenir en haut Aller en bas
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

wally - [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael   wally - [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael - Page 36 EmptyJeu 12 Juil 2012 - 9:25

Sjota a écrit:

J´avais vu l´hybridation sur corps Adam mais j´ai demander à Dollmore et ils m´assurent que les NS ne correspondent pas. Après je voudrai bien tenter un WS mais je ne vois pas d´option WS pour le corps Adam.
Minivega as-tu deja vu le NS (ou WS) Dollmore a coté d´un Zaoll ?
Ah, tiens, j'aurai pensé que les résines matchaient vu que c'est Dollmore qui coule également les Zaoll. Du coup, j'ai un affreux doute :/
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Dulcemiedo

Dulcemiedo


Nombre de messages : 471
Age : 31
Date d'inscription : 15/02/2008

wally - [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael   wally - [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael - Page 36 EmptyJeu 12 Juil 2012 - 13:35

J'aime trop sont air à la fois pensif est classe. On dirait qu'il est derrière une vitre sur laquelle se reflètent les phares des voitures et qu'il regarde la ville au travers.

En même temps avec une doll aussi cool à la base ça ne pouvait donner qu'une superbe photo. Mais les effets sont aussi très réussit! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6787
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

wally - [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael   wally - [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael - Page 36 EmptyJeu 12 Juil 2012 - 14:30

Sjota, MiniVega > J'ai une zaoll NS et une dollpire NS et en les mettant à côté j'ai pas vu de grande différence Oo.... Bon elles datent un peu toute les deux mais franchement c'est pas flagrant.

Sjota a écrit:
Junjun: Comme dit la maman de mon fiancé "j´en veux un comme ca taille humaine". Par contre après faut vivre avec s´il a le même caractère qu´Alistair.
Ses cheveux long lui donne ce petit style starlette. En fin de compte je le préfère avec sa coupe longue mais c´est toujours une bataille à bien lui fixer ses cheveux (vive les wig Leeke rebelles).

Mais j'attends de voir ce caractère mademoiselle *^* !
C'est vrai que les cheveux longs lui vont superbement bien ! Et je comprend la rebellion des wig Leeke... elles me crispent ces wigs x) !
Revenir en haut Aller en bas
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

wally - [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael   wally - [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael - Page 36 EmptyJeu 12 Juil 2012 - 15:26

Junjun a écrit:
Sjota, MiniVega > J'ai une zaoll NS et une dollpire NS et en les mettant à côté j'ai pas vu de grande différence Oo.... Bon elles datent un peu toute les deux mais franchement c'est pas flagrant.
Ah merci pour l'info! Donc l'hybridation devrait être tout à fait possible en NS ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Sjota

Sjota


Nombre de messages : 3099
Age : 41
Localisation : Suède
Date d'inscription : 01/11/2007

wally - [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael   wally - [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael - Page 36 EmptyJeu 12 Juil 2012 - 15:56

Et bien c´est une bonne nouvelle, il y a de plus en plus de chance que Klay revienne sous sa forme Zaollienne.
Je me laisse ces 3 semaines de vacances pour réflechir à ce sujet.

Pour fêter ca je vous poste une nouvelle photo de mon Carmen.
Pas si nouvelle que ca en fait mais je la trouve jolie et il serait dommage de ne pas la partager sur MC (tout le monde ne vas pas sur mon flickr).
Même soucis qu´avec la photo précédente - flash mort, photo très sombre et donc apparition de grain lors de l´éclaircissement.
Et oui il va falloir investir dans un nouveau flash x.x

● ○ ●


They call me "Prince Violin"
No one bothered to know my name.

wally - [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael - Page 36 7503185204_6d35088f8e_c
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6787
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

wally - [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael   wally - [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael - Page 36 EmptyJeu 12 Juil 2012 - 16:33

Je vous ferais une photo si jamais ^^


Sjota, ce Mihael est magnifique ! J'avais déjà pas mal craqué sur ce moule mais là, avec ce regard dans tes photos, il a l'air vivant, il est vraiment impressionnant amour !
Le grain ne me gêne pas du tout, ça donne un aspect un peu ancien à la photo, et c'est vraiment appréciable, ça ne gêne en rien sa qualité à mon gout.
Revenir en haut Aller en bas
Lee

Lee


Nombre de messages : 5925
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

wally - [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael   wally - [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael - Page 36 EmptyJeu 12 Juil 2012 - 16:34

Magnifique photo et magnifique monsieur ! eek melt
Revenir en haut Aller en bas
Saphir

Saphir


Nombre de messages : 1639
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 27/06/2008

wally - [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael   wally - [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael - Page 36 EmptyJeu 12 Juil 2012 - 20:10

Roh mais comment je l'aime quoi ce prince violoniste. C'est pas possible d'avoir un si beau mec. ;____;
Il a une présence incroyablement fantastiquement énorme. J'ai trop envie de te le kidnapper bon sang de bon sang! xD

Merci pour cette nouvelle photo (j'arrête pas de la re-regarder, il est vraiment trop beau, raaaah! ><)

Non je ne rachèterai pas une tête Mihael, non je ne rachèterai pas une tête Mihael, non...(bon de toutes façons sont discontinués donc comme ça, ça permet de ne pas faire quelque chose que je regretterai par la suite! xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/134204187@N06/
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

wally - [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael   wally - [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael - Page 36 EmptyJeu 12 Juil 2012 - 20:18

C'est surtout étonnant de se dire que des moules qui nous ont marqué dans le sens négatif du terme ("mais qu'est-ce que c'est que ça avec ses petits yeux et son gros nez ?") acquièrent un charme dingue avec le bon faceup et la bonne custo. Chapeau bas !
Revenir en haut Aller en bas
khaarmila

khaarmila


Nombre de messages : 4470
Age : 50
Localisation : près de rennes
Date d'inscription : 08/08/2007

wally - [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael   wally - [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael - Page 36 EmptyJeu 12 Juil 2012 - 20:33

Ohlala me donne envie de garder ma tête wally - [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael - Page 36 514347
Revenir en haut Aller en bas
http://eightloveetc.blogspot.com/
Nekochaton

Nekochaton


Nombre de messages : 3388
Age : 48
Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)
Date d'inscription : 10/10/2008

wally - [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael   wally - [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael - Page 36 EmptyJeu 12 Juil 2012 - 23:31

Franchement, ce moule pour moi, c'est le "je t'aime/moi non plus", autant parfois je le trouve carrément moche, autant sur certaines custo je le trouve à tomber! Et Carmen fait justement partie de la seconde catégorie, sans aucun complexe (et d'un avis strictement personnel hein), je dirais que ton Carmen se postitionne dans le top 3 des custos de Mihael qui dechirent (moué, rien que ça!)
Cette photo est juste parfaite!
Moi je veux bien que Klay revienne sous sa forme Zaollienne, c'etait vraiment la custo qui lui allait le mieux
(tu veux pas passer par la Bretagne pour revenir chez toi, techniquement, c'est juste en dessous!^^Je baverais, reluquerais, tripoterais, ferait bien connaissance avec Alistair moi aussi!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
baka-deshi

baka-deshi


Nombre de messages : 304
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/08/2011

wally - [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael   wally - [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael - Page 36 EmptyJeu 12 Juil 2012 - 23:59

Il est vraiment superbe !! *__*
la photo fait très vivante !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





wally - [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael   wally - [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael - Page 36 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael
Revenir en haut 
Page 36 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 51 ... 66  Suivant
 Sujets similaires
-
» [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C
» Raito, petite présentation =) (Leeke Mihael)
» [unoa lusis] nouvelle arrivante, P.12
» [Leeke Mihael] Atsushi Ootani
»  52 semaines de BJD - semaines 9 et 10 page 42

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: