Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael

Aller en bas 
+157
curvylady
Leïlan
pandipantia
MagicalGirl
Lili-Cupcake
The Tangerine
Isumi
Malice M.
valentineknight
Goku81
Tortelini
Miyan
Kmint
Keliane
Tuonetar
Daiya
Shimiro
Paillette
Ezi
Nahope
Axolotl
Muriel
miss_yu
tinkybell
Miyakozuka
Nezumi_Hime
nathy1317
Andrassie
MallowCat
Piyo
NingyouMoumoku
Moino
Løu
Poison
Crazy-Dolls
IsilTintallë
Llysewein
Darkdaisy
melu
Swan
shlimbo
elfire
.Sae
BakaYuki
Manghorse
Zillah
Sendell
Laure.
Elaïss
Dulcemiedo
baka-deshi
Saphir
Oriane
Tsuruki
Jessica Autumn
emilie
nekomoi
framboisie
Harker
silene
mao
Athaly
Lynxia
celeste-papillon
pukipoca
Sayyadina
papayebong
bribrie51
Raichi
Haru'
Tenrai
Belin
Dorothy
shivanasha
Kerien
Tamahomé
mathoue
les poupées de mamamie
Roban
Miniayu
Koiutame
Etsuki
Haagendazs
Shalina
Solkeera
Aki-kun
Aki
Abyss
Ellie
Nyu.
Gara
Nekochaton
Kaominy
Yris
Kikyô
L.V
Sylva~Halya
Tsubaki.
haruki
Maneki
Luka
Chibi_Fluffy
Mirving
Paddishtanou
Gabrielle
Rozenng
Rochel
elly
Sad'
KiraYuki
Davy
BlackFiriel
Secret
Sandra
nylh
solyane
Kohakugawa
Poukraaam
Agathe
Hyène
celynette
denerian
Ben-Chan
NiniAnge
Orgeat
Maxine
khaarmila
Anne-Laure
Flowrale
hitsugi
kaléa-chan
Leanhe
MéMé
Koala Krash
vanyli
Bluu
Follow-the-Wind
Heroysa Monster
MamzelleCulotte
MiniVega
Anzukami
Lux
Adal
Aladrielle
morgenflies
Junjun
Arysuh
lady-colette
miyaka
Babylon
.An
Tsuki-chan
Coriolis
Lotus-Belonne
Lee
Prince
Sjota
161 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 52 ... 66  Suivant
AuteurMessage
Heroysa Monster

Heroysa Monster


Nombre de messages : 2813
Age : 33
Localisation : (95) Luzarches
Date d'inscription : 30/07/2010

[HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael   [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael - Page 39 EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 17:18

Comme Prince j'adore la composition de l'image avec les lignes qui donnent un réelle effet de mouvement et de rythme. C'est impressionnant ! En tout cas, il est toujours aussi beau et je comprend qu'il attire toute ton attention.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/heroysa_monster/
Sjota

Sjota


Nombre de messages : 3099
Age : 41
Localisation : Suède
Date d'inscription : 01/11/2007

[HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael   [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael - Page 39 EmptySam 18 Aoû 2012 - 15:11

Pour celles qui aiment beaucoup le fond (la cabine téléphonique) de cette photographie je vous conseil d´aller sur le deviantart du photographe, Leighton Phillips. J´aime beaucoup son travail, surtout ses noirs et blancs.
J´avais pour idée de faire ce genre de photographie mais j´ai vite réalisé qu´en fait... je n´ai jamais vu une seule cabine téléphonique à Göteborg.
Et pour sur ma photo n´aurait pas été aussi jolie vu que mon appareil est assez bas de gamme. Projet qui tombe à l´eau - petite recherche internet pour un beau fond d´écran qui s´impose.

Je suis ravie que vous trouviez la photo jolie et qu´Hayden se marie bien avec le fond.
Rochel: C´est tellement plus sympa de se compliquer la vie ^^

Je n´ai pas oublié la requète de photo bavante d´Alistair émise pendant mes vacances de Juillet. Son nouveau corps devrait arriver en semaine, je me ferai un plaisir de le flashouiller avec !
A moins que...
Revenir en haut Aller en bas
Kohakugawa

Kohakugawa


Nombre de messages : 4478
Age : 69
Localisation : Au bord de la rivière Kohaku
Date d'inscription : 03/08/2007

[HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael   [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael - Page 39 EmptyDim 19 Aoû 2012 - 8:19

Je te confirme, elle est vraiment très réussie cette image! [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael - Page 39 72569
Dynamique... atmosphérique... ça a déjà été dit! Razz On se croirait au cinéma (bon, c'est pas très original non plus comme formule, mais ça sous-entend qu'elle raconte quelque chose, et qu'elle le raconte bien!)


thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Zillah

Zillah


Nombre de messages : 1332
Date d'inscription : 17/07/2009

[HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael   [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael - Page 39 EmptyDim 19 Aoû 2012 - 18:59

Je ne connaissais pas ce moule mais ce très beau cliché me donne envie de faire plus ample connaissance. Je me scotche donc à ce topic - promis, je suis une locataire très agréable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sjota

Sjota


Nombre de messages : 3099
Age : 41
Localisation : Suède
Date d'inscription : 01/11/2007

[HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael   [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael - Page 39 EmptyVen 31 Aoû 2012 - 0:06

Encore merci pour vos commentaires.
Cette semaine j´ai eu la chance d´avoir la petite satyr de Rochel sous la main, Septaria.
Je me suis vite rapellée à quel point j´aimais les courbes des minifées et leur posabilité.
Non non je ne me rachèterai pas une Woosoo >.<

Voici donc une petite série avec Septaria qui n´arrivait plus à décoler d´Hayden.
Aucune connection avec mon histoire ou celle de Rochel. Ils sont juste tellement mignons tous les deux.




Winter in your arms


[HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael - Page 39 7896627938_a8ffc165e8_b




Un petit bonus, car avec Rochel tous mes grands doivent passer par la case : "Le ridicule ne tue pas"
Et comme elle n´a pas eu le temps d´embeter Carmen, Septaria l´a fait pour elle.

[HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael - Page 39 Bahh




Dernière édition par Sjota le Ven 31 Aoû 2012 - 3:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Davy

Davy


Nombre de messages : 2195
Age : 33
Localisation : Strasbourg.
Date d'inscription : 09/10/2011

[HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael   [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael - Page 39 EmptyVen 31 Aoû 2012 - 0:18

    Les deux premières photos sont très douces et poétiques, et à la fois si tristes et mélancoliques.... Hayden fait vraiment grand protecteur à côté de Septaria et, malgré le sourire qu'on devine, il fait vraiment très triste. <3

    Et la photo "bonus" est... x'D ! Pauvre Carmen ! Même s'il y a pire comme Ridicule <3 J'espère qu'il s'en remettra ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

[HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael   [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael - Page 39 EmptyVen 31 Aoû 2012 - 9:48

Je les avais vues mais je le redis : c'est magnifique ce boulot de retouche (nan nan, même pas envieuse !) ! On dirait vraiment des images issues d'un film très poétique et bizarrement, je ne sais pas si c'est parce qu'Hayden a une petite tête ou que Septaria a un certain volume capillaire, mais on ne devinerait pas que ce sont deux tailles différentes !
J'en connais une qui a été ravie d'avoir deux grands beaux mâles comme ça pour elle toute seule, à embêter et à accaparer. ^^
Mine de rien, une msd, c'est un bon capital ennuis en tous genres dans une bande de SD !
Coal va être jaloux du coup, lui qui est habitué à avoir Septaria toujours pendue à ses basques ( et encore, il n'a pas tout vu)...
Bref, merci d'avoir pris le temps de t'occuper si bien d'elle pendant que j'étais partie vadrouiller ! amour
Revenir en haut Aller en bas
Flowrale

Flowrale


Nombre de messages : 1475
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/06/2011

[HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael   [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael - Page 39 EmptyVen 31 Aoû 2012 - 11:07

Ouah ! Ils sont vraiment magiques tout les deux ensembles.. Ils sont attendrissants... Surtout avec les deux photos, yeux ouverts yeux fermés... je trouve que c'est touchant.
Revenir en haut Aller en bas
Manghorse

Manghorse


Nombre de messages : 883
Age : 28
Localisation : ~ île de france, aux allentours de versailles ~
Date d'inscription : 29/06/2011

[HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael   [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael - Page 39 EmptyVen 31 Aoû 2012 - 11:43

O.O .... les photos sont extraordinaires (tellement, qu'on entendrait presque soufler le blizard, et sentir le givre mordant sur les doigts ^^)
Et puis le fait qu'elle ferme les yeux ... j'adore ! amour

Et puis le bonus ... *fufufu*
Revenir en haut Aller en bas
Heroysa Monster

Heroysa Monster


Nombre de messages : 2813
Age : 33
Localisation : (95) Luzarches
Date d'inscription : 30/07/2010

[HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael   [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael - Page 39 EmptyVen 31 Aoû 2012 - 12:15

Les deux première photo sont magnifique, il y a beaucoup de mélancolie. J'aime ton travail pour la retouche, c'est très simple et doux.

En tout cas il y a pire comme honte pour Carmen, moi je trouve que le chapeau lui va plutôt bien. argh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/heroysa_monster/
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

[HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael   [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael - Page 39 EmptyVen 31 Aoû 2012 - 14:48

Je me suis tuée à lui dire qu'il lui allait bien ce chapeau !
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6787
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

[HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael   [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael - Page 39 EmptyVen 31 Aoû 2012 - 16:05

Rochel a écrit:
Je me suis tuée à lui dire qu'il lui allait bien ce chapeau !

+1000 amour !



Sinon, comme d'hab, ton travail de retouches me fascine, et les photos, comme l'a dit Rochel, font vraiment images tirées d'un film amour

C'est féerique, doux, tendre amour un régal pour les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Sjota

Sjota


Nombre de messages : 3099
Age : 41
Localisation : Suède
Date d'inscription : 01/11/2007

[HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael   [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael - Page 39 EmptySam 1 Sep 2012 - 11:52


    Junjun: Merci. Il n´y a pas beaucoup de retouches sur ses photos : la lumière histoire que cela donne un effet sombre "nuit", les couleurs et les yeux fermés de Septaria sur la seconde photo.
    Pour ce qui est de l´effet "film" c´est effectivement ce que j´essayais de donner, avec des sous titrages au dessous.
    C´est d´ailleurs de cette facon que j´ai l´intention de faire mes photostories ( j´aimerai juste que la pluie arrête de tomber -).

    HeroysaMonster: Merci poulette ! C´est beau la romance et le mélancolie.
    Ah non non ca ne lui va pas du tout ce chapeau voyons >.< !! Surtout que l´on voit mal sur la photo mais c´est bouré de dentelle et petite plumes...
    Carmen c´est un homme, un vrai !
    *cough* (avale sa cacahuète de travers)

    Manghorse: Merci beaucoup pour ton commentaire. Je suis ravie que ces deux photos te plaisent.
    Effectivement la seconde photo avec les yeux fermés est très douce. J´avais d´ailleurs dit à Rochel que ca lui donnerai envie d´acheter une tête Karsh sleeping mais elle en a déja une la bougre !

    Flowrale: Alors que leur difference de taille est choquante en réalité, sur cette photo on dirait de vrais petits amoureux (Hayden fait 73cm alors que Septaria n´en fait que 45cm).

    Rochel: J´aime beaucoup très fort ta petite Septaria à ma grande surprise. Un lien s´est formé entre nous lors de son petit séjour en Suède.
    Moi qui ne suis plus trop MSD, BJD fille et encore moins BJD a parties animales je te la volerai volontier. M´enfin Lari reste ma priorité en enlevement (c´est mon chouchou après tout) ;>
    Hayden a une tête de 9", donc je dirait que c´est surtout ta miss qui a un bon volume capillaire, peut-être aussi l´angle de la photo avec le fait qu´Hayden soit "coupé".
    Je crois que Septaria charme tout les grands SD, même si elle les a bien embêté, elle a été traitée comme une petite reine. Elle revient quand elle veut et Coal peut venir surveiller - no problemo - !

    Davy: Le sourire d´Hayden est magique, selon la prise de vue il dégage toute sorte de sentiment.
    Oui certes il y a pire comme ridicule, Carmen a eu quelque chose d´assez doux, mais si Rochel n´avait pas la mémoire d´un poisson rouge ce dernier se serait retrouvé avec ce joli chapeau ET la touffe flamboyante d´Andy.

Revenir en haut Aller en bas
celeste-papillon

celeste-papillon


Nombre de messages : 2450
Localisation : Clermont-Fd
Date d'inscription : 04/06/2010

[HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael   [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael - Page 39 EmptySam 1 Sep 2012 - 14:00

Il est vrai qu'ils forment un très joli couple ^^
Ils sont beaux tous les deux [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael - Page 39 514347

_________________
* Topic MC *    * Flickr *   * INSTAGRAM *
Mes ventes BJD - Vêtements - WIG
Revenir en haut Aller en bas
http://celeste-papillon.blogspot.fr/
Nekochaton

Nekochaton


Nombre de messages : 3388
Age : 48
Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)
Date d'inscription : 10/10/2008

[HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael   [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael - Page 39 EmptySam 1 Sep 2012 - 22:39

Ces deux photos sont une pure merveille! Tout en poesie et douceur, c'est vraiment très beau.
Ahhh le spoiler, excellent! et oui franchement, Carmen n'a pas trop à se plaindre parce que Septaria aurait pu lui faire bieeeen pire (et accessoirement, il porte super bien le chapeau!^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Contenu sponsorisé





[HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael   [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael
Revenir en haut 
Page 39 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 52 ... 66  Suivant
 Sujets similaires
-
» [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C
» Raito, petite présentation =) (Leeke Mihael)
» [unoa lusis] nouvelle arrivante, P.12
» [Leeke Mihael] Atsushi Ootani
»  52 semaines de BJD - semaines 9 et 10 page 42

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: