Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael

Aller en bas 
+157
curvylady
Leïlan
pandipantia
MagicalGirl
Lili-Cupcake
The Tangerine
Isumi
Malice M.
valentineknight
Goku81
Tortelini
Miyan
Kmint
Keliane
Tuonetar
Daiya
Shimiro
Paillette
Ezi
Nahope
Axolotl
Muriel
miss_yu
tinkybell
Miyakozuka
Nezumi_Hime
nathy1317
Andrassie
MallowCat
Piyo
NingyouMoumoku
Moino
Løu
Poison
Crazy-Dolls
IsilTintallë
Llysewein
Darkdaisy
melu
Swan
shlimbo
elfire
.Sae
BakaYuki
Manghorse
Zillah
Sendell
Laure.
Elaïss
Dulcemiedo
baka-deshi
Saphir
Oriane
Tsuruki
Jessica Autumn
emilie
nekomoi
framboisie
Harker
silene
mao
Athaly
Lynxia
celeste-papillon
pukipoca
Sayyadina
papayebong
bribrie51
Raichi
Haru'
Tenrai
Belin
Dorothy
shivanasha
Kerien
Tamahomé
mathoue
les poupées de mamamie
Roban
Miniayu
Koiutame
Etsuki
Haagendazs
Shalina
Solkeera
Aki-kun
Aki
Abyss
Ellie
Nyu.
Gara
Nekochaton
Kaominy
Yris
Kikyô
L.V
Sylva~Halya
Tsubaki.
haruki
Maneki
Luka
Chibi_Fluffy
Mirving
Paddishtanou
Gabrielle
Rozenng
Rochel
elly
Sad'
KiraYuki
Davy
BlackFiriel
Secret
Sandra
nylh
solyane
Kohakugawa
Poukraaam
Agathe
Hyène
celynette
denerian
Ben-Chan
NiniAnge
Orgeat
Maxine
khaarmila
Anne-Laure
Flowrale
hitsugi
kaléa-chan
Leanhe
MéMé
Koala Krash
vanyli
Bluu
Follow-the-Wind
Heroysa Monster
MamzelleCulotte
MiniVega
Anzukami
Lux
Adal
Aladrielle
morgenflies
Junjun
Arysuh
lady-colette
miyaka
Babylon
.An
Tsuki-chan
Coriolis
Lotus-Belonne
Lee
Prince
Sjota
161 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 45, 46, 47 ... 56 ... 66  Suivant
AuteurMessage
Oriane

Oriane


Nombre de messages : 248
Age : 28
Localisation : Bourg en bresse
Date d'inscription : 26/11/2011

[HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael   [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael - Page 46 EmptySam 3 Nov 2012 - 11:33

Aarg j'adore se moule surtout avec le make up qu'il a >o< c'est hallucinant comment à chaque fois que tu lui change sa wig elle lui va bien... Il est beau amour
Revenir en haut Aller en bas
Heroysa Monster

Heroysa Monster


Nombre de messages : 2813
Age : 33
Localisation : (95) Luzarches
Date d'inscription : 30/07/2010

[HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael   [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael - Page 46 EmptySam 3 Nov 2012 - 11:56

Personnellement, je préfère avec cette wig. Elle lui va magnifiquement bien et fait ressortir ses yeux. De toute façon il est toujours aussi beau cet homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/heroysa_monster/
Etsuki

Etsuki


Nombre de messages : 795
Localisation : IDF
Date d'inscription : 13/05/2011

[HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael   [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael - Page 46 EmptySam 3 Nov 2012 - 19:41

eek

amour

Ca résume assez bien ma situation. Et comme Heroysa, je le préfère avec cette wig! Mais maintenant ses sourcils ont l'air un peu trop clair... On ne dirait pas que tu l'as éclairé avec une lampe! Tu es géniale! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/76508107@N08/
Agathe

Agathe


Nombre de messages : 2389
Age : 30
Date d'inscription : 02/09/2009

[HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael   [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael - Page 46 EmptyDim 4 Nov 2012 - 10:45

Tes photos de nuit sont vraiment superbes ! *comment que tu fais? moi c'est tout crawa a chaque fois !*
Cette nouvelle wig a l'aire de lui aller super bien! Ce moule est vraiment géniale!
Revenir en haut Aller en bas
Sjota

Sjota


Nombre de messages : 3099
Age : 41
Localisation : Suède
Date d'inscription : 01/11/2007

[HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael   [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael - Page 46 EmptyDim 4 Nov 2012 - 12:56

    Indobabe: J´utilise un flash amovible que je dirige vers "le haut" histoire que la poupée ne s´en prenne pas plein le visage. Ensuite je retravaille le fichier .nef, je change la température, la teinte, l´exposition, la luminausité, le contraste, la saturation... enfin presque tout. Puis je retravaille les couleurs sur photoshop, j´éfface tous les petits défauts et voilà. Le pire c´est que je ne suis même pas satisfaite du résultat.

    Etsuki: C´est peut-être plus choquant sur les photos mais en réalité ses sourcils vont très bien avec la couleur de la wig qui est, comme tu le sais déja, dans des tons plus marrons. Il n´est pas éclairé directement avec une lampe, juste installé dans mon salon qui lui est éclairé par une lampe 7W. Ce qui éclaircit la bête c´est surtout le flash de mon appareil.

    Heroysa: Je l´aime beaucoup avec cette wig aussi. Le brun lui va beaucoup mieux que le gris, par contre je l´aimais avec les cheveux longs. Mais franchement après toutes les wigs qu´il m´a fait acheter je suis bien contente qu´il porte enfin son dévolu sur un modèle.

    Oriane: Son make-up est superbe, bien que je n´aime pas trop les coins de bouche noirs (pas très naturel je trouve).

    Moino: Contente que tu l´apprécies avec cette wig. Alistair a des yeux magnifiques et j´aime beaucoup quand ils ressortent comme ca aussi.

    Rochel: "C´est terrible", c´est bon ou c´est mauvais signe ? Je suis pas trop fan du look du chanteur de Placebo perso.
    Je pense que c´est surtout la wig qui "rebique" sur les tempes qui te fait penser à Brian Molko (et peut-etre les yeux bleus en addition).

    Davy, Yukikira: Oui je trouve aussi qu´il a un air un peu plus dur avec la wig courte, ce qui est plutot positif vu qu´Alistair est un personnage assez froid. Par contre je le trouve aussi rajeuni et ca m´embete un peu (Alis est censé ne pas être loin de la 30aine).
    Davy, quand tu dis "les Roderich, tout leur va" ca me fait sourire car Alistair est la BJD qui me file des cauchemards en matière de wig. Il a eu la Leeke grise longue en premier et entre temps j´ai du lui acheter une bonne dizaine de wig qu´il a tout de suite refuser de mettre. Je suis bien contente de dire bye bye a cette enflure de Leeke wig... Mais ne mettons pas la charrue avant les boeufs, connaissant Alistair...

    Vanily: Merci, je suis ravie que cette coupe te plaise aussi.


    Une photo de la même série mais dans des tons pus frais sur mon Flickr ICI






Dernière édition par Sjota le Dim 4 Nov 2012 - 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coriolis

Coriolis


Nombre de messages : 3266
Age : 52
Localisation : Burma Shave
Genre : piou-piou qui sautille
Date d'inscription : 08/01/2011

[HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael   [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael - Page 46 EmptyDim 4 Nov 2012 - 14:13

Rochel a écrit:
C'est terrible, il me fait penser à Brian Molko avec cette wig. Oo

Ma première réaction aussi ! Je trouve que le moule de base a déjà un air de famille certain avec Molko; avec cette wig c'est encore plus flagrant (en ce qui me concerne, c'est un compliment : j'adore Placebo et Alistair pète la classe avec cette nouvelle wig amour )
Revenir en haut Aller en bas
Davy

Davy


Nombre de messages : 2159
Age : 33
Localisation : Strasbourg.
Date d'inscription : 09/10/2011

[HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael   [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael - Page 46 EmptyDim 4 Nov 2012 - 15:04

    Ah ah ah, autant pour moi x'D ! En fait, quand je dis "toutes les wigs leur vont", c'est plutôt dans le sens "Si tu souhaites un personnage aux cheveux longs, courts, bouclés, en pic, fur, synthetic... etc tu pourras" car il ya je ne sais combien de possibilité avec ce moule qui rendent touutes (ou presque) quelque chose d'agréable Smile Après oui, il faut trouver la bnne pour soi, qui corresponde au personnage qu'on en veut ^^ En tout cas je croise les doigts pour que sieur Alistair daigne enfin accepter cette nouvelle wig x(^_^)X
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

[HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael   [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael - Page 46 EmptyDim 4 Nov 2012 - 16:52

Coriolis a écrit:

Ma première réaction aussi ! Je trouve que le moule de base a déjà un air de famille certain avec Molko; avec cette wig c'est encore plus flagrant (en ce qui me concerne, c'est un compliment : j'adore Placebo et Alistair pète la classe avec cette nouvelle wig amour )

C'est totalement Molko période "taste in men". Du coup je suis mitigée. Le père molko était sexy à l'époque, et faisait encore du bon son (quand on voit la merde que c'est devenu après BMM, qui se dévoyait déjà pas mal des courants rocks du début). Mais je ne retrouve plus Alistair. : /
Revenir en haut Aller en bas
BlackFiriel

BlackFiriel


Nombre de messages : 2664
Localisation : France (près de Lyon)
Date d'inscription : 15/10/2007

[HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael   [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael - Page 46 EmptyDim 4 Nov 2012 - 17:06

Il est magnifique de nature et encore plus avec cette wig amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/blackfiriel/
Sjota

Sjota


Nombre de messages : 3099
Age : 41
Localisation : Suède
Date d'inscription : 01/11/2007

[HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael   [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael - Page 46 EmptyDim 4 Nov 2012 - 17:11

    Rochel: De mon coté je trouve que la couleur brune va super bien à Alistair mais je le préfére toujours avec les cheveux longs. J´attend encore 2 wigs pour lui, et je compte lui essayer la wig Monique de Sienn en même temps. On va voir ce que ca va donner.
    De toute facon le temps que Sadol envoi ses habits j´ai le temps de faire de l´essayage (j´ai lu que Sadol était franchement long à envoyer les commandes - je te ramènerai ton noeud à Noyel).

    Davy: Les Roderich ont le crane vachement plat, ca aide pas pour bien mettre en place une wig. Ensuite, je pense que ca dépend du face-up car, par exemple, Alis a franchement l´air bête avec les wigs colorées (rouge, bleu, blanc, vert etc...), les wig à frange assez marquée et les wig ondulées.

    Coriolis, Blackfiriel: Merci à vous deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sjota

Sjota


Nombre de messages : 3099
Age : 41
Localisation : Suède
Date d'inscription : 01/11/2007

[HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael   [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael - Page 46 EmptyMar 6 Nov 2012 - 17:49

Double post et nouvelle photo qui risque d´en faire kyakyater quelques unes.
C´est beau de rêver...




[HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael - Page 46 8161463937_4a6f165a2c_b


Dernière édition par Sjota le Mer 7 Nov 2012 - 2:24, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

[HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael   [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael - Page 46 EmptyMar 6 Nov 2012 - 17:52

Kyakyaaaaaaaate !!!
Revenir en haut Aller en bas
Secret

Secret


Nombre de messages : 534
Age : 27
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2010

[HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael   [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael - Page 46 EmptyMar 6 Nov 2012 - 18:08

Wahouuu, cette photo est superbe, on dirait même que leurs peaux ont une texture humaine (enfin, de vraie peau, justement). La pose fait trop réelle aussi. Par contre je n'arrive pas à identifier la tâche blanche en bas à droite de la photo. Sa main ? Une écharpe ? En tous cas, je trouve que ça casse un peu l'harmonie de la composition, mais bon à toi de voir ;)
Revenir en haut Aller en bas
Sjota

Sjota


Nombre de messages : 3099
Age : 41
Localisation : Suède
Date d'inscription : 01/11/2007

[HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael   [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael - Page 46 EmptyMar 6 Nov 2012 - 18:39

Secret: Il s´agit de la main d´Hayden, ca m´embete aussi.
Je ne sais pas pourquoi elle est si blanche, j´ai essayer pas mal de bidouillages mais rien n´y a fait, si je l´assombrie ca fait encore plus bizarre. Et c´est comme ca sur toutes les photos >.<
Au pire je pourrai tenter de la refaire ce week-end mais ya de gros risque de ne pas avoir le même rendu avec le grain de peau.
Revenir en haut Aller en bas
Secret

Secret


Nombre de messages : 534
Age : 27
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2010

[HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael   [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael - Page 46 EmptyMar 6 Nov 2012 - 19:01

Sjota a écrit:
Secret: Il s´agit de la main d´Hayden, ca m´embete aussi.
Je ne sais pas pourquoi elle est si blanche, j´ai essayer pas mal de bidouillages mais rien n´y a fait, si je l´assombrie ca fait encore plus bizarre. Et c´est comme ca sur toutes les photos >.<
Au pire je pourrai tenter de la refaire ce week-end mais ya de gros risque de ne pas avoir le même rendu avec le grain de peau.

Oui, c'est bizarre qu'elle soit si blanche ! Mais ne t'inquiètes pas hein, ce n'est pas flagrant, je l'ai pas vu au début, c'est en me disant "tiens je vais faire une critique constructive" et après avoir fixé l'image une minute que j'ai trouvé ça génant XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael   [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael - Page 46 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael
Revenir en haut 
Page 46 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 45, 46, 47 ... 56 ... 66  Suivant
 Sujets similaires
-
» [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C
» Raito, petite présentation =) (Leeke Mihael)
» [unoa lusis] nouvelle arrivante, P.12
» [Leeke Mihael] Atsushi Ootani
»  52 semaines de BJD - semaines 9 et 10 page 42

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: