Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael

Aller en bas 
+157
curvylady
Leïlan
pandipantia
MagicalGirl
Lili-Cupcake
The Tangerine
Isumi
Malice M.
valentineknight
Goku81
Tortelini
Miyan
Kmint
Keliane
Tuonetar
Daiya
Shimiro
Paillette
Ezi
Nahope
Axolotl
Muriel
miss_yu
tinkybell
Miyakozuka
Nezumi_Hime
nathy1317
Andrassie
MallowCat
Piyo
NingyouMoumoku
Moino
Løu
Poison
Crazy-Dolls
IsilTintallë
Llysewein
Darkdaisy
melu
Swan
shlimbo
elfire
.Sae
BakaYuki
Manghorse
Zillah
Sendell
Laure.
Elaïss
Dulcemiedo
baka-deshi
Saphir
Oriane
Tsuruki
Jessica Autumn
emilie
nekomoi
framboisie
Harker
silene
mao
Athaly
Lynxia
celeste-papillon
pukipoca
Sayyadina
papayebong
bribrie51
Raichi
Haru'
Tenrai
Belin
Dorothy
shivanasha
Kerien
Tamahomé
mathoue
les poupées de mamamie
Roban
Miniayu
Koiutame
Etsuki
Haagendazs
Shalina
Solkeera
Aki-kun
Aki
Abyss
Ellie
Nyu.
Gara
Nekochaton
Kaominy
Yris
Kikyô
L.V
Sylva~Halya
Tsubaki.
haruki
Maneki
Luka
Chibi_Fluffy
Mirving
Paddishtanou
Gabrielle
Rozenng
Rochel
elly
Sad'
KiraYuki
Davy
BlackFiriel
Secret
Sandra
nylh
solyane
Kohakugawa
Poukraaam
Agathe
Hyène
celynette
denerian
Ben-Chan
NiniAnge
Orgeat
Maxine
khaarmila
Anne-Laure
Flowrale
hitsugi
kaléa-chan
Leanhe
MéMé
Koala Krash
vanyli
Bluu
Follow-the-Wind
Heroysa Monster
MamzelleCulotte
MiniVega
Anzukami
Lux
Adal
Aladrielle
morgenflies
Junjun
Arysuh
lady-colette
miyaka
Babylon
.An
Tsuki-chan
Coriolis
Lotus-Belonne
Lee
Prince
Sjota
161 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 50, 51, 52 ... 58 ... 66  Suivant
AuteurMessage
Sjota

Sjota


Nombre de messages : 3099
Age : 41
Localisation : Suède
Date d'inscription : 01/11/2007

[HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael   [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael - Page 51 EmptyDim 23 Déc 2012 - 18:34

Double post pour enfin vous montrer mon fameux Rosen hybrider avec du Soom: Sienn Blossom.
J´ai passé mon après midi à lui faire un blush du corps et des mains dignes de son nom.
Il est magnifique, je l´aime ♥


S◌mni Bl◌ss◌m
[HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael - Page 51 8300053455_9a1c0d7f22_b

Je pense lui essayer une wig plus claire et plus fruitée plus tard
(car pour le moment je n´ai rien trouvé !)
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

[HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael   [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael - Page 51 EmptyLun 24 Déc 2012 - 1:15

Je ne m'attendais pas du tout à ça pour ton Sienn, j'adore son blush !
Effectivement, je le verrais mieux avec une autre wig, par contre. Mais alors, on peut en savoir plus sur lui ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sjota

Sjota


Nombre de messages : 3099
Age : 41
Localisation : Suède
Date d'inscription : 01/11/2007

[HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael   [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael - Page 51 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 10:48

Alors je ne m' attendais pas du tout à ça non plus pour Sienn. J' avais une idée bien précise au départ mais vu que j'ai laissé libre cours pour le face-up le résultat à été complètement a l'ouest de ce que j'avais en tête. Mais le face-up m'a tellement plus que j'ai laissé tel quel et je change donc tout.
Donc pour le moment je n' ai pas d' idée de caractère, histoire ou même custo définie pour se dernier mais ça se dessine doucement dans ma tête.

Pour la wig je pense lui prendre une bien blanche ou une légèrement bleutée.
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6787
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

[HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael   [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael - Page 51 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 15:49

Alors là !

Les rosen c'est pas mon truc mais avec une custo un peu féérique du genre, il est vraiment surprenant, à couper le souffle ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Sjota

Sjota


Nombre de messages : 3099
Age : 41
Localisation : Suède
Date d'inscription : 01/11/2007

[HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael   [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael - Page 51 EmptyDim 30 Déc 2012 - 12:16

Je vais te dire Jun, les Dollshe n' ont jamais été mon truc non plus. Je faisais un blocage total sur leurs corps et les têtes n' en parlons même pas (à part la Husky sur laquelle j' ai toujours flashée - et qu'il faut que je me commande avant qu' il soit dis-continué -).
Mais ce Rosen je l' aime gros comme un cœur ! Le corps est en fait superbe: fin et longiligne et il pose encore mieux que mon SSDF et Spiritdoll (quand les jambes ne partent pas en live...).

C' est ma toute toute première poupée féerique et j' accroche bien. Ce fut un pure moment de plaisir pour le blush, je me suis bien amusée avec toutes ces couleurs !
Il ne me reste plus qu' a lui trouver une superbe wig blanche longue, des habits légers et des petits éléments de décoration.
Je vais me mettre sérieusement à mes recherches dès mon retour en Suède (ca m' occupera en attendant que le nouveau Klay revienne du face-up et que la nouvelle Jana soit moulée).
Revenir en haut Aller en bas
Davy

Davy


Nombre de messages : 2195
Age : 33
Localisation : Strasbourg.
Date d'inscription : 09/10/2011

[HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael   [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael - Page 51 EmptyDim 30 Déc 2012 - 12:25

    ... Et bah, je dois dire que de voir les photos de Nabarro, puis celle-ci, j'ai été asez soufflé de découvrir ton Rosenn si féérique, au milieu de tes grands hommes pourtant plus casual. Il est sublime en tout cas, tu as été vraiment gâtée avec lui. Je suis impatiente de voir sa custo un peu plus avancée au niveau des accessoires et tenues :3
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

[HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael   [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael - Page 51 EmptyDim 30 Déc 2012 - 21:02

Waouh le tissu derrière lui me fait penser aux fibres de bois d’un vieux tronc délavé par le soleil. A tel point que j’ai l’impression que le personnage se dégage se dégage du bois… comme un bourgeon.
J’adore cette photo, et Somni Blossom amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Agathe

Agathe


Nombre de messages : 2389
Age : 30
Date d'inscription : 02/09/2009

[HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael   [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael - Page 51 EmptyDim 30 Déc 2012 - 21:20

Il est très féérique par rapport a tes autres doll ! Et n'en ai pas moins superbe !
J'aime beaucoup son blush amour !
Le face up est de toi aussi ? il a l'aire détaillé et délicat ! On pourra en voir plus (: ?

... par contre j'accroche pas a la wig - comme tu dis il lui manque que chose de fruité pour le coup!
Enfin, j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kikyô

Kikyô


Nombre de messages : 791
Age : 36
Localisation : ☽ Sur la Lune ☾
Date d'inscription : 06/03/2007

[HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael   [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael - Page 51 EmptyLun 31 Déc 2012 - 9:41

Il est pas mal ce beau gosse ! J'aime bien le blush, cela lui donne un petit coté "créature magique" un peu irréel ^^
Tu vas lui changer sa wig ? Pour une teal blue ? une blonde ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/la_pensine_de_kikyo/
Sjota

Sjota


Nombre de messages : 3099
Age : 41
Localisation : Suède
Date d'inscription : 01/11/2007

[HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael   [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael - Page 51 EmptyMar 1 Jan 2013 - 15:24

Davy: Les photos de Nabarro sont superbes, je ne rend pas aussi bien hommage au moule >.< (un jour je ferais moi aussi de belles photos comme les sienne, un jour...).
Sienn se retrouve à part, son monde ne correspond pas du tout avec celui des mes autres boudins. Il n' aura pas d' histoire ou caractère aussi développé que les autres. Je lui ai trouvé une petite histoire cependant que je dévoilerai quand j' aurai fini sa custo (c.a.d au moins quand je lui trouverai sa perruque).

Nathy1317: Merci. Le tissu autour de lui est en fait ma chèche blanche, je l'utilise souvent pour mes photos car j'aime beaucoup le rendu de ses plis.
Le fait que tu trouves qu' il soit comme un bourgeon m' a fait sourire car son nom, "Blossom", signifie "fleurir".

Indobabe: Le blush est de moi, le face-up est de Nabarro. Je n' ai pas encore trouvé le courage de me mettre à mes pinceaux et faire mes propres face-up. Dans un autre sens j' aime beaucoup que mes poupées aient des face-up de différents artistes.
Oui, la wig est la vieille Leeke pouilleuse impossible à coiffer d' Alistair (qui étonnement s'est laissée coiffer sur le Rosen). Je cherche toujours une jolie wig longue blanche ou bleutée - voir vert pastel - sans frange en 8-9", et c' est franchement pas facile car toutes celles qui me plaisent sont en 9-10" et c' est trop fois trop grand pour la petite tête des Dollshe. En dernier recourt je lui prendrai une mohair longue blanche.

Kikyo: Merchi. Oui le changement de wig est prévu, je suis toujours en pleine recherche.
Teal Blue ? Quelle compagnie vend du bleu comme ça ? Par contre j'ai peur qu' une wig fort colorée attire l'oeil. J'aime que les yeux reste focalisés sur le visage et les mains.


Je profite aussi de ces réponses pour souhaiter une:
Bonne et Heureuse Année 2013
à tous les M.Ciens / M.Ciennes


Dernière édition par Sjota le Jeu 3 Jan 2013 - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3868
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

[HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael   [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael - Page 51 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 17:20

La custo est suprenante, mais super harmonieuse..je verrais bien aussi de longs cheveux blancs [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael - Page 51 514347
..
Et bonne année à toi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Sjota

Sjota


Nombre de messages : 3099
Age : 41
Localisation : Suède
Date d'inscription : 01/11/2007

[HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael   [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael - Page 51 EmptyLun 7 Jan 2013 - 0:36

Commencons l´année 2013 dans la joie et la bonne humeur.
Et profitons-en pour investir dans de nouveaux Kleenex !

. - * - .

En musique

S e x y . B ♂ y

[HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael - Page 51 8354919977_ed7de1e274_o

[HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael - Page 51 8355962060_de97048076_o

[HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael - Page 51 8354900391_c5aaca98fe_o


Revenir en haut Aller en bas
Hyène

Hyène


Nombre de messages : 1241
Age : 32
Localisation : 16
Genre : male
Date d'inscription : 14/11/2008

[HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael   [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael - Page 51 EmptyLun 7 Jan 2013 - 1:43

c'est fou, c'est exactement la musique que j'avais en tête quand j'ai lu ton titre ^^
et Hayden, olala. quel tombeur, il est tellement parfait celui la >< je fais une sacré fixette sur ses lèvres, et sur le petit détail de sa colonne vertébrale, halala...♥

Revenir en haut Aller en bas
Jessica Autumn

Jessica Autumn


Nombre de messages : 114
Age : 35
Localisation : IDF
Date d'inscription : 17/11/2010

[HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael   [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael - Page 51 EmptyLun 7 Jan 2013 - 2:38

C'est possible un décollement de rétine juste en regardant des photos ?
Non mais, il est sublime. La pose, la musculature, les ombres, sa bouche, sa chute de reins....
Il fait chaud là, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/laherissonne/
Davy

Davy


Nombre de messages : 2195
Age : 33
Localisation : Strasbourg.
Date d'inscription : 09/10/2011

[HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael   [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael - Page 51 EmptyLun 7 Jan 2013 - 9:35

    ... Quel plaisir de vir ces clichés avec le réveil dur du matin d'exam I love you
    Si délicieux, si coubé. Un vrai régale pour les yeux ce grand blond ! *bave*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael   [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael - Page 51 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael
Revenir en haut 
Page 51 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 50, 51, 52 ... 58 ... 66  Suivant
 Sujets similaires
-
» [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C
» Raito, petite présentation =) (Leeke Mihael)
» [unoa lusis] nouvelle arrivante, P.12
» [Leeke Mihael] Atsushi Ootani
»  52 semaines de BJD - semaines 9 et 10 page 42

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: