Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael

Aller en bas 
+157
curvylady
Leïlan
pandipantia
MagicalGirl
Lili-Cupcake
The Tangerine
Isumi
Malice M.
valentineknight
Goku81
Tortelini
Miyan
Kmint
Keliane
Tuonetar
Daiya
Shimiro
Paillette
Ezi
Nahope
Axolotl
Muriel
miss_yu
tinkybell
Miyakozuka
Nezumi_Hime
nathy1317
Andrassie
MallowCat
Piyo
NingyouMoumoku
Moino
Løu
Poison
Crazy-Dolls
IsilTintallë
Llysewein
Darkdaisy
melu
Swan
shlimbo
elfire
.Sae
BakaYuki
Manghorse
Zillah
Sendell
Laure.
Elaïss
Dulcemiedo
baka-deshi
Saphir
Oriane
Tsuruki
Jessica Autumn
emilie
nekomoi
framboisie
Harker
silene
mao
Athaly
Lynxia
celeste-papillon
pukipoca
Sayyadina
papayebong
bribrie51
Raichi
Haru'
Tenrai
Belin
Dorothy
shivanasha
Kerien
Tamahomé
mathoue
les poupées de mamamie
Roban
Miniayu
Koiutame
Etsuki
Haagendazs
Shalina
Solkeera
Aki-kun
Aki
Abyss
Ellie
Nyu.
Gara
Nekochaton
Kaominy
Yris
Kikyô
L.V
Sylva~Halya
Tsubaki.
haruki
Maneki
Luka
Chibi_Fluffy
Mirving
Paddishtanou
Gabrielle
Rozenng
Rochel
elly
Sad'
KiraYuki
Davy
BlackFiriel
Secret
Sandra
nylh
solyane
Kohakugawa
Poukraaam
Agathe
Hyène
celynette
denerian
Ben-Chan
NiniAnge
Orgeat
Maxine
khaarmila
Anne-Laure
Flowrale
hitsugi
kaléa-chan
Leanhe
MéMé
Koala Krash
vanyli
Bluu
Follow-the-Wind
Heroysa Monster
MamzelleCulotte
MiniVega
Anzukami
Lux
Adal
Aladrielle
morgenflies
Junjun
Arysuh
lady-colette
miyaka
Babylon
.An
Tsuki-chan
Coriolis
Lotus-Belonne
Lee
Prince
Sjota
161 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 31 ... 59, 60, 61 ... 66  Suivant
AuteurMessage
Babylon

Babylon


Nombre de messages : 169
Age : 33
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 13/01/2011

[HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael   [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael - Page 60 EmptyDim 31 Mar 2013 - 13:49

Milhwa [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael - Page 60 514347 (petite pensée émue pour feu sa tête perdue par la poste) Qu'il est beauuuuu *_*

Et ta photo juste avant et aussi tout simplement sublime !
Revenir en haut Aller en bas
Sjota

Sjota


Nombre de messages : 3099
Age : 41
Localisation : Suède
Date d'inscription : 01/11/2007

[HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael   [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael - Page 60 EmptyLun 1 Avr 2013 - 17:04

Merci ^^ !
Le Milhwa attend sagement de rejoindre Hitsugi. Il sera toujours sur MC donc vous pourrez continuer de l´admirer sur son topic!

De retour dans ma troupe avec un bonhomme que l´on a pas vu depuis un bon petit bout de temps.
Carmen décide de changer de look pour quelque chose de plus naturel et plus doux.
La wig blanche et les yeux bleus lui allaient bien et renforcaient son charisme mais je n´ai pas réussi à m´y faire.

Les couleurs wig + yeux ne sont pas naturelles, elles ont été modifiées afin de se rapprocher du style désiré.
La wig est la blonde d´Hayden et les yeux sont ceux d´Axel (seul le vert a été modifié).
Je retombe amoureuse de mon Mihael, je m´en vais donc lui acheter les bons yeux et wig !
J´espère qu´il vous plaira aussi.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


PENSÉES

[HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael - Page 60 8610324766_fb636b997b_o
«Lorsque je suis silencieux, ce n’est pas parce que je n’ai rien à dire,
c’est parce que je ne crois pas que tu sois prête à entendre ce que je pense»


Dernière édition par Sjota le Lun 1 Avr 2013 - 19:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ezi
Modérateur
Ezi


Nombre de messages : 2519
Age : 37
Localisation : Toulouse <3
Date d'inscription : 28/12/2005

[HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael   [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael - Page 60 EmptyLun 1 Avr 2013 - 17:09

Pfiiiiu Sjota, tu es vraiment, vraiment douée !
J'adore la composition générale de l'image avec ce cadrage en diagonal , l'air sombre et pensif de Carmen et cette petite phrase percutante qui fait écho en moi.
Merci de partager ça avec nous ! [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael - Page 60 514347

_________________
Flickr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/ezi_et_cie/
Secret

Secret


Nombre de messages : 534
Age : 27
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2010

[HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael   [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael - Page 60 EmptyLun 1 Avr 2013 - 17:15

Cette photo est parfaite, le cadrage, la mise au point, la doll, les couleurs, tout tout tout ♥
Rien à redire, j'adore :)
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

[HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael   [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael - Page 60 EmptyLun 1 Avr 2013 - 18:10

Je le préfère aussi comme ça. Il fait plus vivant et dégage plus de chaleur. La petite phrase, ça résonne étrangement avec un de mes statuts récents. Moralité : le silence est souvent une marque d'affection. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Etsuki

Etsuki


Nombre de messages : 795
Localisation : IDF
Date d'inscription : 13/05/2011

[HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael   [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael - Page 60 EmptyLun 1 Avr 2013 - 18:20

Le texte est magnifique, tout comme la photo! Serait-ce en rapport avec son histoire? 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/76508107@N08/
Babylon

Babylon


Nombre de messages : 169
Age : 33
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 13/01/2011

[HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael   [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael - Page 60 EmptyLun 1 Avr 2013 - 19:09

Oh mon Dieu !
C'est magnifique ! La photo est pouaaa *_*
Et le moule j'en parle même pas xD
C'est vraiment très très beau. J'adore.
Revenir en haut Aller en bas
The Tangerine

The Tangerine


Nombre de messages : 37
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 10/03/2013

[HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael   [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael - Page 60 EmptyLun 1 Avr 2013 - 19:15

Arg il est tellement ... beau gosse TT_TT #nosebleeds
Revenir en haut Aller en bas
http://zootil-kawaiiworld.blogspot.fr/
Oriane

Oriane


Nombre de messages : 248
Age : 28
Localisation : Bourg en bresse
Date d'inscription : 26/11/2011

[HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael   [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael - Page 60 EmptyLun 1 Avr 2013 - 20:01

Alistair >o< raah vivement que je le reçois ! J'adore le regard de Carmen amour
Revenir en haut Aller en bas
Axolotl

Axolotl


Nombre de messages : 1480
Age : 44
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 15/12/2012

[HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael   [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael - Page 60 EmptyMar 2 Avr 2013 - 10:20

Carmen est magnifique comme ça! Et puis, tes photos, ce sont toujours de pures merveilles. Qu'est-ce que tu es douée! En fait, j'aime vraiment beaucoup ton univers, le choix des moules que tu fais et surtout ce que tu en fais! Les personnalités qui s'en dégagent me plaisent beaucoup. Bref, je suis super fan!! Hiii!! Bonne recherche de wig et yeux pour parfaire ton magnifique Carmen!
Revenir en haut Aller en bas
Kmint

Kmint


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 11/03/2012

[HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael   [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael - Page 60 EmptyMar 2 Avr 2013 - 10:39

magnifique, et j'aime tellement ta façon de composer tes photos ♥ je ne suis pas fan des Mihael habituellement, mais le tiens est vraiment à tomber. C: ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/kettymint/
Agathe

Agathe


Nombre de messages : 2389
Age : 30
Date d'inscription : 02/09/2009

[HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael   [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael - Page 60 EmptyMar 2 Avr 2013 - 10:48

Changement de wig pour carmen ? Le blond lui va bien melt
Il parait moins 'froid' avec ces tons jaune amour
Mon dieu je ne sais pas avec qui tu viens au LDoll, mais tu vas nous en mettre plein les mirettes !
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

[HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael   [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael - Page 60 EmptyMar 2 Avr 2013 - 12:19

Indobabe a écrit:

Mon dieu je ne sais pas avec qui tu viens au LDoll, mais tu vas nous en mettre plein les mirettes !

Avec moi !

Ahaha, pardon, c'était trop tentant. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lili-Cupcake

Lili-Cupcake


Nombre de messages : 1549
Age : 33
Localisation : Orne
Date d'inscription : 05/03/2013

[HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael   [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael - Page 60 EmptyMar 2 Avr 2013 - 12:42

Mais qu'il est beau! extase
Revenir en haut Aller en bas
http://lili-cupcake.skyrock.com
Sjota

Sjota


Nombre de messages : 3099
Age : 41
Localisation : Suède
Date d'inscription : 01/11/2007

[HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael   [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael - Page 60 EmptyMer 3 Avr 2013 - 20:55

    Indobabe: Changement de wig en vue oui (quand une Go Crobidou daignera s´ouvrir), et des yeux aussi, je passe du bleu clair en 10mm à du marron clair en 12mm.
    Alors, comme le note Rochel je viens avec cette dernière et Kikyo au Ldoll, elles sont assez lourdes et ne tiennent même pas dans un sac... Je te raconte pas l´encombrement xD !
    Plus sérieusement: je ne sais pas encore qui je vais prendre, je suis juste sure de laisser Hayden (trop peur qu´il ai un accident pendant le transport) et Jana à la maison. Ca va surement se jouer entre Alis, Carm et Axel.

    KettyMint: Les Mihael sont assez spéciaux avec leurs petits yeux, leur nez pas très joli et leur grosses lèvres, je comprend tout à fait que le moule ne plaise pas à tous le monde. Je suis tout de même ravie que mon bonhomme te fasse changer d´avis sur le moule !

    Axolotl: Merci. J´espère pouvoir dévoiler plus amplement la personnalité de mes personnages au fur des photographies. Je suis censée monter une photostorie (*kof kof* depuis au moins un an mais c´est pas facile).
    Les yeux sont déja commandés, payés et envoyés. La wig, comme dit plus haut, j´attend l´ouverture d´une Go Crobi.

    Oriane: J´espère que ton Roderich se laissera amadouer... Le mien est une vraie tête de mule !

    Etsuki: Avec son histoire oui et non, c´est plutot sa personnalité qui est comme ca.

    Rochel: La custo précédente collait plutot bien avec sa personnalité mais je n´arrive pas à me faire à ce coté trop dur. J´ai donc décidé de lui faire une custo avec des tons plus chauds (notamment revenir vers le roux). Ainsi il garde toujours ce coté nonchalant mais je trouve le personnage beaucoup plus "crédible" avec cette nouvelle custo.
    Je pense que cette petite phrase parle à beaucoup de monde. Tu t´imagines si on disait tout ce qui nous viennait à l´esprit lorsqu´on rage ? (surtout en pleine période PMS)

    Ezi, Secret, Babylon, The Tangerine, SweetKimiko: Je vous remercie toute pour vos gentils mots et je suis ravie que la photo vous plaise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael   [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael - Page 60 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael
Revenir en haut 
Page 60 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 31 ... 59, 60, 61 ... 66  Suivant
 Sujets similaires
-
» [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C
» Raito, petite présentation =) (Leeke Mihael)
» [unoa lusis] nouvelle arrivante, P.12
» [Leeke Mihael] Atsushi Ootani
»  52 semaines de BJD - semaines 9 et 10 page 42

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: