Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 [themys doll] Hélène en pause/ cornes pour RD lucy

Aller en bas 
+18
ehowinn
Anasthasia
Lumina
Poukraaam
Lily of the Graveyard
elly
NaÏa
NDA
stephani-E
akasha82
Belin
LittleMiky
Rozenng
hoOkiE spoOkiE
poucette
PaM
Paraphernalia
Themys
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Themys

Themys


Nombre de messages : 867
Age : 29
Genre : NB
Date d'inscription : 01/07/2011

[themys doll] Hélène en pause/ cornes pour RD lucy Empty
MessageSujet: [themys doll] Hélène en pause/ cornes pour RD lucy   [themys doll] Hélène en pause/ cornes pour RD lucy EmptyMer 3 Aoû 2011 - 16:16

Bon, alors a force de voir des membres du forums fabriquer leurs propres BJD, j'ai décidé de m'y mettre !

Alors, d'abord, je crois qu'il y a eu erreur sur la marchandise lors de l'achat du matériel :

[themys doll] Hélène en pause/ cornes pour RD lucy Pic2122

ça ressemble plutôt à de l'argile.....

enfin, bon, pour l'instant, j'ai fait le tête, et je ne suis pas tout à fait satisfaite..
quelque chose me gêne sur la bouche, et ça ressort beaucoup sur les photos....

[themys doll] Hélène en pause/ cornes pour RD lucy Pic2118

[themys doll] Hélène en pause/ cornes pour RD lucy Pic2119

[themys doll] Hélène en pause/ cornes pour RD lucy Pic2120

[themys doll] Hélène en pause/ cornes pour RD lucy Pic2121

dites moi ce que vous en pensez !! Very Happy


Dernière édition par Themys le Sam 7 Jan 2012 - 17:49, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paraphernalia

Paraphernalia


Nombre de messages : 603
Age : 31
Date d'inscription : 07/12/2010

[themys doll] Hélène en pause/ cornes pour RD lucy Empty
MessageSujet: Re: [themys doll] Hélène en pause/ cornes pour RD lucy   [themys doll] Hélène en pause/ cornes pour RD lucy EmptyMer 3 Aoû 2011 - 18:35

Moi j'aime bien ton début de tête ^^ Si je sculptais une tête humaine je suis pas sûre d'arriver à un résultat aussi bien du premier coup. Après pour la bouche tu dis que quelque chose te gène, c'est le fait qu'on dirait qu'elle fait un peu comme un bisou ? Ça fait un peu "bouche en cul de poule" mais je trouve pas ça gênant, ça donne un air. Après à toi de voir si tu veux la modifier mais c'est déjà franchement pas mal je trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
PaM

PaM


Nombre de messages : 94
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/06/2011

[themys doll] Hélène en pause/ cornes pour RD lucy Empty
MessageSujet: Re: [themys doll] Hélène en pause/ cornes pour RD lucy   [themys doll] Hélène en pause/ cornes pour RD lucy EmptyVen 5 Aoû 2011 - 13:16

Non tu ne t'ai pas trompé sur la marchandise ^^ c'est juste qu'il existe deux couleurs (ou plus ?) pour cette pâte : blanche et terre, et si c'était à refaire je prendrai la même que toi parce que la blanche est trop claire pour bien voir les défauts. Donc c'est bon, pas de panique!

Pour la bouche, j'ai l'impression que son sourire est pas symétrique. Il est plus tirré sur le côté droit (donc gauche sur la photo) non ?
Revenir en haut Aller en bas
Themys

Themys


Nombre de messages : 867
Age : 29
Genre : NB
Date d'inscription : 01/07/2011

[themys doll] Hélène en pause/ cornes pour RD lucy Empty
MessageSujet: Re: [themys doll] Hélène en pause/ cornes pour RD lucy   [themys doll] Hélène en pause/ cornes pour RD lucy EmptySam 6 Aoû 2011 - 10:50

Merci pour vos conseils ! respect

Voici une petite photo de l'avancée de mon travail. La tête est presque finie d'être poncée, le buste est en cours de ponçage.

[themys doll] Hélène en pause/ cornes pour RD lucy Pic2162

En tout cas, le ponçage c'est vraiment fantastique! extase Je pensais pas que ça pouvait être utile à ce point, je suis vraiment bluffée par l'effet rendu !
Revenir en haut Aller en bas
poucette

poucette


Nombre de messages : 1374
Date d'inscription : 06/05/2011

[themys doll] Hélène en pause/ cornes pour RD lucy Empty
MessageSujet: Re: [themys doll] Hélène en pause/ cornes pour RD lucy   [themys doll] Hélène en pause/ cornes pour RD lucy EmptyLun 29 Aoû 2011 - 0:23

J'aimais bien son tit sourire, mais on dirait qu'il a disparu au ponçage!!

Alors et ses membres? Elle ne va pas rester sans bras et sans jambes tite puce!!
Revenir en haut Aller en bas
Themys

Themys


Nombre de messages : 867
Age : 29
Genre : NB
Date d'inscription : 01/07/2011

[themys doll] Hélène en pause/ cornes pour RD lucy Empty
MessageSujet: Re: [themys doll] Hélène en pause/ cornes pour RD lucy   [themys doll] Hélène en pause/ cornes pour RD lucy EmptyLun 29 Aoû 2011 - 11:09

non non, mais en ce moment, avec la rentrée qui se prépare, et le bac en fin d'année, j'ai un moins de temps, et les membres me posent quelques difficultés !^^ le projet est donc en stand by pour le moment! (même si je m'occupe de quelques projets mineurs!!>< Je crois que maintenant que la passion des poupées me tient, elle ne me lâchera plus!!)
=
Pour son sourire, il n'a pas disparu au ponçage, c'est juste que comme elle n'a pas de "calotte" derrière la tête, quand elle est allongée comme ça la tête part en arrière. Et sous cet angle, le sourire est moins visible ! Smile Merci de tes encouragements ! respect
Revenir en haut Aller en bas
Themys

Themys


Nombre de messages : 867
Age : 29
Genre : NB
Date d'inscription : 01/07/2011

[themys doll] Hélène en pause/ cornes pour RD lucy Empty
MessageSujet: Re: [themys doll] Hélène en pause/ cornes pour RD lucy   [themys doll] Hélène en pause/ cornes pour RD lucy EmptyVen 30 Sep 2011 - 12:00

bon, ça fait un moment que j'ai pas posté ici moi !! ^^' Alors, j'avais arrêté de travailler sur la grande à couse du travail et d'un manque de motivation aussi!! Mais à force de voir les merveilles créées par certains, ça m'a fait replonger !! Mais, pas avec la grande, ça me semblait trop de boulot !! Voici la petiote sur laquelle je travaille pour l'instant, une petite faune dont je ne suis pas peu fière !! Mr.Red :

[themys doll] Hélène en pause/ cornes pour RD lucy Scaled.php?server=202&filename=img0342ab

[themys doll] Hélène en pause/ cornes pour RD lucy Scaled.php?server=838&filename=img0343aw

Alors, tout n'est pas poncé, les joints des pattes ne sont pas encore là, ni les saots, et les bras n'était pas encore percés ! Mais voilà, les cuisses et les hanches vont bien avec le buste, c'est déjà ça !!^^
Revenir en haut Aller en bas
Themys

Themys


Nombre de messages : 867
Age : 29
Genre : NB
Date d'inscription : 01/07/2011

[themys doll] Hélène en pause/ cornes pour RD lucy Empty
MessageSujet: Re: [themys doll] Hélène en pause/ cornes pour RD lucy   [themys doll] Hélène en pause/ cornes pour RD lucy EmptyDim 16 Oct 2011 - 17:55

Personne pour ma faune ? Tant pis !! je mets quand même les photos de ma demoiselle presque finie !! Il faut encore que je la ponce un peu, que je finisse la calotte et que je la surface, j'ai du refaire ses pattes, avec le sabot intégré et corriger le visage. Ses yeux seront peints.

bon, alors elle est loiiinnn d'être parfaite, mais je l'adore, c'est comme ça !! ça à été galère, mais je dois avouer que je suis assez fière du résultat !^^y a plus qu'a lui trouver un nom....

[themys doll] Hélène en pause/ cornes pour RD lucy Scaled.php?server=51&filename=p1040545ta

[themys doll] Hélène en pause/ cornes pour RD lucy Scaled.php?server=14&filename=p1040546n

[themys doll] Hélène en pause/ cornes pour RD lucy Scaled.php?server=13&filename=p1040547h

juste pour montrer sa petite queue !^^
[themys doll] Hélène en pause/ cornes pour RD lucy Scaled.php?server=411&filename=p1040548m

[themys doll] Hélène en pause/ cornes pour RD lucy Scaled.php?server=444&filename=p1040549r

[themys doll] Hélène en pause/ cornes pour RD lucy Scaled.php?server=256&filename=p1040551c

[themys doll] Hélène en pause/ cornes pour RD lucy Scaled.php?server=810&filename=p1040552d

[themys doll] Hélène en pause/ cornes pour RD lucy Scaled.php?server=23&filename=p1040553gl

[themys doll] Hélène en pause/ cornes pour RD lucy Scaled.php?server=803&filename=p1040554q

[themys doll] Hélène en pause/ cornes pour RD lucy Scaled.php?server=683&filename=p1040555w

[themys doll] Hélène en pause/ cornes pour RD lucy Scaled.php?server=822&filename=p1040556a

elle mesure 14 cm avec les cornes !!
[themys doll] Hélène en pause/ cornes pour RD lucy Scaled.php?server=204&filename=p1040557f
voilà !! Dites-moi ce que vous en pensez !! respect

Revenir en haut Aller en bas
hoOkiE spoOkiE

hoOkiE spoOkiE


Nombre de messages : 248
Age : 30
Localisation : Au pays du roi courgette et ses sous fifres les mercenaires au beurre de cacahuète.
Date d'inscription : 30/04/2011

[themys doll] Hélène en pause/ cornes pour RD lucy Empty
MessageSujet: Re: [themys doll] Hélène en pause/ cornes pour RD lucy   [themys doll] Hélène en pause/ cornes pour RD lucy EmptyDim 16 Oct 2011 - 18:23

qu'une seule chose à dire, elle est trop mignonne !
pour une première wow tu promet toi
Revenir en haut Aller en bas
Rozenng

Rozenng


Nombre de messages : 605
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/05/2011

[themys doll] Hélène en pause/ cornes pour RD lucy Empty
MessageSujet: Re: [themys doll] Hélène en pause/ cornes pour RD lucy   [themys doll] Hélène en pause/ cornes pour RD lucy EmptyDim 16 Oct 2011 - 18:24

Trop chouuu ! <3
J'adore sa petite queue de bambi ! [themys doll] Hélène en pause/ cornes pour RD lucy 514347

Pour le nom, je trouve que Eleanor lui va très bien, mais peut-être que ce n'est pas un nom à ton goût, enfin, c'est un peu masculin, Eleana/Elena/Hélena sinon ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
LittleMiky

LittleMiky


Nombre de messages : 641
Age : 36
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 16/05/2007

[themys doll] Hélène en pause/ cornes pour RD lucy Empty
MessageSujet: Re: [themys doll] Hélène en pause/ cornes pour RD lucy   [themys doll] Hélène en pause/ cornes pour RD lucy EmptyDim 16 Oct 2011 - 18:30

effectivement pour une première tu te debrouilles très bien ! au vu de la taille,la posabilité....elle n'est peut etre pas parfaite mais bien craquante ! elle a un sacré potentiel !
Revenir en haut Aller en bas
http://elsatharel.wix.com/bookenligne
Belin

Belin


Nombre de messages : 9630
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

[themys doll] Hélène en pause/ cornes pour RD lucy Empty
MessageSujet: Re: [themys doll] Hélène en pause/ cornes pour RD lucy   [themys doll] Hélène en pause/ cornes pour RD lucy EmptyDim 16 Oct 2011 - 18:31

franchement, c'est vachement bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
akasha82

akasha82


Nombre de messages : 154
Age : 41
Date d'inscription : 16/07/2010

[themys doll] Hélène en pause/ cornes pour RD lucy Empty
MessageSujet: Re: [themys doll] Hélène en pause/ cornes pour RD lucy   [themys doll] Hélène en pause/ cornes pour RD lucy EmptyDim 16 Oct 2011 - 23:07

très bon début ! elle est franchement adorable !
Revenir en haut Aller en bas
stephani-E

stephani-E


Nombre de messages : 1098
Age : 48
Date d'inscription : 10/09/2007

[themys doll] Hélène en pause/ cornes pour RD lucy Empty
MessageSujet: Re: [themys doll] Hélène en pause/ cornes pour RD lucy   [themys doll] Hélène en pause/ cornes pour RD lucy EmptyDim 16 Oct 2011 - 23:48

[themys doll] Hélène en pause/ cornes pour RD lucy Amis terrible cette petite,t'as bosser !!!

bravo miss et continue comme ca ,elle est trop chou

j'aime beaucoup ,surtout son derriere lol

gros bisous

stef
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coeurdart.fr/
Themys

Themys


Nombre de messages : 867
Age : 29
Genre : NB
Date d'inscription : 01/07/2011

[themys doll] Hélène en pause/ cornes pour RD lucy Empty
MessageSujet: Re: [themys doll] Hélène en pause/ cornes pour RD lucy   [themys doll] Hélène en pause/ cornes pour RD lucy EmptyLun 17 Oct 2011 - 10:44

Ooh !! merci beaucoup !! amis Je ne pensais pas qu'elle aurait autant de succès !!

Arizuka : Merci pour ces prénoms. Je cherchais en effet un nom plutôt grec, en rapport avec la mythologie. Mais c'est vrai que j'avais pas pensé à Hélène.... ça lui va plutôt bien !^^ (en plus, d'après mes souvenirs, c'est le belle Hélène qui est à l'origine de la guerre de troie..... )

Stephanie-E : Merci !^^ ça me fait très plaisir que tu vienne sur mon topic, et que tu approuve mon travail !! C'est vrai que j'ai beaucoup bossé dessus !
Au niveau des fesse, je pense qu'elles ne valent pas celles que tu fais au tiennes ! Mr. Green Mais merci du compliment !^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[themys doll] Hélène en pause/ cornes pour RD lucy Empty
MessageSujet: Re: [themys doll] Hélène en pause/ cornes pour RD lucy   [themys doll] Hélène en pause/ cornes pour RD lucy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[themys doll] Hélène en pause/ cornes pour RD lucy
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ou trouvé des aimant pour faire des cornes ?
» NOTDOLL LAB & ROXYDOLL - site fermé.
» [AILEEN DOLL] Sweet Cathy & Lucy
» Evaluation pour Napi Doll / Doll Peddlar
» feedback de Minouchka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Création-
Sauter vers: