Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [themys doll] Hélène en pause/ cornes pour RD lucy

Aller en bas 
+18
ehowinn
Anasthasia
Lumina
Poukraaam
Lily of the Graveyard
elly
NaÏa
NDA
stephani-E
akasha82
Belin
LittleMiky
Rozenng
hoOkiE spoOkiE
poucette
PaM
Paraphernalia
Themys
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Themys

Themys


Nombre de messages : 867
Age : 29
Genre : NB
Date d'inscription : 01/07/2011

[themys doll] Hélène en pause/ cornes pour RD lucy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [themys doll] Hélène en pause/ cornes pour RD lucy   [themys doll] Hélène en pause/ cornes pour RD lucy - Page 2 EmptyLun 17 Oct 2011 - 15:00

Double post !^^ juste pour montrer les croquis d'Hélène, telle que je la voudrait une fois customisée :

Spoiler:

Et les croquis et dessins de mon futur projet, que je vais sûrement bientôt commencer en attendant d'avoir du surfacer :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
NDA

NDA


Nombre de messages : 1006
Localisation : Sur Mars , à droite aprés le cratère...
Date d'inscription : 23/01/2011

[themys doll] Hélène en pause/ cornes pour RD lucy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [themys doll] Hélène en pause/ cornes pour RD lucy   [themys doll] Hélène en pause/ cornes pour RD lucy - Page 2 EmptyLun 17 Oct 2011 - 16:20

Bravo, Thémys pour ton petit faune, il est super mimi !
Revenir en haut Aller en bas
Themys

Themys


Nombre de messages : 867
Age : 29
Genre : NB
Date d'inscription : 01/07/2011

[themys doll] Hélène en pause/ cornes pour RD lucy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [themys doll] Hélène en pause/ cornes pour RD lucy   [themys doll] Hélène en pause/ cornes pour RD lucy - Page 2 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 19:24

Merci beaucoup !^^^j'ai fini le headback, mais les photos seront pour plus tard (il fait trop sombre ce soir pour que l'appareil prenne des photos correctes !^^') je suis actuellement en train de travailler sur sa wig et ses vêtements !
Merci de ces encouragements ! respect
Revenir en haut Aller en bas
NaÏa

NaÏa


Nombre de messages : 167
Age : 40
Localisation : BRETAGNE
Date d'inscription : 09/05/2010

[themys doll] Hélène en pause/ cornes pour RD lucy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [themys doll] Hélène en pause/ cornes pour RD lucy   [themys doll] Hélène en pause/ cornes pour RD lucy - Page 2 EmptyVen 21 Oct 2011 - 9:51

il est super mimi, et bien proportionné
adorable petit personnage
amour
Revenir en haut Aller en bas
http://divalova.over-blog.com/#
Themys

Themys


Nombre de messages : 867
Age : 29
Genre : NB
Date d'inscription : 01/07/2011

[themys doll] Hélène en pause/ cornes pour RD lucy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [themys doll] Hélène en pause/ cornes pour RD lucy   [themys doll] Hélène en pause/ cornes pour RD lucy - Page 2 EmptyLun 24 Oct 2011 - 13:52

Merci !!

Voilà , ma petite est finie !^^ enfin, finie, c'est un bien grand mot ! Disons que je n'ai plus de retouches à faire dessus. Maintenant, j'attends avec impatience du surfacer et de quoi la mouler.

Pour patienter, voici des photos de la petite, avec une wig et une pitite robe ! La wig est en fait un headcap au crochet (ce qui permet à la wig de bien se mettre et de ne pas partir, même si je lui met la tête en bas !) fait dans une laine "poilue". En crochetant, tous les "poils" de la laine sont partis vers l'extérieur, cachant les mailles. J'ai également ménagé deux ouvertures pour les cornes.

alors, allez-y, vous pouvez la comparer à Mylène Farmer (tous ceux à qui je l'ai montré l'on fait ! gene (photos prises au portable, car pas d’appareil sous la main !)

[themys doll] Hélène en pause/ cornes pour RD lucy - Page 2 Scaled.php?server=192&filename=img0359at

[themys doll] Hélène en pause/ cornes pour RD lucy - Page 2 Scaled.php?server=269&filename=img0360aw

[themys doll] Hélène en pause/ cornes pour RD lucy - Page 2 Scaled.php?server=820&filename=img0361ak

[themys doll] Hélène en pause/ cornes pour RD lucy - Page 2 Scaled.php?server=163&filename=img0362ay[themys doll] Hélène en pause/ cornes pour RD lucy - Page 2 Scaled.php?server=851&filename=img0363afc

[themys doll] Hélène en pause/ cornes pour RD lucy - Page 2 Scaled.php?server=40&filename=img0364ar[themys doll] Hélène en pause/ cornes pour RD lucy - Page 2 Scaled.php?server=844&filename=img0370af

[themys doll] Hélène en pause/ cornes pour RD lucy - Page 2 Scaled.php?server=820&filename=img0365av[themys doll] Hélène en pause/ cornes pour RD lucy - Page 2 Scaled.php?server=542&filename=img0366ay

[themys doll] Hélène en pause/ cornes pour RD lucy - Page 2 Scaled.php?server=824&filename=img0367ayr[themys doll] Hélène en pause/ cornes pour RD lucy - Page 2 Scaled.php?server=31&filename=img0369am

Bonus :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
elly

elly


Nombre de messages : 1821
Age : 38
Localisation : Deux-Sèvres
Date d'inscription : 01/04/2011

[themys doll] Hélène en pause/ cornes pour RD lucy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [themys doll] Hélène en pause/ cornes pour RD lucy   [themys doll] Hélène en pause/ cornes pour RD lucy - Page 2 EmptyLun 24 Oct 2011 - 17:32

rolala mais t'est bourrée de talent c'ets dingue!! admiration
Revenir en haut Aller en bas
NDA

NDA


Nombre de messages : 1006
Localisation : Sur Mars , à droite aprés le cratère...
Date d'inscription : 23/01/2011

[themys doll] Hélène en pause/ cornes pour RD lucy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [themys doll] Hélène en pause/ cornes pour RD lucy   [themys doll] Hélène en pause/ cornes pour RD lucy - Page 2 EmptyLun 24 Oct 2011 - 18:41

Fu-fu-fu !!!!
Trop mignonne, la p'tite carotte en sabots ! MDR !
Revenir en haut Aller en bas
Lily of the Graveyard

Lily of the Graveyard


Nombre de messages : 200
Age : 34
Localisation : Highgate cemetery
Date d'inscription : 13/06/2011

[themys doll] Hélène en pause/ cornes pour RD lucy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [themys doll] Hélène en pause/ cornes pour RD lucy   [themys doll] Hélène en pause/ cornes pour RD lucy - Page 2 EmptyLun 24 Oct 2011 - 21:41

oh qu'elle est rigolote! ^^ j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
http://lily-of-the-graveyard.blogspot.com/
Themys

Themys


Nombre de messages : 867
Age : 29
Genre : NB
Date d'inscription : 01/07/2011

[themys doll] Hélène en pause/ cornes pour RD lucy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [themys doll] Hélène en pause/ cornes pour RD lucy   [themys doll] Hélène en pause/ cornes pour RD lucy - Page 2 EmptyMar 25 Oct 2011 - 15:28

merci beaucoup à tous !! gentleman ça me fait très plaisir de recevoir autant de retours positifs !! Dès que je pourrais je mettrait d'autres photos lui rendant plus justice !!

NDA --> "la p'tite carotte en sabots" ? XD T'es bien la première (le premier ?) à l'appeler comme ça !! Merci bien en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Poukraaam

Poukraaam


Nombre de messages : 1461
Age : 50
Localisation : Angers
Date d'inscription : 12/05/2010

[themys doll] Hélène en pause/ cornes pour RD lucy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [themys doll] Hélène en pause/ cornes pour RD lucy   [themys doll] Hélène en pause/ cornes pour RD lucy - Page 2 EmptyMar 25 Oct 2011 - 19:32

Oh dis donc!!! elle est super bien faite pour une première!!! bravo!!!
Elle est de plus super jolie!!! L'idée de la wig au crochet,c'est génial!!! j'zi envie d'essayer pour la mienne et pour Eugénie(elles ont des z'oreilles aussi),bon,faut donc vraiment que j'apprenne à crocheter...
J'ai hâte de voir de meilleures photos pour apprécier vraiment ton travail!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/catfishprincess/albums
Lumina

Lumina


Nombre de messages : 5589
Date d'inscription : 18/08/2007

[themys doll] Hélène en pause/ cornes pour RD lucy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [themys doll] Hélène en pause/ cornes pour RD lucy   [themys doll] Hélène en pause/ cornes pour RD lucy - Page 2 EmptyMar 25 Oct 2011 - 20:26

elle est excellente ta petite demoiselle !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lumina.vinns.net/pro/index.php
Themys

Themys


Nombre de messages : 867
Age : 29
Genre : NB
Date d'inscription : 01/07/2011

[themys doll] Hélène en pause/ cornes pour RD lucy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [themys doll] Hélène en pause/ cornes pour RD lucy   [themys doll] Hélène en pause/ cornes pour RD lucy - Page 2 EmptyMer 26 Oct 2011 - 12:00

Merci beaucoup à vous deux !! respect

Poukraam : vivi, essaye !!^^ En plus, de faire comme ça c'est pas très compliqué ! C'est tout en mailles serrées (basiques) et pour faire le demi-cercles tu peux trouver ça assez facilement en cherchant des modèles de bonnets, à adapter ! Wink

EDIT : Nouvelles photos !!!!

[themys doll] Hélène en pause/ cornes pour RD lucy - Page 2 Scaled.php?server=225&filename=p1040593w

[themys doll] Hélène en pause/ cornes pour RD lucy - Page 2 Scaled.php?server=259&filename=p1040594h

[themys doll] Hélène en pause/ cornes pour RD lucy - Page 2 Scaled.php?server=824&filename=p1040595sp

[themys doll] Hélène en pause/ cornes pour RD lucy - Page 2 Scaled.php?server=511&filename=p1040596[themys doll] Hélène en pause/ cornes pour RD lucy - Page 2 Scaled.php?server=26&filename=p1040597ti

[themys doll] Hélène en pause/ cornes pour RD lucy - Page 2 Scaled.php?server=15&filename=p1040603h


photo comparative avec mes momokos :

[themys doll] Hélène en pause/ cornes pour RD lucy - Page 2 Scaled.php?server=404&filename=p1040598s

[themys doll] Hélène en pause/ cornes pour RD lucy - Page 2 Scaled.php?server=802&filename=p1040599

[themys doll] Hélène en pause/ cornes pour RD lucy - Page 2 Scaled.php?server=515&filename=p1040600e


Dernière édition par Thémys le Ven 28 Oct 2011 - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
elly

elly


Nombre de messages : 1821
Age : 38
Localisation : Deux-Sèvres
Date d'inscription : 01/04/2011

[themys doll] Hélène en pause/ cornes pour RD lucy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [themys doll] Hélène en pause/ cornes pour RD lucy   [themys doll] Hélène en pause/ cornes pour RD lucy - Page 2 EmptyMer 26 Oct 2011 - 17:51

roo trop génial!!!

et tes dessins amour
pis tout même la wig, tu sais tout faire t'a un talent hallucinant!
Revenir en haut Aller en bas
Anasthasia

Anasthasia


Nombre de messages : 314
Localisation : Canada
Date d'inscription : 26/10/2008

[themys doll] Hélène en pause/ cornes pour RD lucy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [themys doll] Hélène en pause/ cornes pour RD lucy   [themys doll] Hélène en pause/ cornes pour RD lucy - Page 2 EmptyMer 26 Oct 2011 - 17:53

beau travail! elle semble bien tenir debout avec ses gros sabots amour
Revenir en haut Aller en bas
NDA

NDA


Nombre de messages : 1006
Localisation : Sur Mars , à droite aprés le cratère...
Date d'inscription : 23/01/2011

[themys doll] Hélène en pause/ cornes pour RD lucy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [themys doll] Hélène en pause/ cornes pour RD lucy   [themys doll] Hélène en pause/ cornes pour RD lucy - Page 2 EmptyMer 26 Oct 2011 - 22:07

ROoOOoooo, mais elle est toute riquiqui !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[themys doll] Hélène en pause/ cornes pour RD lucy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [themys doll] Hélène en pause/ cornes pour RD lucy   [themys doll] Hélène en pause/ cornes pour RD lucy - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[themys doll] Hélène en pause/ cornes pour RD lucy
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Création-
Sauter vers: