Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Voilà où je disparais pratiquement tous les week-ends

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jehanna

MessageSujet: Voilà où je disparais pratiquement tous les week-ends   Jeu 15 Juin 2006 - 23:03

Voici le mayen où nous passons la plupart de nos weekend estivaux et de nos vacances, mis à par qques jours dans un parc d'attraction Wink

On y est allé il y a 3 ou 4 week-ends pour le nettoyage de printemps ...

Là j'ai le moral dans mes chaussettes : mais par quoi vais-je commencer Question Question Question

tiens y'a mon mari qui y fait une pause I don't want that il y a beaucoup de terrain à nettoyer I don't want that

et les dégâts hivernaux réparés le week-end passé avec des tôles ondulées

... le lendemain cheers - avec les photos qui suivent il faut s'imaginer que je suis entre la cuisine et le salon et que je tourne sur ma droite

l'entrée

zuuut ici il me manque une photo scratch

et ici passé la porte avec le nounours c'est la chambre des enfants (photos suivront Embarassed )

ici direction notre chambre

j'aimerai agrandir l'évier, mais je ne sais pas encore si je vais monter des plots ou acheter un meuble (??)

direction salle-de-bains, WC et réduit - là je veux arracher ce papier peint et tirer le plastique

salle-de-bains

et notre chambre

et l'extérieur presque terminé

Dernière édition par le Sam 17 Juin 2006 - 5:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ZikL

MessageSujet: Re: Voilà où je disparais pratiquement tous les week-ends   Jeu 15 Juin 2006 - 23:50

c'que ça doit etre agréable de pouvoir se ressourcer ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://zikleuh.free.fr
Darkitty

MessageSujet: Re: Voilà où je disparais pratiquement tous les week-ends   Ven 16 Juin 2006 - 0:31

Merci pour ces photos, c'est sympa cette petite visite! D'après les 2 dernières photos, le coin a l'air particulièrement agréable, ça me donne trop envie d'aller à la campagne, en plus je commence à étouffer en ville avec la chaleur.
Voir le profil de l'utilisateur http://darkitty.free.fr/blog
Princess Lola

MessageSujet: Re: Voilà où je disparais pratiquement tous les week-ends   Ven 16 Juin 2006 - 0:39

Ah oui ça a l'air vraiment agréable daisy
Ca donne envie ces photos...
Voir le profil de l'utilisateur http://chinapink.wordpress.com/
Jehanna

MessageSujet: Re: Voilà où je disparais pratiquement tous les week-ends   Ven 16 Juin 2006 - 7:38

merci les filles ... c'est vrai qu'on y est bien, ça nous force aussi à lever le pied car on n'a pas autant de boulot à faire qu'à la maison Wink ... honnêtement les premiers jours des vacances d'été je tourne en rond rale

mon mari veut couper les arbres longeant le terrain derrière derrière la chotte (=la cuisine ouverte sur 3 pans) car il trouve qu'il y a trop d'ombre et moi je ne veux pas car je n'aime pas le soleil daisy ...

et des idées de boulot sans cesse : daller devant la chotte, mais l'an prochain, car les gros boulots c'est chaque 2 ans !!!, refaire le foyer de la chotte, sabler le bois du 2è étage et vernir

et ce week-end on devrait avoir terminé le sablage et vernissage des volets cheers
Nae-chan

MessageSujet: Re: Voilà où je disparais pratiquement tous les week-ends   Ven 16 Juin 2006 - 7:53

c'est ou???

en tout cas vous avez bien de la chance, une bien belle maison ds un endroit charmant.

actuellement je reve que de ca, la campagne, ^^
Lolotte

MessageSujet: Re: Voilà où je disparais pratiquement tous les week-ends   Ven 16 Juin 2006 - 8:06

ça doit être agréable surtout à l'été. Moi aussi j'ai une petite maison de campagne, hélas elle est à 600 km, donc on y va que 8 fois par an. C'est vrai qu'on déconpresse un max ça change complètement de la vie de tous les jours en plus je prend toujours quelques poupées avec moi alors la c'est le paradis daisy Razz Cool
Voir le profil de l'utilisateur http://lolottebjd.blogspot.com/
Jehanna

MessageSujet: Re: Voilà où je disparais pratiquement tous les week-ends   Ven 16 Juin 2006 - 8:32

Megu-chan a écrit:
c'est ou???

en tout cas vous avez bien de la chance, une bien belle maison ds un endroit charmant.

actuellement je reve que de ca, la campagne, ^^

En Valais à 10' en voiture de mon village, dans les "Mayens de Conthey" Wink c'est à env. 1500 m, accessible l'été ou toute l'année si l'on fait des raquettes ou de la peau de phoque l'hiver ... la route n'est pas dégagée l'hiver car elle traverse 2 zones d'avalanche. Pour accéder à notre mayen il fait justement traverser la 1è !

Dernière édition par le Ven 16 Juin 2006 - 8:36, édité 1 fois
Jehanna

MessageSujet: Re: Voilà où je disparais pratiquement tous les week-ends   Ven 16 Juin 2006 - 8:36

Laurence a écrit:
ça doit être agréable surtout à l'été. Moi aussi j'ai une petite maison de campagne, hélas elle est à 600 km, donc on y va que 8 fois par an. C'est vrai qu'on déconpresse un max ça change complètement de la vie de tous les jours en plus je prend toujours quelques poupées avec moi alors la c'est le paradis daisy Razz Cool

cheers ... pour les km, c'est surtout pour cette raison que l'on a décidé de reprendre le chalet ... en outre étant donné que mon mari est élève des vaches de la race d'Hérens en sus de son boulot, on n'avais pas le choix si on voulait en profiter ... mais moi qui y ait passé mon enfance (on l'a racheté de mes parents) je rêvais plus de qqchse style bungaloow au bord du lac Embarassed
Anne-Laure
Admin

MessageSujet: Re: Voilà où je disparais pratiquement tous les week-ends   Ven 16 Juin 2006 - 10:22

J'aime beaucoup, c'est chaleureux, j'adore les murs labrissés et ça donne envie d'aller à la campagne! Bon courage à vous c'est vrai qu'une maison de campagne c'est bcp d'entretien.
(Idéfix = Wouuuu....noooon... pas couper les arbres...)
Hm... c'est vrai que le papier peint de la SDB est... intéressant... musee
Huhu...

avatar © Tatsuya Ishida / Sinfest
Voir le profil de l'utilisateur http://algesiras.free.fr En ligne
Jehanna

MessageSujet: Re: Voilà où je disparais pratiquement tous les week-ends   Ven 16 Juin 2006 - 11:03

Anne-Laure a écrit:

Hm... c'est vrai que le papier peint de la SDB est... intéressant... musee
Huhu...

PDRRRRR XXL Wink ... c'est le papier qui restait lorsque mes parents ont constuit ... en 1975 LOL
Valandra

MessageSujet: Re: Voilà où je disparais pratiquement tous les week-ends   Ven 16 Juin 2006 - 11:50

Hooo waou ! une super petite maison en plein milieu de nulle part ! c'est mon rêve, une maison avec rien autour. Je comprend que c'est clair que tu y passes du temps !
Voir le profil de l'utilisateur http://blythedolly.free.fr
Lolotte

MessageSujet: Re: Voilà où je disparais pratiquement tous les week-ends   Ven 16 Juin 2006 - 15:44

Si on a acheté aussi loin, c'est pour le soleil et puis quand on sera en retraite on ira vivre là bas Very Happy sunny
Voir le profil de l'utilisateur http://lolottebjd.blogspot.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voilà où je disparais pratiquement tous les week-ends   Ven 16 Juin 2006 - 21:01

Nyah c'est le genre de maison dont je rêve ** !
Jehanna

MessageSujet: Re: Voilà où je disparais pratiquement tous les week-ends   Ven 16 Juin 2006 - 23:20

Crimson Star : Merci beaucoup daisy

Laurence : nous ne pourra pas y vivre à l'année à cause des avalanches pourquoi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Voilà où je disparais pratiquement tous les week-ends   

Voilà où je disparais pratiquement tous les week-ends
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1