| Pointes de wigs qui partent dans tous les sens | |
|
+2SweetPlastic x Mistinguette 6 participants |
Auteur | Message |
---|
x Mistinguette

| Sujet: Pointes de wigs qui partent dans tous les sens Jeu 4 Aoû 2011 - 16:57 | |
| Coucou les filles, J'ai quelques petits problème avec la wig de Lou:  Comme vous pouvez le vois ses pointes partent dans tous les sens et cheveux ne sont pas vraiment lisses. Que me conseillez vous pour que sa wig soit plus lisses et que les pointes soit plus...droites (je ne c'est pas comment dires). Merci x Mistinguette | |
|
 | |
x Mistinguette

| Sujet: Re: Pointes de wigs qui partent dans tous les sens Sam 6 Aoû 2011 - 15:34 | |
| | |
|
 | |
SweetPlastic

| Sujet: Re: Pointes de wigs qui partent dans tous les sens Sam 6 Aoû 2011 - 15:43 | |
| Quelqu'un avait déjà posé la question ICI.
Tu as essayé de la lisser à l'eau chaude?
C'est une wig sock, ça reste de la mauvaise qualité donc tu ne pourras pas faire de miracles... | |
|
 | |
x Mistinguette

| Sujet: Re: Pointes de wigs qui partent dans tous les sens Jeu 11 Aoû 2011 - 11:03 | |
| | |
|
 | |
misschloe

| Sujet: Re: Pointes de wigs qui partent dans tous les sens Jeu 11 Aoû 2011 - 11:33 | |
| J'avais un peux le même problème avec la Wig de Pauleene.
Je l'ai lissée à l'eau chaud puis pour que les pointes se 'regroupent', j'ai utiliser du Gel incolore.
En éspérant t'avoir aidée. (: | |
|
 | |
Shii

Nombre de messages : 36 Age : 31 Localisation : Île-de-France Genre : Femme à barbe Date d'inscription : 12/09/2011
 | Sujet: Re: Pointes de wigs qui partent dans tous les sens Lun 12 Sep 2011 - 21:30 | |
| La soupline (pour le linge) et l'eau chaude peuvent contribuer à rendre une wig en meilleur état (sans pour autant faire des miracles, une wig très abîmée reste très abîmée). La seule solution que j'ai trouvée face aux wig à pointes sèches et indisciplinées est de couper pour ne garder que la partie encore lisse et douce de la perruque. :/ Sinon, on dirait que les fibres sont collées car elles se sont regroupées pendant le séchage. Je me demande si en brossant soigneusement la wig pendant qu'elle sèche, les cheveux restent plus facilement en place...
Laurie
Dernière édition par Heselphine le Mer 14 Sep 2011 - 23:34, édité 1 fois (Raison : correction orthographique et précisions ajoutées) | |
|
 | |
Seito

| Sujet: Re: Pointes de wigs qui partent dans tous les sens Ven 14 Oct 2011 - 18:19 | |
| Hmmm... Je me trompe ou c'est une wig d'Aquel? J'en ai une qui fait LE MEME mouvement et c'est un vrai calvaire pour la garder lisse. As tu trouvé l'astuce, depuis? Perso, Je cherche sur internet et sur le forum des infos pour lui lisser sinon je ferai une sorte de chignon. | |
|
 | |
Kutsushita

Nombre de messages : 680 Localisation : Montpellier Genre : Fennec fox Date d'inscription : 12/07/2011
 | Sujet: Re: Pointes de wigs qui partent dans tous les sens Mer 19 Oct 2011 - 20:54 | |
| Sinon tu as le dernier recourt, acheter une nouvelle wig, sur le marché du forum tu peux en trouver à de bas prix et de bonne qualitée.
Si tu ne peux pas pour le moment, essaie de coupé ta wig, au moins les pointes. | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Pointes de wigs qui partent dans tous les sens  | |
| |
|
 | |
| Pointes de wigs qui partent dans tous les sens | |
|