Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 (MH Ghoulia, custo "clown") Nouvelle photo p.2

Aller en bas 
+7
Lumina
Jumacham
laetitia92
Nyx.
khaarmila
Nae-chan
Bone
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bone

Bone


Nombre de messages : 1291
Age : 43
Date d'inscription : 10/12/2008

(MH Ghoulia, custo "clown") Nouvelle photo p.2 Empty
MessageSujet: (MH Ghoulia, custo "clown") Nouvelle photo p.2   (MH Ghoulia, custo "clown") Nouvelle photo p.2 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 21:52

...

Et voilà, moi aussi, à force de voir de super belles photos et custos de Monster High, j'ai craqué...

Je suis fan de Ghoulia, que je n'ai pas trouvé en version basique, mais en version Pyjama Party...

Pas grave, parce que du coup, elle sera custo ! J'ai déjà l'idée, mais pas le matériel, elle va donc rester au naturel un moment...



Pimprenelle Poufpouf

(MH Ghoulia, custo "clown") Nouvelle photo p.2 Ghoulia


Dernière édition par Bone le Dim 1 Jan 2012 - 5:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nae-chan

Nae-chan


Nombre de messages : 6546
Age : 48
Localisation : Japon
Date d'inscription : 29/03/2005

(MH Ghoulia, custo "clown") Nouvelle photo p.2 Empty
MessageSujet: Re: (MH Ghoulia, custo "clown") Nouvelle photo p.2   (MH Ghoulia, custo "clown") Nouvelle photo p.2 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 8:14

Felicitations, ^^
Cette Ghoulia est tres belle, moi en tout cas, je craque, ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bone

Bone


Nombre de messages : 1291
Age : 43
Date d'inscription : 10/12/2008

(MH Ghoulia, custo "clown") Nouvelle photo p.2 Empty
MessageSujet: Re: (MH Ghoulia, custo "clown") Nouvelle photo p.2   (MH Ghoulia, custo "clown") Nouvelle photo p.2 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 20:05

Merci Nae-chan !

Je vais acheter le matèriel pour refaire son make-up vendredi. J'espère qu'elle te plaira toujours autant une fois custo...

J'ai un peu peur de la massacrer, je ne suis pas très douée dans l'application du MSC..

Bientôt la suite donc...
Revenir en haut Aller en bas
khaarmila

khaarmila


Nombre de messages : 4470
Age : 50
Localisation : près de rennes
Date d'inscription : 08/08/2007

(MH Ghoulia, custo "clown") Nouvelle photo p.2 Empty
MessageSujet: Re: (MH Ghoulia, custo "clown") Nouvelle photo p.2   (MH Ghoulia, custo "clown") Nouvelle photo p.2 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 20:39

J'aime beaucoup ta photo! Bon courage pour ta custo!
Revenir en haut Aller en bas
http://eightloveetc.blogspot.com/
Nyx.

Nyx.


Nombre de messages : 1663
Date d'inscription : 30/06/2006

(MH Ghoulia, custo "clown") Nouvelle photo p.2 Empty
MessageSujet: Re: (MH Ghoulia, custo "clown") Nouvelle photo p.2   (MH Ghoulia, custo "clown") Nouvelle photo p.2 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 19:59

Arg, moi je ne trouve pas la version pyjama en magasin, c'est le contraire je ne trouve que les basiques lol Ta photo est jolie !
En tout cas je voulais custo cette version moi aussi, donc j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bone

Bone


Nombre de messages : 1291
Age : 43
Date d'inscription : 10/12/2008

(MH Ghoulia, custo "clown") Nouvelle photo p.2 Empty
MessageSujet: Re: (MH Ghoulia, custo "clown") Nouvelle photo p.2   (MH Ghoulia, custo "clown") Nouvelle photo p.2 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 20:27

Merci Khaarmila, pour le compliment et pour le courage pour la custo.
Je vais en avoir besoin... vraiment peur de la "pose" du MSC..

Nyx, au pire on se fera un échange, tu m'enverras une "basic", je t'enverrai une pyjama Wink
Pour la custo, si tu veux un indice, je peux dire que ma photo et ses couleurs donne une idée de la future custo...
Revenir en haut Aller en bas
Bone

Bone


Nombre de messages : 1291
Age : 43
Date d'inscription : 10/12/2008

(MH Ghoulia, custo "clown") Nouvelle photo p.2 Empty
MessageSujet: Re: (MH Ghoulia, custo "clown") Nouvelle photo p.2   (MH Ghoulia, custo "clown") Nouvelle photo p.2 EmptyDim 14 Aoû 2011 - 23:26

...

Donc voilà, j'ai mon matériel pour la custo de ma Ghoulia...
... et deux autres MH Embarassed Razz !

J'ai craqué pour une Lagoona (basic) à cause de son profil que j'adore, et pour une Clawdenn (plage) à cause de son joli tan.
Les deux sont destinées à la custo aussi.


J'ai d'ailleurs commencé par couper les cheveux de la Lagoona. Je pense la rerooter, mais en attendant, je la préfère déjà comme ça.

(MH Ghoulia, custo "clown") Nouvelle photo p.2 Profil



Pour la Clawdeen, même si je n'ai pas d'idée custo précise, c'est elle que je commence à démaquiller en premier, pour m'entraîner et être au point pour ma Ghoulia, ma chouchou que je ne veux pas rater...

Donc Clawdeen plage avant...

(MH Ghoulia, custo "clown") Nouvelle photo p.2 Avant


... et pendant le démaquillage :

(MH Ghoulia, custo "clown") Nouvelle photo p.2 Nude


Me reste plus qu'un oeil, je suis contente le premier s'est bien passé, j'ai réussi à enlever le make-up sans toucher à l'oeil !

Pour ses cheveux, je ne suis pas encore fixée... J'aime bien sa mèche violette, mais ça ne colle pas au côté ethnique que j'aimerais lui donner...

On verra au fur et à mesure, pour elle je vais improviser je crois...


Donc voilà pour le moment...
Je viendrai poster l'avancement de mes trois custos petit à petit !

Revenir en haut Aller en bas
laetitia92

laetitia92


Nombre de messages : 303
Age : 52
Date d'inscription : 23/06/2010

(MH Ghoulia, custo "clown") Nouvelle photo p.2 Empty
MessageSujet: Re: (MH Ghoulia, custo "clown") Nouvelle photo p.2   (MH Ghoulia, custo "clown") Nouvelle photo p.2 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 9:30

ouh ouh ! hate de voir les custos !!

justement pour la clawdeen, avec ses oreilles de loup... est ce que les oreilles s'enlèvent ?

Revenir en haut Aller en bas
Bone

Bone


Nombre de messages : 1291
Age : 43
Date d'inscription : 10/12/2008

(MH Ghoulia, custo "clown") Nouvelle photo p.2 Empty
MessageSujet: Re: (MH Ghoulia, custo "clown") Nouvelle photo p.2   (MH Ghoulia, custo "clown") Nouvelle photo p.2 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 1:19

...
Et moi me tarde de pouvoir m'y coller vraiment !

Là, je bosse toute la semaine (fini le congé maternité...) mais samedi je m'y remets...

Et non : impossible d'enlever les oreilles, elles sont "moulées" avec la tête... Soit je les garde, car elles ne me dérangent pas, soit je les scie...

À voir, mais je pense les garder...
Revenir en haut Aller en bas
Jumacham

Jumacham


Nombre de messages : 1329
Age : 29
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 21/08/2009

(MH Ghoulia, custo "clown") Nouvelle photo p.2 Empty
MessageSujet: Re: (MH Ghoulia, custo "clown") Nouvelle photo p.2   (MH Ghoulia, custo "clown") Nouvelle photo p.2 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 23:07

Aaaaah, je veux la Clawdeen!!! J'adore son tan, sa bouche, et ses oreilles!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lumina

Lumina


Nombre de messages : 5589
Date d'inscription : 18/08/2007

(MH Ghoulia, custo "clown") Nouvelle photo p.2 Empty
MessageSujet: Re: (MH Ghoulia, custo "clown") Nouvelle photo p.2   (MH Ghoulia, custo "clown") Nouvelle photo p.2 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 10:52

ouwa !! t'es forte ! moi j'arrive pas a retirer le maquillage sans toucher les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://lumina.vinns.net/pro/index.php
Heroysa Monster

Heroysa Monster


Nombre de messages : 2813
Age : 33
Localisation : (95) Luzarches
Date d'inscription : 30/07/2010

(MH Ghoulia, custo "clown") Nouvelle photo p.2 Empty
MessageSujet: Re: (MH Ghoulia, custo "clown") Nouvelle photo p.2   (MH Ghoulia, custo "clown") Nouvelle photo p.2 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 12:06

C'est génial toute les monster qu'on vois en ce moment, et les custo faite par les gens. Je pense que je vais finir par craquer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/heroysa_monster/
Bone

Bone


Nombre de messages : 1291
Age : 43
Date d'inscription : 10/12/2008

(MH Ghoulia, custo "clown") Nouvelle photo p.2 Empty
MessageSujet: Re: (MH Ghoulia, custo "clown") Nouvelle photo p.2   (MH Ghoulia, custo "clown") Nouvelle photo p.2 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 0:24

...

Lulli : idem, comme je le disais c'est son tan qui m'a fait craquer !!! J'espère que tu en trouvera une !

Heroysa : Craque !!! Tu n'as rien à perdre si ce n'est 20 euros Wink.
Et pour ce prix là tu auras une doll super posable et en plus tous les moules sont différents ! Amuse-toi !...

Lumina : mon truc : pour commencer, le plus éloigné de l’œil, je fais avec un coton tige imbibé (mais pas trop sinon ça coule) de dissolvant, mais avant j'enlève un peu de coton pour que ce soit moins épais.
Puis pour le plus près de l'oeil, là j'utilise un cure dent. Je le trempe dans du dissolvant et je gratte. C'est beaucoup plus précis et ça évite de déborder dans l'oeil !
J'espère que ça t'aidera Wink
Revenir en haut Aller en bas
Akwa

Akwa


Nombre de messages : 242
Age : 30
Localisation : Cannes & Londres
Date d'inscription : 27/07/2010

(MH Ghoulia, custo "clown") Nouvelle photo p.2 Empty
MessageSujet: Re: (MH Ghoulia, custo "clown") Nouvelle photo p.2   (MH Ghoulia, custo "clown") Nouvelle photo p.2 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 0:32

C'est devant ta photo du démaquillage que je me rends compte que le moule de base est très beau! *_* J'avais du mal à apprécier les Monster High dû aux lèvres trop prononcées avec les maquillages industrielles, et je n'ai pas beaucoup regardé de galleries aux MH customizées, mais là je craque pour la forme des lèvres qu'on voit beaucoup mieux sans le make up. J'ai vraiment hâte de voir ce que tes custos vont donner! >w<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.star-remix.net
Bone

Bone


Nombre de messages : 1291
Age : 43
Date d'inscription : 10/12/2008

(MH Ghoulia, custo "clown") Nouvelle photo p.2 Empty
MessageSujet: Re: (MH Ghoulia, custo "clown") Nouvelle photo p.2   (MH Ghoulia, custo "clown") Nouvelle photo p.2 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 0:40

...

C'est exactement ce que je me suis dit une fois les lèvres démaquillées : "Ah ! Mais c'est que la bouche est super belle en fait !"

J'espère avoir le temps d'avancer la Clawdeen cette fin de semaine... Pour elle ce sera un style "tribal". Rien de précis pour l'instant, je vois du marron, du blanc, je vais faire au feeling...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(MH Ghoulia, custo "clown") Nouvelle photo p.2 Empty
MessageSujet: Re: (MH Ghoulia, custo "clown") Nouvelle photo p.2   (MH Ghoulia, custo "clown") Nouvelle photo p.2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(MH Ghoulia, custo "clown") Nouvelle photo p.2
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [MH Ghoulia custo'] Black & White ~
» [Monster High custo`] (ex)Ghoulia
» [MH Ghoulia Yelps + Claudeen Wolf] Custo - Makeup
» Nouvelle année, nouvelle arrivante, full custo (P.3)
» Baby hujoo Is, nouvelle custo !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Autres poupées :: Galeries des membres-
Sauter vers: