Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-49%
Le deal à ne pas rater :
SanDisk Extreme 64 Go Carte microSDXC + adaptateur SD
12.27 € 23.99 €
Voir le deal

Monster High repaint [Burlesque p.4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Zeuh

Zeuh

Monster High repaint [Burlesque p.4] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Monster High repaint [Burlesque p.4]   Monster High repaint [Burlesque p.4] - Page 5 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 23:11

aaaaaaaaah Burlesque est juste géniale! C'est ma préférée de toutes tes MH, tous ces détails! *en admiration*
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterpietoys.com
Sendell

Sendell

Genre : Casse-pieds

MessageSujet: Re: Monster High repaint [Burlesque p.4]   Monster High repaint [Burlesque p.4] - Page 5 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 1:25

Burlesque est juste superbe drunken
Crystallis

Crystallis

MessageSujet: Re: Monster High repaint [Burlesque p.4]   Monster High repaint [Burlesque p.4] - Page 5 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 6:42

Ce topic c'est le mal. Tu donnes juste envie d'en acheter ! x)
http://crystallis.deviantart.com/
Saphir

Saphir

MessageSujet: Re: Monster High repaint [Burlesque p.4]   Monster High repaint [Burlesque p.4] - Page 5 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 10:20

Ah, Esthy, ou la personne qui m'a donné envie de customiser des MH. (bien que le niveau soit largement différent! xD)
Toutes tes custos de MH sont absolument géniales, avec une précision et une originalité à couper le souffle. Je ne saurai dire laquelle des cinq je préfère, elles ont toutes leur petit truc à elle, elles ont toutes un quelque chose d'unique qu'elles n'avaient pas au départ. Bref, j'admire ton travail depuis le début, même si je n'avais pas posté, et je dois dire que tu es un modèle pour moi. Tu me forces à essayer de continuer dans mes make-up, de m'améliorer encore et encore, pour espérer un jour parvenir à un niveau de précision et d'imagination de la sorte.

J'espère en voir bientôt d'autre (Spectra, par exemple doit être un véritable plaisir à maquiller!). Smile
https://www.flickr.com/photos/134204187@N06/
*Lulla*

*Lulla*

MessageSujet: Re: Monster High repaint [Burlesque p.4]   Monster High repaint [Burlesque p.4] - Page 5 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 11:38

Saphir a écrit:
(Spectra, par exemple doit être un véritable plaisir à maquiller!). Smile
Moi aussi j'aimerai bien qu'elle la repaint la Spectra mais elle est introuvable dans le coin!
http://www.flickr.com/photos/esthy_et_lulla/
Wicca

Wicca

MessageSujet: Re: Monster High repaint [Burlesque p.4]   Monster High repaint [Burlesque p.4] - Page 5 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 12:52

Vous avez cherché en grande surface? J'ai trouvé la mienne incidemment au Carouf' d'Argelès. De toute façon, ils vont refaire les stocks pour la fin d'année, c'est sûr. Et en plus, je les trouve toujours en tête de gondole, vu que c'est la rentrée (faut attirer la petite fille innocente!).

Sinon, je peux vous filer la mienne pour vous entrainer? *prend l'air innocent Monster High repaint [Burlesque p.4] - Page 5 310841*

En tout cas c'est... wouha! Comme toujours! priere
http://boitagato.blogspot.com/
domokun

domokun

MessageSujet: Re: Monster High repaint [Burlesque p.4]   Monster High repaint [Burlesque p.4] - Page 5 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 13:29

wouha!! Sublime.... amour
Le travaille de custo réalisé est superbe!!

J'hésite toujours a m'en acheter une! mais je ne sais pas refaire tout le maquillage.... douée comme je suis si risque d'etre un carnage....

En tout cas très beau boulot!!!! priere
NDA

NDA

MessageSujet: Re: Monster High repaint [Burlesque p.4]   Monster High repaint [Burlesque p.4] - Page 5 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 22:58

MDR ! On dirait Dita qui va sortir de son gâteaux !
Kohakugawa

Kohakugawa

MessageSujet: Re: Monster High repaint [Burlesque p.4]   Monster High repaint [Burlesque p.4] - Page 5 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 6:12

Bravo pour toutes tes custo extase ... et au revoir à Burlesque (car j'espère que ce n'est qu'un au-revoir). Elles ont l'air vraiment intéressantes à customiser les MH!

admiration
morgenflies

morgenflies

MessageSujet: Re: Monster High repaint [Burlesque p.4]   Monster High repaint [Burlesque p.4] - Page 5 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 14:45

ta petite dernière est absolument divine...
merci beaucoup de nous faire rêver avec ton travail si soigné , c'est tout simplement à tomber par terre
http://tatslittleuniverse.blogspot.com/
Maëva

Maëva

MessageSujet: Re: Monster High repaint [Burlesque p.4]   Monster High repaint [Burlesque p.4] - Page 5 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 14:47

raaaaaaaaahhh!!! qu'elles sont beeeelles!!!
aeris

aeris

MessageSujet: Re: Monster High repaint [Burlesque p.4]   Monster High repaint [Burlesque p.4] - Page 5 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 15:35

Tes Monster Repaint sont de vraies merveilles!!! J'avoue que Frankie et Lagoona restent mes préférées ^^
En tout cas on voit que quelle que soit la custo il y a un travail énorme dessus et beaucoup de precision: je suis admirative!
Léonessa

Léonessa

MessageSujet: Re: Monster High repaint [Burlesque p.4]   Monster High repaint [Burlesque p.4] - Page 5 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 21:26

omg mais mais! c'est trop beau >< je viens a peine de découvrir les monster high et je regarder par hasard si des membres du fofo en avais customisé, je tombe sur ton topic et maintenant c'est sur, il m'en faut une *o*

en tout cas bravo ce sont de pure merveilles amour
http://leonessa-artblog.over-blog.com/
laetitia92

laetitia92

MessageSujet: Re: Monster High repaint [Burlesque p.4]   Monster High repaint [Burlesque p.4] - Page 5 EmptyVen 2 Sep 2011 - 10:03

ta Voovoo est sublime ! j'admire le travail de make up ! malgré les craquelures, elle est très belle !

ta Burlesque, est aussi trop belle !
chaton

chaton

MessageSujet: Re: Monster High repaint [Burlesque p.4]   Monster High repaint [Burlesque p.4] - Page 5 EmptyVen 2 Sep 2011 - 19:58

c'est fou comme ça les change ces repaint ! les miennes me plaisent telles qu'elles sont, mais customisées elles sont super intéressantes en fait ! j'aurai pas imaginé !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Monster High repaint [Burlesque p.4]   Monster High repaint [Burlesque p.4] - Page 5 Empty

Monster High repaint [Burlesque p.4]
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant