Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 WONDER WOMAN et STORM p37

Aller en bas 
+112
Svea
Sendell
Kurage
Crescendoll
Koala Krash
Jule Lak
KaiKo
melu
Rozenng
FallenDoll
Lylyesp
Edward
Juliette
Follow-the-Wind
lucilia
aishiteru
Lux
angelica
Blah
Gun
~Snowing~
Nénuphar
Zelda.H
Laureen86
Eglantine
bouilleabetise
Daiya
Andromede
Jahyra
Matcha
Moino
Axolotl
woodolls
minipouce
tinkybell
Jesliedolls
Marine
Dainty
Lyouba
Cyber_Lapinou
Chante-Sel
patafix
Vanilla Ice Cream
Le Tama
pourSacha
Anne-Laure
Cendre
Rico
kaori
Carabo
carolyn
Ninala
Doliane
Ai-lizhou
Topsy Kretts
keikossecrets
tsubame
petitcoeuramoi
Sandra
circee
Lumina
lollie
Mya
Avrilenmars
Anasthasia
cureilona
ehowinn
celynette
Llysewein
Estellanara
mewiefish
Noya
Pandowre
Sisley
Tales of Wool
Sylv
Fea
canelle
wulfran
Themys
Lotus-Belonne
Lily of the Graveyard
Flowrale
LittleMiky
béa
Rushi
Chise
missy
Mister Minou
Cassiel
Arylaya
MéMé
seminole
Coratsuki
NaÏa
NDA
Poukraaam
Léonessa
rokidyal
Noweria
NieLs
pandalilou
Belin
zi-frappadingue
nanasscrap
Valandra
khaarmila
Zun
poucette
PaM
SweetPlastic
stephani-E
116 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ai-lizhou

Ai-lizhou


Nombre de messages : 188
Age : 37
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 27/10/2011

WONDER WOMAN et STORM p37 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: WONDER WOMAN et STORM p37   WONDER WOMAN et STORM p37 - Page 20 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 10:50

Quel boulot ^^ Je suis fan Very Happy

Comme disaient d'autres Mcien(ne)s, j'adore ses rondeurs, sa sensualité, sa féminité Smile

Pour la tete, ca m'a pas gêné qu'elle soit un peu plus petite ( et encore, as-tu fait le fameux comparatif de proportion demandé en dessin ?

En tout cas, j'te tire mon chapeau, pour un travail pareil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
stephani-E

stephani-E


Nombre de messages : 1098
Age : 48
Date d'inscription : 10/09/2007

WONDER WOMAN et STORM p37 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: WONDER WOMAN et STORM p37   WONDER WOMAN et STORM p37 - Page 20 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 11:06

WONDER WOMAN et STORM p37 - Page 20 Amis merci beaucoup, ba oui justement c'est un canon de 8 !! ca doit provenir du menton et du front,je suis decu justement pour essayer de voir ce que je peut modifier

merci et gros bisous

stef

la miss mesure 28cm et sa tete 3,3 CM ca ce joue a 2 mm ,mais ca se voit donc je recommence!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coeurdart.fr/
Ai-lizhou

Ai-lizhou


Nombre de messages : 188
Age : 37
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 27/10/2011

WONDER WOMAN et STORM p37 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: WONDER WOMAN et STORM p37   WONDER WOMAN et STORM p37 - Page 20 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 11:08

Comme elle a des proportions tres rondes, peut-etre que la tete devrait etre plus ronde aussi, moins ovale du coup ?

Enfin, je me permets de te conseiller alors que j'y connais rien en scuplture ^^ En tout cas, bon courage car je sais combien ca peut etre frustrant de devoir recommencer encore et encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
stephani-E

stephani-E


Nombre de messages : 1098
Age : 48
Date d'inscription : 10/09/2007

WONDER WOMAN et STORM p37 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: WONDER WOMAN et STORM p37   WONDER WOMAN et STORM p37 - Page 20 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 11:14

WONDER WOMAN et STORM p37 - Page 20 Amis merci, c'est pas grave de recommencer ,je suis habituer,ce quiq me chagrine c'est que je sais que je ne peut pas refaire la meme,et j'aimais sa tete ,pas grave,je pense aussi que ce sont les hanches tres large qui donne cette impression de tete petite,je faire un style moins creuser des joues

encore merci pour tes conseils

gros bisous

stefWONDER WOMAN et STORM p37 - Page 20 Kotc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coeurdart.fr/
Doliane

Doliane


Nombre de messages : 325
Age : 48
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 10/07/2011

WONDER WOMAN et STORM p37 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: WONDER WOMAN et STORM p37   WONDER WOMAN et STORM p37 - Page 20 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 11:54

Coucou:)
C'est une merveille ce corps ,il est magnifique amour
J'adore sa volupté . La tete ne me choque pas du tout , j'aime beaucoup au contraire . Je suis sure qu'en étant de la meme couleur que le corps et avec une perruque ,elle passerait niquel . Il faut reconnaitre que la plupart de nos bjd ont de grosses tetes
Revenir en haut Aller en bas
Ninala

Ninala


Nombre de messages : 503
Age : 43
Localisation : France - Nanterre (92)
Date d'inscription : 11/07/2005

WONDER WOMAN et STORM p37 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: WONDER WOMAN et STORM p37   WONDER WOMAN et STORM p37 - Page 20 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 11:58

J'aime ses formes généreuses Smile
Je suis discrètement ton sujet depuis quelques années, maintenant !

As-tu essayé de faire une photo de face de plein pied et de "déformer" la tête via photoshop (ou autre) et pour voir si les proportions vont mieux ?
Ca t'éviterait de te lancer tête baissée dans une modification que tu regretterais après coup Smile


Dernière édition par Ninala le Ven 25 Mai 2012 - 11:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maranwe.fr
stephani-E

stephani-E


Nombre de messages : 1098
Age : 48
Date d'inscription : 10/09/2007

WONDER WOMAN et STORM p37 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: WONDER WOMAN et STORM p37   WONDER WOMAN et STORM p37 - Page 20 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 12:11

WONDER WOMAN et STORM p37 - Page 20 Amis oui j'ai d'autres photos de plein pied,mais elles sont pas terrible,j'ai pas encore retoucher ma tete,depuis hier suis sur un doute,je laisse tout de meme les photos encore un tres grand merci a vous gros bisous stefWONDER WOMAN et STORM p37 - Page 20 Kotc WONDER WOMAN et STORM p37 - Page 20 00318 WONDER WOMAN et STORM p37 - Page 20 006_211 WONDER WOMAN et STORM p37 - Page 20 00620
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coeurdart.fr/
carolyn

carolyn


Nombre de messages : 2688
Age : 48
Localisation : alpes maritimes
Date d'inscription : 14/08/2006

WONDER WOMAN et STORM p37 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: WONDER WOMAN et STORM p37   WONDER WOMAN et STORM p37 - Page 20 EmptyVen 25 Mai 2012 - 17:12

wow elle est tres impressionnante de posabilité! et quelle jolie silhouette rebondie! extase
Revenir en haut Aller en bas
http://carolyndedollange.ning.com/
Invité
Invité




WONDER WOMAN et STORM p37 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: WONDER WOMAN et STORM p37   WONDER WOMAN et STORM p37 - Page 20 EmptyVen 25 Mai 2012 - 18:02

Son corps est vraiment sublime ! admiration et très réaliste, j'aime énormément

Pour la tête je trouve moi aussi qu'il y a un truc qui cloche. Je m'y connais pas beaucoup en modelage de tête mais je me demande si en allongeant le sommet du crane ça n'irait pas mieux? en largeur je trouve que les proportions ne sont pas choquantes, c'est vraiment la longueur de la tête/front que je trouve bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Carabo

Carabo


Nombre de messages : 6
Age : 66
Localisation : au sud
Date d'inscription : 23/05/2012

WONDER WOMAN et STORM p37 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: WONDER WOMAN et STORM p37   WONDER WOMAN et STORM p37 - Page 20 EmptyVen 25 Mai 2012 - 18:18

bonsoir à tou(te)s

je découvre le forum alors ne tapez pas (pas sur la tête) si je dis des bêtises.

je viens de passer de la page 1 à la page 20 du sujet et la première chose que je remarque est que la forte poitrine qui semblait plaire à beaucoup de monde a fort fondu.

mépourkoidon?

bon ben je vais lire les 19 pages pour savoir!

edit: ok j'ai compris il y a deux poupées différentes.

magnifique travail, je suis admiratif, et un peu sur le cul.
Revenir en haut Aller en bas
stephani-E

stephani-E


Nombre de messages : 1098
Age : 48
Date d'inscription : 10/09/2007

WONDER WOMAN et STORM p37 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: WONDER WOMAN et STORM p37   WONDER WOMAN et STORM p37 - Page 20 EmptySam 26 Mai 2012 - 13:59

WONDER WOMAN et STORM p37 - Page 20 Amis bonjour et merci !! en effet il y a deux versions d'ANDROMEDE ,j'ai pas encore refais la tete,je suis un peu en stand by chaque week end,avec les enfants c'est pas évident !! j'y retoucherais ce soir tres tard lol

merci a tous et toutes pour vos précieux conseils

gros bisous

stefWONDER WOMAN et STORM p37 - Page 20 Kotc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coeurdart.fr/
LittleMiky

LittleMiky


Nombre de messages : 641
Age : 36
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 16/05/2007

WONDER WOMAN et STORM p37 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: WONDER WOMAN et STORM p37   WONDER WOMAN et STORM p37 - Page 20 EmptySam 26 Mai 2012 - 19:29

ses poitriiinnessss !!!! amour extase
Revenir en haut Aller en bas
http://elsatharel.wix.com/bookenligne
stephani-E

stephani-E


Nombre de messages : 1098
Age : 48
Date d'inscription : 10/09/2007

WONDER WOMAN et STORM p37 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: WONDER WOMAN et STORM p37   WONDER WOMAN et STORM p37 - Page 20 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 14:32

amis bonjour a tous,je passe vous donner des nouvelles de ma nouvelle tete,j'ai tout recommencer,je suis partie d'un physique un peu different,avec un front plus haut,bon c'est qu'une ébauche pour le moment,il me reste encore pas mal de boulot a faire dessus,mais je vous laisse des picts,histoire de vous faire une idée du perso....
voila
gros bisous a tous
stef kiss

WONDER WOMAN et STORM p37 - Page 20 00621



WONDER WOMAN et STORM p37 - Page 20 02710

WONDER WOMAN et STORM p37 - Page 20 03012

WONDER WOMAN et STORM p37 - Page 20 03111

ha j'oubliais,elle aura la bouche entrouverte,je vais essayer de lui faire des dents,c'est pas gagner sur une tete aussi petite,j'ai jamais fait de dents a mes bjds !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coeurdart.fr/
stephani-E

stephani-E


Nombre de messages : 1098
Age : 48
Date d'inscription : 10/09/2007

WONDER WOMAN et STORM p37 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: WONDER WOMAN et STORM p37   WONDER WOMAN et STORM p37 - Page 20 EmptyDim 3 Juin 2012 - 16:23

amis bonjour a tous, je vous donne des news de mes modifications faciales,apres avoir vu mes premieres photos,j'ai pu modifier ce qui ne me plaisait pas,et surtout lui donner un petit coté plus sensuel,comme j'aime quoi !! bon je vous laisse mes picts
gros bisous
stef kiss

WONDER WOMAN et STORM p37 - Page 20 00319

bon j'avoue sans oreilles ca fait bizarre,je vais essayer de les lui faire ce soir

WONDER WOMAN et STORM p37 - Page 20 00622

WONDER WOMAN et STORM p37 - Page 20 00817

WONDER WOMAN et STORM p37 - Page 20 01020

et la derniere,pour ses petites dents cachées,on les distingue a peine !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coeurdart.fr/
stephani-E

stephani-E


Nombre de messages : 1098
Age : 48
Date d'inscription : 10/09/2007

WONDER WOMAN et STORM p37 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: WONDER WOMAN et STORM p37   WONDER WOMAN et STORM p37 - Page 20 EmptySam 9 Juin 2012 - 2:18

amis bonsoir, j'ai enfin terminé cette tete qui m'a donner plusieurs mois de travail,en effet pour ceux et celles qui n'ont pas suivi son évolution,j'ai refais 4 fois la tete d'ANDROMEDE, pour diverses raisons ,ou plutot accident pour etre plus précise !! enfin ,enfin !!!!!!!!!! elle est prete a etre mouler,c'est a dire ce matin,apres ma petite nuit de sommeil,je moule la version 2 ,apres je prépare le ldoll ,suis soulagée lol
bon je vous laisse des photos que vous puissiez voir ENFIN ,ce a quoi elle ressemble
gros bisous
bonne nuit
faites de doux reves
stef kiss

WONDER WOMAN et STORM p37 - Page 20 00128


WONDER WOMAN et STORM p37 - Page 20 00218

WONDER WOMAN et STORM p37 - Page 20 00431


WONDER WOMAN et STORM p37 - Page 20 00623
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coeurdart.fr/
Contenu sponsorisé





WONDER WOMAN et STORM p37 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: WONDER WOMAN et STORM p37   WONDER WOMAN et STORM p37 - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WONDER WOMAN et STORM p37
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Faith: Begoths Slayer Storm
» [Bleeding Edge] Storm of Misery & Lolita Sun !
» [DOD I-Ra] Pretty Woman
» UNOA sist, woman in red
» [MNF Chloe FairyLand] Celtic Woman p.6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Création-
Sauter vers: