Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Lyragaëlle [ BBB Mei Lilac ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Caminou

Caminou


Nombre de messages : 134
Age : 35
Localisation : Arras
Date d'inscription : 15/05/2010

Lyragaëlle [ BBB Mei Lilac ] Empty
MessageSujet: Lyragaëlle [ BBB Mei Lilac ]   Lyragaëlle [ BBB Mei Lilac ] EmptyDim 14 Aoû 2011 - 17:58

Coucou,

je répare une page pour ma Mei qui est commandé est va arriver d'ici septembre si j'ai le droit , sinon merci de supprimer le post j'en ferais un quand elle sera la Smile

une tite image pour dire a quoi elle va ressembler en attendant les vraies photos

Lyragaëlle [ BBB Mei Lilac ] Mamei11

Merci daisy
Revenir en haut Aller en bas
Vyoletta

Vyoletta


Nombre de messages : 206
Age : 34
Localisation : Arras
Date d'inscription : 10/03/2010

Lyragaëlle [ BBB Mei Lilac ] Empty
MessageSujet: Re: Lyragaëlle [ BBB Mei Lilac ]   Lyragaëlle [ BBB Mei Lilac ] EmptySam 20 Aoû 2011 - 13:23

Ho mon dieu une Mei, et Lilac en plus! *O*
J'adore ce moule et je me suis toujours demandé à quoi la demoiselle pouvait ressembler dans d'autres teintes (j'avoue que la Lilac et la bleue m'ont toujours tentée ^^) que les NS et WS! amour
ça promet d'être une jolie custo, je trouve les couleurs de l'ensemble très bien assorties, va falloir que je suive ça Very Happy

En passant, (petite curiosité personnelle), tu l'as commandée quand? Je demande parce que je prévois de commander un de ces jours chez Boboie mais j'ai cru comprendre d'une résine de couleur était plus longue à arriver. (d'ailleurs est-ce que c'est la compagnie qui t'as indiqué septembre ou c'est une estimation? )
Je suis curieuse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pumpkinwitchandcraft.wordpress.com/
Caminou

Caminou


Nombre de messages : 134
Age : 35
Localisation : Arras
Date d'inscription : 15/05/2010

Lyragaëlle [ BBB Mei Lilac ] Empty
MessageSujet: Re: Lyragaëlle [ BBB Mei Lilac ]   Lyragaëlle [ BBB Mei Lilac ] EmptySam 20 Aoû 2011 - 19:02

Coucou, j'ai hate de pouvoir prendre des photos d'elle Smile Bobobie m'a envoyé un mail le 13 pour me dire qu'elle serais envoyé vers la france dans environ 3 semaines,(plus que 2 aujourd'hui donc), j'ai commandé le 10 aout donc ca me semble assez rapide, je pense que c'est le meme temps que pour les autres à quelques choses près.
Vivement qu'elle soit la Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vyoletta

Vyoletta


Nombre de messages : 206
Age : 34
Localisation : Arras
Date d'inscription : 10/03/2010

Lyragaëlle [ BBB Mei Lilac ] Empty
MessageSujet: Re: Lyragaëlle [ BBB Mei Lilac ]   Lyragaëlle [ BBB Mei Lilac ] EmptySam 20 Aoû 2011 - 22:12

Oh oui en effet ils sont rapides! C'est bon à savoir, j'avais lu quelque part que c''étais plus long car les dolls n'étais pas en stock avec des couleurs de résines particulières, mais c'est raisonnable ça va ^^
Merci pour ta réponse, en tout cas vivement que cette miss arrive, j'ai hâte de la voir évoluer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pumpkinwitchandcraft.wordpress.com/
Caminou

Caminou


Nombre de messages : 134
Age : 35
Localisation : Arras
Date d'inscription : 15/05/2010

Lyragaëlle [ BBB Mei Lilac ] Empty
MessageSujet: Re: Lyragaëlle [ BBB Mei Lilac ]   Lyragaëlle [ BBB Mei Lilac ] EmptyMar 20 Sep 2011 - 17:01

Voila la belle tant attendue ! elle est arrivée!

Je la trouve superbe Wink Bien que je m'atendait a un lilac plus prononcé, la ca fait un peu trop gris et pas assez violet a mon gout m'enfin , c'est comme ça. J'ai donc pris plein de photos. La miss n'a pas de chance la wig prévue pour elle est trop petite -_- , du coup je lai posé histoire de dire.
J'ai bidouillé une robe a l'arrache avec un vieux t shirt, c'est pas trop ca mais bon. Pour la wig et les fringue ca attendra, c'est mon bébé qui passe d'abord donc voila je garde mes sousous ^^

place aux nombreuses photos !


nue
Lyragaëlle [ BBB Mei Lilac ] Photo_37

Lyragaëlle [ BBB Mei Lilac ] Photo_38

Lyragaëlle [ BBB Mei Lilac ] Photo_39

Lyragaëlle [ BBB Mei Lilac ] Photo_40

Lyragaëlle [ BBB Mei Lilac ] Photo_41

Lyragaëlle [ BBB Mei Lilac ] Photo_44

Spoiler:

habillée

Lyragaëlle [ BBB Mei Lilac ] Photo_43

Lyragaëlle [ BBB Mei Lilac ] Photo_45

Lyragaëlle [ BBB Mei Lilac ] Photo_46

Lyragaëlle [ BBB Mei Lilac ] Photo_48

Lyragaëlle [ BBB Mei Lilac ] Photo_47

avec Sabriël

Lyragaëlle [ BBB Mei Lilac ] Photo_49

Lyragaëlle [ BBB Mei Lilac ] Photo_50

Lyragaëlle [ BBB Mei Lilac ] Photo_51

Lyragaëlle [ BBB Mei Lilac ] Photo_52

avec les chaussures offertes par bobobie (j'aime bien mais elles sont grosses !)

Lyragaëlle [ BBB Mei Lilac ] Photo_53

Lyragaëlle [ BBB Mei Lilac ] Photo_55


Voila! je vais devoir faire son make up et je suis toujours si peu doué avec les photos, j'espere que ca ne gache pas trop quand même Smile merci d'être passé et désolée de ne plus venir souvent, jai un bébé dans mon ventre et des tas de choses à préparer pour l'accueillir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lyragaëlle [ BBB Mei Lilac ] Empty
MessageSujet: Re: Lyragaëlle [ BBB Mei Lilac ]   Lyragaëlle [ BBB Mei Lilac ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lyragaëlle [ BBB Mei Lilac ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feedbacks de Lilac
» Lilac {MD Miho} x Hixon {Sch A} - Eveil ~ p.5 -
» [Dollfie Dream 03] Lilac ~ (Sauvée pg 3! ^___^)
» Bibi (Blythe Simply Lilac custo)
» Lilac Layla Elf - Kaye Wiggs porter Marbled Halls la mode

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: