| Tomoyo Création : bottes et chaussures | |
|
+51BeggZ Follow-the-Wind Ilya Gabrielle OtaniKohai nathy1317 Aurore-Juliette Ayaline Tentacule Ninoscerem pikaplume Presea Inaka Le Bazar de Seraphine Meleabrys Lady Coco Earill Tchouck pikrounouk Rozenng miss_yu Lady Jabberwock Bulledesoie Tigrou.v Coriolis Citron-Lime luxatica Muriel libra Darkclochette Seto Llysewein Avrilenmars cococoline Haagendazs Daiya Lee Alphonse Moino pandorahearts Lyne Sandra Flowrale Solyana kameo melyzande Maëva Hope ninou60 Artemis Tomoyo 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tomoyo

Nombre de messages : 481 Age : 35 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/02/2011
 | Sujet: Re: Tomoyo Création : bottes et chaussures Lun 16 Juil 2012 - 19:22 | |
| Merci ^^ La taille n'est pas un problème même petit. Une petite tenue Style Alice avc robe et tablier.    | |
|
 | |
Tomoyo

Nombre de messages : 481 Age : 35 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/02/2011
 | Sujet: Re: Tomoyo Création : bottes et chaussures Ven 21 Sep 2012 - 21:26 | |
| Comme je ne trouvais pas de sac convenable pour transporter tout mon petit monde ainsi que leurs petites affaires j'ai décidé de me fabriquer mon propre sac. Il n'est pas totalement finis. Il me manque la ou les brides pour le porter, à voire pour une fermeture devant et une petite déco sur le dessus. Il peut acceuillir de 4 à 7 dolls de 30 cm, 3 de 50 cm et des petites tailles pukifee dans les poches. Il posséde 30 poches. Toutes les parois sont rembourré avec une mousse de 5mm. Place aux photos       J'attends vos commentaires ^^
Dernière édition par Tomoyo le Sam 22 Sep 2012 - 20:49, édité 1 fois | |
|
 | |
Lee

Nombre de messages : 5899 Age : 29 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
 | Sujet: Re: Tomoyo Création : bottes et chaussures Ven 21 Sep 2012 - 22:46 | |
| Wooo, alors ça, c'est du sac ! C'est méga méga méga pratique, t'as eu une idée géniale en faisant ça, t'as du y passer un temps fou ! J'ai hâte de le voir complètement terminé, mais là déjà il est juste superbe ! Et en passant, la tenue d'Alice est très très belle aussi  | |
|
 | |
Daiya

Nombre de messages : 1140 Age : 35 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 29/09/2007
 | Sujet: Re: Tomoyo Création : bottes et chaussures Ven 21 Sep 2012 - 23:54 | |
| Il est génial ton sac o___o c'est juste super pratique !! | |
|
 | |
Haagendazs

Nombre de messages : 1245 Age : 39 Localisation : Au vert Date d'inscription : 01/08/2009
 | Sujet: Re: Tomoyo Création : bottes et chaussures Sam 22 Sep 2012 - 9:53 | |
| Ben ça c'est du sac ! J'aime beaucoup ton système de fermeture-éclair pour le déplier, et puis l'exécution est super clean c'est du beau boulot. | |
|
 | |
cococoline

| Sujet: Re: Tomoyo Création : bottes et chaussures Sam 22 Sep 2012 - 10:49 | |
| Je veux un sac comme sa moi >w<
Tu es trop doué, j'adore les ocsplay >w< Alice au pays des Merveille et de Pandora hearts Raaah c'est trop beau, je veux ton talent >w< | |
|
 | |
Tomoyo

| Sujet: Re: Tomoyo Création : bottes et chaussures Sam 22 Sep 2012 - 21:02 | |
| Merci à vous ^^
Oui j'ai passé pas mal de temps à le faire parce qu'il me manqué toujours quelquechose. Mais le plus lo,g c'était de coudre les poches.
| |
|
 | |
Tomoyo

| Sujet: Re: Tomoyo Création : bottes et chaussures Jeu 1 Nov 2012 - 22:08 | |
| | |
|
 | |
Moino

Nombre de messages : 1883 Age : 34 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
 | Sujet: Re: Tomoyo Création : bottes et chaussures Ven 2 Nov 2012 - 0:10 | |
| Je veux le même sac  Faut aussi que je réflechisse pour un sac pour les poupettes ... mais rien que de penser au patron je suis fatiguée xD En tout cas bravo!!! et tes tenues sont splendides!!!! comme d'habitudes | |
|
 | |
Avrilenmars

Nombre de messages : 678 Localisation : Bien au chaud Date d'inscription : 11/11/2010
 | Sujet: Re: Tomoyo Création : bottes et chaussures Ven 2 Nov 2012 - 8:21 | |
| Le tenue de sorcière est vraiment belle, c'est exactement la façon dont je les imagine !
Et j'ai un gros gros coup de coeur pour la tenue de Sorcier, qui est vraiment magnifique. La cape donne beaucoup de prestance...
ces sorciers elegants me font beaucoup penser à l'unvers de Harry Potter. | |
|
 | |
Llysewein Petite Main

Nombre de messages : 4940 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
 | Sujet: Re: Tomoyo Création : bottes et chaussures Ven 2 Nov 2012 - 21:11 | |
| C'est vraiment superbe!
La tenue du sorcier +++ (à cause de Snape) la tenue de la sorcière ++ (à cause de Snape... !)
Les trouvailles du sac: trop génial ! _________________  Enregistrez le nom de vos dolls  BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
 | |
Seto

Nombre de messages : 1248 Age : 40 Localisation : 67 Seltz Date d'inscription : 17/07/2006
 | Sujet: Re: Tomoyo Création : bottes et chaussures Sam 3 Nov 2012 - 18:22 | |
| superbes les tenues d'Halloween! J'adore la robe-veste verte, la couleur et la coupe me plaisent beaucoup!
Ton sac à l'air très pratique avec toute les poches, surtout fait une bride bien solide pour que ca ne craque pas! | |
|
 | |
Tomoyo

| Sujet: Re: Tomoyo Création : bottes et chaussures Mar 6 Nov 2012 - 19:31 | |
| Merci à vous ^^ Pour le sac : J'ai enlevé le rabat blanc qui ne me plaisait pas et j'ai j'ai mis deux sangles qui ont bien tenue pour la première sortie. Je ne pense pas le retoucher pour l'instant. Pour les tenues : Oui c'est bien inspiré de Harry Potter. I love Snape Je suis contente que le résultat vous plaise encore merci à vous | |
|
 | |
Tomoyo

| Sujet: Re: Tomoyo Création : bottes et chaussures Lun 12 Nov 2012 - 22:19 | |
| J'ai ajouté des faux boutons aux manches devant et en bas du pantalon. Je lui ai aussi fait des mitaines et une écharpe.  | |
|
 | |
Darkclochette

Nombre de messages : 569 Age : 44 Localisation : campagne land, picardie oise Date d'inscription : 02/11/2006
 | Sujet: Re: Tomoyo Création : bottes et chaussures Lun 12 Nov 2012 - 23:28 | |
| très sympa tes tenues de sorciers, surtout Snape !! | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Tomoyo Création : bottes et chaussures  | |
| |
|
 | |
| Tomoyo Création : bottes et chaussures | |
|