Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Mini-rencontre 21/08 : Zillah, Asmodée, Leanhe] - p2

Aller en bas 
+14
Zillah
vanyli
Myushi
meno
Vyoletta
Saphir
Kerien
Heroysa Monster
Siobhane
kalisan
Leanhe
Mayling
Kheree
Asmodée
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Asmodée

Asmodée


Nombre de messages : 1170
Age : 35
Localisation : Nulle part où aller.
Genre : Argonienne
Date d'inscription : 14/04/2009

[Mini-rencontre 21/08 : Zillah, Asmodée, Leanhe] - p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mini-rencontre 21/08 : Zillah, Asmodée, Leanhe] - p2   [Mini-rencontre 21/08 : Zillah, Asmodée, Leanhe] - p2 - Page 2 EmptySam 20 Aoû 2011 - 22:56

Que dire... De façon générale : MERCI LES FILLES...

Ca me fait très plaisir... console J'avais un peu peur de poster au début... Embarassed Donc merci...

Plus personnellement,


Heroysa Monster : Non ! Ne meurs pas à cause d'un type pareil même s'il a de beaux yeux !!! Ressaisie-toi !!! xD

Kerien : Waw ! J'adore ta formule : 'achetez-moi' ! Je la ressortirai plus tard ! xD Pour les photos, je reconnais que Leanhe a fait du beau boulot (après, faut pas trop lui dire, elle a les chevilles qui enflent...) Merci à toi ! (et puis, les boys en résine, on a du mal à s'y faire, puis à la longue, on en redemande !!)

Saphir : J'accomplirai ton désir (quoique faut toujours une contrepartie ah ah ah, tu as des boys à déshabiller chez toi ??? MDR) et te remercie sincèrement pour ton message ^ ^

Vyoletta : Merci d'avoir pris le temps d'écrire un petit commentaire ^ ^ Effectivement, les yeux rouges ne sont pas forcément à la mode en ce moment et c'était un peu le 'défi' que des les associer à la grey skin... Et puis, au final, le contraste est intéressant, que je ne regrette pas... On a au moins un aperçu des facettes du personnage !

Meno : quand j'ai commencé la bjd, je disais toujours 'non, je veux pas de soom, je les aime bof... Non, pas de grey, qu'est-ce que tu veux que je fasse avec ça ?'........................... Voilà le résultat......... Je sais, c'est faible, mais... Comment pas craquer ??? xD Contente que tu le trouve sympa en tout cas, merci ^ ^

Myushi : Merci du compliment ^ ^ Pour son nom, je pensais que ça ferait bateau : Cendre / grey skin... Et puis, ça s'est imposé (quoiqu'à faire un peu de spoil, ce n'est pas son véritable nom mais qu'un surnom... Donc j'essayerai de ne pas mettre six mois à donner des nouvelles ^ ^)

Vanyli : Ne fonds pas ! Il n'en vaut pas la peine, je te jure ! Il est beau, mais des fois, côté perso, je me dis que c'est tout ce qu'il a ! xD Merci beaucoup !!!

Revenir en haut Aller en bas
Asmodée

Asmodée


Nombre de messages : 1170
Age : 35
Localisation : Nulle part où aller.
Genre : Argonienne
Date d'inscription : 14/04/2009

[Mini-rencontre 21/08 : Zillah, Asmodée, Leanhe] - p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mini-rencontre 21/08 : Zillah, Asmodée, Leanhe] - p2   [Mini-rencontre 21/08 : Zillah, Asmodée, Leanhe] - p2 - Page 2 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 21:47

Double-post mais pour un petit remontage de topic, suite à la mini-rencontre qui s'est déroulé le 21 août chez Leanhe, en compagnie de Zillah... daisy

Place aux photos :

Spoiler:

Merci du coup d'oeil !!!

Revenir en haut Aller en bas
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4869
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

[Mini-rencontre 21/08 : Zillah, Asmodée, Leanhe] - p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mini-rencontre 21/08 : Zillah, Asmodée, Leanhe] - p2   [Mini-rencontre 21/08 : Zillah, Asmodée, Leanhe] - p2 - Page 2 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 21:54

Excellente série!
J'aime beaucoup tes photos!
Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Zillah

Zillah


Nombre de messages : 1332
Date d'inscription : 17/07/2009

[Mini-rencontre 21/08 : Zillah, Asmodée, Leanhe] - p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mini-rencontre 21/08 : Zillah, Asmodée, Leanhe] - p2   [Mini-rencontre 21/08 : Zillah, Asmodée, Leanhe] - p2 - Page 2 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 22:05

Ah, que de belle résine !

ENCORE ! ENCORE ! ENCORE !
Revenir en haut Aller en bas
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

[Mini-rencontre 21/08 : Zillah, Asmodée, Leanhe] - p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mini-rencontre 21/08 : Zillah, Asmodée, Leanhe] - p2   [Mini-rencontre 21/08 : Zillah, Asmodée, Leanhe] - p2 - Page 2 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 22:09

Zillah a écrit:
ENCORE ! ENCORE ! ENCORE !
Pareil *____*
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
meno

meno


Nombre de messages : 234
Age : 31
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 19/10/2010

[Mini-rencontre 21/08 : Zillah, Asmodée, Leanhe] - p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mini-rencontre 21/08 : Zillah, Asmodée, Leanhe] - p2   [Mini-rencontre 21/08 : Zillah, Asmodée, Leanhe] - p2 - Page 2 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 22:21

*s'étrangle et fait un infarctus* MEURTRIÈRE ! C'est un crime, d'aussi belles photos sur d'aussi beaux modèles T_T
Revenir en haut Aller en bas
Asmodée

Asmodée


Nombre de messages : 1170
Age : 35
Localisation : Nulle part où aller.
Genre : Argonienne
Date d'inscription : 14/04/2009

[Mini-rencontre 21/08 : Zillah, Asmodée, Leanhe] - p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mini-rencontre 21/08 : Zillah, Asmodée, Leanhe] - p2   [Mini-rencontre 21/08 : Zillah, Asmodée, Leanhe] - p2 - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 15:36

Val-Rafale : Merci... kiss J'essaye de faire mon mieux !

Zillah : Je te rappelles au cas où que tu peux admirer déjà deux de ces merveilles en résine et en élastique chez toi... Certes, si tu veux d'autres photos, t'as qu'à aller chauffer les fesses de Leanhe pour qu'elle édite les siennes... (a)

MiniVega : Je n'ai pas d'autre choix que te renvoyer sur l'option "botter les fesses de Leanhe pour qu'elle édite ses photos". Car c'est vrai qu'au final, on n'a pas flashouiller comme des dingues é____è. J'espère que revoir Cendre te vas ! XD (je suis obligée de squatter l'internet des autres pour donner des nouvelles T_T")

Meno : Je ne suis pas une MEURTRIÈRE !!! beuuuuh ! Et puis, merci du compliment en fait, parce que ce soit mes tout premiers essais avec mon réflex et Gimp......

Thank's amour
Revenir en haut Aller en bas
ALICIA9191

ALICIA9191


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 12/08/2009

[Mini-rencontre 21/08 : Zillah, Asmodée, Leanhe] - p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mini-rencontre 21/08 : Zillah, Asmodée, Leanhe] - p2   [Mini-rencontre 21/08 : Zillah, Asmodée, Leanhe] - p2 - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 15:52

Il est magnifique! admiration
Revenir en haut Aller en bas
Leanhe

Leanhe


Nombre de messages : 449
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 14/12/2009

[Mini-rencontre 21/08 : Zillah, Asmodée, Leanhe] - p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mini-rencontre 21/08 : Zillah, Asmodée, Leanhe] - p2   [Mini-rencontre 21/08 : Zillah, Asmodée, Leanhe] - p2 - Page 2 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 11:52

Asmodée a écrit:
"botter les fesses de Leanhe pour qu'elle édite ses photos".
Charogne rale

Sinon, c'est bon, tu sera engagée comme photographe pour mon mariage avec l'Epidos de Zillah <3

(Même si c'est incontestable que le plus classe des photos est... ... ... Biquette amour )
Revenir en haut Aller en bas
http://leanhe.deviantart.com/
Rogue

Rogue


Nombre de messages : 621
Age : 38
Localisation : Sète (34)
Date d'inscription : 22/03/2009

[Mini-rencontre 21/08 : Zillah, Asmodée, Leanhe] - p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mini-rencontre 21/08 : Zillah, Asmodée, Leanhe] - p2   [Mini-rencontre 21/08 : Zillah, Asmodée, Leanhe] - p2 - Page 2 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 14:39

L'epidos est superbe, je m'étonne que Leanhe en soit amoureuse (et si en plus ça lui fait oublier le fait que je voudrais bien que Kells vienne à la maison et n'en reparte plus).
En tout cas, ce sont vraiment de très belles photos. J'ai beaucoup aimé celle avec Biquette (et je parle pas de celle de Kells, parce que sinon je vais faire du fangirlisme)
Revenir en haut Aller en bas
http://roguesdolls.canalblog.com
Asmodée

Asmodée


Nombre de messages : 1170
Age : 35
Localisation : Nulle part où aller.
Genre : Argonienne
Date d'inscription : 14/04/2009

[Mini-rencontre 21/08 : Zillah, Asmodée, Leanhe] - p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mini-rencontre 21/08 : Zillah, Asmodée, Leanhe] - p2   [Mini-rencontre 21/08 : Zillah, Asmodée, Leanhe] - p2 - Page 2 EmptySam 27 Aoû 2011 - 11:00

Alicia9191: Ravie que Cendre te plaise ^ ^

Leanhe : T'as un problème ? Tu n'assumes pas ton manque de parole ou de responsabilité ? Ou encore tes fausses occupations qui te prennent soi-disant tout ton temps ??? Mr. Green

Rogue : Merci beaucoup... Ulli [...] Biquette est en effet, malgré sa petite taille, très imposant... Il aime se mettre en avant partout... Pour Leanhe, je t'avouerai qu'elle est amoureuse de beaucoup de monde (et surtout de n'importe qui et là, je parlerai presque d'une résine qui craint de chez moi...)
Bref, merci pour ton commentaire...
Revenir en haut Aller en bas
Moonycat31

Moonycat31


Nombre de messages : 1275
Age : 39
Localisation : Sud de la France
Genre : Non Euclidien
Date d'inscription : 24/07/2010

[Mini-rencontre 21/08 : Zillah, Asmodée, Leanhe] - p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mini-rencontre 21/08 : Zillah, Asmodée, Leanhe] - p2   [Mini-rencontre 21/08 : Zillah, Asmodée, Leanhe] - p2 - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2012 - 11:42

Bon elles sont où ces photos dont tu m'as parlé ? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://monde2resine.fr.gd/
Contenu sponsorisé





[Mini-rencontre 21/08 : Zillah, Asmodée, Leanhe] - p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mini-rencontre 21/08 : Zillah, Asmodée, Leanhe] - p2   [Mini-rencontre 21/08 : Zillah, Asmodée, Leanhe] - p2 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mini-rencontre 21/08 : Zillah, Asmodée, Leanhe] - p2
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Feedbacks Asmodée
» Feedbacks de Leanhe
» Asmodée (Dia boy Soom)
» TCA * ép1 p64 (21/08) + fic de Zillah p66
» Asmodée (Lishe D.) - nouvelles photos - p7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: