Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 [Taille msd] Minifee - Raspberry - Ariana (P8)

Aller en bas 
+38
Saphir
chaemoon
Amboise
Lili-Cupcake
Cassiel
Fil-phiphi
2mains10pouces
Zeem
Caromaya
karasu
Hécatenautomne
Myra
Leanhe
Elfy33
Jumacham
Mirabelle
Soelle
Artémisia
Eärwen
Sylva~Halya
Solyana
Tigrou.v
MilkyFactory
Luka
pandalilou
Kohakugawa
Avrilenmars
Myushi
Kheree
nathy1317
templeton
Lee
PAIGE92
Elaïss
Funkysweet
Kahlane
ninou60
Kerien
42 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Kerien

Kerien


Nombre de messages : 294
Age : 46
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 26/06/2011

[Taille msd] Minifee - Raspberry - Ariana (P8) Empty
MessageSujet: [Taille msd] Minifee - Raspberry - Ariana (P8)   [Taille msd] Minifee - Raspberry - Ariana (P8) EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 15:09

11h52 : Bonjour ici DHL j'ai un colis pour vous. Je ne vous trouve pas.
11h53 : Alors vous allez ici et ...
*Bizarre j'attends rien du tout*

Il faut dire que depuis la semaine dernière j'ai contacté le service après vente de Bobobie pour savoir où en était ma commande ... Sans réponse de leur part depuis ... Inquiétude qui grandit. Surtout que j'ai eu un souci quand j'ai passé ma commande et je n'ai malheureusement pas vu qu'ils ont compris que je voulais une white skin, alors que c'était une normal skin ...

12h01 : Allo je suis en bas de chez vous.
12h01 : J'arrive !

*1-2-3 avec les enfants. Vite me voilà. Petite signature et je crois bien reconnaître une boite rectangulaire sous cet amas de plastique .... Rahhhh je commence à sourire comme une dingue. Malheureusement, il est temps que les enfants mangent ! Bon, je l'ouvrirais tranquillement pendant leur sieste*

12h06. Je mets les pâtes à cuire et la boîte me fait de l'oeil ... Attrapage de ciseau c'est partit pour l'ouverture !!! Je tiens plus !!!

[Taille msd] Minifee - Raspberry - Ariana (P8) 268110mielle

Malheur !!!! Je ne m'attendais pas du tout à cela !!!! Cela me fait penser à l'ouverture de ma première Pullip et à l’apparition de sa "grosse tête". Ce n'est pas choquant ou mal, c'est juste surprenant. Je suis d'ailleurs fort contente d'avoir commencer par les Pullips. Elles sont dix fois plus manipulables qu'une BJD !!! Même si il est fort difficile de les faire tenir debout, l'usage est nettement plus facile.

Alors je suis très contente d'avoir commencer par cette BJD. Cela me fait prendre conscience qu'il va falloir que j'apprenne à la manipuler avant d'envisager d'autres BJD. Et je suis ravie. Cette puce est magnifique je trouve pour une première, même si, comme vous pouvez le constater, il s'agit d'une white skin et non d'une normal. Tant pis ! J'ai encore du mal avec sa wig, j'ai mis de la pâte à fixe, mais c'est pas encore cela. Et aussi, il va falloir que je m'améliore à la manipulation de la BJD. Vraiment, ce n'est pas un jouet. Ce n'est pas évident. Et ce n'est pas à prendre à la légère. Je lui ai explosé sa tête sur la table et elle s'est ouverte. J'ai cru mourir !!! Pourtant, je faisais très attention. Bon, du coup, j'ai vu que ouvrir la tête c'était hyper fastoche. Car j'aurais pas essayé avant un mois voir plus ^^

Allez, après mes premières impressions et ce long laïus, je suis ravie de vous présenter Mielle sans grande prétention au niveau du rendu des photos. Mais j'ai trop envie de vous la faire découvrir !

(J'ai d'ailleurs eu le droit à des petites chaussures blanches en cadeau ! Vraiment c'est trop gentil. je suis toute émue snif).

[Taille msd] Minifee - Raspberry - Ariana (P8) 704471mielle2

[Taille msd] Minifee - Raspberry - Ariana (P8) 116421mielle3

[Taille msd] Minifee - Raspberry - Ariana (P8) 714088mielle4

[Taille msd] Minifee - Raspberry - Ariana (P8) 251376mielle5

[Taille msd] Minifee - Raspberry - Ariana (P8) 936343mielle6

[Taille msd] Minifee - Raspberry - Ariana (P8) 592464mielle7

[Taille msd] Minifee - Raspberry - Ariana (P8) 578346mielle8

[Taille msd] Minifee - Raspberry - Ariana (P8) 350979mielle9

(Désolé pour le nombre de photo je ferais plus court la prochaine fois ...)


Dernière édition par Kerien le Mar 20 Aoû 2013 - 17:57, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://psellion.org/pruine/?page_id=2
Invité
Invité




[Taille msd] Minifee - Raspberry - Ariana (P8) Empty
MessageSujet: Re: [Taille msd] Minifee - Raspberry - Ariana (P8)   [Taille msd] Minifee - Raspberry - Ariana (P8) EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 15:25

Bienvenue à ta miss ^^

Elle est très jolie, j'aime beaucoup sa couleur de peau (j'adore regarder les white skin)

[Tu verras c'est facile de manipuler une BJD (j'en ai qu'une aussi ^^ pour l'instant), personnellement je trouve sa plus facile qu'une pullip ou un taeyang ^^]

Bisous et bonne journée

Revenir en haut Aller en bas
ninou60

ninou60


Nombre de messages : 271
Age : 25
Localisation : Devant l'ordi :)
Date d'inscription : 27/04/2011

[Taille msd] Minifee - Raspberry - Ariana (P8) Empty
MessageSujet: Re: [Taille msd] Minifee - Raspberry - Ariana (P8)   [Taille msd] Minifee - Raspberry - Ariana (P8) EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 15:34

Bienvenue à elle Smile
Elle est magnifique [Taille msd] Minifee - Raspberry - Ariana (P8) 514347
Revenir en haut Aller en bas
Kahlane

Kahlane


Nombre de messages : 1796
Age : 38
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 31/05/2011

[Taille msd] Minifee - Raspberry - Ariana (P8) Empty
MessageSujet: Re: [Taille msd] Minifee - Raspberry - Ariana (P8)   [Taille msd] Minifee - Raspberry - Ariana (P8) EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 15:38

Elle est belle et sa wig lui va bien avec ses yeux bleus et sa peau blanche ça fait un très beau contraste!
T'en fait pas pour la manipulation moi aussi j'avais super peur au début, ça fait que 15 jours et je la manipule dans tous les sens maintenant^^
En tout cas félicitation pour cette première puce!


Dernière édition par Kahlane le Jeu 18 Aoû 2011 - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://revederesine.forumactif.org/
Funkysweet

Funkysweet


Nombre de messages : 1905
Age : 28
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/10/2009

[Taille msd] Minifee - Raspberry - Ariana (P8) Empty
MessageSujet: Re: [Taille msd] Minifee - Raspberry - Ariana (P8)   [Taille msd] Minifee - Raspberry - Ariana (P8) EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 15:40

Ta Mielle est très mignonne ^^. Elle n'est pas si blanche que ça sur les photos je trouve, et au pire, si tu veux qu'elle fasse moins pale, je pense qu'avec un blush elle prendra un peu des couleurs. ^^
En tout cas sa wig la met bien en valeur, bienvenue à elle Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/funkysweet/
Elaïss

Elaïss


Nombre de messages : 850
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/12/2010

[Taille msd] Minifee - Raspberry - Ariana (P8) Empty
MessageSujet: Re: [Taille msd] Minifee - Raspberry - Ariana (P8)   [Taille msd] Minifee - Raspberry - Ariana (P8) EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 18:21

Bienvenue à ta petite puce, et désolée pour toi, concernant la couleur de peau. Pour une première BJD, on souhaiterai que tout soit parfait, à notre image, etc...
J'espère que tu t'habitueras quand même à sa couleur white skin!

En tout cas, elle est très charmante, j'aime beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Kerien

Kerien


Nombre de messages : 294
Age : 46
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 26/06/2011

[Taille msd] Minifee - Raspberry - Ariana (P8) Empty
MessageSujet: Re: [Taille msd] Minifee - Raspberry - Ariana (P8)   [Taille msd] Minifee - Raspberry - Ariana (P8) EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 23:00

Merci Nephetis. Je pense effectivement qu'une BJD a une plus grande liberté de mouvement et donc de pose qu'une Pullip. Je verrais cela au fur et à mesure, mais j'ai hâte de découvrir. Pour l'instant, j'hésite encore à trop la manipuler, mais cela va se faire doucement.

Merci Ninou. J'accroche bien au Mei. On peut vraiment bien la custo. Il va falloir que je retravaille sa wig d'ailleurs. Trop de mèches rebelles et fouillis.

Merci Kahlane. J'ai eu du mal à sauter le pas pour ces Dolls (Pullip ou BJD) et pour l'instant, même si c'est encore tout neuf, je ne regrette pas du tout. Au contraire, j'ai hâte de voir où j'en serais dans un an ^^

Merci Funkysweet. J'ai peut être une autre solution pour le skin. Ma mère est fan aussi de ce genre de poupée. Et comme je vais lui mettre cette doll dans les mains à la fin du mois. Je vais voir ce qu'elle en pense. En fonction de son ressenti, il se peut que je lui en achète une pour son prochain annif (60 ans ça se fête ^^), et du coup je prendrais un skin normal cette fois ci. On verra de ce fait si je ferais l'échange ou non.

Merci Elaïss. Oui c'est vrai, ce n'est pas "parfait" pour un début. Mais comme cela j'apprends. Et puis, quand je regarde ce modèle, je fond. Donc white skin ou normal skin, je pense que peu importe. Elle est là !

Ce fut une sacrée surprise, car je l'attendais pas du tout vu que l'on devait me prévenir pour son envoi. C'est juste hyper parfait ça !

Merci les filles. respect
Revenir en haut Aller en bas
http://psellion.org/pruine/?page_id=2
PAIGE92

PAIGE92


Nombre de messages : 167
Localisation : dans les nuages
Date d'inscription : 07/08/2011

[Taille msd] Minifee - Raspberry - Ariana (P8) Empty
MessageSujet: Re: [Taille msd] Minifee - Raspberry - Ariana (P8)   [Taille msd] Minifee - Raspberry - Ariana (P8) EmptyVen 19 Aoû 2011 - 19:37

wahouuuu quelle beauté ! je l'adore ! faut dire que j'ai la même à la maison et depuis peu ! la mienne est "normal" - désolée, par contre je trouve ta blanche irrésistible ! extase

pour la manipuler ne t'inquiétes pas tu vas t'habituer moi j'étais incapable de la maintenir debout et maintenant j'ai compris, tu joues avec l'équilibre du corps en lui donnant la poste voulue tout en tenant ces pieds au sol (appui avec une main le haut des 2 pieds) et hop ! prévoit quand meme la chute avec ton autre main avant de lacher la pression sur les pieds!

pour info c'est aussi ma première bjd et je là trouve tellement belle que j'ai envie de d'avoir plein d'autres ! elle est sublime avec ces grands yeux et sa petite bouche !

bravo pour le prénom que tu lui as donné je le trouve super ! moi je cherche encore ... hihihi

fais nous encore plein de photos
à bientôt coucou
Revenir en haut Aller en bas
Kerien

Kerien


Nombre de messages : 294
Age : 46
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 26/06/2011

[Taille msd] Minifee - Raspberry - Ariana (P8) Empty
MessageSujet: Re: [Taille msd] Minifee - Raspberry - Ariana (P8)   [Taille msd] Minifee - Raspberry - Ariana (P8) EmptyVen 19 Aoû 2011 - 19:59

Merci Paige !

Aujourd'hui j'ai pas résisté, je l'ai emmené en ballade avec mes enfants et un moment donné, séance photo. Bons les gosses étaient pressés, alors je n'en ai fait que quelques unes et en plus, pas de bol, une personne qui passe à ce moment là (lol). Je mettrais les photos dès que possible. Je trouve que les Dolls prennent beaucoup d'ampleur quand elles sont en extérieur.

je vais suivre ton conseil pour le maintien et la manipulation et je te dirais. Merci pour les conseils Paige. respect
Revenir en haut Aller en bas
http://psellion.org/pruine/?page_id=2
Lee

Lee


Nombre de messages : 5934
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

[Taille msd] Minifee - Raspberry - Ariana (P8) Empty
MessageSujet: Re: [Taille msd] Minifee - Raspberry - Ariana (P8)   [Taille msd] Minifee - Raspberry - Ariana (P8) EmptyVen 19 Aoû 2011 - 20:05

Oh elle est superbe !! amour
Revenir en haut Aller en bas
templeton

templeton


Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 12/04/2009

[Taille msd] Minifee - Raspberry - Ariana (P8) Empty
MessageSujet: Re: [Taille msd] Minifee - Raspberry - Ariana (P8)   [Taille msd] Minifee - Raspberry - Ariana (P8) EmptySam 20 Aoû 2011 - 13:01

Félicitation pour cette pale beauté! J'adore sa veste rose, elle est fluide et lui donne un air nonchalant, ou libre, ou je ne sais quoi qui me séduit!

Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

[Taille msd] Minifee - Raspberry - Ariana (P8) Empty
MessageSujet: Re: [Taille msd] Minifee - Raspberry - Ariana (P8)   [Taille msd] Minifee - Raspberry - Ariana (P8) EmptyDim 21 Aoû 2011 - 21:08

Félicitation et bienvenue à Mielle. J’adore son style amour et pour ce qui est de la manipulation, t’inquiète, ça vient à force de manipulation ^__^ .
Et puis le conseil de PAIGE92 est le bon, c’est ce que je fais, même sur de la mousse, ou de l’hebe.
Il me tarde de voir tes photos en extérieur Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4869
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

[Taille msd] Minifee - Raspberry - Ariana (P8) Empty
MessageSujet: Re: [Taille msd] Minifee - Raspberry - Ariana (P8)   [Taille msd] Minifee - Raspberry - Ariana (P8) EmptyDim 21 Aoû 2011 - 21:31

Oh!!!
Elle est vraiment mignonne ta demoiselle. J'aime beaucoup ses traits fins et délicats.
Elle a un petit côté hautain aussi ^^
Ca fait son charme!
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8354
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

[Taille msd] Minifee - Raspberry - Ariana (P8) Empty
MessageSujet: Re: [Taille msd] Minifee - Raspberry - Ariana (P8)   [Taille msd] Minifee - Raspberry - Ariana (P8) EmptyDim 21 Aoû 2011 - 21:34

Mielle, c'est vraiment joli comme prénom !
Bravo à toi pour cette nouvelle acquisition Wink.
J'adore sa couleur et la forme de son visage ^-^.

Sinon, comme d'autres t'ont dit, ne t'en fait pas. Il faut juste que tu t'habitues à la manipuler.
Je te rassures, on est tous passé par cette étape. Et encore aujourd'hui, certains modèles donnent du fil à retordre ^^;
Donc don't worry and be happy ^-^ !

Allez, je m'installe ici en tout cas et encore bravo pour cette acquisition ^-^ !
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Kerien

Kerien


Nombre de messages : 294
Age : 46
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 26/06/2011

[Taille msd] Minifee - Raspberry - Ariana (P8) Empty
MessageSujet: Re: [Taille msd] Minifee - Raspberry - Ariana (P8)   [Taille msd] Minifee - Raspberry - Ariana (P8) EmptyLun 22 Aoû 2011 - 7:53

Oh merci beaucoup pour vos commentaires ! Cela me fait du bien car hier, c'était pas le top avec Mielle. Au niveau des positions c'était pas du tout cela snif.

Et oui, avec cette wig, je trouve aussi qu'elle snobe un peu. Du au fait que l'on voit toujours un côté de son visage.

Et voici donc la suite en extérieur. Peu de photos, car j'étais avec mes bouts de choux qui voulaient déjà partir ^^.

[Taille msd] Minifee - Raspberry - Ariana (P8) 458625mielleparc

[Taille msd] Minifee - Raspberry - Ariana (P8) 282349Mielleparc2
Revenir en haut Aller en bas
http://psellion.org/pruine/?page_id=2
Contenu sponsorisé





[Taille msd] Minifee - Raspberry - Ariana (P8) Empty
MessageSujet: Re: [Taille msd] Minifee - Raspberry - Ariana (P8)   [Taille msd] Minifee - Raspberry - Ariana (P8) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Taille msd] Minifee - Raspberry - Ariana (P8)
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Correspondance BJDs/Wigs (update 1/01)
» Minifee - Enfin ma minifee à moi que j'ai lol 21/09/17
» Raspberry and co
» [DreamingDoll Lia] Ariana - Un peu de nouveau !
» Nouvelles photos de Kaguya(Leeke Ariana)!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: