Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 1er makeup ! nouvelles photos

Aller en bas 
+2
Mayling
Caminou
6 participants
AuteurMessage
Caminou

Caminou


Nombre de messages : 134
Age : 35
Localisation : Arras
Date d'inscription : 15/05/2010

1er makeup ! nouvelles photos Empty
MessageSujet: 1er makeup ! nouvelles photos   1er makeup ! nouvelles photos EmptyDim 21 Aoû 2011 - 14:19

Voila mon 1er make up,

sur ma tête volante de beyla, j'en suis plutot contente, n'hésitez pas à critiquer , j'en tiendrais compte!

édit: nouvelles photos moins floues , mais on ne voit toujours pas le blush (le pastel a disparu à la photo) du coup au niveau des yeux ca fait un peu "brut" mais en fait y'a un dégradé de pastel ca donne l'air plus doux en vrai.

1er makeup ! nouvelles photos Photo_33

1er makeup ! nouvelles photos Photo_34

1er makeup ! nouvelles photos Photo_35

Je n'aime pas les traits au dessus des yeux, je les trouve trop marqués , et un peu trop longs. Et les sourcils ne sont pas tout a fait symétriques, et un peu cracra. je n'aime pas sur ces photos on voit beaucoup les traits de crayons, en vrai c'est moins flagrant, c'est adouci par le blush (meme si on les voit quand même un peu) enfin voila... j'ai hate d'avoir une nouvelle tête pour m'améliorer Smile

merci d'être passé


Dernière édition par Caminou le Lun 22 Aoû 2011 - 11:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er makeup ! nouvelles photos Empty
MessageSujet: Re: 1er makeup ! nouvelles photos   1er makeup ! nouvelles photos EmptyDim 21 Aoû 2011 - 14:20

Toute mimi la petite licorne ! Very Happy

Ca a l'air propre, pour moi y a pas de souci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caminou

Caminou


Nombre de messages : 134
Age : 35
Localisation : Arras
Date d'inscription : 15/05/2010

1er makeup ! nouvelles photos Empty
MessageSujet: Re: 1er makeup ! nouvelles photos   1er makeup ! nouvelles photos EmptyDim 21 Aoû 2011 - 14:32

Merci je suis en train d'essayer de prendre de nouvelles photos mais rien a faire , quand je zoom un peu c'est toujours flou, et on ne voit pas le blush (en vrai on le voit beaucoup mieux , mais bon tant pis)
Revenir en haut Aller en bas
Mayling

Mayling


Nombre de messages : 349
Localisation : Iplehouse Land !!!!!!!!!
Date d'inscription : 21/10/2010

1er makeup ! nouvelles photos Empty
MessageSujet: Re: 1er makeup ! nouvelles photos   1er makeup ! nouvelles photos EmptyDim 21 Aoû 2011 - 14:40

très joli pour un premier make up , bravo Smile
j'adore les couleurs que tu a utiliser extase
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/infernaledawn/sets/
Invité
Invité




1er makeup ! nouvelles photos Empty
MessageSujet: Re: 1er makeup ! nouvelles photos   1er makeup ! nouvelles photos EmptyDim 21 Aoû 2011 - 14:41

Le résultat à l'air bien réussi, j'aime beaucoup les couleurs choisies ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caminou

Caminou


Nombre de messages : 134
Age : 35
Localisation : Arras
Date d'inscription : 15/05/2010

1er makeup ! nouvelles photos Empty
MessageSujet: Re: 1er makeup ! nouvelles photos   1er makeup ! nouvelles photos EmptyDim 21 Aoû 2011 - 14:45

merci tout le monde zetes gentils Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Saphir

Saphir


Nombre de messages : 1639
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 27/06/2008

1er makeup ! nouvelles photos Empty
MessageSujet: Re: 1er makeup ! nouvelles photos   1er makeup ! nouvelles photos EmptyDim 21 Aoû 2011 - 16:54

En effet ton premier make-up est très beau, en plus d'être original. Il est dommage qu'on ne puisse voir avec plus de netteté. As-tu essayé le mode macro sans zoom? Normalement tu devrais pouvoir prendre des photos de très près sans que celles-ci soient floues.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/134204187@N06/
Caminou

Caminou


Nombre de messages : 134
Age : 35
Localisation : Arras
Date d'inscription : 15/05/2010

1er makeup ! nouvelles photos Empty
MessageSujet: Re: 1er makeup ! nouvelles photos   1er makeup ! nouvelles photos EmptyDim 21 Aoû 2011 - 18:44

Merci , je me suis super appliqué , j'espere faire aussi bien le prochain que ce n'etait pas la chance du débutant comme on dit :p
en fait cet appareil est tout neuf, je ne sais pas trop comment l'utiliser pour le moment mais je vais deja lire la notice (ca peut aider), jai essayer en me mettant près sans zoomer mais c'est pire :p sauf que s'il y a un "mode maccro" à activer je ne l'ai pas trouvé ^^

merci je vais chercher ça daisy
Revenir en haut Aller en bas
Caminou

Caminou


Nombre de messages : 134
Age : 35
Localisation : Arras
Date d'inscription : 15/05/2010

1er makeup ! nouvelles photos Empty
MessageSujet: Re: 1er makeup ! nouvelles photos   1er makeup ! nouvelles photos EmptyLun 22 Aoû 2011 - 12:09

Voila j'ai reussi -ou pas- a prendre de meilleures photos... ce fut laborieux... j'ai vraiment du mal avec cet appareil... ou alors je suis vraiment nulle en photo va savoir ... merci d'être passé daisy
Revenir en haut Aller en bas
patafix

patafix


Nombre de messages : 252
Age : 27
Localisation : Honfleur // Normandie
Date d'inscription : 14/02/2011

1er makeup ! nouvelles photos Empty
MessageSujet: Re: 1er makeup ! nouvelles photos   1er makeup ! nouvelles photos EmptyLun 22 Aoû 2011 - 12:51

wouaah ton make up est acidulé tout en restant mignon et avec la p'tite corne... tu l'a blushé ou elle est comme ça naturellement ?

ta pose de couleur est précise et ne bave pas en plus les couleurs sont bien choisies ^^ en gros bravo c'est bien fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Caminou

Caminou


Nombre de messages : 134
Age : 35
Localisation : Arras
Date d'inscription : 15/05/2010

1er makeup ! nouvelles photos Empty
MessageSujet: Re: 1er makeup ! nouvelles photos   1er makeup ! nouvelles photos EmptyLun 22 Aoû 2011 - 12:56

merci *_* j'ai hate de recevoir la prochaine!
je l'ai blushé la corne elle est transparente normalement, mais jai un peu galéré avec le msc , ca ne se voit pas trop sur les photos mais il y a des traces blanches legeres, ca ne me gene pas donc jai laissé comme ca ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Dorothy

Dorothy


Nombre de messages : 335
Age : 37
Localisation : Maisons-Laffitte
Date d'inscription : 16/02/2008

1er makeup ! nouvelles photos Empty
MessageSujet: Re: 1er makeup ! nouvelles photos   1er makeup ! nouvelles photos EmptyLun 22 Aoû 2011 - 13:24

J'aime beaucoup, c'est très original! Félicitation pour ton 1er make up! J'ai hâte de la voir avec les yeux!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/sleepingpullip/
Caminou

Caminou


Nombre de messages : 134
Age : 35
Localisation : Arras
Date d'inscription : 15/05/2010

1er makeup ! nouvelles photos Empty
MessageSujet: Re: 1er makeup ! nouvelles photos   1er makeup ! nouvelles photos EmptyLun 22 Aoû 2011 - 13:25

haha oui moi aussi , pour ca il faut que j'attende notre go dollmore maudite qui est coincé a la douane ^^' (et oui pas de chance sur ce coup la)
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou

Zouzou


Nombre de messages : 369
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 27/10/2008

1er makeup ! nouvelles photos Empty
MessageSujet: Re: 1er makeup ! nouvelles photos   1er makeup ! nouvelles photos EmptyMar 23 Aoû 2011 - 12:29

Dis donc, dis donc: c'est supra jolie tout ça XD
Tu t'es bien débrouiller pour un premier make up Wink
Il lui manque plus qu'un zouli petit corps. J'espère que tu en trouveras un rapidement, qu'on puisse voir ta poupée en action Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hypocampesurlalune.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





1er makeup ! nouvelles photos Empty
MessageSujet: Re: 1er makeup ! nouvelles photos   1er makeup ! nouvelles photos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1er makeup ! nouvelles photos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» makeup par défaut qui se barre [makeup refait photos]
» Mon dolls (nouvelle photo pag 10!)
» Et oui, j'ai fini par craqué pour une Pullip...
» Mary Dollsen [Jaime Doll Celina] Nouvelles photos p.8
» Ma Petite Famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Maquillage, Remodelage, Démontage-
Sauter vers: